Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Kyooju | 4/4 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: + Kyooju | 4/4 |   Sam 18 Juil - 15:18

教授 Kyooju [ enseignement, professeur ]



He Huang by Mike He
LIBRE

Nom : He
Prénom : Huang
Age : 26 ans
Date et Lieu de Naissance : 28 Décembre 1981 à Changhua
Nationalité : Taiwanaise
Emploi : Professeur de Mathématiques
Année et Matière principale : x

Histoire : Enfant Huang ressemblait à une fille ce qui lui a valut beaucoup d’agression, parfois sexuelle. Seul héritier d’une famille milliardaire, son père s’inquiétait de le voir ressembler de plus en plus à une fille et il le pensait homosexuel ce qui n’était peut être pas tout à fait faux. Il essaya malgré tout d’être un enfant parfait, d’être le digne fils de son père mais son univers bascula complètement lorsque sa mère accoucha d’un second fils. Il pu lire dans le visage de ses parents qu’il n’était plus l’héritier principal et qu’il n’était plus désiré. Pris d’une fureur incontrôlable, il mis le feu à la demeure de ses parents et partit avec quelques unes de ses affaires. Il se mit à trainer dans des bar, des club d’hôte, des quartiers mal fréquentés … Un jour il découvrit un jeu qui le passionna, le black jack. Certaine personnes y jouaient dans des bar privés. Plutôt bon élève en mathématiques, il se fit enseigner l’art de compter les cartes et devint un redoutable adversaire, tellement redoutable que cela lui attira un bon nombre d’ennuis. Pourchassés par des hommes de la mafia et délaissé par sa famille, il intégra l’université de Hakujoo en tant que professeur de mathématiques après avoir passé le concours avec succès. Un peu réticent que l’on découvre son passé, il découvrit bien vite que cet institut était un lieu de débauche et de bon pigeons à berné. Il n’a aucun respect pour les élèves sauf pour Tae-Yeon sa petite protégé qu’il a formé et qu’il suit scrupuleusement.

Relation Principale : Im Tae-Yeon, son élève en mathématiques




Iwasa Jun by Narimiya Hiroki
LIBRE

Nom : Iwasa
Prénom : Jun
Age : 26 ans
Date et Lieu de Naissance : 14 Septembre 1982 à Tokyo
Nationalité : Japonaise
Emploi : Professeur de Sport
Année et Matière principale : x

Histoire : Jun était un enfant plutôt espiègle et sa mère a eu bien du mal à l'élever seule pendant que son père travaillait. Il était intelligent mais n'a jamais vraiment aimé l'école pourtant avec le temps il s'est assagit et a finit par comprendre qu'il n'aurait aucun avenir en continuant ainsi. Il a eu la chance de pouvoir se rattraper grâce au bons contacts de son père qui était une des personnes qui apportait le plus de dons à l'école dans laquelle se trouvait Jun. C'est aussi grâce à lui que Jun est devenu professeur de sport à Hakujoo. Il aime enseigner mais ne supporte toujours pas l'autorité, c'est pour cela qu'il se défoule dans le sport et qu'il ne supporte pas ces élèves qui manquent de respect bien qu'il ai été comme eux. Il a une grande affection pour Tsugaru Kaede, sa collègue, qu'il trouve très agréable et compréhensive. Il la protège énormément en particulier quand elle décide de sortir espionner ses élèves et qu'elle se retrouve dans des positions qui la mettent en danger. Il ne ressens pas particulièrement d'amour pour elle pour le moment, mais il l'admire et la trouve très courageuse. Jun aide aussi ses élèves mais il se garde bien de dire à son amie qu'il essaie parfois d'aller plus loin avec elles et que parfois il y arrive très bien avec les plus faibles qui ont peur de se faire renvoyer.

Relation Principale : Tsugaru Kaede, son collègue de travail.




Nawa Aiko by Erika Sawajiri
LIBRE

Nom : Nawa
Prénom : Aiko
Age : 25 ans
Date et Lieu de Naissance : 08 Avril 1983 à Osaka
Nationalité : Japonaise
Emploi : Professeur d’Art
Année et Matière principale : x

Histoire : Aiko est une très belle femme intelligente. Elle a tout pour plaire et réussir pourtant son principale passe temps est d’être dans les club d’hôte en particulier avec son élève Oyama Keishi qui la satisfait beaucoup. De nature timide et réservée, elle a beaucoup de discussion lorsqu’elle connaît la personne et l’apprécie. Passionnée par l’art depuis l’enfance, elle a suivit des études à Hakujoo pour ensuite devenir un professeur de cette université. La raison ? Elle voulait se venger de ce qu’elle avait subit elle qui était une élève modèle et qui avait été souillée, mais au final elle a décidé de protéger ses élèves, ce qu’elle n’arrive pas forcément bien à faire, la plupart du temps c’est eux qui lui en font voir de toutes les couleurs. Douce et attentionnée elle fait toujours acte de présence à ses cours même si la moitié de la classe n’est jamais présente pour diverses excuses. Malgré son apparence frêle elle a tout de même du caractère et peut se montrer très sévère parfois mais également très entreprenante et charmeuse comme avec les hôtes qui s’occupe d’elle, pour qui elle n’hésite pas à dépenser tous l’argent de l’héritage de ses parents et grands parents. En dehors de ça Aiko semble emplie d'une grande tristesse comme si elle avait vécu quelque chose de très douloureux dans son enfance ou encore son adolescence.

Relation Principale : Oyama Keishi, son élève et hôte.




Tsugaru Kaede by Ai Otsuka
LIBRE

Nom : Tsugaru
Prénom : Kaede
Age : 25 ans
Date et Lieu de Naissance : 09 Septembre 1983 à Osaka
Nationalité : Japonaise
Emploi : Professeur de Langues et d'Histoire
Année et Matière principale : x

Histoire : Kaede est une jeune femme douce et délicate. Elle enseigne les langues comme le français, l'anglais, le japonais et le coréen mais également l'histoire. C'est aussi elle qui s'occupe de la bibliothèque même si Iwasa Jun, vient parfois l'aider lorsqu'il ne donne pas de cours de sport. Kaede prend vraiment soin de ses élèves et c'est elle aussi qui les soigne quand ils reviennent blessés, elle gère l'infirmerie comme elle peut sans jamais s'immiscer dans la vie privé de ses élèves tout en leur faisant comprendre qu'elle est là si ils ont besoin. Elle aime sortir boire un verre par moment avec ses collègues mais ne fréquente pas les lieux qui lui semble malsains. Ils lui arrivent cependant parfois de s'y rendre pour surveiller ses élèves dont certain travaillent dans les club d'hôtes ou encore joue à des jeux de cartes dans les bars. Elle évite de boire car lorsqu'elle consomme de l'alcool elle le tient très mal et elle sait qu'elle fait des erreurs qu'elle regrette après ou bien dont elle ne se souvient pas. Dans ses moments là elle peut compter sur son ami Jun pour la sortir du pétrin et l'empêcher d'aller plus loin. Kaede essaie toujours d'être un exemple pour ses élèves c'est pour cela qu'elle évite de se montrer dans des situations qu'elle ne recommande pas. Très attentive, elle a toujours une épaule de libre pour quiconque voudra pleurer car elle a très mal vécu de n'avoir jamais eu personne pour l'écouter.

Relation Principale : Iwasa Jun, son collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
 
+ Kyooju | 4/4 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: