Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Be only mine... |Pv Min So][NC-17|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyDim 19 Juil - 18:35

Boy I love your style, love your smile! Wish that you can be... Only mine... Be only mine!
I can't let it go I don't know what you've done to me. You're so fine. Oooh You're so fine!


Le jeune homme se retrouvait donc face au seul homme qu'il soit capable d'aimer, attendant une réaction quelconque, une gueulante, quelques mots, quelque chose qui prouverait qu'il était bien en face de son tendre Min So. D'accord, tendre uniquement occasionnellement dans le fond mais ça, grand merci à la maladie d'amour, Kiung l'oubliait très aisément et ça n'était pas comme s'il n'aimait pas leurs engueulages... Et puis c'était un tel soulagement lorsque son Min lui souriait. Cet homme avait tout pour plaire au jeune étudiant en musique, le style du parfait bad boy, une figure un brin arrogante et un sourire rare mais exceptionnel! Le jeune homme ne pouvait tout de même pas laisser passer de cette façon sa chance de devenir de compliqué boyfriend du plus mauvais des mauvais élèves tout de même! En plus il en était raide dingue alors autant sauter sur l'occasion! Boy I love your style, love your smile!

Min So « Tu as l'habitude non ? Avec le temps tu as finit par comprendre que je n'existais que pour te prendre la tête, que pour toi. »

Ah, que pour lui, réellement? Quelle aubaine? Il se sentit un peu plus léger, se permettant d'embrasser les lèvres de Min. Les siennes étaient tellement fines qu'il se demandait quel effet elles faisaient au délinquant. Il aurait aimé qu'elles lui fasse un effet exceptionnel mais il ne fallait pas non plus exagérer, ses lèvres étaient les mêmes que celles de tant d'autres personnes que Min avait surement déjà embrassé. Il prit pourtant plaisir à posséder ses lèvres pour un bref instant dont il se régala. Alors qu'il se séparait de lui pour se redresser et donner un léger coup dans sa chaussure, il sourit à peine, voyant le sourire que lui adressait son Min So... Oh ça oui alors... Le sien! Exclusivement le sien! Il soupira légèrement de complaisance alors que son cher et tendre se redressait grâce à sa main tendue. Wish that you can be only mine... Be only mine!

Min So « Dois je comprendre que tu t'offres à moi ? C'est un grand honneur ... »

Le jeune homme sourit contre Min So, doucement alors qu'il déposait un baiser où il l'avait mordu tantot. Le jeune homme laissa ses doigts se mêler à ceux de son amant semblait-il tout en se dirigeant vers la porte du gymnase. Lorsque Min l'avait dit, le fait qu'ils se préparent à passer un pas capital pour un couple semblait devenir un rituel royal ou que sais-je d'autre. Ce qui amusait assez le musicien qui se contenta de hocher la tête.

Kiung Hee « N'en fais pas non plus trop de cas... Tu deviendrais incrédible. »

Le jeune homme sourit tout en sortant du bâtiment, la tête un peu en l'air. Il allait en effet s'offrir puisque jamais il n'avait fait l'amour à qui que se soit. Le jeune homme était un peu fébrile c'était vrai mais Min avait pris une assez belle claque à l'instant que pour s'assurer la confiance de Kiung pour cette... Après midi? Peut être même s'autoriseraient-ils la nuit si tout se passait bien. Le jeune étudiant ne pouvait qu'espérer que ça soit le cas d'ailleurs, il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre. Ils arrivèrent vite à l'hôtel, Kiung lâcha deux seconde la main de Min en lui souriant avant de se diriger vers le comptoire tout en regrettant de l'avoir lâché. C'était dur! I can't let it go I don't know what you've done to me!

Kiung Hee « Bonjour, une suite s'il vous plaît... Dans les plus belles que vous aillez de libres.»

Un peu étonné, le réceptionniste hocha la tête et lui donna les clefs de leur suite du dernier étage, visiblement, elle en prenait la moitié, un demi étage juste pour eux... Comprenait cuisine équipée, salle de bain grand luxe et une chambre avec baie vitrée sur la ville. Le jeune homme remercia et retourna vers son amant en devenir, reglissant ses doigts entre les siens. Par caprice, ils prirent l'ascensseur pour débouler devant une porte sobre en bois. Il inspira doucement et introduit les clés dans la serrure. C'était la première fois qu'il se bénissait d'être riche de toute sa vie. Le jeune homme entra et fut en efet bluffé par l'effet de grandeur que donnait la suite. La clarté et les tons harmonieux et luxueux. Tiens, il y avait même un salon. Impressionant! Le jeune homme s'avança avec Min So jusqu'à atteindre le centre de la pièce principale, composée de la cuisine et du salon. Il lacha alors la main de Min.

Kiung Hee « Euh... J'ai dansé et tu ne m'as pas laissé beaucoup de repos... Je peux prendre une douche rapide? »

Il se devait d'être présentable pour Min, il n'attendit pas la réponse et fila sous la douche. Bien entendu, il tint parole, vingt minutes plus tard il ressortait de là vêtu uniquement d'un peignoire de soie de l'immeuble, les cheveux encore trempés, un peu gêné semblait-il. Il s'avança doucement vers Min So, hésitant. Il n'avait pas jugé utile de se revêtir juste pour se faire dévêtir entièrement après. Il se mordilla la lèvre doucement puis regarda Min dans les yeux. You're so fine! Ooooh! You're so fine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyDim 19 Juil - 19:22

    Cela ne pouvait être qu'un rêve, une fabulation, quelque chose que mon esprit a crée. Impossible que tout ceci soit vrai, en tout cas c'est difficile à croire. J'ai toujours un peu de mal à admettre que le bonheur est à ma porte. Malgré tout je ne le laisserais pas filer, je compte bien en profiter. Mes mots s'enchainent et ses lèvres se collent contre les miennes. J'ai une expérience assez intéressante dans ce domaine mais je dois admettre que je n'ai jamais gouté des lèvres si délicieuses. C'est peut être du à mon amour pour lui, je ne sais pas. Les évènements défilent et j'entends sa voix qui répond à une de mes répliques pourtant sincère.

    " - N'en fais pas non plus trop de cas... Tu deviendrais incrédible. "

    Il ne devrait pas penser comme ça, je suis plus que sincère. Je ne l'ai jamais autant été je pense mais il ne le voit pas, c'est dommage. Je le suis alors qu'il m'entraine je ne sais ou. Nous arpentons les rues une à une et je reste surpris d'atterrir devant un hôtel. Encore plus lorsque je comprend que c'est notre point d'arrivé. Alors il était sérieux lui aussi ? Je ne pensais pas qu'il voulait vraiment le faire maintenant mais ce n'est pas moi qui irait lui dire non. J'en ai bien trop envie pour faire une telle chose. Je dois avouer que l'idée m'a traversé l'esprit plusieurs fois même si je n'ai pas réussis à faire le premier pas. Je me demande s'il a déjà fait ce genre de chose. Je n'ai pas spécialement envie d'y penser, cela m'énerve de m'imaginer un autre entrain de le toucher. Mais je serais bien obligé de lui poser la question car si je suis le premier je devrais être encore plus doux que prévu. Perdu dans mes pensées je reviens dans la réalité en sentant sa main lâcher la mienne. Je n'aime pas ça mais je comprend en le voyant aller au comptoir et émettre sa requête au réceptionniste surpris.

    " - Bonjour, une suite s'il vous plaît... Dans les plus belles que vous aillez de libres. "

    Peut être est il étonné qu'un jeune homme comme Kiung Hee puisse se permettre de s'offrir un telle luxe. De toutes façons si lui n'avait pas pu, c'est moi qui l'aurait fait. Je n'aurais pas permis que sa première fois se passe dans un endroit minable. C'est quelque chose sensé rester inoubliable alors je ne veux pas qu'il oublie, je veux qu'il s'en souvienne en bien. Mon amant revient vers moi pendant que je pense à des choses qui lui sembleraient inutiles et reprend ma main ce qui n'est pas pour me déplaire. Rapidement nous montons grâce à l'ascenseur et nous nous retrouvons devant la suite qu'il a réservé. La moitié d'un étage, j'espère que ça ne coutera pas trop cher non plus. De toutes façons je ne compte pas le laisser payer. J'ai franchement la sensation d'agir avec lui comme s'il était une femme. Même s'il en était une cela ne changerait rien à ma façon de le voir. Nous entrons lui et moi dans cette suite hors de prix sans nul doute et nous avançons au centre. Je vois bien qu'il est plutôt éblouit, pour ma part j'ai emmené de nombreuses personnes dans ce genre d'endroit, je ne suis donc pas le moins du monde étonné mais je préfère éviter de lui dire ça. Il lâche ma main et je tourne la tête vers lui. A nouveau sa voix s'adresse à moi pour me poser une question n'attendant pas de réponse.

    " - Euh... J'ai dansé et tu ne m'as pas laissé beaucoup de repos... Je peux prendre une douche rapide? "

    Je n'ai pas vraiment le temps de donner mon avis car déjà il part dans la salle de bain. Je soupire et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me déchausse afin de laisser mes pieds nus et je vais me jeter dans le canapé en attendant qu'il ai finit. Ce qui ne tarde pas, en effet c'était une douche rapide. J'entends la porte s'ouvrir et je tourne la tête dans cette direction pour le voir simplement vêtu du peignoir en soie de l'hôtel. Ses cheveux humides retombent sur ses épaules et cette tenue le rend encore plus désirable. A nouveau sa mimique qui me fait craquer, je le désire de plus en plus. Ses yeux se plongent dans les miens et sans un mot je tire sur son bras pour qu'il vienne se placer entre mes jambes. Je le regarde et ma seconde main vient se poser sur la ceinture du peignoir, en peu de temps je pourrais le mettre à nu mais je demande à nouveau.

    " - Es tu réellement sur de vouloir faire ça ? Ne me lance pas si c'est pour arrêter après, je n'y arriverais pas. "

    Mes yeux ne quittent pas les siens, je veux être sur qu'il en ai envie, cela serait trop triste sinon et il m'en voudrait de ne pouvoir arrêter. Ma première main ne lâche pas son bras et l'autre ne change pas de place, toujours sur la ceinture. Malgré tout je finis par en libérer une pour attraper la télécommande des rideaux que j'abaisse afin de nous mettre presque dans le noir. Je ne pense pas qu'il ai honte de son corps, bien au contraire, et moi j'apprécie particulièrement le mien, mais la situation pourrait le gêner. En effet dans la lumière il verrait chaque détail à tout moment et cela à de quoi faire rougir. Je ne nous met tout de même pas dans le noir, je veux pouvoir le voir, le détailler, je veux voir son visage changer, y lire son plaisir. Les jambes toujours écartées, lui au milieu, j'attends, et j'en profite pour le regarder un peu plus. Je connais chaque parcelle de son corps visible comme ma poche et bientôt je serais le seul à connaitre aussi celles qui sont cachées. On peut dire que je suis un pervers, un fou ou autre chose, je l'aime et je n'ai plus envie de le cacher. A nouveau ma voix brise le silence pour appuyer sur mes pensées.

    " - Il est encore tant d'arrêter Kiung. Réfléchis bien. "

    Je préfère être sur et qu'il entame lui même la danse. Je vais attendre patiemment qu'il souhaite découvrir mon corps, y gouter. Je lui offrirais tout avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyDim 19 Juil - 20:16

Les odeurs qui l'entouraient étaient les senteurs qu'on pouvait appeler fausses, de l'hotel. Des senteurs de synthèse. Le jeune homme y était habitué aumoins, à ça... L'hôtel par contre, c'était du jamais vu! Il n'y était jamais venu et aujourd'hui il y venait pour la première fois pour sa première fois. Le jeune homme sourit doucement comme pour se donner confiance avant de sortir. Min So était dans le divan du salon. La gêne submergea le jeune homme. Il s'apprêtait à passer le pas... Il allait dépasser toutes les convictions de son père. Son fils si pur et gentil allait finir entre les griffes d'un délinquant pervers et arrogant... Et pour détruire un peu plus la morale paternelle, le fils adorait cette idée!

Le jeune homme baissa un peu la tête en avançant dans le salon, il est là, comme l'attendant. Kiung Hee avança jusqu'à lui faire face avant d'être surpris par Min So qui le tire vers lui. Le jeune homme fut surpris et se rattrapa au torse de son délinquant. Il se permit de relever les yeux vers lui. Oh mon Dieu jamais il n'aurait du. La reine, si belle et si grande sur l'échiquier, se sentait à présent aussi importante qu'une fourmi. Elle était en admiration devant son roi. En effet, Kiung Hee ne pouvait détourner ses yeux de Min So, il le trouvait tellement beau même de si près... Et le temps s'était arrêté entre eux... Plus un silence pesant mais quelque chose de plus... Comme l'attente d'un départ quelconque. Il n'avait qu'une envie, que ça commence, que Min So lui fasse découvrir pour de bon les plaisirs charnels. Il allait apprendre dans ses bras... Comprendre dans ses bras... Perdre son secret et sa virginité au creux de ses bras. Il se mordillait la langue lorsque Min So prit la parole. Kiung soupira d'aise. Jamais sa voix ne lui avait semblé si grave, si rauque, si virile et excitante à la fois. Kiung aimait trop déjà!


Min So « Es tu réellement sur de vouloir faire ça ? Ne me lance pas si c'est pour arrêter après, je n'y arriverais pas. »

Kiung Hee « T'as peur que je te files entre les doigts en plein milieu, hein? J'ai tord Min So? »

Kiung sourit légèrement alors que l'autre main de Min se portait sur sa ceinture. Une pression et il se retrouvait nu en face de Min. Il se demanda alors s'il avait envie de faire ç... Se retrouver mis à nu autant physiquement que metalement car bien entendu, hors de question de cacher ses sentiments à Min So lorsque celui-ci lui ferait l'amour... Ca serait déplacé et ça ferait que leur étreinte ressemblerait à de la lutte... Le jeune homme tourna vaguement la tête lorsque les rideaux de fermèrent à demi sur la fenêtre gigantesque. Il remarqua donc grâce à cela que Min devait avoir de l'expérience. Ah, il ne serait pas le seul à bénéficier de l'amour de Min? Il avait un peu espéré pour rien alors... Enfin, ce qui importait c'était que maintenant il était l'unique pour lui... Les autres qui étaient passés avant dans ses bras étaient tous oubliés au jour d'aujourd'hui... Mais qu'adviendrait-il d'eux demain? Est-ce que Min le laisserait en plan dans la suite avec une note à règler et le souvenir d'une nuit absolument impérissable. Non... Min avait beau parfis être le plus beau salaud de la terre, il ne ferait pas un coup SI tordu à Kiung. Le jeune homme se rapprocha de Min So, il allait presque l'embrasser lorsque le jeune homme réitéra.

Min So « Il est encore tant d'arrêter Kiung. Réfléchis bien. »

Kiung Hee « Ecoute moi bien... Si je suis ici, c'est que je veux m'offrir à toi. Alors ne me fais pas regretter ce choix. »

Kiung posa sa main sur celle de Min qui tenait sa ceinture et il l'écarta de ses hanches avec lenteur. Le peignoire s'ouvrit lentement sur la peau tannée du jeune Coréen. Ne voulant pas subir l'épreuve de voir le regard de Min So se promener sur son corps et le juger, il prit le visage de ce-dernier dans ses mains, le releva vers lui et l'embrassa avec passion et tendresse, il était toujours affalé sur le divan, entre les jambes de Min. Si bien que la position en était inconfortable. Le tout était de savoir où est-ce que Min voulait que ça se déroule. Le jeune homme finit donc par se séparer des lèvres de Min à contre coeur, laissant sa main glisser avec douceur contre son menton vers lui. Il planta ses yeux fins dans ceux de son amant en devenir et il dourit tout en demandant d'une voix sensuelle:

Kiung Hee « Et tu penses me faire tien où? Dans le salon? »

De toute façon, ils auraient encore pu le faire dans la cuisine que ça n'eu rien changé à ce que pensait le jeune homme. A quelle envie il avait de rester dans ses bras, de s'unir à lui... Et puis, il fallait bien trouver une utilisation à toutes les pièces de cette suite. Ils l'avaient pour eux seuls pour la durée qu'ils voulaient... Le jeune homme sedéporta l'gèrement de côté, à présent assis sur une des jambes de Min. Mais il se rappela qu'il lui avait reproché d'être lourd et se releva immédiatement, posant un genou entre les jambes de Min sur le bord du fauteuil, penché vers le séducteur afin de lui réclamer de temps à autre un baiser. Ses mains s'étaient glissées sous le t-shirt, le faisant remonter un peu, profitant des abdominaux bien dessinés qu'il pouvait sentir sous ses doigts. Quel bonheur. Il allait découvrir à son tour le corps de Min So. Le jeune homme releva le chandail jusqu'à le faire passer par-dessus la tête de Min. Il ne fut pas déçu de ce qu'il vit. Impressionné, le jeune homme se pencha un peu plus, venant d'abord mordiller le lobe de l'oreille de Min avant de souffler contre son cou pour murmurer sur un ton suave et aguicheur:

Kiung Hee « Je vais être un homme comblé. »

Il sentit la soie glisser de son épaule gauche, dévoilant un peu plus son corps très fin, un brin trop peut être... Quoique non, il était bien comme ça. Ses mains glissèrent à plat sur les pectoraux de Min, se faufilèrent sur ses abdominaux puis sur ses hanches, il soupira d'aise à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyDim 19 Juil - 21:35

    Je sens la gêne dans sa manière de marcher, sa façon de respirer. J'apprécie cette sensation de puissance et cet effet que je lui fais. Ce n'est franchement pas pour me déplaire. Alors qu'il s'approche de moi je tire et il se retrouve les mains plaquées contre mon torse. Ses yeux se relèvent vers moi et je plonge dedans. Je ne suis pas stupide, je vois bien le désir en lui, j'en suis satisfait. Le silence règne dans la pièce, un silence agréable où nous nous contemplons l'un et l'autre. Il est tel un ange, je le contemple comme jamais je n'ai contemplé pareille merveille, il est beau à en mourir. Je brise cette ambiance en posant une question visant à être sur de ne pas faire une erreur, de ne pas lui faire du mal. Ses lèvres bougent à leur tour et j'écoute sa réponse qui encore une fois à le don de m'énerver car il me provoque. Mais je n'en ferais rien cette fois ci.

    " - T'as peur que je te files entre les doigts en plein milieu, hein? J'ai tord Min So? "

    Je ne préfère pas répondre, il fait exprès de m'embêter alors j'ignore même si je sourit. La vérité c'est que je le fais parce que son sourire me rend heureux. Ma main vint ensuite se placer au niveau de la ceinture du peignoir. En peu de temps je peux le mettre complètement nu. Est ce que tu stresses mon amour ? N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal, seulement un bien fou, je te le promet. Je baisse les rideaux et je vois sa tête qui se tourne vers ceux ci. J'ai l'habitude de ce genre de situation et il a du le sentir. Ne crois pas que j'en ai aimé un autre, je ne suis jamais tombé amoureux, tu es l'unique. Alors que ses lèvres s'approchent des miennes pour un baiser sensuel sans aucun doute, je réitère ma demande, souhaitant à nouveau être sur qu'il le veut vraiment. Sa réponse se fait assez rapide et me convient, m'arrachant même un sourire amusé.

    " - Écoute moi bien... Si je suis ici, c'est que je veux m'offrir à toi. Alors ne me fais pas regretter ce choix. "

    Je sens sa main qui se pose sur la mienne et il retire cette ceinture, laissant son peignoir s'ouvrir. Je devine qu'il ne veut pas que je le regarde, pas encore car il attrape mon visage et m'embrasse, dommage j'en avais bien envie. Ce n'est pas un vrai baiser, c'est une esquive, un échappatoire. Nos lèvres se séparent et avant de le laisser en dire plus, je décide de répondre à sa précédente réplique. Il ne me laisse parfois pas le temps de contester.

    " - Tu ne le regretteras pas. Kiung as tu déjà entendu parlé du septième ciel ? Je vais te montrer ce que c'est. "

    Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que ma voix était presque un chuchotement, signe de sensualité, d'excitation. Alors que nous venons à peine de mettre fin à notre baiser, il reprend la parole d'un air enfantin.

    " - Et tu penses me faire tien où? Dans le salon? "

    J'ai la sensation qu'il sourit pour ne pas montrer sa peur. Peut importe, il aura moins peur après, je le mettrais en confiance. Mentalement je réfléchis à sa question, le salon est un bon endroit et c'est là ou nous sommes alors pourquoi se déplacer ? Je passe ma main dans ses cheveux doux comme de la soie et j'approche mes lèvres de son oreille afin de venir lui murmurer quelques mots poussant l'excitation un peu plus loin.

    " - Restons ici. J'aurais bien le temps de te prendre dans chaque pièce de cette suite ... "

    Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. Je réalise alors que je n'ai même pas encore pu regarder son corps si frêle, si agréable. Je n'en ai toujours pas le temps car il décide d'être entreprenant. Il me demande des baisers par moment que je lui offre avec plaisir, un peu plus passionné chaque fois et ses mains glissent sous mon tee shirt. Sa peau est légèrement plus froide que la mienne et je frissonne. De fil en aiguille je finis par me retrouver totalement dévêtu au niveau de la partie supérieur de mon corps. Je sens que cela lui convient, que c'est ce qu'il espérait et encore il est loin de s'imaginer que je me sers de toutes ces qualités à la perfection. Je laisse ma main dans ses cheveux et j'apprécie le fait qu'il mordille le lobe de mon oreille. Puis une nouvelle phrase sort d'entre ses délicates lèvres et je l'écoute complètement, m'y plongeant.

    " - Je vais être un homme comblé. "

    Je reste affalé sur ce canapé, de manière à me mettre encore plus en valeur et qu'il voit mieux encore le parfait traçage de mon corps. Quand au fait qu'il sera comblé, il n'y a pas de doute il le sera. Je compte bien confirmer sa réplique. Un nouveau sourire à croire que c'est devenue une habitude, une maladie à cause de lui. Puis mes yeux se plongent dans les siens et je répond.

    " - En effet tu le seras, je peux te l'assurer. Le spectacle est il plaisant ? N'ai pas peur d'en faire plus, tu as toutes les autorisations. "

    J'aperçois la soie qui glisse de son épaule et je déglutit avec difficulté face à cette frêle épaule que je peux apercevoir. C'est un spectacle réellement plaisant et je me sens un peu plus excité. Il ne fait qu'accentuer ce désir que j'ai pour lui en laissant ses mains caresser ma peau. Je dois me retenir, le but principale est de lui faire du bien à lui, pourtant je le désire tant.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyDim 19 Juil - 22:18

Le jeune homme se déhancha légèrement contre Min. Ah... La sensualité de ce moment était déciemment la meilleure. Le jeune homme était ravi de constater qu'en plus, Min So répondait à chacune de ses demandes... Il n'avait qu'à avancer le visage pour recevoir un baiser empli de cette passion qui n'appartenait qu'à lui. Le jeune musicien se complaisait la dedans, dans cette pseudo-obéissance. Il savait que ça coutait au délinquant de se retenir de cette façon mais s'il avait su à quel point il le désirait, il aurait été sans doute un peu plus satisfait encore. Oui, il aurait tiré un mali plaisir simplement à savoir que le désir de Min So à son égard était plus grand que tous ceux qu'il avait pu expérimenter... A l'identique, l'innocent Kiung avait parfois eu envie de coucher avec des hommes... Mais de coucher avec eux seulement.

Il n'allait pas coucher avec lui, il allait faire l'amour avec Min... Il avait hâte c'était vrai et n'avait aucune honte à l'avouer. Oui, il voulait ne faire plus qu'un, lui appartenir totalement, sans restrictions, se sentir enfin unique dans les bras d'un homme et pas de n'importe quel homme en plus. Bon Dieuoui il le désirait. Plus que toute autre personne, plus que toute autre chose. S'il pouvait se perdre immédiatement dans les bras de Min So, il le ferait sans hésiter, il s'y jetterait, il s'y accrocherait. Et l'ambiance était à la volupté, à la sensualité... Une ambiance comme Kiung Hee les aimait tant... Il posa ses yeux fins sur le corps de son amant en devenir et ne put que se mordre la lèvre pour se retenir de lui sauter dessus. Oui, il était bien fouttu. C'était à attendre de la part d'une personne dans son genre, caïd, un peu trop sportif mais cela portait juste comme il fallait. Le jeune homme ne put résister bien entendu à l'envie de poser ses mains, de venir caresser la peau, de venir s'avourer le frémissement musculaire sous sa paume et ses doigts fins.

Min So « Tu ne le regretteras pas. Kiung as tu déjà entendu parlé du septième ciel ? Je vais te montrer ce que c'est. »

Kiung Hee « Ow... Eh bien ça promet d'être plutôt intéressant! »

Le musicien se décala tranquillement, tentant de repasser par-dessus son épaule la manche du tissu si doux. Il ne pensait cependant pas assez à ça et ne parvint donc pas à grad chose. Le jeune étudiant se contenta donc de laisser tomber l'entreprise, il fit descendre ses mains jusqu'au niveau du bassin, de la ceinture de Min et entendit soudain les paroles de Min. Lui faire l'amour dans chaque pièce de la maison? C'étaient là les projets qu'il avait pour cette fin de journée? C'était ambitieux et surprenant, Kiung aima cette idée bien qu'elle le fit rougir comme très peu souvent il le faisait. Le jeune homme se laissa donc aller un peu plus, Min So avait l'art pour mettre les gens à l'aise. Il savait y faire et une fois encore, Kiung remarqua là une trace de l'expérience de son délinquant. Il laissa ses mains entreprendre de défaire le pantalon de Min, le bouton céda rapidement à ses doigts fins puis la braguette et enfin Kiung glissa ses mains à l'intérieur du pantalon, les laissant glisser sur les côtés pour écarter légèrement l'ouverture du pantalon et de cette façon le tirer vers le bas. Oh mon dieu... Il n'avait jamais eu le gout pour ce qui était bon marché mais là... Il avait pris dans le grand luxe!

Min So « En effet tu le seras, je peux te l'assurer. Le spectacle est il plaisant ? N'ai pas peur d'en faire plus, tu as toutes les autorisations. »

Kiung Hee « Hun... On peut se demander comment ce que je vois pourrais déplaire à quelqu'un... Je peux tout faire donc? »

Le jeune homme s'installa à califourchon sur les jambes glabres et musclées de son amant en devenir et il posa ses mains sur les épaules de Min, ce qui eut pour effet de faire tomber l'autre manche, révélant non seulement la seconde épaule mais tout le haut du torse de Kiung Hee à la relative lumière du salon. Kiung releva une main et de l'index repoussa une mèche de cheveux qui l'ennuyait. Il fit un mouvement du bassin sensuel qui le rapprocha de Min So. En cherchant bien, il n'avait jamais du affronter ni gérer une telle position. Kiung était étonné qu'en plus, le délinquant le laisse organiser les opérations. Maintenant confortablement installé, son bassin embriqué dans celui de Min, son regard ancré dans celui de son amant alors que ses mains remontaient dans son cou, caressant la peau. Il l'embrassa de nouveau tendrement, longuement.

Kiung Hee « Si je fais durer les choses, tu vas tourner fou... Non? »

Le jeune homme lui sourit doucement et fondit de nouveau sur les lèvres de Min So... Min qui d'ailleurs n'avait pas encore posé le petit doigt sur lui... C'était presque inquiétant en fait. Et puis le désir de Kiung était en constante augmentation, en ce moment, il ne tenait que par miracle, il tentait de se raccorder à la réaliter mais c'était sans espoirs, il était collé contre lui et l'embrassait avidement. Mais gêné dans ses mouvements par le peignoire qui bloquait ses bras à une certaine catégorie de mouvements, il lacha la gorge de son délinquant pour laisser ses bras retomber le long de son corps, chassant l'inutile tissu alors qu'il se pressait de nouveau contre le torse de Min, frottant lascivement son bassin contre delui du brun. Allez, il devait être capable de plus que ça. Ou le faisait-il exprès? Le jeune homme déposa ses bras sur les épaules de Min So et plongea ses doigts dans la masse de cheveux noirs de son amant. Il plongea ensuite dans son cou et mordilla la peau en plusieurs endroits différents, s'amusant à jouer avec cette peau qu'il découvrait comme une merveille. Il se permit même de laisser un suçon au dessus de la clavicule de Min So

Kiung Hee « Je suis libre de te marquer! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyDim 19 Juil - 22:58

    Je sens son corps qui ondule contre le mien et je ne peux qu'avoir le désir qui monte en moi, cela ne peut en être autrement. J'obéis à chaque chose qu'il désire, chaque demande qu'il réclame. En vérité j'ai terriblement envie de faire plus mais je ne veux pas le brusquer, cela serait trop. Je vais le pousser encore un peu et lorsque je sentirais qu'il est fin près à recevoir mes caresses, je lui montrerais mon savoir faire. Je sens à présent son regard sur moi et lorsque je pose mes yeux sur lui, je le vois qui se mord la lèvre. Ne résiste pas, laisse toi tenter. Alors que je lui promet à présent de lui faire connaitre le septième ciel, il me répond enthousiaste.

    " - Ow... Eh bien ça promet d'être plutôt intéressant! "

    Oh oui ça va l'être. Jamais il ne connaitra pareille plaisir, je le ferais gémir comme personne n'aurait pu le faire. Je ne détache pas mon regard de lui et je sourit en voyant qu'il essaye de remettre le bout de tissu sans grande conviction, de toutes façons je n'ai pas envie qu'il se vêtisse, je préfère le contraire. Les mains de mon amant descendent jusqu'à mon pantalon et à nouveau je le laisse faire tout en répondant à une de ses questions. Ma réponse le fait rougir, je le trouve terriblement craquant. Plus le temps passe et plus il me séduit sans même s'en rendre compte. Je ne peux retenir un gémissement lorsque ses mains passent sous mon pantalon. J'espère que tu es satisfait de mes atouts. Je compte bien lui faire profiter un maximum de mes qualités physique. J'aime mon corps viril mais j'apprécie encore plus le corps fragile qu'il a même si je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le voir correctement. Je lui répond à nouveau et il enchaine à son tour. Nous discutons naturellement de tout ceci. La situation en ferait rire plus d'un mais j'apprécie cela aussi moi.

    " - Hun... On peut se demander comment ce que je vois pourrais déplaire à quelqu'un... Je peux tout faire donc? "

    Merde il a faillit me faire rougir l'imbécile. Je sais que mon corps a tout de désirable mais étrangement quand cela sort de la bouche de celui que vous aimez, cela fait bien plus plaisir, on aimerait se l'entendre dire plus souvent par celle ci. Je fais un signe de la tête signifiant oui pour bien confirmer qu'il peut faire ce qu'il veut, je l'invite même avec plaisir. Alors qu'il s'installe sur moi et qu'il pose ses mains sur mes épaules, l'autre manche du peignoir le quitte et je découvre ses deux épaules nues mais aussi sont torse. Il est beau, magnifique. Je souhaite être le seul à pouvoir voir ce si beau spectacle. J'aime tout de lui même cette façon sensuelle qu'il a de repousser une simple mèche de cheveux. Je sens son bassin contre le mien et je retient mes gémissements, ses yeux plongés dans les miens me rendent fou et ses mains sur ma peau brisent les limites que je m'étais donné. Après m'avoir offert un nouveau baiser passionné, sa voix atteint mes oreilles. Une douce mélodie qui sonne d'avantage comme une réplique moqueuse, comme il en a l'habitude.

    " - Si je fais durer les choses, tu vas tourner fou... Non? "

    Il n'a pas tord je vais sérieusement craquer. Il ne me laisse pas le temps de répondre car déjà il vient m'embrasser. Alors lorsqu'il se détache de celles ci, je prend la parole pour lui répondre enfin.

    " - J'ai déjà tourné fou, je n'en peux plus, je ne te le montre simplement pas. Je vais peut être prendre les choses en main. "

    Je souris face à ma propre réplique. Je me rend compte alors qu'il a mit un terme à ce baiser car le peignoir le gênait, peignoir qu'il a finalement presque retiré. Son bassin se frotte un peu plus au mien et le désire monte encore si c'est possible. Ses doigts viennent à présent se perdre dans mes cheveux et je ferme les yeux pour apprécier ce contact. Le voila qui me mordille la peau et me laisse quelques suçons. Fier de lui il n'hésite pas à affirmer qu'il a le droit.

    " - Je suis libre de te marquer! "

    Je n'y vois pas d'inconvénient. Je rit et je décide de prendre les commandes de tout cela avant de lui répondre. Je retire complètement le peignoir et je fais basculer son corps afin qu'il se retrouve allongé en dessous de moi sur ce canapé. Enfin je me retire légèrement afin d'observer son corps en détail. Il est beau, jamais je n'avais vu pareille merveille. Fin comme une femme tout en ayant les traits d'un homme, une peau laiteuse et douce, tout chez lui est excitant. Je vais sérieusement perdre pied avec le monde réel si je continue de le regarder aussi passionnément, aussi longuement. Avant d'oublier et de m'oublier moi même surtout, je passe ma main dans ses cheveux tout en continuant de le regarder et je répond à sa précédente réplique d'enfant gâtée.

    " - Bien sur que tu peux mais j'en ferais de même dans ce cas. Ainsi n'oublie pas que cela signifie que tu m'appartiens ... Tu es magnifique. "

    J'ai marqué un instant de pause entre ma réponse et le compliment que je lui ai fait. Je me décide enfin à venir m'occuper de lui. Mes lèvres s'approchent de son cou que je parsème de baiser en descendant lentement sur son torse, laissant une légère trainée de salive avec ma langue. Lorsque j'arrive sur sa poitrine, je viens mordiller avec douceur un de ses boutons de chaire pendant que mes doigts s'attaquent au second. Je suis expert en la matière et je n'ai aucun doute quand au plaisir que ça pourra lui apporter. Un puis l'autre, je ne lui laisse pas une seconde de répit, je veux l'entendre gémir, qu'il prenne son pied comme il ne l'a jamais pris et qu'il cri mon nom lorsque je le prendrais pour atteindre ce fameux septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyLun 20 Juil - 11:03

Alors qu’il laissait un suçon bien en évidence sur la peau de son amant, il se sentait puissant, oui, il avait tous les pouvoirs, toutes les autorisations et ne se privait pas de le dire, de le montrer, de l’exécuter! Le jeune homme aurait même pu pousser le vice jusqu’à exhiber après ces marques d’appartenance mais il s’en abstiendrait… Il se contentait de ça pour le moment… De savoir que Min So était uniquement à lui, qu’il l’aimait et qu’il n’irait pas voir ailleurs… Rien que ça était suffisant pour le jeune homme qui se plantait de cette si obscène façon contre son amant en devenir. Mais tout était calculé, il vérifiait chaque inclinaison de son corps mentalement… D’accord, pas tant programmé!

Min So «  J'ai déjà tourné fou, je n'en peux plus, je ne te le montre simplement pas. Je vais peut être prendre les choses en main. »

Le jeune musicien à la fois surpris et ravi d’entendre ces résolutions, sourit à son amant, glissant ses mains sur les hanches apparentes de ce-dernier. Hm… Son corps était d’une fermeté impressionnante, il était musclé de cette si belle façon qui régissait les Dieux. Et lui avec son corps tellement androgyne pouvait aller se rhabiller aisément. Le jeune homme fut tenté de soupirer mais il n’en fit rien. Min pourait mal le prendre et il ne voulait pas briser la si bonne ambiance qui s’était installée entre eux maintenant. Le jeu était lancé, il ne pouvait plus faire de marche arrière, Min ne pouvait plus fuir non plus.

Kiung Hee «  Tu te sens enfin l’âme d’un leader… »  

C’était comme s’il n’attendait que ça… Que Min se montre entreprenant comme il avait promis voire même comme il s’était vanté de savoir si bien le faire car jusque là, il avait des mots mais aucune preuve de la vérité de ses dires. Il ne demandait pourtant que ça. Le rire grave de Min fit vibrer l’être entier de Kiung, il sourit à son tour avant de le laisser faire, dévoilant son corps au peu de lumière qui subsistait dans la pièce. Il rougit légèrement, intimidé par la situation. Le regard de Min So sur son corps était indiscret, brulant mais pas dérangeant! Il sentit la main de Min dans ses cheveux et accompagna légèrement le mouvement alors qu’il se retrouvait allongé sur le divan, un bras à côté de son visage, l’autre laissé sur le côté de son corps.

Min So « Bien sur que tu peux mais j'en ferais de même dans ce cas. Ainsi n'oublie pas que cela signifie que tu m'appartiens ... Tu es magnifique. »

Kiung Hee «  Tu es d’une exclusivité absolument insupportable Min… Mais je suppose que c’est pour ça que je t’aime en partie… Je ne le suis pas… Je suis trop maigre! Je tranche avec ton corps d’homme mature, on dirait un gamin à ton côté. »  

Le jeune homme se mordilla légèrement la lèvre, c’était vrai. Les comparer aurait été une mauvaise idée, cela aurait complexé mortellement le jeune musicien qui se sentait soudain minuscule, ainsi placé sous son amant en devenir. Il lui sauta au yeux de nouveau à quel point son délinquant était du style bad boy mais… A côté de ça… Tellement beau, cool, juste parfait, excitant…

Il tendit le cou aux baisers de son délinquant, l’offrant de toute sa longueur, se régalant des attentions qu’il lui offrait. Chaque contact, chaque baiser déposé sur sa peau l’électrisait sans qu’il puisse lutter contre ce fait. Il se contentait de subir cette si douce torture. Le jeune homme sentit alors le visage de Min descendre doucement alors que l’homme lui-même continuait ses attentions sur sa poitrine. Lorsqu’il mordilla son teton, il sursauta et ne put empêcher un gémissement de franchir ses lèvres. Il releva la main restée près de son corps pour la glisser dans les mèches sombres et courtes de Min, comme pour ne pas perdre totalement pieds, pour avoir un appui. Il sentit vite la seconde main taquiner l’autre bouton de chaire et immédiatement, un second gémissement de plaisir retentit.


Kiung Hee «  Han… Min! »  

Il crispa légèrement sa main contre les cheveux de Min So alors que son autre main s’aggripait d’elle-même au bord du divan comme si cela pouvait lui apporter un semblant d’appui. Il ne pouvait pas du tout chercher à se rattraper au canapé, ça n servait à rien. En lui, chaque contact, chaque tiraillement organisé par Min envoyait une décharge dans son corps. Le jeune homme se cambre soudain plus violemment. Le plaisir… Tellement vicieux, ce plaisir qui vous prenait en traitre et vous faisait réagir de façon gênante comme ces soupir courts et ses gémissements occasionnels qui franchissaient les lèvres du jeune homme. Kiung finit par se rebeller légèrement, il ne voulait pas non plus que Min So ne fasse que lui donner du plaisir sinon ça n’avait plus rien de bien.

Kiung Hee «  Attends! Et toi? Je veux aussi te donner du plaisir Min, je ne dois pas être le seul… »  

Le jeune homme ramena Min à ses lèvres demandeuses de plus, il embrassa Min So sans aucune pudeur avec une avidité absolument nouvelle, une avidité pleine de désir et d’envie. Contre lui battait le cœur de Min… Plus près de lui qu’il ne le serait jamais. Il pouvait presque le sentir, battant d’une façon aussi aléatoire que le sien. Alors il n’était pas le seul? Fort de cette constatation, Kiung lança à Min So un regard brulant, un regard sans sous entendu où chaque intention était très claire. Il se cambra légèrement, ce qui força la soudaine rencontre de leurs bassins et de l’érection naissante de Kiung Hee avec le tissu du sous vêtement du délinquant. Kiung gémit contre les lèvres de Min sans parvenir à avoir la force de s’en séparer. Il se contenta d’approfondir le baiser en se déhanchant avec cette sensualité hors normes dont lui seul était capable, une main dans les cheveux de Min So, l’autre dans son dos. Le souffle court, il se recula doucement.

Kiung Hee «  Est-ce que je peux aussi te demander de ne faire ça qu’avec moi à partir de maintenant? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyLun 20 Juil - 15:04

    Je vais garder une marque de ses lèvres. Cela en gênerait plus d'un mais moi cela me plait. Savoir que je le possède et qu'il me possède, me convient, plus que quoi que ce soit d'autre. Alors que je répond à une de ses interrogations, j'aperçois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Dieu que j'aime quand il sourit, il est bien trop beau, personne ne doit voir ça à part moi.Ne sourit pas à un autre, n'offre ce spectacle qu'à moi et à moi seul. Je sais que je suis égoïste de vouloir priver le monde de tout ce qu'il représente, mais je n'y peux rien. Je sens à présent ses mains sur mes hanches et je frissonne. Le contact de sa peau contre la mienne est toujours aussi plaisant. J'aime à le savoir contre moi, parce que cela me procure un bien fou mais aussi car je sais que mon corps a tout pour plaire et j'espère qu'il me désire comme je le veux. J'en espère trop, j'en attend trop mais qu'importe, j'ai bien le droit de vouloir des choses moi aussi. Alors que notre danse sensuelle continue, sa voix atteint mes oreilles comme une douce mélodie et à nouveau je l'écoute attentivement.

    " - Tu te sens enfin l’âme d’un leader… "

    Je le suis depuis le début idiot mais inutile de te le rappeler. Je ris de ma voix grave et j'entreprends de le dévêtir afin de pouvoir regarder un peu plus son corps. Ses joues se teintent de rouge et aussi étrange que cela puisse paraitre, je suis satisfait qu'il soit un brin timide. Je vais l'initier à des plaisirs si intenses qu'il ne peut même pas se les imaginer en rêve. Peu à peu je l'allonge et lui adresse quelques mots auxquels il répond.

    " - Tu es d’une exclusivité absolument insupportable Min… Mais je suppose que c’est pour ça que je t’aime en partie… Je ne le suis pas… Je suis trop maigre! Je tranche avec ton corps d’homme mature, on dirait un gamin à ton côté. "

    Je dois avouer que je suis exclusif mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature, je ne peux rien contre ça. Ceci étant dit si c'est une des raisons pour laquelle il m'aime, alors je suis heureux d'être ainsi. Le voila à présent qui répond au compliment que je lui ai fait. Je suis surpris par le peu de confiance qu'il a en lui. Il se trouve trop maigre et se compare à moi. C'est stupide nous ne sommes pas constitués de la même façon et honnêtement même si j'aime mon corps, je n'aimerais pas faire l'amour avec quelqu'un comme moi. Pour plusieurs raisons logiques. Déjà je préfère les corps efféminés, fins et fragiles et ensuite un corps comme le mien est très compliqué à gérer et le recevoir en soit peut être très douloureux. Il le verra par lui même après, inutile de l'affoler maintenant. Je soupire et plonge mes yeux dans les siens de manière sévère afin de lui répondre.

    " - Cesse de dire des idioties. C'est ce corps là que j'aime, ce corps que je désire plus que tout et dont j'ai envie maintenant, la tout de suite. "

    Je suis sincère, je l'ai toujours été, j'espère qu'il en est conscient. Je vois alors qu'il se mordille la lèvre et automatiquement je viens l'embrasser pour lui faire cesser ce geste. Je le trouve excitant quand il fait ça mais je n'aime pas quand c'est parce que quelque chose ne va pas. Il n'a pas assez confiance en lui, faire l'amour a le don de soigner ce genre de problème. Je lui apprendrais à s'aimer correctement et surtout à ne pas faire de comparaison. Comme pour lui faire oublier, j'entame une série de baiser dans son cou et il se prête à ce jeu volontiers. Mes lèvres descendent peu à peu et je sens son corps réagir à mes attaques, j'en suis ravie. Une de ses mains vient se perdre dans mes cheveux alors que l'autre s'agrippe au canapé, il perd déjà pied. Alors que je m'attaque à son second bouton de chair, un gémissement lui échappe et un prénom en suivant.

    " - Han… Min! "

    Continue, appelle moi car plus tu le fais, plus cela m'excite. Mon intimité devient douloureuse et je me sens à l'étroit dans mes sous vêtements. Sa main se crispe dans mes cheveux et m'incite à continuer de plus belle, à ne surtout pas m'arrêter. Je sens son corps qui se cambre en dessous de moi à présent et mes mouvements se font plus intenses. Je suçote cette partie sensible tout en jouant de mes doigts sur la seconde. Alors que je suis plongé dans cette action et que je me nourrit de ses gémissements, il reprend la parole pour dire des choses qui pour moi n'ont aucun sens.

    " - Attends! Et toi? Je veux aussi te donner du plaisir Min, je ne dois pas être le seul… "

    Je me redresse légèrement et lui offre un sourire sincère. Même dans cette situation il ne pense qu'à me faire du bien, c'est stupide mais j'aime ça chez lui aussi. J'entreprends donc de lui répondre à mon tour.

    " - Je n'en ai pas besoin, mon plaisir et de te voir prendre ton pied Kiung. Ne te préoccupe pas de moi. "

    C'est la stricte vérité, je n'ai envie que de ça, je veux qu'il comprenne à quel point faire l'amour avec moi, être dans mes bras pourra le rendre dépendant et fou de plaisir. Il me force à remonter jusqu'à lui. C'est différent de d'habitude, il ne se cache pas, je sens un désir soudain entre nos lèvres. Nos cœurs se mettent à battre l'un contre l'autre, à nous rendre fous. Ses yeux se posent sur moi et même à l'intérieur je vois la flamme du désir, ça en est troublant. Alors que je ne m'y attend pas, son corps de cambre et son intimité nu vient rencontrer la mienne à travers le bout de tissu. Il est fou, il va me faire craquer. Ses gémissements contre mes lèvres me font gémir à mon tour et ma respiration s'accélère. Le mouvement s'intensifie, le baiser aussi et ses mains autour de moi aident aussi. Alors qu'il n'arrive plus à respirer, il se détache et me pose une question.

    " - Est-ce que je peux aussi te demander de ne faire ça qu’avec moi à partir de maintenant? "

    Je ne m'attendais pas à une telle chose mais je dois avouer que cela me fait plaisir. Jamais je ne toucherais un autre homme, il est le seul qui m'importe, il devrait le savoir. Je le lui rappelle quand même au cas ou.

    " - Comment peux tu poser cette question ? Je n'ai envie d'aucun autre homme ... Je te promet, je te jure de ne faire l'amour à aucune autre personne. "

    Sans lui laisser le temps de réfléchir, je soulève légèrement son corps afin de passer mes bras en dessous et de nous faire basculer. Je me retrouve en dessous et lui assis sur mon intimité. Je bouge légèrement mon bassin afin de l'exciter et je me lance dans une observation de son sexe déjà tendu. Je sais que cela pourrait le mettre mal à l'aise d'être ainsi nu au dessus de moi à la lumière mais qu'importe. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieur, je suis de plus en plus excité et je ne le cache pas, il doit même le sentir tant mon entre jambe à doublé de volume. Alors qu'une de mes mains vient se poser sur ses fesses, l'autre vient frôler son membre légèrement pour commencer. Du bout des doigts je le caresse, plongeant mes yeux sur son visage pour ne rater aucune expression de plaisir qu'il pourrait me montrer. Alors que je sens que je l'ai assez taquiné, je le prend en main et j'entame de long mouvement de va et vient, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyLun 20 Juil - 16:41

Alors que Kiung se rabaissait un peu au niveau de son apparence physique, l'expression faciale de Min changea, s'assombrit plutôt. Il sembla moins heureux. Le jeune homme se demanda s'il avait ruiné l'amnbiance. Ah, pour sur il s'en voudrait! Le jeune homme le regardait dans ses yeux qui étaient passés d'une expression détendue quoiqu'animée de désir à une expression sévère, un brin trop froide pour l'instant si chaud. Son regard semblait déplacé en fait, oui, c'était tout à fait ça! Il semblait tout à fait hors contexte. Le jeune homme caressa alors la nuque de son partenaire tout en essayant de détendre l'atmosphère afin de la réchauffer quand Min dit:

Min So « Cesse de dire des idioties. C'est ce corps là que j'aime, ce corps que je désire plus que tout et dont j'ai envie maintenant, la tout de suite. »

Décidemment, Min So ne savait pas du tout ce qu'était le tact. Ou bien en fait, la discretion? Kiung Hee rougit vivement, cherchant à se dissimuler dans le torse de Min sans y parveni bien entendu. Le jeune hmme ne savait où se mettre, c'était tellement flatteur malgré le manque de tact. Et c'était sans doute ça qui plaisait le plus au jeune Joo, cette façon de balancer d'office ce qu'il avait sur le coeur. Le jeune homme sentit alors les attentions de Min qui le firent gémir, ce qui sembla plaire à son aamant en devenir car il ne cessa pas. Parfois, le corps de Kiung s'arquait pour ensuite retomber sur le matelas, mais il ne pouvait se passer de cela pour rester dans le monde réel. Oh, comme il avait besoin de ce contact maintenant! Mais il protesta, pourquoi serait-il le seul à recevoir cette dose de plaisir, cette force nouvelle qui s'insinue en lui? C'était tout à fait hors de question, Kiung le fit donc entendre au jeune homme qu'il aimait et l'autre sembla s'en attendrir plutôt que se fâcher, ce qui eut le don de faire largement sourire le musicien.

Min So « Je n'en ai pas besoin, mon plaisir et de te voir prendre ton pied Kiung. Ne te préoccupe pas de moi. »

Ne pas se préoccuper de lui et quoi encore? C'était pas comme ça qu'on faisait l'amour bon sang... On faisait l'amour en prenant mutuellement soin l'un de l'autre, non? En fin, en y pensant bien, c'est vrai que parla suite, Kiung allait offrir à Min une partie de son corps qui allait lui procurer du plaisir alors que dans les premiers instants lui risquait surtout d'avoir plus mal qu'autre chose... Mais s'il pensait à ça maintenant, il allait tout arrêter et fuir alors ça n'était pas la peine... Finalement, il le fit remonter vers lui pour un baiser sauvage tout en se collant à lui de cette façon si sensuelle dont il avait, lui et lui seul, le secret. Le jeune homme sourit légèrement entre deux gémisselents, sentant le sexe de son amant se durcir contre le sien, bien qu'ils soient encore séparés par la barrière de son sous vêtement. Le jeune homme posa une question d'une importance capitale qui sembla impressionner Min So... Ou le surprendre? Est-ce qu'à son tour il était trop exclusif? Est-ce qu'il lui en demandait trop? Est-ce que ce qu'il faisait n'était pas suffisant? Le jeune homme paniquait un peu, il fallai l'avouer mais perdre un moment d'une telle intensité pour une question lui faisait peur également et il ne fut soulagé que lorsqu'à nouveau il put profiter à loisir du timber de voix si grave et viril de Min.

Min So « Comment peux tu poser cette question ? Je n'ai envie d'aucun autre homme ... Je te promet, je te jure de ne faire l'amour à aucune autre personne. »

Soulagé, il allait l'embrasser lorsqu'il du s'agripper à Min, le monde bascula en quelques instants et il se retrouva sur Min, complètement à vue, les jambes écartées de façon à être assuis sur son bassin. Il rougit en remarquant bien entendu le regard de Min So sur lui mais pas peur de passer pour une vierge effarouchée, il se retint de se cacher, se contentant de réagir positivement aux actes de son amant. Lorsque le mouvement commença, il gémit, le sexe de Min frottait contre ses fesses, son membre durcissait et il ne savait rien faire pour le dissimuler. Il sentit les doigts de Min également sur lui et ne put que gémir le prénom de son délinguant, déposant ses mains sur le torse musclé à souhait de ce-dernier. Il ne put s'empêcher également d'accompagner le mouvement de la main du leader alors que contre ses fesses venait de se plaquer une main. Ah mon Dieu quelles sensations impressionnantes!

Kiung Hee « Ahn! Au final, c'est moi qui tourne cinglé! »

Kiung soupira de plaisir d'une façon évocatrice, le torse tendu par ses mouvement. Son bassin suivant les gestes de Min sur sa verge, il effectuait un déplacement contre les hanches de Min et redescendait souvent jusqu'à sentir la bosse du sous-vêtement frôler ses fesses. Il finit par se relever légèrement, ôtant ses mains du torse de Min pour lui ôter son dernier vêtement. Il découvrit avec envie un sexe bien monté, une érection dressée et en lui déversa soudain une vague de chaleur désireuse de plus. Il vint s'asseoir en haut des cuisses de Min So, son membre toucha celui de Min en douceur, faisant gémir d'envie le musicien qui se frotta au sexe du délinquant tout en arquant son corps d'une façon obscène sans même s'en rendre compte. Le désir le transportait, il ne voulait plus que lui, n'attendait plus que lui. Mon Dieu comme il lui faisait envie! Le jeune homme se pencha alors, pressant leurs érections plutôt fortement l'une contre l'autre, il gémit juste contre l'oreille de Min. Sa voix était éraillée, rendue plus vibrante par la déferlante de plaisir qu'il ne savait endiguer. Pas la peine même d'essayer de le faire, il désirait Min maintenant plus que quoi que se soit.

Kiung Hee « Min... Min fais moi tien... »

Il mordit sa lèvre inférieure tout en se redressant, il avait remarqué à quel point cette mimique attisait le désir, l'envie de Min So, il s'en servait soudain à merrveille d'ailleurs... Oui, il n'avait plus envie que de sentir le sexe de Min, qui d'ailleurs en ce moment frottait contre ses fesses grace au déhanché sensuel qu'il exécutait depuis tantot, en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMar 21 Juil - 13:11

    Alors que je lui avoue que j'aime son corps et que j'ai envie de lui, ses joues virent au rouge et j'en suis heureux. J'aime particulièrement son visage quand il montre des expressions à moi et à moi seul. Il cherche à cacher sa tête dans mon torse mais c'est peine perdue. Notre danse continue et je me nourrit de ses gémissements alors que je le caresse. Je n'ai jamais vu pareille corps, il est beau, tellement beau et fragile que j'ai peur de le briser. Alors que je sens son plaisir monter, il décrète qu'il doit me faire du bien aussi, chose à laquelle je répond plus ou moins négativement. Il ne semble pas de mon avis mais qu'importe je ne lui demande pas son opinion dans cette affaire. Il pourra me procurer le plaisir qu'il veut après mais pour le moment je dois être celui qui prend soin de lui, je ne plaisante pas en disant que la première fois est un moment inoubliable. Seulement elle l'est dans le bon et le mauvais sens car la douleur est intense elle aussi, autant que le pied qu'on prend. Alors que je me perd dans ce genre de pensée il remonte m'embrasser et ondule sous mon corps à sa façon. A nouveau il me surprend avec sa question à laquelle je répond à la positive. Cessons de parler mon amour. Je ne lui laisse plus le temps et cette fois je le fais basculer afin qu'il se retrouve sur moi. Je me lance dans une contemplation de son sexe érigé et je sais que je le met mal à l'aise mais je n'y peux rien, j'en ai envie. De même que mes mouvements de bassins contre ses fesses semblent lui plaire. De mon côté l'excitation ne cesse de monter. Je suis littéralement plongé dans cette contemplation et je ne rate pas une seconde de ce spectacle ou son intimité gonfle au rythme de mes mouvements de bassin. Ses doigts se posent sur mon torse et je l'entend gémir en prononçant mon nom, ce qui produit l'effet qu'il connait, j'ai encore plus envie de lui. Les choses s'enchainent, ma main sur ses fesses l'autre sur son sexe et sa voix qui brise le silence.

    " - Ahn! Au final, c'est moi qui tourne cinglé! "

    J'aime réellement ça, il me rend totalement fou. Ses mots ont eu un effet assez intéressant car j'ai accéléré le mouvement de ma main sur son sexe et mes mouvements de bassin. Je l'observe encore un moment avant de répondre. Ses soupirs me font frissonner, son torse qui se tend me donne encore plus envie de lui si c'est possible. Je le sens excité comme personne avant lui ne l'a été. Il bouge sur mon corps, m'en redemandant encore et encore. Dieu qu'il est beau ainsi, je deviens fou. Avant qu'il n'aille plus loin je décide de répondre à sa précédente réplique qui a été décidément très plaisante. Je reprend donc de ma voix grave qu'il semble apprécier.

    " - Et moi j'aime quand tu es dans cet état. J'aimerais que tu le sois toujours. "

    C'est sincère, je crois que c'est ainsi qu'il est le plus beau, le plus désirable. Il arrête à présent ses mouvements et me dévêtit afin de laisser mon sexe gonflé à l'air libre. De ce côté non plus je n'ai rien à envier, je dirais même qu'il est un peu plus imposant que la moyenne et j'espère qu'il ne s'en effraiera pas. Il semblerait qu'au contraire cela lui plaise, je lis l'envie sur son visage. Alors que je ne m'y attend pas encore, il vient faire rencontrer nos deux sexes et je gémis en même temps que lui. Son corps prend une forme différente et je suis certain qu'il ne s'en rend même pas compte. Nous sommes perdus dans ce plaisir intense que nous nous offrons mutuellement. Je ne peux retenir un gémissement plus fort lorsqu'il se penche et que nos deux érections se pressent plus fort. Cela en devient presque douloureux tant c'est tendu. A nouveau il vient briser le silence de sa voix qui trahit son désir intense. Je me sens honoré qu'il en ai tant envie.

    " - Min... Min fais moi tien... "

    Je ne peux pas le prendre ainsi, aussi sèchement. Je lui ferais bien trop mal et je n'arriverais pas à m'arrêter tant j'en ai envie. Je passe ma main dans ses cheveux doux et je regarde un instant son visage suppliant. Je viens l'embrasser tendrement pendant que ma seconde main remonte dans son dos. Enfin je lui répond d'une voix douce en passant ma main sur son visage de manière attentionnée.

    " - Je te trouve bien impatient. Je n'ai pas envie de te blesser, laisse moi te préparer et t'éviter un maximum de souffrir. "

    C'est en effet le cas. Alors qu'il se mordille la lèvre comme à son habitude pour me rendre fou, et ça marche très bien, j'approche mes doigts de ses lèvres et j'en y insère un doucement avant d'entreprendre des mouvements de va en vient. Lentement j'en met un second. Je les humidifie afin de le préparer. Lorsque je juge qu'ils le sont assez et que je décide de m'arrêter avant de craquer tant il m'excite à sucer mes doigts, je les retire et je le force à se rapprocher de mon visage. Son sexe n'est alors qu'à quelques centimètres de mes lèvres, avant d'aller plus loin je préfère le prévenir et le rassurer une nouvelle fois au cas ou.

    " - Arrête moi si je te fais mal, n'hésite pas. "

    Alors que je termine cette phrase, je prend son sexe en bouche et j'entame de long mouvement de va et vient dessus. De même que lentement j'insère un de mes doigts humidifié dans on intimité. J'attends patiemment une quelconque réaction afin de ne pas le blesser. Je sais que c'est sa première fois et je veux le préserver un maximum, nous aurons bien le temps de faire cela plus sauvagement une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMar 21 Juil - 14:47

Kiung savait que les limbes du plaisir étaient prenantes, il le savait mais aujourd'hui, il l'expérimentait. C'était pour ça que son corps réagissait à chaque agissement de l'homme au-dessus duquel il était. Il ne savait pas si ses réactions étaient normales, s'il pouvait faire ce qu'il faisait, s'il avait des agissements banals ou bien hors du commun. Il n'en savait rien mais il réagissait naturellement. Il n'avait pas besoin d'y penrser pour que ses fesses viennent se frotter contre la verge tendue de Min, il n'avait pas besoin d'y penser pour que son corps se tende d'une façon tellement obscène, tout à fait irrégardable pour un enfant pur et innocent, il n'avait pas besoin d'y penser pour s'incliner afin d'aller chercher les lèvres de Min et il n'avait pas non plus besoin de sa pensée pour gémir d'une telle façon...

Volupté, séduction, lascivité, tout était appel à la débauche chez le jeune Joo en ce moment, il avait l'impression que son corps se fondait dans cette sensation qu'était le plaisir. Il avait envie de se laisser fondre et de résister à la fois. Ah! Décidemment, jamais la contradiction ne le laisserait en paix lorsqu'il s'agissait de Min So. Il se frottait à lui puis s'en éloignait avant de presser leurs membres tendus. Ah, on aurait pu croire que Kiung était une p*te habitué à ce genre de choses mais c'était un hasard, un véritable hasard qu'il soit à cepoint emporté par le désir, le plaisir, l'excitation et l'envie. Il l'aimait alors n'était il pas normal qu'il cherche à lui plaire de tous les moyens possibles et imaginables? A croire que son subconscient avait bien enregistré ces ordres car ça n'était pas lui qui gérait son corps en ce moment, c'était comme si, dans son crâne, quelqu'un lui dictait les choses et que son système nerveux transmettait cette information à ses capteurs qui mettaient alors son corps en mouvement et c'était là que se ressentait l'exquise sensualité à fleur de peau du jeune homme, il se déhanchait comme personne et le prouvait bien!


Min So « Je te trouve bien impatient. Je n'ai pas envie de te blesser, laisse moi te préparer et t'éviter un maximum de souffrir. »

Il y avait souffrir et souffrir aussi... Et là, il n'aimait pas la souffrance qu'avait pris Min So, même si c'était dans le but de prendre soin de lui, de le mettre à l'aise. Le jeune homme sentait bien qu'il ne faisait pas ça par plaisir, qu'il n'avait qu'une envie, c'était de le posséder mais que pour ses beaux yeux, il ne tentait rien encore. Un peu déçu sans comprendre pourquoi, Kiung intensifia l'un de ses déhanchés sur la verge de Min, comme une provocation, comme pour lui manifester son mécontentement face au choix qu'il venait de faire. Il devrait pourtant le remercier, il était content que Min prenne soin de lui de cette charmante façon...

Kiung Hee « T'endendre dire ça est choquant, j'ai l'impression de ne pas te faire assez d'effet... »

Il vit alors Min se rapprocher de lui, lui présenter un doigt qu'il prit en bouche sans rechigner, fixant ses yeux sombres dans ceux de Min, comme s'il cherchait à l'attiser, à l'aguicher. Il le cherchait en effet, éveiller un désir bien plus grand que celui qu'il pouvait lire au fond des yeux de Min So. Il accueilli le second avec autant de ferveur que le premier, les suçotant puis les lèchant, laissant sa langue s'amuser de leur présence entre ses lèvres. Ah, vraiment, ce petit jeu était excitant à souhait même pour la "victime" qui se complaisait dans l'ambiance chaude qui s'était instaurée d'elle même. Alors que Min retire ses doigts des lèvres du jeune musicien, celui ci émit un signal de mécontentement alors que ses hanches étaient atirée vers le bas d'un geste un peu brusque mais tout aussi excitant. Il savait ce que Min s'apprêtait à faire et son coeur battait tous les records de vitesse dans sa poitrine, martelant ses côtes, le rendant en effet, complètement dingue.

Min So « Arrête moi si je te fais mal, n'hésite pas. »

Quelles paroles dépourvues de sens pour le jeune homme. N'avait-il pas dit lui même qu'il serait incapable d'arrêter une fois lancé? Il sentit une décharge parcourir son corps alors que Min prenait son membre en bouche. Il gémit fortement avant de sentir l'insinuation du doigt du délinquant dans son intimité. Il se crispa par automatisme etagrippa alors le fauteuil, la sensation était plutôt désagréable sur le coups. L'intrusion était gênante. La mâchoire un brin crispée, il remarqua:

Kiung Hee « Ah! T'as intérêt à vraiment exceler... »

Il se détendit en s'habituant à la présence d'un corps étranger en lui et laissa Min entrer un second doigt. Il avait l'impression que quelque chose clochait, que cette intrusion n'arait pas du être, il se crispa de nouveau, ses doigts martyrisaient le fauteuil et malgré la fellation que lui offrait Min So et qui lui apportait du plaisir également, il ne parvenaot pas à se défaire de cette impression de malaise qui le prenait. Il ne savait se décrisper. Il lui fallut plusieurs minutes pour que son corps ondule finalement, cherchant à sentir un peu plus la présence des doigts en luis, il avait les yeux mi-clos, le souffle érratique, les allées et venues de Min sur son membre étaient entraînante et finalement, il avertit, la voix rauque:

Kiung Hee « Han, attends Min je dois... Je dois jouir! »

Il se retira de la bouche de Min, se déplaça légèrement et éjacula sur le torse de son délinquant, se crispant un instant avant de se relacher, descendant à hauteur du visage de Min So qu'il embrassa d'abord au front ensuite au nez et enfin sur les lèvres de façon très délicate, tendre avant de se redresser légèrement pour être à califourchon, l'érection de Min contre ses fesses que les doigts de Min avaient délivrées. Il le regarda et désigna sa propre érection déjà renouvelée d'un bref signe de tête qui voulait tout dire.

Kiung Hee « Je suis prêt pour un deuxième tour... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMar 21 Juil - 20:51

    Je n'ai jamais autant eu envie d'une autre personne. A vrai dire je n'ai jamais eu réellement envie de personne à part lui. A croire que je n'ai jamais rien fait d'autre que baiser. Il se joue de moi et me rend fou. Nos sexes se rencontrent et j'ai de plus en plus de mal à tenir. Pour un débutant il se débrouille vraiment bien, à croire qu'il a déjà fait ça. J'aime ce côté séducteur tout autant que son côté adorable et innocent, lorsque ses joues se teintent de rouge. Le mélange des deux ne peut que vous faire tomber amoureux. Alors qu'il me veut je lui demande de patienter car je ne veux pas lui faire de mal et il ne semble pas satisfait par ma réponse. Tout à coup il intensifie un de nos mouvements et m'arrache un gémissement. Je suis persuadé qu'il l'a fait exprès. Alors que j'allais me plaindre en plaisantant de cette attention, il prend la parole et ses mots me blessent.

    " - T'entendre dire ça est choquant, j'ai l'impression de ne pas te faire assez d'effet... "

    C'est comme ça qu'il croit que je vois les choses ? Je n'ai pas la moindre envie de le blesser, je l'ai déjà assez fait. Quel est donc ce revirement de situation et surtout qu'est ce qu'il lui passe par la tête ? J'aime ce qu'il fait et j'ai terriblement envie de lui mais je dois me retenir pour ne pas lui faire de mal. Je m'énerve donc légèrement bien que cela ne se voit pas et ma voix prend un ton assez froid et sec quand je lui répond.

    " - C'est comme ça que tu vois la chose ? Alors tu veux que je te prenne comme je prendrais n'importe quelle chienne ? C'est parce que je t'aime que je ne veux pas te blesser, imbécile. "

    La fin de ma réplique a été bien plus douce quand à elle et je lui offre même un sourire en ébouriffant ses cheveux. Il me fait parfois penser à un enfant et je me sens répugnant d'être celui qui va prendre sa pureté. Pourtant je n'y peux rien, tant pis s'il tombe dans mon univers de luxure et de débauche, je le ferais. Je continue donc notre danse en insérant un doigt entre ses lèvres qu'il suce sans aucune gêne. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de sa bouche, il m'excite de plus en plus et je suis certain qu'il le sent lui aussi. Ses yeux se plongent dans les miens et je m'y perd, je ne veux plus lâcher ce regard, j'en suis fou. Avant de craquer définitivement, je retire mes doigts même si cela semble lui déplaire et je m'active avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Je le préviens à nouveau d'une éventuelle douleur puis j'insère un premier doigt en lui. Je n'ai pas eu à vivre cette situation mais je peux comprendre que la sensation soit désagréable. Pas forcément horrible mais étrange, comme si quelque chose était la ou cela ne devrait pas être. Il reprit alors la parole.

    " - Ah! T'as intérêt à vraiment exceller... "

    Je sens à sa voix et à son corps qu'il n'apprécie pas vraiment pour le moment et c'est tout à fait normal. Je lui offre un sourire et après un nouveau coup de langue sur son sexe je répond positivement à son attente.

    " - Ne te fais pas de soucis pour ça. J'excelle dans ça comme dans beaucoup d'autres choses. "

    Alors que je sens qu'il s'habitue déjà un peu j'insère un nouveau doigt et je sais que la sensation de départ revient. Seulement il faut qu'il s'habitue à ça avant de pouvoir me recevoir. Je sens son malaise et j'aimerais faire quelque chose mais la première fois est toujours comme ça, du moins très souvent. Pour tenter de lui faire oublier je continue ma fellation. Enfin je sens son corps bouger sur mes doigts et à nouveau sa voix.

    " - Han, attends Min je dois... Je dois jouir! "

    En effet je vois bien à son membre qu'il va céder, j'aurais bien aimé le pousser à bout mais étant donné ma position je ne peux le forcer à rester entre mes lèvres. Je sens à présent sa semence se rependre sur mon torse puis ses lèvres viennent m'embrasser à divers endroit du visage. Il se replace sur moi et je vois qu'il a de nouveau envie de moi. Il ne tarde pas à me le faire savoir de sa voix douce et sensuelle.

    " - Je suis prêt pour un deuxième tour... "

    Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres et je le fais basculer. Il se retrouve à nouveau en dessous de moi. Je ne peux plus attendre, j'ai envie de lui maintenant. Seulement c'est impossible je ne suis pas prétentieux mais je vais le briser sans aucun doute si j'entre comme ça. Je me redresse alors et vient m'adosser au canapé en écartant légèrement les jambes, une pliée en hauteur, l'autre sur le côté. Mes yeux se plongent dans les siens, je passe ma langue sur mes lèvres et ma main commence à venir se poser sur mon érection. Lentement je me caresse en gémissant. Je veux l'exciter mais j'ai aussi terriblement envie qu'il vienne s'occuper de moi. Il le voulait tout à l'heure, c'est l'occasion de l'initier à la fellation. De plus cela facilitera mon accès à son intimité. Je continue donc encore puis je lui adresse quelques mots d'une voix terriblement chaude et aguicheuse.

    " - N'as tu pas dit que tu voulais t'occuper un peu de moi ? J'en ai terriblement envie ... "

    La fin de ma réplique était des plus suppliantes, j'en ai vraiment envie. Mes gémissements emplissent la pièce et ma main continue ses vas et viens sur mon érection déjà douloureuse. Regarde Kiung, le spectacle est il plaisant ? Je le provoque, je le tente.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMer 22 Juil - 11:05

Min So « C'est comme ça que tu vois la chose ? Alors tu veux que je te prenne comme je prendrais n'importe quelle chienne ? C'est parce que je t'aime que je ne veux pas te blesser, imbécile. »

Direct, froid, pas spécialement sentimental le Min So. Un peu frustré de voir qu'un tel ton venait brier l'ambiance, Kiung ne dit mot, se contentant de se replonger dans le plaisir. Min était comme ça... Impossible à stopper. Il ne pouvait gérer ses émotions aussi bien qu'il le voulait et parfois comme en ce moment, ça pouvait être dérangeant. Il se serait passé d'engueulades alors qu'ils faisaient l'amour. S'il le désirait tant était-ce donc sa faute?

Finalement la volupté, le désir cède du terrain à la douleur et à l'inconfort, Kiung Hee serra les dents alors que Min So lui imposait la présence de son index. C'était cette fois bien un mauvais moment à passer. Après cela, il ne tirerait que du plaisir de cet acte... Il sentit une plus grande intrusion et se crispa encore un peu plus. Il avait du mal à supporter deux doigts, comment allait-il gérer pour supporter le sexe de Min? Il se confiait aux doigts experts de son cher et tendre, oui, mieux vallait se laisser aller et simplement suivre le mouvement... Il se plaignit tout de même un peu, gérémiades d'un gamin un peu gaté sans doute qui ne réclamait que l'attention de Min So et sa douceur, sa tendresse... Son amour? Il était clair maintenant bien entendu qu'il était raide dingue de lui, qu'il ne voulait que lui, ne jurait que par lui... Une trahison serait malvenue sans doute mais Kiung Hee n'osait pas y penser. Min avait promis, ne l'avait-il pas fait? Il tiendrait sa promesse, Kiung lui faisait confiance. D'ailleurs, Min s'affirma ou plutôt devrait-on dire se vanta de ses capacités.


Min So « Ne te fais pas de soucis pour ça. J'excelle dans ça comme dans beaucoup d'autres choses. »

Kiung Hee « Un brin de prétention? Tu dis des choses... Je veux des a... Des actes... »

La tension montait, tout en lui n'appelait qu'à être libéré, il gémissait lascivement, de façon obscène, inqualifiable et finalement, il s'ota de l'emprise divinement bonne de Min pour se libérer enfin sur le torse de Min So. Kiung, souffle court, ne perdit pourtant pas son ardeur, trouvant que le jeu du plaisir à deux était un jeu bien amusant, entraînant... Et pourtant, ça n'était plus un jeu. C'était sérieux à ses stade. S'asseillant sur le bassin de Min, il lui laissa remarquer sa verge tendue. Oui, il pouvait se remettre au travail dès les premiers instants. Kiung se sentait la force de ne pas s'arrêter jusqu'au lendemain tant le plaisir était inqualifiablement bon!

Finalement, le monde bascula, il se retrouva sous le délinquant, au départ surpris, il s'était raccroché à Min mais là, il se contentait, curieux, de le regarder. Comme cet homme lui faisait envie... C'était terrible... Mais alors qu'il allait l'embrasser, Min se recula et s'assit sur le fauteuil. Contrarié, pensant qu'encore il allait le faire attendre, Kiung se redressa sur les coudes d'abord, les sourcils froncés, il n'avait plus qu'une envie qui était celle de lui appartenir, était-il le genre de personne à sembler si prude que Min ne l'écoutait pas? Etait-ce tellement... Wow... La pose qu'avait pris Min So était excitante, tellement excitante. Son membre était dressé entre ses cuisses, il avait une de ces poses aguichantes à souhait qu'on ne peut voir que dans les films et soudain, cette langue passait sur ses lèvres avant qu'elles ne lachent un gémissement. Il se caressait devant lui? D'abord frustré, il manqua de giffler Min, ayant mal compris, mais vinrent ses paroles...

Min So « N'as tu pas dit que tu voulais t'occuper un peu de moi ? J'en ai terriblement envie ... »

Quel changement... Le jeune homme descendit docilement du fauteuil, bien moins gêné par sa nudité qu'au départ, il posa une main sur le poignet de Min alors qu'il se caressait afin de chasser la main intruse et embrassa Min à pleine bouche, sauvagement, désireux, ses mains descendirent sur ses flans, il laissa son visage descendre également, parsemant le torse de Min de baisers volatiles dès qu'il en avait envie et finalement, il se retrouva en face de l'objet de son envie. Il se lècha la lèvre inférieure sans même s'en rendre compte et posa ses lèvres contre le gland.

Kiung Hee « Hm... Ca tombait bien justement... J'avais l'impression de te délaisser... »

Si Kiung Hee avait du avoir une autre vie, il aurait sans douté été p*te... Avec son charme incandescent, sa sensualité, sa voix chaude, ennivrante et ennivrée. Il glissa ses mains sur les cuisses de Min avant d'en remonter une sur le pubis et de laisser sa langue courir sur la longueur de la verge, il ne savait pas s'y prendre, n'avait jamais fait ça mais ferait de son mieux pour copier les mouvements de Min. Il se pencha alors et prit le membre en bouche, commençant par quelques allées et venues lentes mais appuyées. Il avait les yeux mi-clos ce qui lui donnait l'air d'une personne ivre de plaisir. Il maintenait une main au niveau du pubis de Min qui, par moment, le massait légèrement lorsqu'il n'était pas trop focalisé sur la verge et sa seconde main, elle, pressait la cuisse de Min.

Kiung Hee « Tu as un goût particulier. C'est énorme! »

Et en parallèle venait bien entendu la pensée: "ça ne rentrera jamais" mais il tachait de ne pas trop y penser, s'attelant à faire une bonne fellation à son amant tout en ne négligeant pas quelques caresses parfois. Il avait envie de bien faire mais ne pouvait se fier qu'aux réactions de Min So pour savoir s'il appréciait ou non. Quant à l'excitation de Kiung, elle ne diminuait pas, sans le vouloir, ses hanches ondulaient alors qu'il était à genoux au sol, peut être dans le fond était-ce une réaction conditionnée à l'acte sexuel même, Kiung n'en savait que trop rien et ne s'en préoccupait que trop peu pour le moment, sa langue parcourait de long en large la verge tendue, durcie de Min. Et parfois, il lançait une oeuillade séductrice et chaude à Min So, dans le but de l'exciter. Quelle première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMer 22 Juil - 14:12

    Je suis parfaitement conscient de mon attitude mais je n'y peux rien. Je n'arrive pas à me retenir et quand il m'énerve je le lui fais savoir que cela lui convienne ou non, c'est la même chose. Cela ne m'empêche pas d'être toujours autant excité et lui avec. Nous ne sommes décidément pas humains, nous nous désirons comme des animaux. Je suis malsain de le toucher ainsi lui qui est si pur. Malgré tout j'insère un nouveau doigt en lui et je sens l'inconfort que lui même ressens. Alors qu'il me dit que j'ai tout intérêt à être compétent, je lui répond qu'il n'a pas de soucis à se faire pour ça. Prétention quand tu nous tiens. A son tour il me répond.

    " - Un brin de prétention? Tu dis des choses... Je veux des a... Des actes... "

    Sa voix ne s'accorde pas avec ses mots. Il demande des actes pourtant il n'a déjà pas réussit à se contenir et s'est déversé sur mon torse. Quel gamin impatient. Nos gémissements ont remplient la pièce et qu'importe si tout l'hôtel nous entend. Les choses s'enchainent et alors qu'il se repositionne sur moi je le fais basculer pour me retrouver au dessus. A nouveau je le coupe dans son élan et me retire pour prendre une position aguicheuse. Je commence par me caresser moi même et je vois qu'il n'est pas content. Fort heureusement j'ai la bonne idée de lui expliquer ce que j'attends et il me répond positivement comme je le souhaitais.

    " - Hm... Ça tombait bien justement... J'avais l'impression de te délaisser... "

    Je ne me sentais pas le moins du monde délaissé. Il est loin de s'imaginer que je veux qu'il fasse ça pour que je puisse entrer plus facilement en lui. Malgré tout je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon et à ce qu'il me procure autant de plaisir. Après m'avoir embrassé passionnément, ses lèvres descendent jusqu'à mon sexe et petit à petit ses caresses se font plus appuyées. Le plaisir monte en flèche et je frissonne. Ou a-t-il appris cela ? M'aurait il mentit quand à sa pureté ? Non impossible, pourtant c'est beaucoup trop bon pour être vrai. Sa langue glisse sur mon intimité et je tente de retenir mes gémissements. Je n'ai jamais été aussi imposant et j'espère que je ne l'effraie pas trop. Mes gémissements deviennent plus intenses et une de mes mains vient s'agripper au canapé. Ma respiration se fait plus courte et c'est à ce moment là qu'il me parle.

    " - Tu as un goût particulier. C'est énorme! "

    J'entends à peine ce qu'il me dit, mon corps est recouvert par des gouttelettes de sueur, mon cœur bat à tout rompre et je sens le plaisir monter encore d'un cran. Involontairement ma main libre vient appuyer sur sa tête, l'incitant à aller plus vite, plus loin. Je n'arrive plus à me contrôler et il doit le voir. Kiung je t'interdis de rire de l'état dans lequel tu me met. Malgré l'excitation je parviens à lui adresser quelques mots d'une voix sensuelle.

    " - C'est bon ... Hum je n'ai vraiment rien à t'apprendre, tu te débrouilles très bien. "

    C'est la stricte vérité. Je vais bientôt céder je le sais. J'aimerais le faire arrêter mais je ne peux pas couper court comme ça, j'en veux plus, encore et encore. Ma main continue d'appuyer sur sa tête et mon corps vibre sous cette sensation délicieuse. Je ne gémis plus, je cris presque, ça en devient gênant. Merde ou a-t-il appris ça, ce n'est pas normal. Un serpent de feu vient se lover dans mes reins, je me cambre et tout mon corps se contracte. Je vais venir, je relâche donc sa tête et je tente de le prévenir tant bien que mal de ma voix embrumée par le désir et à peine audible.

    " - Attends Kiung je ... Han ! "

    Je n'ai pas réussis à me retirer et je me suis déversé entre ses lèvres. Il n'y a rien de plus gênant. Je suis surtout embêté pour lui, je sais que certain aime ça mais je n'avais pas spécialement envie de l'initier à ça maintenant. Je reprend mon souffle et descend jusqu'à lui en attrapant des mouchoirs à côté pour les lui donner. Ma main passe dans ses cheveux et je lui adresse quelques mot d'une voix totalement désolée.

    " - Merde je suis désolé. Prend ça. "

    La situation est des plus gênante sur ce coup là et je n'ai jamais eu à faire face à ça. En règle générale je ne prend pas autant mon pied. Le pire dans tout ça c'est que je suis toujours autant excité et que cette scène a tout de plaisant. Même dans cette situation il est beau et m'excite. Ce mec est un démon, je ne vois pas d'autre solution à l'effet qu'il produit en moi. Plus je le regarde avec ce liquide blanchâtre qui coule d'entre ses lèvres et plus mon sexe se gonfle. Je détourne le regard et pose une main sur mon front en remontant une de mes jambes pour tenter de cacher ce petit problème. Sans le regarder ma voix s'adresse à lui.

    " - Tu ferais mieux de te nettoyer avant que je ne pète franchement un plomb ... "

    Je suis gêné et je crois bien que c'est une des rares fois ou cela m'arrive. Qu'il se nettoie vite s'il ne veut pas que je me jette sur lui et que je le prenne là sur ce tapis. Je n'en peux plus je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMer 22 Juil - 14:58

Kiung sentait ce désir, se plaisir. Il savait que si chaque chose devait avoir un temps, celui de la débauche, dela luxure, du sexe, n'en avait pas! Il savait qu'il n'y avait pas d'heure pour ça et pas de limites de temps. Il le sentait et cette sensation d'infini, de liberté, vibrait dans son être entier alors qu'il prenait en bouche le membre durci de son amant. Il ne se serait pas attendu à commencer son initiation sexuelle par une fellation, loin de là... Mais ça ne semblait pas déplaire et dans le fond, c'était l'essentiel. Kiung pu même remarquer, non sans ressentir une satisfaction immense, que les mains de sa victime s'étaient serrées sur le fauteuil. Comme il était bon de savoir que ce qu'on faisait plaisait. Il se sentait plue en confiance... Plus en confiance à la fois avec lui même et avec Min So. Sa première fois s'annoçait riche en surprise et en émotions ainsi, même, qu'en découverte. Ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme qui écouté Min.

Min So « C'est bon ... Hum je n'ai vraiment rien à t'apprendre, tu te débrouilles très bien. »

Ravi... Oui, en plus d'être chaud, il était ravi... Kiung appuya un peu plus ses caresses, s'appliquant du mieux qu'il pouvait, il sentait le membre palpiter dans sa bouche et fut surpris par la main de Min dans ses cheveux qui le forçait à prendre son membre en bouche plus fort, plus loin. Kiung se sentit étrangement excité par cette position soudaine. C'était malsain... Malsain de se sentir à ce point excité par une telle soumission. Et il obéissait, ses mains posées à l'intérieur des cuisses de MinSo, massant parfois les muscles tendus... Quelle étrange position avait il là... Chaque pression était l'oeuvre de Min, chaque caresse, celle de Kiung. Et finalement, Kiung Hee vit le corps de son amant commencer à se crisper par doses plus sensibles, il accéléra le rythme et appuya ses craesses, une main descendue pour masser les bourses de Min So qui gémit ces mots:

Min So « Attends Kiung je ... Han ! »

Kiung le sentit se crisper et fut obligé de recevoir la semence dans le fond de la gorge. Surpris d'abord, il recula et clot la bouchepour avaler une partie du sperme de Min. Il n'en apprécia pas forcément le goût mais se retint de casser l'ambiance en le faisait remarquer. Il pouait sentir la substa,ce sur ses lèvres également ainsi que sur son menton et il se rendit vite compte de l'effet que ça produisait à Min de le voir dans cet état.

Kiung Hee « Ah... C'est bizarre... Tu évites mon regard... »

Le jeune homme prit le mouchoir tendu par Min et le regarda. Etait-ce vraiment ce qu'il attendait que Kiung fasse? Le musicien baissa les yeux vers l'entrejambe toujours aussi raide de Min et avec un sourire en coin, il déposa le tissu sur la table basse derrière lui. Bien sûr que non ça n'était pas la chose à faire. S'il devait faire quelque chose maintenant, c'était attiser son désir un peu plus encore, s'assurer que Min allait bien aller jusqu'au bout de son entreprise. Ses mots étonnèrent néanmoins le musicien, d'une bonne façon.

Min So « Tu ferais mieux de te nettoyer avant que je ne pète franchement un plomb ... »

Kiung Hee « Et qui te dit que je ne veux pas que tu pètes un plomb? »

Le jeune homme garda le sperme de Min So sur ses lèvres et replaça les jambes du délinquant de façon légèrement écartée, il s'installa ensuite à califourchon sur lui, jambes écartées et repliées sur les côtés, leurs sexes se touchèrent et Kiung gémit avant de se lècher les lèvres sensuellement, il ondula de façon obscène, passant une main sur l'épaule de Min tout en avalant le reste de semence de Min et en passant so index sur son menton afin d'ôter le reste de la substance. Il porta son index à ses lèvres et le suçotta, l'air d'un gigolo planté sur le visage. Il se déhancha de nouveau et gémit lascivement, laissant son torse décrire quelques vagues contre le corps de Min. Ah, sentir cette chaleur se mélanger à la sienne, le corps moite de Min contre le sien, l'érection de son amant touchant la sienne par accoups qui électrisaient l'entièreté de son corps, irrémédiablement attiré. Finalement, il n'y aurait pas eu de fuite, Kiung Hee n'aurait fait que désirer de plus en plus le délinquant et ce dernier aurait tenu parole en l'emmenant au septième ciel.

Kiung Hee « Est-ce que maintenant je suis prêt? Je dois avouer, Min, que je me sens... Un peu seul... »

Il avait prononcé la dernière partie de sa phrase de façon à faire comprendre que maintenant, c'était le moment, qu'il le voulait et ne supporterait sans doute pas d'autre refus. Kiung découvrait enfin la partie perverse de la personnalité de Min So et elle lui plaisait drolement, c'était le moins qu'on puisse dire. Ainsi collé à lui, il se souleva légèrement et vint s'asseoir tellement près du buste de Min que la verge tendue de ce-dernier appuya contre les fesses de Kiung, longea le fessier dans une courbe sensuelle et finalement, Kiung laissa ses hanches décrire un déhanché léger qui occasionnait des frottements en deux endroits: entre son propre sexe et le ventre musclé de Min et entre le sexe de Min et ses propre fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMer 22 Juil - 15:42

    Ses caresses se font plus intenses et mes gémissements aussi. Alors que je vais venir il insiste un peu plus et ses mains viennent caresser les deux parties de chaire en dessous de mon membre, ce qui a pour effet de me faire venir encore plus vite. Je me sens gêné et je le vois reculer et avaler, chose qui m'excite à nouveau. Comme pour me provoquer car il a bien comprit la situation, il m'adresse quelque mot de sa voix habituelle.

    " - Ah... C'est bizarre... Tu évites mon regard... "

    Imbécile, évidemment que je l'évite. Si je le regarde trop je risque de ne pas pouvoir me contrôler. Alors qu'il repose le mouchoir, je lui adresse une phrase sincère à laquelle il répond d'un ton provocateur à nouveau.

    " - Et qui te dit que je ne veux pas que tu pètes un plomb ? "

    J'en étais sur, tout ceci est un jeu et il joue très bien. Alors que j'essaye d'éviter son regard, il replace mes jambes et vient se positionner au dessus de moi. Nos sexes se rencontrent et je gémis à nouveau, ne sachant me retenir. Il avale à présent le reste de ma semence et je déglutit avec difficulté tant il m'obsède. Les gestes qui suivent me font perdre pied et je ne peux plus détacher mes yeux de son visage. Ses lèvres sur son doigt ayant récupérer le reste de ce liquide sur son menton et ce visage qui ne cherche qu'à m'exciter. A nouveau un déhanchement, nos sexes se frottent un peu plus fort et je gémis en même temps que lui.

    " - Cesse de me rendre fou, je n'en peux plus. "

    Je l'enlace pour venir le serrer contre moi du mieux que je peux. Nos corps sont moites, la sueur perle sur notre peau mais j'aime la sensation. Mes lèvres et ma langue viennent se perdre dans son cou et je perd un peu plus pied. Heureusement sa voix vient briser le silence et je suis de son avis.

    " - Est-ce que maintenant je suis prêt? Je dois avouer, Min, que je me sens... Un peu seul... "

    En effet je compte m'occuper de lui à présent. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit il change plus ou moins de position et son sexe vient se frotter contre mon torse pendant que le mien caresse ses fesses. C'est de plus en plus insoutenable, il me rend dingue. Mon corps vibre totalement et j'étouffe tant ma respiration déraille. J'approche donc mes lèvres de son oreille pour lui annoncer que j'accepte sa demande maintenant.

    " - Je ne peux plus attendre de toutes façons. Je vais y aller tout doucement. "

    A nouveau je fais quelque chose à laquelle il ne s'attendait surement pas. Je me soulève en le gardant dans mes bras et je viens le déposer sur le sol. Lorsque je l'ai enfin posé délicatement je le fais se retourner et je m'arrange pour qu'il se retrouve à quatre pattes. Ma main reste sur son dos et je détaille son corps. La vue est sublime et cette position lui va à ravir. Je souris et approche ma tête pour lui parler d'une voix perverse.

    " - C'est une position que j'affectionne particulièrement, elle te va bien. "

    En vérité c'est aussi celle ou il me sentira le plus en lui. C'est peu être beaucoup pour la première fois mais j'en ai envie. De plus c'est une position ou il a un peu le rôle du soumis et cela lui va à la perfection. Il n'a jamais été aussi beau. Je veux le voir gémir, se tordre de plaisir en me sentant en lui. Doucement j'approche mon sexe de son intimité et je les laisse d'abords se toucher. Tout doucement j'entre en lui, d'abord le bout seulement. J'attends un bon moment avant de m'insérer entièrement en lui avec une lenteur extrême. Je sais que je suis assez imposant et pour une première fois cela peut être extrêmement douloureux. Je suis haletant tant la sensation est exquise pour moi. Une de mes mains passe maintenir son ventre alors que l'autre attrape sa cuisse. Je reste ainsi attendant qu'il s'habitue à ma présence mais je ne peux m'empêcher d'apprécier et de le lui dire.

    " - Han mon dieu tu es tellement serré, tellement bon. C'est si chaud en toi ... "

    C'est la vérité, il est extrêmement serré et c'est franchement agréable. Je ne bouge plus et je suis impatient de pouvoir commencer les vas et viens. L'excitation monte. Pour tenter de lui faire oublier la douleur ma main placée sur son ventre descend à son entre jambes que je masse avec une douceur extrême. Je n'ose pas lui demander si ça va, j'attends simplement qu'il me demande de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyJeu 23 Juil - 11:01

Il était plutôt content de la tournure des choses. Sous lui, Min So gémissait sans se retenir grâce à des agissements qui, pour un peu, lui sembleraient presque naturels. Il se contentait d’agir de façon tranquille mais aguicheuse et tout marchait comme sur des roulettes, Min So mordait à l’hameçon comme on l’avait rarement fait auparavant. Le jeune musicien sentait la chaleur moite diablement excitante du corps de Min contre lui. Il s’extasia intérieurement d’entendre supplier son amant. Quelle charmante révélation en plus…

Min So « Cesse de me rendre fou, je n'en peux plus. »  

Kiung se délecta de savoir qu’il faisait une telle impression à l’homme qu’il aimait. Il ne pouvait simplement pas se contrôler, c‘était devenu naturel depuis qu’il était sorti de sa douche. Le jeune homme se satisfit donc de ces paroles, sans doute futiles et normales de l’extérieur mais agréables à l’oreille du musicien qui ne pouvait que se réjouir de cette perte de contrôle. Et une seconde phrase de son amant le fit sourire un peu plus:

Min So « Je ne peux plus attendre de toutes façons. Je vais y aller tout doucement. »

Il s’apprêtait à recevoir Min So en lui, avait même légèrement soulevé son bassin lorsque le divan disparu de sous ses genoux. Surpris, il se raccrocha à son amant, se colla à lui, le regardant sans comprendre jusqu’à ce qu’il le dépose sur le tapis. Min… Voulait le faire par terre? Kiung Hee ne comprit ce que Min voulait que lorsqu’il le retourna. A quatre pattes sur le sol, Kiung cambra légèrement son dos, accentuant la forme gracieuse de sa chute de rein pour bien montrer à Min qu’il avait les atouts nécessaires pour lui plaire. C’était une constante compétition semblait-il où l’un montrait à l’autres les raisons pour lesquelles ils devaient correspondre sexuellement… Et Kiung Hee défendait assez bien sa place, il fallait l’avouer.

Min So « C'est une position que j'affectionne particulièrement, elle te va bien. »

Kiung rougit légèrement, sentant le sexe de Kiung se coller contre son intimité. Il tenta de se détendre autant que possible… Ca lui semblait trop gros déjà alors que ça n’était pas rentré. Kiung ne savait pas du tout où ça allait le mener. Il sentit alors Min So pousser et finalement, le pénétrer légèrement. Kiung se crispa par automatisme, fermant les yeux face à la pointe de douleur. Ah! Il avait été trop pressé et n’était pas habitué à ça… Son souffle se raccourcit et il souffla difficilement:

Kiung Hee « Ah! Ca ne rentrera pas… Retire-la… Ca ne rentrera… Pas! »

Avait-il peur? Oui, il semblait bien qu’il ait peur. Le jeune homme se sentait trembler, irrémédiablement, il sentit également que Min, plutôt que de suivre son conseil, s’enfonçait à présent en lui qui s’était légèrement détendu. Kiung gémit longuement, un gémissement entre douleur et plaisir quoique pour le moment, il se soit tant crispé qu’il se demandait comment Min pouvait être parvenu à entrer si loin en lui… Kiung haletait, il sentit la mais de son amant se poser sur son ventre et l’autre agripper sa cuisse. Sans savoir pourquoi, Kiung se détendit légèrement à ce contact.

Min So « Han mon dieu tu es tellement serré, tellement bon. C'est si chaud en toi ... »

Il n’était pas obligé de le dire! Kiung tentait de se concentrer sur autre chose, il avait les larmes aux yeux, il n’avait pas su les bloquer et se sentait plutôt mal en ce moment. L’intrusion était importante, il devait s’y faire, sa mâchoire était serrée à lui faire atrocement mal et il se retenait à grand peine de montrer trop de faiblesse. Il perdit cependant un peu d’appui et ses bras fléchirent, offrant un angle encore moins aisé pour la pénétration. La chute de reins de Kiung devenait pourtant absolument irrésistible dans cette position cambrée, son dos observait une courbe parfaitement trop obscène.

Kiung Hee « Attends un peu… Ah… Ca va aller… Juste un peu, tu es trop imposant! Ca… Ca n’entrera pas plus loin. »

Et le pire dans tout ça c’est que ces paroles rendaient le jeune musicien encore plus attirant. Finalement, peu à peu, la douleur disparut grâce à quelques habiles caresses de Min qui firent gémir de plaisir enfin le musicien. Kiung décrispa la mâchoire, il se détendit doucement mais resta dans la même position, incapable de bouger, songeant que ça pourrait réveiller la douleur. Le jeune homme tourna la tête légèrement de côté également, comme s’il essayait de voir Min. Son souffle était court, ses lèvres rouges d’avoir été tiraillées pour faire passer la douleur et ses joues rosies par l’intensité du moment. Kiung Hee ne savait pas à quel point il se rendait désirable. Il ondula légèrement, avançant le haut de son corps de façon à retirer légèrement la verge de Min So de son corps, il se contentait de bouger lentement pour le moment, il pouvait sentir son intimité se plier aux caprices de ses envies, dès qu’il n’avait plus assez de Min, il se ré empalait sur le sexe de son partenaire, n’allant jamais ni trop vite ni trop loin.

Kiung Hee « Ah… Min… Tu… Vas y, tu peux y aller… »

Kiung ondula légèrement des hanches, laissant maintenant le soin à Min de continuer ce qu’il avait commencé, il savait que son partenaire s’en ferait un réel plaisir. Et puis, il l’écouterait non? Ca ne rentrerait pas plus loin de toute façon, Kiung était conscient de ne pas l’avoir prise en entier, la verge de son amant, mais il pensait sérieusement que ça ne pourrait pas aller plus loin, c’était à Min So de lui prouver le contraire, quoique le musicien ne souhaitait pas le moins du monde imaginer les agissements futurs de Min So.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyJeu 23 Juil - 12:10

    Il me pousse à bout et mes gémissements ne cessent d'augmenter, je lui ferais payer ce plaisir qu'il provoque en moi alors que je ne l'ai pas décidé. Je le ferais jouir à diverses reprises, je le prendrais sans relâche. Les choses s'enchainent peu à peu et par surprise je le soulève afin de le poser délicatement sur le sol. Rapidement je le fais se retourner pour qu'il se retrouve à quatre pattes. Son dos se cambre et il me montre ainsi qu'il est toujours prêt pour me séduire à tout moment. Je me mordille la lèvre inférieur tant j'ai envie de lui, je lutte avec moi même pour ne pas le prendre d'un coup sec. Alors que je le complimente, ses joues se teintent de rouge, il est magnifique. J'approche mon sexe de son intimité et je sens qu'il a peur, malgré tout je ne peux pas m'arrêter là. Je le pénètre légèrement juste du bout et la douleur semble déjà se faire ressentir. Je sens son corps se crisper en dessous de moi, c'était à prévoir, je dois avouer qu'une première fois avec moi n'est pas si simple. Je le sens haleter, il souffre j'en suis certain. Malgré tout il réussit à me souffler quelques mots.

    " - Ah! Ça ne rentrera pas… Retire-la… Ça ne rentrera… Pas! "

    Bien sur que cela rentrera, j'en suis certain. Je ne peux pas me retirer, ne me demande pas de cesser, jamais je n'y arriverais. Son corps tremble, je ne peux lui laisser le temps de souffrir sur chacun de mes gestes, je le pénètre un peu plus, oubliant sa détresse. Cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Un long gémissement s'échappe d'entre ses lèvres et je préfère éviter de savoir si c'est de la douleur ou du plaisir. Je pose ma main sur son ventre et l'autre sur sa cuisse, un simple contact doux pour lui rappeler que je suis là, pas seulement pour lui faire mal. Je perd pied de mon côté, il a mal mais le plaisir est pourtant trop fort pour moi. Je le sens à présent faiblir en dessous de moi, il perd appuie et son corps prend une nouvelle forme. Mon dieu pourquoi a-t-il fait ça ? Je suis certain qu'il ne se rend pas compte que comme ça il est encore plus excitant. Ce mec est franchement un démon, il le fait exprès, je vais céder, je risque de lui faire mal. Malgré tout sa douleur est bien présente j'en suis sur. A nouveau sa voix brise le silence avec difficultés.

    " - Attends un peu… Ah… Ça va aller… Juste un peu, tu es trop imposant! Ça… Ça n’entrera pas plus loin. "

    Je suis trop imposant, ça je le savais je n'ai pas vraiment choisis d'être comme ça. Je me demande parfois si c'est une qualité ou un défaut mais étrangement quand il me le dit comme ça, ça a le don de m'exciter encore plus, c'est obscène quand cela sort de sa bouche. Pour tenter de le détendre un minimum, je viens caresser son sexe qui semble apprécier. Doucement il se détend et je répond à sa précédente réplique.

    " - Hum tu en es sur ? Pourtant regarde, ton corps en redemande. Tu m'aspire de l'intérieur, c'est indécent. "

    En effet il ne s'en rend pas compte mais je sens palpiter en lui, il en veut plus, il en redemande. Tout chez lui pousse à vous rendre fou. Il tourne la tête vers moi et je sens qu'il va être plus difficile encore de se contrôler tant il est beau. Il ne voit même pas l'effet qu'il me fait cet idiot. Son corps avance légèrement, il ondule, se retire, se replace mais jamais au plus profond. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres alors qu'il me réclame.

    " - Ah… Min… Tu… Vas y, tu peux y aller… "

    Je me penche légèrement vers lui allant embrasser sa peau humidifiée par les émotions. Un léger coup de langue par moment puis je reprend de ma voix grave et perverse. Je suis encore plus obsédé que lui.

    " - Détend toi. Quoi que lorsque tu te contracte l'effet est plus qu'agréable. "

    Lentement je reprends mes mouvements de va et viens mais sans jamais aller trop profond pour le moment. Son intimité se ressert contre ma verge, je deviens fou, fou de plaisir. Mes gémissements deviennent encore plus intenses même si je tente de les retenir. Il ne m'a jamais été donné de prendre un plaisir aussi important avec quelqu'un. Ceci étant dit je n'ai jamais aimé personne à part lui, cela à peut être un rapport. Mon corps continue son mouvement, j'entre et sors mais jamais entièrement, je l'habitude à ma présence. Lorsque je juge que je l'ai assez épargné et préservé, une nouvelle phrase sort d'entre mes lèvres à son égard.

    " - Je vais aller plus profondément en toi encore, là où personne à part moi ne pourra aller. "

    Je ne lui laisse pas le temps de me répondre car déjà je le force à se relever et je me retrouve assis sur le sol et lui sur moi. Entièrement, je l'ai faite entrer en lui totalement, allant toucher sa prostate. Je le sers contre mon torse, une main sur son ventre, l'autre vers son visage afin de le tourner vers moi et d'embrasser son cou. Je reste ainsi au plus profond de lui même avant de lui adresser une phrase atrocement perverse.

    "- Est ce que tu la sens, là tout au fond ? "

    Jamais personne n'aurait pu aller aussi loin, je touche là un point extrêmement sensible et je suis entièrement en lui. Mes deux parties de chaire touchant elle même ses fesses. Dieu que c'est indécent, le voir ainsi est insoutenable. J'attrape sa jambe avec ma main précédemment placée sur son ventre et je la replie et la relève, faisant de même avec la seconde, entrant encore un tout petit plus loin. Doucement, ignorant ce qu'il pourrait me dire, je le fais monter et descendre sur ma verge en le tenant par les cuisses. Je gémis à son oreille, allant parfois embrasser son cou. Me sens tu bien Kiung ? J'aime tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyJeu 23 Juil - 13:24

Kiung haletait, chaque allée, chaque venue qu'il observait lui même sur le corps de son amant lui procurait à la fois plaisir et douleur. Il ne savait pas dire lequel était le plus présent, il ne voulait plus avoir mal, il voulait se sentir bien dans les bras de son partenaire, il voulait ne plus gémir que de plaisir, se perdre dans ce sentiment, c'était si difficile pour le moment. Kiung se décrispa finalement un peu et Min So vint répondre en douceur à ses plaintes:

Min So « Hum tu en es sur ? Pourtant regarde, ton corps en redemande. Tu m'aspire de l'intérieur, c'est indécent. »

Oui... Indécence et obscènité... C'était ce que reflétait la scène à ce moment là... Et pourtant Dieu comme il avait raison, il ne voulait que lui, n'attendait que lui mais ça n'était pas si facile... L'accepter en soi se révélait beaucoup plus dur que ce à quoi il se serait attendu. Il fallait vraiment chercher à entretenir tout le plaisir possible et c'était pas encore gagné...

Min So « Détend toi. Quoi que lorsque tu te contracte l'effet est plus qu'agréable. »

Le jeune homme le sentit remuer puis descendre vers lui et entamer des allées et venues. Par automatisme, le jeune musicien se crispa et entendit le gémissement simultané de Min. Il comprit que ça lui faisait visiblement du bien et prit son mal en patience, lachant à son tour de temps à autres un gémissement, visiblement satisfait que Min s'en soit tenu à cette distance. Il ne s'y connaissait pas trop en matière de sexe mais il espérait que Min soit l'une des plus grandes tailles afin de s'épargner d'autre tortures du genre. Il descendit une main sur celle de Min So, l'autre le soutenant toujours un peu au sol alors que son dos observait la même courbe sensuelle. Son souffle était court, haletant, il prenait tout de même du plaisir!

Min So « Je vais aller plus profondément en toi encore, là où personne à part moi ne pourra aller. »

Il voulut lui interdire de le faire mais de nouveau, ils changèrent d'angle et Kiung s'empala sans ménagements sur la verge de Min, sans même avoir été prévenu. Par bonheur, le sexe de son amant toucha sa prostate et un gémissement incontrolable, bien plus fort que les autres, sortit de ses lèvres, pur plaisir, il se cambra en même temps! Oh Dieu que c'était bon. La décharge de plaisir courrait encore en lui, sans qu'il ne parvienne à arrêter et il se sentait transposé, envoyé dans un autre monde... Le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'en tirer un plaisir intense... Il laissa sa tête retomber en arrière sur l'épaule de Min.

Min So « Est ce que tu la sens, là tout au fond ? »

Comment lui répondre, le souffle lui manquait... Il la sentait bien entendu, c'était absolument impossible à rater. Et visiblement, ça le comblait. Il se tendit contre Min So et sa main passa se saisir de la nuque de ce-dernier. Oh Dieu comme c'était bon... Il ne pouvait plus s'empêcher de le vouloir maintenant. Il se rappela des dires de Min au sujet de ses sensations lorsqu'il se crispait et automatiquement, il contracta son intimité autour du membre si imposant de son amant, tentant d'articuler quoique ça soit plutot difficile:

Kiung Hee « Encore... C'est bon Min... Han... Tellement bon! »

Sous les mains de Min, ses cuisses se relevèrent et il se sentit descendre encore un peu, acceptant plus encore le membre de son amant dans son intimité, il glissa sa main libre sur celle de Min So qui tenait sa cuisse alors que l'autre était toujours accrochée au cou de son amant. Il tentait de retenir des gémissements qui n'en pouvaient plus de franchir ses lèvres alors qu'il était totalement exposé au regard de Min So. Il vint lui réclamer un baiser brulant avant de dire entre deux respirations hachées:

Kiung Hee « Alors... Alors tu mentais... Pas... Han! Min! »

Sa voix déraillait, en lui, il sentait chaque choc, son corps tressautait lorsqu'il redescendait contre le sexe de son partenaire et lui même ne pouvait qu'apprécier, cambré contre son amant, ses ongles s'enfonçaient dans sa nuque sans qu'il puisse y faire grand chose, c'était plus fort que lui, plus fort que tout, il était tellement pris par ces sensations que Kiung ne savait plus que gémir. Sa bouche entrouverte laissait parfois échapper le nom de son partenaire de sexe et peut être même partenaire tout court et la température de la pièce était montée d'au moins une dizaine de degrés, Kiung Hee l'aurait juré. Il devait se donner l'air d'un gigolo sans nul doute mais Min So était bien trop passionné pour n'être qu'un client. Kiung, par un réflexe maintenant conditionné, se resserra soudain un peu plus autour de la verge de son amant et comprit un peu plus ô combien elle était imposante.

Kiung Hee « Hun... C'est si bon... Tellement imposante... »

Il griffa légèrement la nuque de son amant, renversant de nouveau sa tête en arrière sur son épaule. Le plaisir montait en flèche alors qu'il ressentait chaque allée et venue de son amant. Il savait qu'il ne mettrait plus longtemps avant de jouir, ne savait pas jusqu'où allait le plaisir de Min So ni si réellement, ce-dernier le trouvait à la hauteur de ses attentes mais pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis, sa tête et ses pensées étaient voilées par un brouillard épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyJeu 23 Juil - 17:26

    Je sens que la douleur est toujours présente bien que je tente de lui faire prendre du plaisir. De mon côté je n'arrive pas à me contrôler et j'entame des vas et viens qui me font gémir comme jamais. Son corps m'aspire de l'intérieur, me désire. Je sens sa main sur la mienne et étrangement j'adore ce contact doux. Je décide d'aller plus profondément, je prend le risque de le déchirer mais cela peut être du bon si je réussis. Un gémissement différent des autres sort d'entre ses lèvres lorsque je nous change de position. Je suis ravie d'avoir réussit mon coup et il n'est pas le seul à apprécier. Sa tête vient se poser sur mon épaule et je peux voir son visage changer sous le plaisir. D'une voix perverse je lui demande s'il me sent bien en lui tout en sachant que oui. Sa main vient se placer dans ma nuque et j'accélère mes mouvements de bassin, pas encore trop vite. Je sens à présent son intimité se contracter sur ma verge et je gémis de plus belle. Il le savait, je sais qu'il l'a fait pour me faire du bien et il a réussit. J'aime sa voix emplie de plaisir qui atteint à présent mes oreille.

    " - Encore... C'est bon Min... Han... Tellement bon! "

    Qu'il se rassure c'est bon pour moi aussi, ça n'a jamais été aussi parfait. Nos deux corps se collent l'un à l'autre et je goutte à sa peau, je l'enlace, le touche à divers endroit comme si je le découvrais à nouveau pour la première fois et dans l'excitation j'accélère mes mouvements. Une de ses mains vient se poser sur la mienne, j'aime quand il me touche ainsi, je gémis de plus en plus en même temps que lui alors que je m'insère un peu plus profond. Ma voix se trouble légèrement, j'ai du mal à garder pied avec la réalité tant le plaisir est intense. Je viens mordiller le lobe de son oreille avant de venir lui murmurer quelques mots sincères de cette voix grave saccadée par le plaisir.

    " - J'adore te voir ... dans cet état ... Tu es magnifique. "

    C'est vrai, c'est le plus bel homme qui existe sur cette putain de terre. Je ne veux pas qu'on y touche, j'interdis même aux autres de le regarder, il n'appartient qu'à moi. Je veux être le seul à voir sa fine silhouette, son sourire de gamin, ses fins cheveux et surtout le seul à le voir dans cette position et cette état. Ses lèvres s'approchent des miennes et nous nous embrassons passionnément, nous ne nous contrôlons plus. Ma langue rencontre la sienne puis l'abandonne pour venir caresser ses lèvres. Il me rend fou, mon esprit se vide j'en veux encore plus même si c'est déjà le maximum. Sa voix saccadée par le plaisir elle aussi vient se perdre dans la pièce.

    " - Alors... Alors tu mentais... Pas... Han! Min! "

    Bien sur que non je ne mentais pas il devrait le savoir. Lorsque je dis quelques choses je le fais jusqu'au bout et il est rare que je me trompe alors mentir encore moins. Un sourire éclaire mes lèvres avant que je ne réponde.

    " - Je ne mens jamais ... Han ... "

    Je n'arrive plus à parler correctement, le plaisir prend place sur la raison. J'ai la sensation d'être dans un autre monde, un univers qui n'appartient qu'à moi et j'ai une envie folle de rester dans ses bras encore et encore. Je sens ses ongles dans ma nuque et plutôt que de me faire mal, ça m'excite un peu plus, je ne suis pas normal, tout ce qu'il fait me rend fou. Je m'abreuve de ses gémissements et de sa manière si indécente de prononcer mon nom. Alors que je continue à entrer et sortir en lui plus rapidement encore, il se ressert volontairement j'en suis sur et m'arrache un nouveau gémissement plus fort que les autres. Puis il fait une nouvelle constatation.

    " - Hun... C'est si bon... Tellement imposante... "

    J'avoue que cela me fait plaisir quand il parle ainsi, je me sens fier et j'espère, je suis même sur qu'il aime ce qui se passe autant que moi. Rappelle toi de cette première fois toute ta vie. A nouveau ses ongles s'insèrent dans ma peau m'arrachant un gémissement et sa tête bascule sur mon épaule, je rapproche ma tête de la sienne pour le sentir encore plus contre moi. Mon corps vibre, tremble et je sens que je vais venir. J'aurais aimé tenir plus longtemps mais je ne peux pas, je vais jouir dans peu de temps. Un frisson puissant parcourt tout mon corps et j'approche mes lèvres de son oreille pour le prévenir comme je peux que je ne peux plus tenir.

    ' - Merde je ... Je vais ... pas tenir longtemps ... Désolé. "

    Ma voix est saccadée, marquée par le plaisir, je me sens venir. Une de mes main lâche sa cuisse pour venir caresser son sexe afin d'intensifier son plaisir. Je tente de me retenir un peu plus longtemps mais je n'y arrive pas. Mon corps se tend, mes mains viennent se poser sur ses hanches et dans un dernier cris de plaisir et en m'insérant le plus profondément possible je me déverse en lui avant de retomber en arrière en l'entrainant avec moi pour le serrer dans mes bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyJeu 23 Juil - 18:27

Kiung Hee ne pouvait plus simplement retenir ses gémissements ou les diminuer. En fait, maintenant, à ce point du jeu, il lui était impossible d'arrêter quoi que se soit, ses ongles se crispaient peu à peu contre la peau de son amant et il ne savait pas vraiment s'il avait le droit de faire ça ou si Min So lui en voudrait... Il ne se posait pas la question, le sujet était à des lieues de là en fait et Kiung Hee ne cherchait pas à briser l'ambiance alors il reporterait cette question à plus tard... Voire à jamais en fait. Il renversa sa tête en arrière sous une décharge de plaisir particulièrement forte, un peu surpris tout de même de recevoir tant de sensations en une seule vague, ne sachant comment contrer cet afflux trop intense pour lui. Il se cambrait avant que son dos ne vienne retomber doucement contre celui de Min, alors leurs peaux entraient en contact et le corps du musicien s'électrisait comme par réflexe. Il se crispait légèrement avant d'identifier la sensation et de l'apprécier, incapable de l'endiguer ni même de la retenir, surpris de la même façon à chaque fois. Puis, Min vint lui mordiller l'oreille avant de sensuellement, dire:

Min So « J'adore te voir ... dans cet état ... Tu es magnifique. »

Ah bon? Alors physiquement, il était satisfait. Cela soulageait Kiung de savoir que son corps et celui du délinquant correspondaient à ce point. Il ne pouvait que s'en réjouir bien évidemment. Kiung Hee fut surpris par une hausse de la cadence et manqua de souffle, relevant la tête pour prendre une grande bouffée d'air qui calma légèrement la surprise, il gémit de façon absolument obscène, avec une telle sensualité, une telle coluptuosité que c'en était absolument indécent! Le jeune homme prenait un pied dingue alors qu'il faisait l'amour avec Min So. Il sentit quesa main se crispait un peu plus et endtendit encore une fois son partenaire sexuel se vanter de ses qualités apparement surhumaine à l'entendre:

Min So « Je ne mens jamais ... Han ... »

Ne pas mentir était une chose, ne jamais le faire une autre, alors qu'il se contractait autour de son amant, il griffa sa nuque en laissant échapper un nouveau long gémissement qui le força à, pour dire d'endiguer un minimum ses sensations, laisser sa tête partir vers l'arrière de nouveau. Kiung haletait contre la peau de Min, il sentait chaque parcelle de son corps contre le sien, chaque muscle se contracter puis redevenir souple le temps d'un instant avant qu'à nouveau, tout ne s'accélère. C'était à devenir fou... D'ailleurs, c'était ce qui se passait, il devenait cinglé... Au moins autant que Min d'ailleurs... Complètement dingue de plaisir, d'amour, ivre de ces sensations qui le tournaient en esclavage.

Min So « Merde je ... Je vais ... pas tenir longtemps ... Désolé. »

En effet, il le savait, dans la précipitation de Min, dans ses contractions musculaires désordonnées, dans ses agissements qui n'avaient plus d'ordre spécial, le jeune musicien savait que ça n'allait plus tarder... Et c'était le cas pour Min So... Mais Kiung Hee n'était pas en reste...

Kiung Hee « Han... Ca vient aussi... Min! Hhan! »

Il se libéra un instant après Min So, sentant se déverser en lui la semence de son amant. Il se laissa ensuite aller en arrière avec Min. Il haletait, regardant le plafond et finalement, il se redressa légèrement pour retirer de son intimité le membre de son partenaire. Il gémit légèrement en bougeant. Ah... Douloureux... Il souffla pour se calmer et s'allongea sur le côtè, de façon à regarder le visage de Min, le torse collé à ses côtes, un bras traversant son buste pour caresser légèrement ses abdominaux... Ils avaient passé un moment d'une intensité absolument ormidable et le jeune homme s'en rendait tout à fait compte, collé de cette façon à Min. Il souriait doucement, le visage rougi par le plaisir.

Kiung Hee « Eh bien... Pour une première fois, tu m'as bien traîté je trouve... »

Kiung sourit, s'avança légèrement et embrassa d'un baiser papillon les lèvres de son amant avant de déposer sa joue sur le muscle pectoral le plus proche, caressant toujours d'une main distraite les abdominaux de Min, les retraçant, les esquissant puis passant tout à fait au travers avant de sinuer entre les agréables muscles de Min. Il finit par déposer sa main à plat dessus, tentant de ne pas trop bouger ses hanches... Sans qu'il sache pourquoi, il se dit qu'il était content de ne pas être une femme... S'il avait déjà du mal à supporter l'acte, qu'aurait-il fait au moment d'accoucher? C'était pas même la peine d'y penser. Kiung Hee ne dit rien à ce sujet alors, se contentant d'un sourire amusé.

Kiung Hee « T'es quelqu'un de désespérément imbu de lui même mais j'ai jamais ressenti ce putain de sentiment aussi fort qu'avec toi... »

Il ne l'avait même jamais ressenti tout court mais inutile de le préciser. Finalement, après avoir embrassé la lèvre inférieure de Min So, il se leva et attrapa son peignoire. Il était précautionneux et sa démarche en prenait un coup, il ne mourrait pas de mal mais marcher le rendait... Mal à l'aise, c'était ça... Il passa le vêtement et se dirigea doucement vers la cuisine. Il avait faim et cuisinerait bien quelque chose s'il y avait de quoi faire ici... Il ouvrit le frigo qu'il découvrit plein. Ouah...

Kiung Hee « Tu n'aurais pas faim par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyJeu 23 Juil - 19:54

    Les choses se déroulent comme elles doivent se dérouler et je lui annonce que je ne vais plus pouvoir tenir. Comment faire autrement alors qu'il m'a poussé à bout et que je suis si profondément en lui. Jamais je n'avais ressentit pareille plaisir avant maintenant. Il a fait dérailler quelque chose en moi, il m'a changé, pas seulement dans le sexe. C'est un peu plus compliqué que ça, tellement compliqué que je préfère ignorer ça et surtout ne jamais lui en parler, il pourrait en profiter ou se jouer de moi. Je jouis comme je l'avais prévu Il m'indique de sa voix déformée par le plaisir qu'il va venir aussi et se déverse en effet quelques secondes après moi.

    " - Han... Ça vient aussi... Min! Hhan! "

    J'aime quand il a cette voix là, j'aime quand il est comme ça, je l'aime simplement, je dirais même trop simplement. Je ne me lasse pas de regarder ce corps fragile sur moi. Il se déplace pour retirer mon sexe de son intimité, cela doit le soulager. Je comprend à ses gémissements qu'il ressent une douleur, c'est compréhensible. Il s'allonge à côté de moi et regarde mon visage, je fais de même, me perdant dans ses yeux. Ma main vient se poser sur sa joue puis dans ses cheveux. Je pourrais rester des heures comme ça. Jamais je ne permettrais que l'on me retire ce bonheur, je tuerais quiconque tentera de le briser. Kiung je te protègerais de tous, je te le jure. Sa main vient se poser sur mon ventre et je le laisse faire sans le lâcher du regard. Ses joues se teintent de rouges et je le trouve beau à mourir. Puis sa voix vient briser notre silence actuel.

    " - Eh bien... Pour une première fois, tu m'as bien traité je trouve... "

    Un sourire se dessine sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de sourire aussi quand je le vois comme ça. Il vient embrasser mes lèvres légèrement avant de se reposer dans une position confortable. J'aime cette sensation, alors que nous venons de vivre un moment intense et riche en émotions, il est là contre moi et sa main parcours mon corps tendrement. Une de mes mains vient se poser sur sa tête alors que je viens embrasser son front, l'autre se place sur ses hanches. Je suis tendre alors que je n'ai jamais été comme ça avec personne. Les yeux fermés et mon menton toujours sur sa tête, je reprend la parole pour répondre à sa réplique.

    " - Et toi pour une première fois tu as été tout simplement parfait. "

    Je suis sincère et j'espère qu'il l'a bien compris. J'aimerais rester dans cette position éternellement mais je sais que c'est impossible, pour des raisons basiques comme le besoin de manger ou d'aller au toilette par exemple. Je m'oublie un instant en le serrant contre moi, j'ai peur que si nous nous détachons il me quitte. Je ne peux lui révéler une telle chose, impossible. Sa voix me sort de mes pensées et je l'écoute attentivement.

    " - T'es quelqu'un de désespérément imbu de lui même mais j'ai jamais ressenti ce putain de sentiment aussi fort qu'avec toi... "

    Je ne sais pas si je dois être heureux ou vexé. Et puis sa phrase n'est pas tellement claire, il s'exprime encore moins bien que moi. Je le regarde se lever et enfiler son peignoir puis je lui répond de ma voix grave.

    " - Hum ... Tu as une drôle de façon de me dire que tu m'aimes. A moins que cela ne soit pas le cas ? "

    Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres. En vérité je ne préfère pas entendre sa réponse, si c'est pour me dire qu'il ne ressent rien pour moi, je préfère ne pas le savoir. Qu'il me laisse croire en nous. Je ne peux lui montrer ma faiblesse. Il est mon unique mais comment lui révéler une telle chose ? C'est tout simplement impossible je le sais bien. Je ne serais pas moi si je faisais ça, je préfère m'abstenir. Je le regarde se diriger vers la cuisine et j'entends qu'il ouvre le frigo. Faire l'amour ouvre l'appétit il me semble. Alors que j'entreprends de me relever il me coupe dans mon élan en me posant une question assez stupide comme toujours.

    " - Tu n'aurais pas faim par hasard? "

    Finalement cela me fait rire intérieurement. Son innocence me plait toujours autant. Je souris puis je décide de lui répondre ironiquement, de me moquer un peu de lui sans méchanceté bien entendu, jamais.

    " - Tu me prépares à manger ? Tu es identique au femme ... "

    Je me relève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Rapide soit, mais je la prend quand même, tant pis s'il attend dans la cuisine. Après celle ci, j'entoure une simple serviette autour de ma taille et je sors les cheveux mouillé et le reste du corps humide sans m'être vraiment séché, ma peau portant l'odeur du gel douche à la vanille. Je me rend à la cuisine ou je le trouve devant le frigo. Je me poste derrière lui et vient embrasser son cou, laissant mes cheveux gouter sur son corps. Une main sur son épaule, l'autre à tenir ma serviette qui tenait très bien seule. Je reste près de son oreille avant de reprendre ma propre réplique comme si le temps ne s'était pas écoulé entre temps.

    " - Non tu es bien mieux qu'une femme. Ton corps est encore plus excitant, sensuel et désirable que le leur. "

    Ma voix est faible, un murmure. Je souris et m'écarte de lui légèrement pour regarder ce qu'il y a dans le frigo. Un bras sur la porte, l'autre sur ma taille, le corps légèrement penché, je ne me rend pas vraiment compte immédiatement que ainsi vêtu et dans cette position pourtant naturel, je suis beau. Un sourire orne mes lèvres alors que je réfléchis à ce que je pourrais manger sans me préoccuper d'autre chose. J'ai changé mais peut être ne le voit il pas, peut être ne voit il pas que je suis fou de lui et qu'avec lui je me sens différent, infiniment bon et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyVen 24 Juil - 21:29

Les mains de Min vinrent se placer sur son corps, y trouver leurs places et il se sentit comme soulagé de recevoir ce contact plus qu’apaisant, bel et bien nécessaire. Le jeune homme se collait contre son amant, profitant du repos de ses sens. Ah… Jamais il n’apprécierait tant un moment calme avec Min So qu’en ce moment et il le savait. Il devait en garder le souvenir, se fabriquer lui-même des mémoires afin que lorsque leur couple explose, il puisse penser encore aux instants passés ensemble, leurs moments autant passionnels que tendres devaient rester à jamais entre les parois de son crâne, bien enfouie dans ses souvenirs mais pourtant gardant une place de choix. Il soupira lorsque Min So reprit la parole pour le complimenter:

Min So « Et toi pour une première fois tu as été tout simplement parfait. »  

Il lui arracha de ces simples mots un sourire charmé et satisfait… Oui, il aimait qu’on lui parle de cette tendre façon, avec des mots qui soient francs mais qui restent toujours… Gentils, appréciables à entendre. Aussi, s’il avait donné du plaisir à Min, il en était ravi, comblé. Il ne lui en fallait pas beaucoup, n’est-ce pas? Eh bien oui, l’amour transmet parfois à ses victimes de drôles de façon de voir la vie en rose… D’ailleurs le jeune homme se sentait d’humeur assez joyeuse et généreuse que pour rendre un petit service à Min. Il se leva et se rhabilla un peu plus gauchement que d’ordinaire, la douleur sans doute. Min réagit à son aveux de sentiments un peu maladroit de la pire façon qui soit. Le jeune homme baissa ses yeux sombres sur son interlocuteur et le regarda un moment avant de soupirer. Il avait réellement le chic. Ne relevant pas, il se dirigea vers la cuisine et proposa un repas à Min qui dit:

Min So « Tu me prépares à manger ? Tu es identique aux femmes ... »

Encore une mauvaise réplique. Le plus jeune se vexa immédiatement, il serra les dents tout en ouvrant le frigo. Quelle indélicatesse tout d’un coup… Min So faisait vraiment preuve de maroufleriez… Et il prenait en plus la liberté de ne pas lui répondre en plus de tout. Le plus jeune musicien se vexa un peu plus encore, le regardant partir pour une douche alors que lui se retrouvait dans la cuisine. Il claqua si violemment le tiroir qu’il venait d’ouvrir que le meuble de la cuisine sembla trembler avec force. Il rageait. Il manquait vraiment de délicatesse. En tous cas, Min était bien un homme, laissant la cuisine aux « femmes » et prenant du plaisir à part.

Kiung Hee «  Je suis pas sa bonne… Il me saute et il se barre c‘est ça? »

Ah… Kiung ne pensait pas ça, seulement… Les actes de Min qui auraient pu très bien passer chez quelqu’un d’autre ne passaient pas chez Kiung. C’était là toute la complexité de leur couple, ils jouaient un jeu dangereux qui consistait en un revirement constant de situation. Kiung entendit la porte s’ouvrir et ne dit rien face aux actes de Min, le laissant venir contre lui, blottir le dos du musicien contre son torse et finalement dire:

Min So « Non tu es bien mieux qu'une femme. Ton corps est encore plus excitant, sensuel et désirable que le leur. »  

Ah oui? Son corps, hein? Il le laissa se défaire de lui et, vexé, passa au dessous de son bras, ayant attrapé deux œufs dans le frigo. Son visage était fermé, il semblait de réelle mauvaise humeur. Il posa les œufs sur le plan de travail et tout en ouvrant une armoire, prenant un bol, il dit audible ment:

Kiung Hee « Ah bon? Oui, heureusement que je n’ai pas une paire de seins parce que ça ferait disgracieux sur moi non? Quoique non… Je suis tellement… « Femme » en dedans… A défaut de l’être en dehors! »

Kiung claqua la porte du meuble, se retournant vers le plan de travail. Il entreprit de casser ses œufs dans son bol et avec toute la discrétion du monde, lançait parfois des regards à Min. Se rendait-il compte de la position qu’il prenait? De la beauté qu’avaient soudain ses muscles à être contractés de cette façon particulière. La peau de Min était un peu tannée, absolument merveilleuse et quelques reflets jouaient sur les gouttes d’eau qui ruisselaient sur son buste masculin. Il avait réellement envie de lui à nouveau mais était bien trop fier pour laisser le délinquant le savoir, c’était hors de question!

Kiung Hee « Si tu voulais juste une fille n’importe qui à part moi aurait fait l’affaire… En plus, désolé si je te déçois mais ça doit être la cinquième fois sur toute ma vie que je cuisine… Désolé si je t’empoisonne un peu! »

Déception… Amertume… Il pensait que c’était pour lui. Doutait à présent… L’avait-il berné ou bien tiendrait-il sa promesse de ne jamais aller voir ailleurs tant qu’ils seraient ensemble? Car bien entendu, Kiung Hee savait qu’ils ne seraient pas éternels. Il l’aimait d’un amour réel et ne pouvait se détacher de lui mais… C’était comme ça parce qu’ils entamaient leur relation. Le jeune homme battait les œufs rapidement. Il les versa dans une poêle qu’il déposa sur la taque avant de s’occuper de nouilles. Il remplit une casserole d’eau et avec des gestes brusques, la mit à côté de la poêle, glissant les aliments à l’intérieur.

Kiung Hee « Je fais des nouilles aux œufs. Tu en veux ou bien c’est pas assez bien pour monsieur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyMer 29 Juil - 15:19

    Il y a des situations et des gens qui changent tout à coup sans qu'on ne puisse vraiment comprendre. Mon amant est de ce type là, il en devient perturbant. Alors qu'un magnifique sourire orne ses lèvres, le voila qui me jette un regard sombre pour je ne sais quelle raison. A mon humble avis il a mal interprété certain de mes mots ou je me suis simplement très mal expliqué, chose fort probable. Il se dirige dans la cuisine et me propose à manger, je réponds ironiquement et me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche. J'entends quelque chose claquer et je me demande de plus en plus ce qu'il a. Je ne met pas longtemps à comprendre.

    " - Je suis pas sa bonne… Il me saute et il se barre c‘est ça? "

    Je ne sais pas s'il voulait que j'entende ou non mais je ne suis pas sourd. Alors voila ce qu'il pense de moi ? Il ne me connait vraiment pas et ça commence sérieusement à m'énerver. Je ne répliquerais pas, je risque de le blesser à nouveau si je me met à répondre à ce genre de gamineries qui ne veulent rien dire pour moi. Si j'étais ce genre d'homme, tout aurait été différent mais il ne semble pas vouloir le comprendre. Qu'il ouvre un peu ses yeux cet idiot, je ne vais pas me justifier chaque fois. Je prend ma douche pour essayer de me vider l'esprit puis je ressors entouré d'une simple serviette. Tentant d'oublier ce que j'ai entendu, j'agis naturellement en le prenant dans mes bras. Il semble que ma nouvelle réplique ne lui plaise toujours pas car il se détache de moi et passe en dessous de moi. Je soupire, préférant toujours éviter le conflit. Alors qu'il se pose sur le plan de travail pour commencer à préparer à manger, je me dirige vers le frigo. Le voila qui m'agresse verbalement en détournant plus ou moins la chose. Sa voix vient irriter mes oreilles au plus haut point mais je l'écoute.

    " - Ah bon? Oui, heureusement que je n’ai pas une paire de seins parce que ça ferait disgracieux sur moi non? Quoique non… Je suis tellement… « Femme » en dedans… A défaut de l’être en dehors! "

    Je suis toujours penché dans ce frigo à chercher de quoi manger mais malgré la fraicheur qui s'en dégage, je boue de l'intérieur. Je n'arrive pas à me contrôler, je claque la porte du frigo en me redressant. Je me tourne vers lui et plante mon regard sombre dans sa direction. Se moque-t-il de moi ? Je ne suis franchement pas le genre d'homme capable de supporter un tel affront, il oublie qui je suis intérieurement, j'ai moi même une sacré fierté, il devrait le savoir depuis le temps. Mon poing vient heurter violemment cette porte blanche que j'ai refermée, et ma voix brise le silence léger, on ressent mon énervement et mon mécontentement dedans.

    " - C'est quoi ton problème là ?! Tu me prend pour un con. Je ne suis pas sourd alors si tu ne veux pas que j'entende, ne parle pas. C'est moi qui te saute et qui me barre ? C'est plutôt toi qui prend ton pied et devient désagréable après. Quand à ta stupide allusion pour les femmes je préfère éviter de répondre, tu ne connais pas la plaisanterie, tu n'es qu'un gamin. "

    Il me semble que je n'ai jamais déballé autant de mots à la suite, de toute ma vie. Je suis énervé mais on lit d'avantage de la fatigue, de la lassitude et de la tristesse en moi. Je ne vais pas me battre avec lui toute mon existence, cela n'a pas de sens. Il n'est pas capable de comprendre ce que je ressens, ce que je suis et bien tant pis. Alors que je vais pour me replonger dans le frigo, il relance le débat en répondant par un nouveau pique.

    " - Si tu voulais juste une fille n’importe qui à part moi aurait fait l’affaire… En plus, désolé si je te déçois mais ça doit être la cinquième fois sur toute ma vie que je cuisine… Désolé si je t’empoisonne un peu! "

    Je suis persuadé qu'il le fait exprès, je ne vois pas d'autre solution à tout ça. Il ne comprend pas ce que je dis ou bien il fait semblant de ne pas comprendre, c'est l'un ou l'autre. Je ne suis plus énervé, je crois que je suis profondément blessé. Comment peut il penser une chose comme ça ? Je soupire et continue de le regarder, je n'ai pas honte de mes sentiments. Je reprend d'une voix mi triste, mi énervée par tout ceci.

    " - Tu m'agaces. C'est toi que je veux pas une fille, que tu sois un homme ou une femme m'importe peu tant que c'est toi. Et empoisonne moi si ça t'amuse, tant que c'est toi qui le fait je veux bien mourir. "

    Je ne mens pas, si c'est lui alors cela ne me pose pas de problème. Je n'ai une vie que s'il existe et s'il est à mes côtés, puisqu'il ne veux pas de mon amour, à quoi bon exister. Il ne comprend pas et continue son jeu.

    " - Je fais des nouilles aux œufs. Tu en veux ou bien c’est pas assez bien pour monsieur? "

    A nouveau j'allais ouvrir ce frigo. Cette fois ça en est trop. Mon poing vient briser la vitre du meuble à côté de moi. Je préfère défoncer cette suite que lui faire mal à lui mais à nouveau il n'est pas capable de le voir. Je retiens mes larmes en me voilant la face, affichant un visage énervé. Alors jamais il ne pourra comprendre, toujours il me titillera pour mieux me faire souffrir. Comment ose-t-il se frotter à moi, se jouer de moi. Je me mords la lèvre inférieur de l'intérieur avant de lui répondre à nouveau d'un ton agacé.

    " - Arrête de me chercher, tu vas vraiment me trouver. Ne me fais rien, je vais me démerder merci. "

    Je ne peux plus supporter ça, il se moque profondément de moi. Il est fou, non c'est moi qui le suis, je suis devenu pathétique en sa présence. J'ai cru à des choses impossibles, je suis le plus stupide des deux. Je regarde ma main rapidement où je peux voir que du sang coule sur ma peau mi laiteuse mi foncée. Quelle importance je me fou de souffrir de toutes façons. Je tourne la tête et regarde le sol avant de lui lancer une nouvelle réplique, emplie d'une tristesse que je tente de cacher du mieux que je peu.

    " - Arrêtons ce petit jeu. Je n'ai pas la moindre envie d'être ton jouet. Je t'aime mais cela n'est pas réciproque, je ne compte pas ramper à tes pieds en attendant un retour de ta part. "

    J'attrape de l'argent dans mes vêtements que je pose sur la table à côté de la facture pour être sur qu'il ne s'imagine pas n'importe quoi même si cela ne fais plus rien à présent. Les billets se recouvrent de mon sang et je sens une douleur que j'oublie vite. J'entreprends de me rhabiller pour partir, cela ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| EmptyJeu 30 Juil - 12:26

Kiung n’agissait pas par plaisir… Loin de là… Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait eu un caractère plus souple et se serait contenté de laisser passer l’affront fait par son amant… Mais il fallait qu’il soie susceptible et forcément c’étai dans l’ordre des choses que Kiung se mette dans de tels états pour une phrases à peine déplacée. Oui, il avait beau prendre soin de Min comme une femme, il n’en avait pas moins une fierté d’homme. Comparez n’importe quel homme à une femme, vous l’en trouverez touché… Blessé. Pour Kiung c’était pareil, il sursauta lorsque Min donna ce grand coup de poing dans la porte du frigo. Mais?! Déraillait-il? C’était auquel des deux d‘être vexé et énervé?! Il fallait voir à ne pas inverser les rôles tout de même. La mâchoire crispée, le jeune homme attendit et écouta les dires de son amant:

Min So « C'est quoi ton problème là ?! Tu me prend pour un con. Je ne suis pas sourd alors si tu ne veux pas que j'entende, ne parle pas. C'est moi qui te saute et qui me barre ? C'est plutôt toi qui prend ton pied et devient désagréable après. Quand à ta stupide allusion pour les femmes je préfère éviter de répondre, tu ne connais pas la plaisanterie, tu n'es qu'un gamin. »

Il aurait préféré éviter d’entendre ça. Deuxième attaque personnelle… Une femme d’abord, un gamin ensuite… Min avait une façon bien tendre de parler de celui qu’il disait aimer… Prendre son pied et devenir désagréable?! Ne lui avait-il pas proposé de lui faire la cuisine un peu avant?! C’était Min qui avait tout foiré… Le plus jeune se sentait mal… Il avait peur. Peur que son amant ne prenne tout ça trop à la légère avec de telles paroles. Peur que Min So ne fasse que… S’amuser, jouer encore… Il ne voulait pas faire office de remplacement. Le jeune homme se crispa légèrement, son regard fixé sur les aliments et ustensiles qu’il sortait. Il ne semblait pas franchement ouvert au dialogue et l’engueulade qu’ils avaient devenait dangereuse. Il plaignit Min d’avoir eu affaire à une femme si plate qu’il était et se renferma un peu plus… Il ne voulait pas le perdre bon sang! Était-ce trop dur à comprendre?! Le jeune homme attendit de nouveau une réaction qui ne tarda pas:

Min So « Tu m'agaces. C'est toi que je veux pas une fille, que tu sois un homme ou une femme m'importe peu tant que c'est toi. Et empoisonne moi si ça t'amuse, tant que c'est toi qui le fait je veux bien mourir. »

Ces paroles secouèrent le jeune homme. Il déglutit avec difficulté. Il avait eu besoin de se sentir aimé et c’était chose faite… Il voulait se radoucir, montrer que malgré tout, il avait compris le message, qu’il était là pour Min… Que lui non plus ne s’intéressait pas aux autres. Le jeune homme fut un peu désemparé face à la situation. Il regarda son bol et fut peut être un peu sec une fois encore avec Min… Ca n’était pas sa faute! Il ne pouvait pas digérer si facilement sa peur avec de belles paroles. Il l’entendit dire qu’il se démerderait et vit la vitre se briser avec violence. Kiung sursauta, regardant Min, un peur perdu. Non! Non, il ne demandait pas ça! Le jeune musicien paniqua immédiatement. Et si Min So s’était blessé?!

Min So « Arrêtons ce petit jeu. Je n'ai pas la moindre envie d'être ton jouet. Je t'aime mais cela n'est pas réciproque, je ne compte pas ramper à tes pieds en attendant un retour de ta part. »

Le jeune homme regarda les billets être posés sur la table comme s’il venait de décrocher, comme s’il regardait la scène depuis l’extérieur de son corps. Il serra les dents, les poings et enfin, sortit de sa torpeur en entendant un froissement de vêtements. Il ne tilta pas pour le sang sur les billets, n’en eu pas le temps, n’en eu pas la force… Il se contenta de contourner le plan de travail pour se jeter contre le dos de Min, son front contre son dos.

Kiung Hee « Tu ne sais pas ce que tu dis… Tu es complètement idiot Min So. Je t’aime… »

Le jeune homme tenta de ne pas pleurer, il essaya de toutes ses forces mais les larmes roulèrent hors de ses yeux, s’évadant pour couler sur ses pommettes pour venir s’écraser sur le dos de Min, les unes après les autres, il ne voyait plus rien, sa vision était trouble, son cœur saignait. Oui, il saignait…

Kiung Hee « Je… Je ne veux pas que tu croies que tu n’es rien pour moi. Penses-tu que ma virginité ne soit pas une preuve suffisante de mon amour? Oui, j’étais vierge… Et je ne regrette pas de te l’avoir offerte… »

Kiung ne sanglotait pas mais sa voix tremblait, lorsqu’il fut sûr que Min So ne partirait plus, il le relâcha doucement et prit son poignet avec délicatesse, tête basse. Il emmena ensuite Min vers la salle de bain et le fit s’asseoir sur la baignoire. Il alla ouvrir l’armoire à pharmacie et en sortit le désinfectant, une compresse et une bande. Il revint vers Min et toujours sans un mot, sans lever le regard vers les yeux prédateurs de Min So, il se contenta de laver la plaie, de la désinfecter puis de bander sa main, dans un silence sans doute oppressant et gênant… Il finit en nouant le bandage sans trop serrer mais garda la main de son amant dans les siennes avant de la lever vers son visage pour venir y blottir sa joue.

Kiung Hee « J’ai mal réagi… Mais… Je ne voulais pas que tu me compares à une femme… Que tu te joues de moi… J’ai eu peur que tu prennes ça trop à la légère avec tes comparaisons… Mais je t’aime, Min. Plus que tout, je t’aime. »

Le jeune homme tenta de sécher ses larmes aussi vite que possible. Et dans la min de Min, étrangement, elle se tarirent aisément, il lâcha enfin la main de son amant et essuya ses joues piteusement avant de se lever, tentant de remettre sur ses épaules l’habit de soie d’une façon correcte. Min So ne pouvait pas partir, ne lui avait-il pas promis de lui faire l’amour dans chacune des pièces de cette suite? Mais dans un même sens… Kiung Hee ne pouvait pas restreindre son amant, il ne pouvait pas le forcer à rester avec lui ici… Alors il eut une esquisse de sourire. Quelque chose de faux bien entendu, comment sourire alors qu’à la simple idée de ce qu’il allait dire, il avait envie de pleurer?

Kiung Hee « Mais je ne veux pas te restreindre alors… Je ne t’oblige pas à rester avec moi… Tu peux partir Min So… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be only mine... |Pv Min So][NC-17|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: