Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ¶ J-Ha links.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyVen 17 Juil - 18:50

¶ J-Ha links. Hyuuun-10ffbc4

    Kim Jae Hyun ♥️

    Tellement de choses à dire sur lui, je ne sais par où commencer.
    Je sais qu'il me déteste, peut-être même qu'il me hais, mais je m'en fiche. Qu'importe ses sentiments à mon égard tant qu'il me vois. C'est mon grand-frère, peut-être ne vous en étiez vous pas aperçu vu comme j'en parle. Mais pour moi il est bien plus qu'un frère, je l'aime. Pensez-en ce que vous voulez, je sais que l'inceste est mal vue, mais j'assume mes sentiments.
    J'ai déjà eu la chance de pouvoir le toucher comme un amant, mieux qu'un amant parce que mes sentiments pour lui sont uniques. Il me traite toujours avec méchanceté mais ça ne m'atteins pas, qu'il me frape s'il le souhaite, ça m'est bien égal tant que c'est lui mon bourreau.


¶ J-Ha links. Icbirain-1132532

    J u n g Ji Hoo

    Ce type, c'est vraiment quelqu'un de bien. Je l'apprécie beaucoup et ça me rassure qu'il soit dans le gang de Jae Hyun. Avec quelqu'un comme lui il ne risque quasiment rien, ça m'évite de me torturer l'esprit pour savoir s'il va bien. Je l'ai connu vraiment à partir du moment où il nous a découvert mon frère et moi. J'ai cru que Hyun allait exploser tellement il avait l'air enragé, mais enfaîte tout s'est bien fini. Heureusement. Ji Hoo est vraiment quelqu'un de bien, je sais que je peux toujours me confier à lui. Parce que Hyun a l'air d'en avoir plutôt rien à faire de mes problèmes. Alors du coup je parle avec lui, il a l'air de m'apprécier. J'espère que je ne me trompe pas.


¶ J-Ha links. Ayumi110-1132fbc

    H a r u n o Chisato

    Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette fille honnêtement. Elle est gentille, ça c'est une certitude. Mais, je ne sais pas, je la trouve un peu bizarre vis-à-vis de moi. Au début j'avais peur qu'il se passe quelque chose entre elle et Jae Hyun, mais enfaîte il s'avère que c'est moi qu'elle vient voir le plus souvent. C'est assez étrange. Quand à Hyun il semble jaloux quand elle m'approche d'un peu trop près. C'est adorable, mais il n'y a aucune raison. Malgré cette gentillesse des fois elle me semble un peu pot de colle, et c'est lourd. Surtout quand je veux être avec Hyun. Mais il n'y a aucun doute : je l'apprécie, c'est une fille adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyDim 23 Aoû - 16:28

Moi je veux un lien...

J'avous que j'ai lu en entier le topic que tu as actuellement avec ton frère.... il me passionne fortement xD

Donc, que dis-tu d'un lien un peu à la Yuki : On se serait rencontré par hasard. Yuki te drague (comme il le fait avec beaucoup de personne) et t'aurais gentillement drogué ? Euh... non.. euh.... il aurait fait un truc mal (sans être bien méchant non plus hein ? J'veux pas mourrir moi ^^) et en apprenant que tu es le frère de Kim Jae, il aurait calmé ses esprits...

Enfin, ça peut être un lien innocent, juste mouvement... ou as-tu une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyDim 23 Aoû - 16:40

L'idée me va, tant que tu ne violente pas mon J-Ha<3
De toute façon, si tu le violente je pense que Jae Hyun va également de violenter °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyDim 23 Aoû - 16:42

Ouais, fais attention a pas pervertir mon frère. Je l'aime pas de cœur, mais il est a moi è.é

Oui c'est certain. Je suis près a t'éventrer dans une ruelle sombre là ou personne se souviendra de ton existence XD
Fais donc attention à se que tu fais au frère de ton chef °°
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyDim 23 Aoû - 16:46

Ooh non pas être évantré !!! xD

Alors on se fait un lien dans ce genre. Yuki tente sa chance avec J-Ha et s'arrête dès qu'il entend son nom. Il ira pas très loin, il est pas si suicidaire que ça... mais il peut quand même essayé de le dragué sans le violé bien sur ^^

Imaginons qu'il a envie de le drogué pour l'avoir dans son lit et entend le nom de J-Ha. Il sera forcé de se retenir hihi

On crée le lien sans faire le rp ? Oou tu veux jouer la scène en rp avant de créer le lien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyDim 23 Aoû - 16:49

Comme tu préfères, les deux me vont (ça va je ne me vois pas comme trop chiante °° XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyDim 23 Aoû - 16:49

Déjà, je te dis bonne chance. Parce que pour espérer avoir Jae-Ha faut être accroché. Ensuite pour le droguer, ça doit pas être dur, il est con et au moins ça nous donnera une raison de s'engueuler dans un rp futur (et peut-être que je pourrais enfin fourrer ma queue ailleurs <3), ensuite ... En théorie à l'heure actuelle des choses, seul Ji Hoo, Chisato et Minoru savent que Jae-Ha est mon frère, donc tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. EmptyDim 23 Aoû - 19:57

Ok ok ça marche !! J'ai le feu vert du frère alors ^^

Pas chiante du tout xD, moi je sais pas pour le rp... si on le fait, ça va pas être un petit rp, car faut tout prendre depuis le début... rrrrhhh

*refléchis*

Ou on peut faire un rp quelque jour après l'essai de Yuki... arf je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¶ J-Ha links. Empty
MessageSujet: Re: ¶ J-Ha links.   ¶ J-Ha links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¶ J-Ha links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihito's links
» - Kiyoshi's Links ♪
» ◘ Takahashi Akio's links ◘
» Kiki-chan LINKS
» - Kosake Kiyoshi's links [Loading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: