Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Be my bad boy! Be my friend! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 EmptyVen 17 Juil - 18:25

COME ON! Let's Dance!


Be my bad boy! Be my friend! <3 W2mv55#Be my bad boy! Be my friend! <3 2uiuexc
Be my bad boy! Be my friend! <3 2lbflee#Be my bad boy! Be my friend! <3 2z7q2qh

Sensualité - Malice - Bonne Humeur
Spontanéité - Susceptibilité - Jalousie
Générosité - Exclusivité - Imagination
Charme - Séduction - Passion
Emotivité - Obstination- Persévérance


» Love
I wanna rock with U, Dance with U
Do everything with U
Run around in the rain with U
Everyday now only U


» Friends
Yo! Come on! Hold my hand and let's go!
Let's look for a lost dream again!
Let's fly together!

Be my bad boy! Be my friend! <3 90qemp#Be my bad boy! Be my friend! <3 VhsqwkKim Jae Hyun
Avant toute chose, Hyun est son collocataire. Il est important de le faire signaler car c'est de cette façon que Kiung a rencontré Jae. En le voyant débarquer une fois dans la chambre alors que lui était prêt à s'endormir, la première chose qui a frappé Kiung a été son allure de bad boy qui a séduit Kiung. Depuis, ils s'entendent plutôt bien, sans entrer dans l'excès. Kiung Hee s'enquit sans arrêt des sorties aucours desquelles Hyun fait ses mauvais coups, il trouve ça fascinant, écouter ses récits est devenu un petit rituel auquel ils se prêtent bien volontiers le soir alors que les autres sont de sortie ou qu'ils dorment. Kiung aime bien Jae pour tout ce que les autres n'aiment pas étonnement. Entre eux, c'est une espèce d'entente en voie d'amitié. Kiung Hee s'amuse beaucoup de connaitre un bad boy tel que l'est Jae Hyun, il trouve cela excitant sans pour autant être au centre de l'action. Avec lui, lorsqu'il lui raconte une de ses escapades, Kiung Hee est pendu à ses lèvres, attendant le moindre mot. Il se demande si parfois Hyun n'exagère pas le récit mais ça parvient souvent à le faire rire. En gros, c'est un intérêt réciproque.


Be my bad boy! Be my friend! <3 281632b#Be my bad boy! Be my friend! <3 149p25tKwon Min So
Quel con ce type! Oui mais un con que Kiung aime énormément. Entre eux, c'est je t'aime moi non plus. Tantôt ils se cherchent, tantôt ils rient ensembles. Impossible de savoir quelle relation ces deux là ont ensemble. Parfois on les voit échanger quelques messes basses, parfois les mots violents sont beuglés si vivement que le lycée entier en tremble. On sait jamais à quoi s'attendre en gros. Mais ça ne change rien au fait que Kiung se sente très proche de Min. Malgré son côté pas tellement méchant qui fait que la rencontre entre lui et Min soit un véritable hasard, Kiung retrouve en Min So quelques facettes intéressante. Mais le fond de leur relation est semblerait-il fondé sur un esprit protecteur et peut être même me risquerais-je à dire possessif? Oui, il y a une certaine jalousie dans ce "couple"... Lorsque Kiung voit quelqu'un, une femme en particulier, s'approcher de Min, il sort les griffes. Et en y réfléchissant bien, lorsque Min voit quelqu'un tourner autour de Kiung Hee, il n'y réagit pas favorablement non plus. Le jeune homme affectionne donc Min plus que pas mal de monde cependant ils se cherchent très fort. Kiung aime assez leurs moments de calme mais il aime tout autant leurs engueulades explosives... Un duo innatendu sans aucun doute!


» Others
Cover up my eyes tonight!
Don't tell me it's the end!
Don't let me go!


» Ennemies
I don't even want to be compared to them,
I'm going to start now a different way!
I don't care if the old or young hate me!


Dernière édition par Joo Kiung Hee le Sam 18 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 EmptyVen 17 Juil - 20:35

Ça te dis un lien amical ?
Je propose vu qu'on est dans la même chambre et que je suis un vieux de la vieille (enfin d'après ma fiche je suis là depuis déjà un an).
Bref, dis-moi quoi qu'on en discute n_n
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 EmptyVen 17 Juil - 21:01

Of course! =P

Bien entendu c'est un oui absolument ouitatique... Ca se dit pas? On s'en fouuut! <3

Des idées ou je dois mettre mon cerveau en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 EmptyVen 17 Juil - 21:20

Quelqu'un qui se porte volontaire pour réfléchir c'est si rare °°
Moi je propose qu'on réfléchisse tous les deux (que je ne connaisse pas le remord d'avoir glander) par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 EmptySam 18 Juil - 12:37

» I need to be complete!


Voilà, un manque d'inspiration et une envie de lien? J'ai pour vous quelques propositions:

Friends

  • Le meilleur ami de Kiung. Impossible de les séparer, ils font tous ensemble, partagent tout et sont très liés. Kiung n'hésite pas à raconter toute sa vie au jeune homme, il est le gardien de son secret et réciproquement.

  • La meilleure amie de Kiung. Une jeune femme très posée, tranquille et douce qui lui rappelerait quelqu'un. Il tient beaucoup à elle et ne cesse de la chouchouter dès qu'il le peut, elle doit sans doute être la meilleure amie la plus couverte d'attentions du monde!

  • Un ami de Kiung que le jeune homme "frustre". Il est très attiré par la sensualité de Kiung ce qui fait qu'entre eux s'installe un jeu de séduction mais Kiung se réservant pour l'être aimé, il ne le laisse jamais aller plus loin que le flirt, d'où la frustration!

  • L'ami/e musical/e de Kiung Hee. Ils sont musicalement sur la même longueur d'onde, l'ami/e en question peut être ou musicien/ne ou chanteur/se danseur/se comme l'est Kiung, ils aiment beaucoup travailler des projets musicaux ensembles.


Others

  • Kiung ne s'intéresse pas à ses études alors on lui a collé un/e étudiant/e chargé/e de ses études. Ils révisent les cours ensemble bien que Kiung Hee tourne souvent la scéance d'apprentissage en scéance de dérision pure et dure!

  • Un jeune homme que Kiung croise trop souvent pour ignorer, lorsqu'ils se croisent, ils se fixent, et bizarrement, un rituel s'est installé entre eux: tous les matins à 10h tapantes, ils se retrouvent devant la porte du hall et se font la bise sans raison.

  • Un indécis sexuellement qui est très troublé par la sensualité dont Kiung parvient à faire preuve, il se sent peut être un peu attiré par lui. Kiung de son côté, trouve ce garçon physiquement très à son goût et accentue ses charmes en sa présence.


Ennemis

  • Une personne qui voue une haine viscérale et réciproque à Kiung. Il n'y a pas même de raison à cette guéguerre, ils sont obligés de se taper dessus! Dès que Kiung Hee croise cette personne, c'est regards mauvais à l'appuis, piques cinglantes et coups furieux!

  • Une personne enfin qui, pour la raison de votre choix, détèste Kiung, ne peut pas le voir en peinture! Kiung ne sait pas du tout pourquoi cette personne le hait tant, il aimerait comprendre mais ne se hasarde pas dans les filets de la dite personne!


Et bien sur d'autres liens de votre composition, ne? =P

Je n'attends que vouuus! Be my bad boy! Be my friend! <3 397925

Edit: Toutes les propositions sont personnalisables selon vos fantaisies et bien sur, toute amitié ou haine peut évoluer selon vos envies! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 EmptyJeu 23 Juil - 0:20

Mon petit dieux tu m'ajoutes (A)
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 EmptyJeu 23 Juil - 11:02

Immédiatement a belle! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy! Be my friend! <3   Be my bad boy! Be my friend! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my bad boy! Be my friend! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: