Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyVen 17 Juil - 16:30

HEM voilà. Topic inutile, mais j'avais envie de poster mes fucking création que j'aime. Puis j'aime le nom de mon topic qui sert à rien <3


Avatar 100*100

Spoiler:

Avatar 200*320
Spoiler:

Avatar 200*340
Spoiler:

Avatar 200*400
Spoiler:

Bannière
Spoiler:

Kit
Spoiler:

Wallpaper
Spoiler:

Autre
Spoiler:


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 8 Sep - 22:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyVen 17 Juil - 16:39

Alors, les trois quart je les connais mais on s'en fou hein?
Je suis littéralement amoureuse de Hye Sung en 200*400 et du dernier "autre".
J'aime tes graphs, je t'aime & je m'aime. Voilà XD.
(Haha et pis en ne lisant que le début de ton titre j'ai cru que c'était la galerie de pixou XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyVen 17 Juil - 22:51

Les trois quart ?
Mais non baby, tu connais tout. Enfin ... C'est la même galerie que sur Asian, alors ça m'étonnerais. A moins que la moitié ne bug quand tu as été voir.
Amoureuse de Hye Sung ? °° Lequel ? Tous ? XD
Moi aussi je t'aime <3
(Ouais, je sais, mais ça le fait comme titre <3)
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptySam 18 Juil - 14:00

C'est pas justeuh!

*frappe Hyun*

Moi je sais pas grapher et toi tu graphes trop bien! >w<

J'aime beaucoup les créas que tu as fait de Reita surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptySam 18 Juil - 20:08

Je connaissais tout? ôo Il a dut y en avoir qui ne se sont pas affiché, osef XD.
Amoureuse du tout premier de Hye Sung, avec le texte dorée là °° Enfin j'aime beaucoup ceux avec Aoki mais tu dois t'en douter, bref.
J'allais rajouter un "je t'aime mon amour" mais bon, tu commences à le savoir aussi XD.
Nyuh<3

HS : Zut j'ai posté avec J-Ha >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptySam 18 Juil - 20:27

Mais euh ToT
Jae Ha ! On me frappe (ça fait trop crédible là XD)
Merci Kiung n_n
Je suis certaine que tu sais grapher (enfin déjà je sais pas si t'as un logiciel XD).
C'est toi qui a fais ton avatar actuel ou non ? °°

Ouais mes DBSK ils buguent quand ça les arrangent ces crétinos. Pff.
Étonnant quand même que tu n'ais pas tout vu m'enfin soit °°
Je ne me lasse jamais de tes déclarations mon amour <3
Enfin sauf en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyLun 20 Juil - 16:43

Non hélas!!

C'est une créatrice de génie qui s'appele Boo! Et j'ai tophiltre mais je sais rien faire! Wouhouuu! xD Je sais recoloriser une photo et voilà! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyJeu 13 Aoû - 3:00

UP de fou !

Avatar 200*320:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptySam 15 Aoû - 22:29

Je m'étais promis de commenter hier, et j'ai zappé. Honteux, je sais.
Je crois que dans ce up, je les adore tous enfaîte ** Mes préférences sont quand même celles de Tae Jun (c'est un bon model<3 XD), de Seena et de Sayuri.
Je t'aime =D.

HS : Post qui ne sert absolument à rien puisque tout ça tu le savais déjà XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyDim 16 Aoû - 3:32

Tes doux mots mon frère, tes murmures mon amour, rien n'est inutile. Je t'aime <3
Han et celui de ton Tetsuya, t'aimes pas plus que ça ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyDim 16 Aoû - 15:24

Han que c'est beau ;_; XD.
Bien sur que je l'aime celui de Tetsuya! Sinon je ne l'utiliserais pas, il s'agit là d'un oublie de ma part mon bouchon<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptySam 29 Aoû - 1:24

UP !
Tout est dans le premier poste, sorry n_n
J'avais la flemme de départager XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptySam 29 Aoû - 1:48

Kim Jae Hyun a écrit:

Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] 2ne1av Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Reitaav7 Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] 78876632 Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] 2ne1av2 Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Jaeha5 Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Reitaav6 Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Jaeha3

Parmi tous les nouveaux - dont les trois quarts ne le sont pas pour moi xD - c'est eux que je préfère.
Le cadrage de l'image pour le premier est tout bonnement génial et, waoh, les couleurs. Cet effet il tue tout. Juste peut-être le texte où j'aurais abaissé l'opacité :x Je le trouve trop noir é.è
Le deuxième ben... Reita quoi XD. Idem l'effet utilisé pète tout, le texte est bien placé, rien à redire. Idem pour le troisième, un peu trop déprimant à mon goût mais les carrés comme ça s'accordent parfaitement à ton style. Celui de Minzi est classe, encore & toujours mon truc des couleurs que j'adore. Le crochet en revanche j'aurais aussi abaissé l'opacité. Je ne l'enlèverais pas puisque sans lui on se demande bien ce que le texte ferai là.
Et pis... Oh! Tae Jun ♥️.♥️ Pour celui-ci je ne vais rien dire, je l'ai en image sur msn, je pense que ça veut tout dire<3. Quand au dernier ben... Il est parfait aussi. (C'est déprimant je commente pour dire "alors lui : j'aime, lui : j'aime, etc. :p)

Kim Jae Hyun a écrit:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Fumiko10

Haaa mon coup de coeur de la semaine! Il est juste magnifique celui-là!<3

Kim Jae Hyun a écrit:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Jaeha

<3 Avec sa petite tête de beau gosse, ahlala :p. Tu sais tout aussi pour lui non? Je l'adore, toujours cet effet qui ne me lasse pas. J'aime, j'aime, j'aime.

J'ai la flemme d'aller chercher le code pour le 200*400 d'Akio. Mais bon je l'utilise aussi ça veux tout dire je crois.

Tu roxx ma chérie, tu t'es améliorée de trop je me sens vraiment médiocre à côté de toi XD. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptySam 29 Aoû - 2:05

*o*

Oui en fait t'as quasi aucune surprise (parce que tu en as eus ?), tu connais toujours tout avant que je ne les postes, ça me déprime, mais j'y peux rien, dès que je fais quelque chose de "bizarre" comme je qualifie chacune de mes créations -alors qu'elles ont souvent rien de bizarre XD-, j'ai ce réflex de courir la bouche en cul de poule chez toi te le montrer XD
Pour l'icon de Sandara, j'avoue, j'aurais du penser à mettre le addiction de la même couleur que celle de ses lunettes. En théorie il se serait fait automatiquement si j'avais pas foutu le calque texte en dernier XD M'enfin je dois aussi t'avouer que ça ne me choque pas plus que cela.
Reita, Reita, oui, je sais. Ta préférence c'est le clair de souvenir, et aussi celui que j'aimais le plus. Je sais même pas comment j'ai réussis à foutre ce fond si foncé en truc fluo trop attirant. Je fais n'importe quoi tu vois, et ça donne souvent tout, sauf se à quoi je m'attendais. C'est souvent de bonne chose remarque n_n
Mon icon masquerade, je ne vois pas vraiment se qu'elle a de déprimante, mis à part le texte. Je trouve que ça me représente très bien en ce moment. Puis j'ai eus un flash sur l'image, j'ai craqué. D'ailleurs, c'est une de mes rares icons très peu travaillé mais qui rend bien. Tu me connais moi qui me casse toujours le cul sur mes icons, la raison du pourquoi il y a en si peu alors que je graph beaucoup XD
Minzi, je suis surprise tout de même, je dois l'admettre car je le trouve un peu spécial. Comme je te l'ai dis, j'ai mis mes deux filtre habituel et puis dans ma folie j'ai passé l'image en exclusion ou en différence, je sais plus. J'étais surprise que ça donne assez bien d'ailleurs, le pourquoi j'ai gardé ça. Pour l'accolade, je me suis pas non plus pris la tête, ayant mis le "texte" en lueur externe, j'ai fais de même pour elle.
Pour finir les icons, celle de Tae Jun. La première, je la trouve pas particulière, par contre la seconde, bien que simple me plait. Mais elle n'est pas dans mes coups de foudre chez le petit bisounours. Tu sais, c'est celle que j'avais tout un temps en avatar. "You are beautiful" je crois XD -La meuf qui sait plus se qu'elle écrit sur ses icons ... XD-

Pour le reste, ben il y a moins à dire. J'avoue aimer particulièrement les avatars 200*320, 200*340 que tu as cité. Surtout celui de Jae-Ha, je sais pas, coup de foudre <3 Celui d'Akio est celui que j'aime le moins, mais qui reste sympa.

Ne dis pas que tu es pourri à côté de moi, c'est pas vrai. Et puis je trouve qu'au moins nos deux style se complètent. J'aime le design actuelle d'Hakujoo en ce moment. Pas parce que c'est Yomi particulièrement, parce que les couleurs, l'harmonie, tout, tout est beau. AH PUTAIN ! J'avais deux icons de Yomi, j'ai oublié de les poster XD Une prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyDim 30 Aoû - 16:07

UP ! (encore XD)

Avatar 100*100
Spoiler:

Avatar 200*320
Spoiler:

Avatar 200*340
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyDim 30 Aoû - 17:20

Encore moi! °° (Ça va tu ne t'en lasse pas trop d'avoir mes commentaires de merde sur ta galerie?xD)

Alors, débutons avec les 100*100.
Le premier est très beau, tout simple, mais je dirais que c'est ce qui fait tout son charme. Le cadrage est nickel, rien à redire pour celui là.
Le troisième me paraît toujours aussi gore que la première fois où je l'ai vu. Je l'aime, mais la photo est assez spéciale °°'
La quatrième est...XD. Tout est dit non?
Le tout blanc, c'est mon favoris de cet up ♥️. Il est neutre, classe, beau tout simplement. J'adhère!
Tae Juuuuuun!! *w* Ils sont tout simple mais sa bouille me met en adoration. Il est trop chou éè.
L'avant dernier, comme tu me l'avais si bien dit, est...inutile?XD Soit. Je l'aime quand même. Il est peu commun & bizarre<3.

Ha, les 200*320 apportent mon lot de nouveauté que je n'ai jamais sur cette galerie xD.
Mon coup de cœur c'est le premier, bizarrement. Oui, bizarrement car d'ordinaire j'opte pour la simplicité. Lui est fort original ôo Les couleurs, la disposition, tout me plait. Pour moi, c'est un sans faute. Évidemment les autres sont très bien, je les trouve super aussi, mais le premier m'a vraiment tapé dans l'œil.

Et celui de Jiji pour finir. Certes, ce n'est pas ton meilleure mais WAOH ce que tu as réussi à faire avec cette photo c'est dingue. Je me serais retrouvée face à cette chose j'aurais sûrement pleuré et abandonné avant même d'avoir casé le texte XD. Chapeau<3.

En résumé : Tu gères toujours autant ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyLun 31 Aoû - 0:21

Comment je pourrais m'en lasser voyons mon amour ? °°
Mais dis-moi, pourquoi n'as tu rien dis sur mes icones de Yomi ? °°
Mon pauvre chéri ToT

Avatar 100*100
Spoiler:

Avatar 200*320
Spoiler:


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 8 Sep - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyLun 31 Aoû - 0:29

Yomi, je boycott. Je ne l'aime pas, tu l'aimes trop. Je suis jalouse. *shbaf*
Bon pour commenter je te refais la réaction que tu viens d'entendre à l'oral?
HAN ILS SONT TROP BEAUX! J'adore! Je suis fan! Le deuxième han mais...haaaan! XD
Mon dieu, je m'effraie °°
Non franchement mais le deuxième quoi ôo Il tue tout! Le cadrage, les couleurs, le texte, le brushe... Il est sublime! Le premier d'Ayumi est une bombe aussi. J'adore ce que tu as écrit<3.
Pour celui de Kiryu ben, tu le sais, je suis bluffée que tu ais réussi à faire un avatar avec cette image. Il est beau *ç*
... Je t'aaime<3
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyLun 31 Aoû - 15:09

Waouhhhhhhhhhhhh c'est magnifique !!! Bravo !!! J'adore ton style, je suis fan !!! *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyMar 8 Sep - 21:39

Avatar 100*100
Spoiler:

Avatar 200*320
Spoiler:

Avatar 200*340
Spoiler:

Autre
Spoiler:


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 8 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] EmptyMar 8 Sep - 21:50

HAN DU TAE JUN PARTOUT! ♥️ *out*
Hm. ^^' J'ai le droit de dire que j'aime tout sauf Yomi?<3
Franchement je suis bloquée là, ça fait beaucoup répétitif de dire que j'adore, mais c'est tellement vrai T.T
Rien à redire mon cœur, j'aime, j'adore, je kiff & co ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]   Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Trash Fucking Graph ~ [Mayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: