Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 > You're come back ! | Pv. Kosake A. |

Aller en bas 
AuteurMessage
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyMer 1 Juil - 20:05

6h00. Ryutaro se réveilla du mieux qu’il pouvait mais il n’avait pas très bien dormit. La nuit avait était mouvementée et il n’avait pas trouvé le sommeil. C’est donc avec une tête à moitié dans les vaps qu’il se réveilla. Il essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses colocataires qui dormaient encore puis il alla aux douches afin de se laver. Il revint d’un pas nonchalant dans la chambre puis retourna près de son lit. La veille, il avait déjà préparé sa tenue du lendemain. Il avait cette habitude depuis bien longtemps et ainsi, ça lui permettait de gagner un peu de temps. Il enfila son jean noir troué et peu serré puis il se glissa dans son t-shirt blanc un peu trop grand pour lui. Il regarda un instant par la fenêtre et comme il avait l’air de faire assez frais dehors, il mit une veste noire par-dessus son t-shirt. Il s’assit ensuite sur son lit et mit ses grosses chaussures qu’on appelle des creepers.

Une fois près, il se releva et prit son sac de cours. Et oui, ce matin il n’allait pas chaumer puisque les cours commençaient avec une heure de maths. Bon d’accord, il savait très bien qu’il n’allait pas suivre grand chose, comme d’habitude mais quand même. Avec un grand soupir de désespoir, le brun sortit de la chambre sans faire le moindre bruit. Il se retrouva donc dans les couloirs. Ces immenses couloirs dans lesquels il s’était perdu mainte et mainte fois. Enfin bon, il les connaissait par cœur maintenant et il peut s’y retrouver même sans carte.

Il se mit en marche vers la salle de maths. Rien qu’à le voir marcher on pouvait deviner qu’il n’avait aucune envie d’aller en cours. En ce moment, ses pensées étaient plutôt tournées vers Ruki. En effet, il y a un mois, Ryutaro lui avait avoué son amour mais Ruki avait dut partir à cause d’un imprévu. Ryutaro l’avait laissé faire mais en avait eut le cœur brisé. Il ne savait même pas si Ruki était revenu ou pas mais il l’espérait de tout cœur. Peut-être viendra-t-il le voir si jamais il est revenu ? En tout cas, c’est ce dont rêvait Ryu’ mais il essayait d’y penser le moins possible pour se faire le moins de mal possible. Mais les sentiments ne s’oublie pas comme ça …

Enfin bon, l’heure n’était pas aux histoires de cœur mais plutôt aux révisions et aux interrogations qui défilaient à chaque cours. Ryutaro marcha jusqu’à son casier pour y prendre ses affaires de maths. Arrivé devant, il l’ouvrit et y rangea les affaires dont il n’avait pas besoins. Plusieurs fois, il manqua de faire tomber une pile de livre qui se trouvait à l’intérieur mais visiblement il avait de la chance aujourd’hui. Enfin … C’est vite dit … En effet, une bande de kooshitsu arrivèrent dans les couloirs. Il n’était pas compliqués de les remarquer puisqu’ils faisaient un boucan du diable. Le petit brun n’y prêta aucune attention et continua de ranger ses affaires. Mais visiblement, son indifférence agaçait les kooshitsu puisque en passant près de Ryu’, ils le poussèrent contre le mur en riant. Le petit brun se cogna la tête et se fit mal et pendant qu’il reprenait ses esprits, il ne fit pas attention à la pile de livre qui tomba de son casier.

Quand il rouvrit les yeux et enleva sa main de son front, il constata les dégâts ; Tout ses livres étaient étalés par terre et il saignait un peu du front. Sans rien dire, il se baissa et commença à ramassa ses livres comme il pouvait. Les kosshitsu, eux, s’éloignaient sans faire attention à se qu’ils venaient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyLun 20 Juil - 16:40

    Après sa conversation avec Akio du grand matin il retournait au manoir pour chercher Ryutaro. D’abord il voulait chercher Reita mais celui-ci était plus difficile à trouver donc il devait trouver son ami – à qui, il avait songé tout le mois. Et c’est pour ça qu’il état revenu d’ailleurs d’une part.
    Après quelques minutes il avait déjà retrouvé son ami, il apercevait la manœuvre des kooshitsu et soupirait. N’avaient-ils donc rien d’autre à faire ? Il remarquait que Ryu’ avait laisser tomber ses livres, et de ce pas il se précipitait chez lui pour l’aider. Il se penchait et ramassait les livres avec lui. Le brun avait remarqué que quelqu’un l’aidait et soulevait la tête, et Ruki lui souriait gentiment. Après tout avoir ramasser ils se levèrent tout les deux en même temps. Le petit blond remarquait directement la petite égratignure et prenait un mouchoir propre de sa poche pour le mettre dessus. Après que le sang avait finit de couler il donnait le mouchoir à Ryutaro.

    « Cela fait longtemps n’est ce pas – Ryu ? »

    Il souriait encore une fois de plus content de revoir son ami. Un sourire de charmeur comme il savait si bien faire. Il avait l’impression de draguer pour la première fois même s’il savait qu’il avait déjà embrassé Ryutaro quelques fois dans la même soirée. Mais il se rappelait de ce que Reita lui avait dit. Il ne fallait pas aller trop vite. Qui sait il pouvait te quitter d’un moment à l’autre. Donc il ne l’embrassait pas, en tout cas pas en publique. Mas en voyant ses lèvres tracer il en avait envie, même s’il ne le connaisait pas depuis longtemps, il savait que Ryutaro était celui fait pour lui. Malheureusement il ne pourrait jamais montrer son amour pour lui au grand jour. Si quelqu’un le savait et le disait à son père ? Il perdrai tout argent et n’aurait plus rien pour vivre. Il devait donc tout avouer à Ryutaro.
    Il regardait autour de lui pris Ryutaro avec par le colle dans un coin ou personne ne le remarquerai et le plaquait contre le mûr. Il mettait ses lèvres sur celles du brun et l’embrassait langoureusement avec énormément de passion. D’abord il avait ses lèvres sur celles du brun, mais très vite il ouvrait la bouche de Ryu pour y faire pénétrer sa langue et jouer quelques tours avec la langue de brun. Après quelques minutes, il retira ses lèvres du brun et le regardait dans les yeux. Il le lâchait tout de suite et regardait le sol comme s’il était gêner de ce qu’il venait de faire.

    « J’ai beaucoup pensé à toi . . . tu m’as énormément manquer »

Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyVen 24 Juil - 20:41

Cette bande de kooshitsu étaient toujours aussi stupides à ce que l’on pouvait voir. Ils trouvaient cela drôle de se croire au dessus des autres et de tout faire pour les rabaisser. Le plus souvent, les victimes prenaient la mouche et marchaient à pieds joints dans le jeu de ces brutes mais Ryutaro n’y avait jamais fait attention. De toute façon, si ces jeunes avaient besoins de faire ça pour se sentir bien, autant les laisser faire, cela n’affectait pas le moins du monde le moral du petit brun.

Sans rien dire et sans même jeter un regard aux brutes, Ryu’ commença à ranger ses livres. Son front lui faisait légèrement mal mais rien d’insupportable. Il poussa un long soupir. Il voyait les pieds des autres élèves qui passaient devant lui. Aucun ne s’arrêtait pour l’aider ni même faire attention à lui. Tant pis, il se débrouillerait tout seul. Mais peu de temps après, deux mains se posèrent sur ses livres et l’aidèrent ç les ramasser. Ryu’ fut étonné de la gentillesse de cet inconnu. Qui donc aurait la douce attention de l’aider ? Il releva le visage pour poser ses yeux sur cet inconnu. A peine il l’eut aperçut que son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il n’arrivait pas à sortir un seul mot de sa bouche. C’était Ruki ! Il était là, il était enfin revenu ! Une joie immense s’empara du petit brun mais comme à son habitude, il eut beaucoup de mal à l’exprimer.

Ils se redressèrent tout les deux en même temps. Ruki remarqua la petite égratignure sur le front du brun et posa un mouchoir propre dessus. Ryu’ n’arrivait toujours pas à produire le moindre son. C’était merveilleux ! Depuis le temps qu’il l’attendait, qu’il se demandait ce qu’il était devenu. Avec un grand sourire charmeur, Ruki confirma que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas vus. Emu, le petit brun fit « oui » de la tête et se mit lui aussi à sourire. Sans qu’il s’en aperçoive, ses joues prirent une teinte rosée.

Après quelques instant de silence, Ruki prit Ryu’ par le colle et l’emmena à l’abri des regards. Ryutaro se laissa faire bien qu’il fut surprit de la manœuvre du châtain. Il se retrouva plaqué contre le mur sans aucune possibilité de bouger. De toute façon, il n’en avait pas envie, il était trop bien près de son âme sœur. Sans un mot, Ruki posa ses lèvres sur celle du brun et l’embrassa langoureusement. Des frissons parcoururent le corps de Ryu’. Sans s’en rendre compte, Ryu’ posa ses mains dans le bas du dos de Ruki. Il commença quelques caresses tout en jouant passionnément avec la langue de son amant. Le baiser dura quelques minutes puis Ruki retira ses lèvres. Il recula et son regard alla directement vers le sol. Les mains de Ryu’ revinrent à leur places initiales puis il écouta le châtain parler. Il lui annonça qu’il avait beaucoup pensé à lui et qu’il lui avait énormément manqué. Ryutaro souria puis s’approcha de Ruki. Il le prit par les hanches et lui releva le visage pour lui dire ;

« Toi aussi tu m’as beaucoup manqué . . . Mais le plus important c’est que tu sois là. »

Puis il posa ses lèvres su celles de Ruki pour un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyMer 29 Juil - 21:31

    « Toi aussi tu m’as beaucoup manqué . . . Mais le plus important c’est que tu sois là. »

    Ryu lui donnait encore un baiser, très simple et court, mais avec tendresse. Il aimait être avec le brun, et maintenant qu’il était de retour pour toute une année il allait en profiter de rester près de ce dernier. Mais il y avait quand même une peur qui rongeait Ruki, c’est que Ryu lui demande de se stabiliser. Il voulait, maintenant qu’il le connaissait un peu plus, et qu’il était sûr de l’aimer. Mais si c’était le cas, qu’ils se stabilisent. L’école allait le savoir, et son père serait donc vite au courant, et c’est la qui arrivera une fin à sa vie. Mais il savait difficilement trahir son cœur ?

    Il se rappelait au restaurant avec Reita, l’idée d’avoir une double relation. Une caché et une qui viendrait à jour. Mais c’était comme jouer avec le feu. Et l’idée de faire du mal à Ryu lui faisait mal aussi. Pourtant son père espérait depuis un petit temps qu’il devait avoir une ‘fiancée’, pour continuer la lignée de Kosake.

    « Si on marchait un peu ? »

    Il essayait de sourire, mais c’était difficile, il devait lui raconter la vérité, il n’allait pas continuer à mentir. Il ne devait pas faire semblant qu’il n’y avait rien. Donc il devait tout lui dire. Ils marchaient quelques instant quand Ruki pris la parole.

    « Ryu, je dois t’annoncer quelque chose . . . »

    Sa voix tremblait un peu, mais il prenait une bonne bougée d’air et ce lançait dans son histoire.

    « En allant chez moi pendant un mois, j’ai du réfléchir et du battre contre moi-même. Je t’aime énormément, chaque fois quand tu es la j’ai des frissons, et tes baiser me donne chaud. Je sais que je ferai tout pour pas te perdre, et si tu demandais de sortir avec moi, je te dirai oui sur le champ . . . si mon père n’existait pas. Je vais aller droit au but. Je ne peux pas sortir avec toi. Si je fais ça je risque de perdre ma place dans la lignée de ma famille. Et mon père a toujours voulu que j’épouse une belle femme. Jamais il aimerai l’idée que je sors avec un homme. Il . . . il me tuerai, et je n’aurais nulle part ou allé. Je suis désolé. »

    Il se retournait vers Ryu le visage serieux. Il ne devait pas montré qu’il en était triste. Pourtant l’idée de l’embrasser lui donnait tellement envie. Mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyDim 2 Aoû - 17:01

Ryu’ était plus qu’heureux du retour de Ruki et il ne le dira jamais assez. Lui qui avait eut une petite baisse de moral depuis quelques temps, sa joie était revenue à son comble rien qu’en revoyant le visage de l’être cher. Mais même ces quelques mots doux n’étaient pas suffisants pour décrire ce qu’il ressentait précisément.

Après un court silence, Ruki proposa à Ryu’ d’aller marcher. Le brun hocha de la tête en souriant à son interlocuteur. Il le suivit dans les couloirs. Il n’avait qu’une envie, c’était de prendre la main de Ruki mais il savait très bien que celui-ci préférait garder leur relation secrète alors il se retint mais avec difficulté. Ryu’ marchait le visage baissé vers le sol. Il souriait tout seul sans vraiment savoir pourquoi. Il était heureux d’être aux côtés du blondinet, tout simplement. Après quelques instants, Ruki prit la parole. Il expliqua à Ryu’ qu’il devait lui annoncer quelques chose. Le brun releva le visage vers Ruki et le regarda, prêt à l’écouter. Ce qui intrigua Ryu’, ce fut la voix de Ruki. Sa voix était tremblante, comme lorsqu’on allait annoncer une mauvaise nouvelle . . .

Ce fut ce qui arriva. Ruki annonça à Ryu’ qu’i l’aimait énormément mais qu’il ne pouvait pas à cause de son père qui voulait qu’il épouse une femme. Il expliqua aussi qu’il ne voulait pas perdre sa place dans sa famille et qu’il ne pouvait pas sortir avec lui. Il finit par s’excuser . . . Le sourire de Ryu’ s’envola d’un seul coup. Il refusait de comprendre mais il savait très bien qu’il avait entendu. Non . . . Ce n’était pas possible. Non . . . pas maintenant. Ils venaient juste de se retrouver. Il ne pouvait pas le quitter. Les larmes vinrent aux yeux de Ryu’ qui tenta de garder son calme.

« Tu . . . Tu préfère qu’on reste simplement amis si je comprend bien ? . . . »

La voix du brun était tremblante. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas ressentit ce genre de chose. Il avait peur de ne plus pouvoir avoir Ruki pour lui. Il savait que c’était égoïste de sa part mais il l’aimait et ne pouvait pas faire autrement que de le désirer pour lui seul. En même temps, il comprenait très bien la réaction de Ruki de vouloir garder l’estime de son père mais il lui en voulait de lui avoir donné de faux espoir si c’était pour le quitter au final.

« Au final je ne t’en veux pas . . . Je comprend. »

Ryu’ baissa le regard pour ne pas que Ruki voit ses larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyVen 7 Aoû - 21:13

    Ses propres paroles lui faisait mal à la gorge, et il ne voulait pas écouter les maux de son ami, celui qu’il aimait. Il avait peur que ce dernier se fâche, le laisse tomber, et ne parle plus jamais avec lui. Le petit brun baissait la tête vers le sol, il était triste, cœur brisé. Il ne voulait pas quitté son ami, pour rien au monde. Mais il avait peur de son père, de son caractère, de sa réaction, de ce qu’il pourrait faire, qu’il le – qui sait – tue.

    Il continuait à marché à côté de son ami sans rien dire et le silence lui faisait un mal fou. Il remarquait soudain une porte le long du couloir. Sûrement la ou les femmes de ménages rangeaient leurs balais, couvertures pour toute l’école. C’était ça chance de montré ses vrai sentiments envers le beau brun silencieux. Sens plus tarder il prit la main de son ami, ouvrit la porte et la refermait derrière lui à clef. Une fois cela fait il s’approchait de Ryu et mit ses lèvres violement sur celle du brun, pour commencé avec un baisé passionné. Même s’il était plus petit que le brun, il savait comment s’y prendre. Il mit ses bras lentement au tour du coup du brun et ouvrait sa bouche pour y laisser glisser sa langue. Par contre il sentait que Ryu ne faisait encore rien. Peut être qu’il n’acceptait pas le fait de ce qu’il faisait la. Il arrêtait donc le baisé, et le regardait à distance.

    « Ryu, je sais ce que je dis t’as fait mal. Mais je t’aime vraiment, et je veux te le prouver. Maintenant. »

    Ruki retira son veston et déboutonnait sa chemise jusqu’au niveau de son nombril, puis il revenait vers Ryutaro et le regardait dans les yeux pour après l’embrasser tendrement. Il espérait que Ryutaro allait s’y mettre aussi, et par miracle il sentait les doigts de son ‘amant’ sur sa peau, près de son nombril. Ce touché lui donnait des frissons mais cela lui faisait tellement du bien. Il ne pensait plus à son, ni à sa mère malgré qu’elle soit dans un sale état, ni à son meilleure ami, à rien. Il y avais plus que Ryutaro et lui sur la terre, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptySam 8 Aoû - 17:07

Ryu' ne savait plus vraiment comment réagir à présent. Il pleurait et n'avait pas la moindre idée de quand il allait pouvoir s'arrêter. Ce que venait de lui dire Ruki lui avait brisé le coeur et il avait beau faire le tour de la question il ne voyait pas comment il pourrait faire revenir à lui son bien aimé. Mais d'un autre côté, si ça pouvait lui faire préserver sa place auprès de son père, qu'il continue, Ryu' ne lui en voudrait pas bien qu'il aurait largement préféré que ce dernier reste à ses côtés. Ryu' ne connaissait pas l'amour que l'on peut éprouver pour un père car le siens n'a jamais était un être cher pour lui. Il ne peut même pas imaginer cette sensation d'amour paternel . . .

Pas rancunier du tout, Ryu' continua de marcher aux côtés de Ruki mais il ne pouvait sortir aucun mots de sa bouche. Ils marchèrent ainsi quelques minutes dans le plus grand silence. Ni l'un, ni l'autre ne prononça un traitre mot. Ryu' marchait les mains dans les poches et le visage dirigé vers le sol. Il ne regardait pas où il allait, il suivrait les pas de Ruki de toute façon. Le brun avait le regard vide et encore emplis de larmes et c'est aussi une des raisons pour lesquelle il ne levait pas les yeux.

Soudain, il sentit la main du blondinet se glisser dans la sienne. Surprit, Ryu' releva le visage et il vit le plus petit ouvrir un placard de l'école, le pousser dedans et le refermer derrière eux. Les yeux grands ouverts, Ryu' regardait Ruki faire son petit manège. Mais qu'avait-il en tête pour vouloir être enfermé dans un placard à balais ? Sans un mot, Ruki se rapprocha du brun qui se demandait toujours ce qui était en train de se passer. Ruki posa violement ses lèvres contre celle de Ryu' qui ferma les yeux par réflexe. Un baiser passionné commença mais Ryu' était tellement conné par cette suite d'évênement qu'il n'eut pas la logique de répondre au baiser de son '' amant ''. Ruki stoppa le baiser et expliqua qu'il savait que ce qu'il avait dit avait fait du mal au brun mais qu'il voulait lui prouver qu'il l'aimait sur le champ.

« Ruki, je . . . »

Un peu déboussolé par la situation, Ryu' ne savais vraiment plus quoi dire. Face à lui, le plus petit avait enlevé sa veste et était en train de déboutonner sa chemise jusqu'au niveau de son nombril. A voir ainsi le torse de Ruki, le brun eut des frissons partout dans son corps. Il était magnifique. Ruki reprit le baiser et Ryu' ne su résister à la tentation. Il ouvrit doucement la bouche afin de laisser jouer sa langue avec celle du blondinet qui s'offrait à lui. Le brun glissa ses mains sur le torse de Ruki pour aller ouvrir doucement le reste de sa chemise pour ensuite l'enlever entièrement et la laisser plus loin.

Ensuite, Ryu' enleve lui-même son propre haut et reprit ses douces caresses sur le torse de Ruki tout en continuant leur baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyMer 12 Aoû - 22:19

    Tout en continuant leur baiser plein de passion, Ruki cherchais avec ses mains les boutons de la chemise du grand brun. Une fois retrouvé il ouvra les boutons un par un tout doucement pour ne pas interrompre le baissée. Puis il laissait glisser la chemise doucement des épaules du brun tout en les lui caressant vers le bas de son dos. La peau de son vis-à-vis était douce et lisse, il n’y avait aucun défaut à cette peau qui était laiteuse. Après le baisée, sans regarder Ryu dans les yeux il lui donnait quelques bisous sur le nez, le front ensuite il descendait vers le creux de son coup. Cette partie la du brun était extrêmement douce, et Ruki n’hésitait pas à caresser plusieurs fois cette partie. Puis il continuait à lui donner de bisous sur ses épaules, son torse. Il restait quelques instant au torse pour gouter chaque centimètre du corps du brun, et également pour le faire frissonner en léchant ses tâtons. Il continuait à descendre jusqu’à ce qu’il arrive au nombril, et avec ses mains il s’amusait avec la ceinture du brun, pour essayer de la d’détacher. Comme il n’y arrivait pas il continuait à toucher le torse doux et à lécher le nombril. Pourtant il essayait encore une fois, et arrivait à enlever la ceinture, c’était déjà ça.

    Pourtant il ne voulait pas directement commencer en bas, il remontait donc vers le visage de Ryu, et l’embrassait encore une fois. Par contre ce qu’il découvrit en embrassant l’épaule du brun, c’était un tat de couvertures, de draps de lit dans un coin, comme si c’était prévu qu’ils viendront. Ruki se détachait de lui et s’avançait vers ce petit tat de draps, il se mettait dessus et se mettait bien. Plutôt confortable il y avait plein de draps donc on ne sentait pas le froid du sol, ni la dureté. Puis une fois installé il tendait son bras vers Ryu, pour l’inviter près de lui.

    Tout allait si vite, il connaissait que Ryu depuis un mois et encore dans se mois il ne s’était plus vu à cause de l’incident avec la mère de Ruki. Pourtant il voulait à tout pris être avec Ryu, contre lui, et surtout le toucher. C’est comme ci c’était son destin. Pourtant un destin qui ne devait pas voir le jour, il ne voulait pas que quelqu’un découvre ce qu’ils allaient faire. Peut être que Ruki allait le dire à Reita, mais la aussi il n’était pas sur, car quand on parlait de son père, il n’avait plus confiance en personne et que en sois même. Heureusement que son père n’avait rien remarqué, et que Reita ne lui avais rien dit. Car sinon qui sait ? Il serait peut être mort à l’heure qu’il est.

    Le brun s’approchait de lui, et le petit ne tardait pas à commencer à toucher à sa virilité déjà tendu. Il captivait le baiser que le brun lui offrait, et pendant ce temps il lui touchait le membre encore caché par le tissu de son jean noir. Le petit n’était pas du tout pressé, ce n’était aps son bus d’ailleurs, il voulait que cela durait une éternité, pour qu’il sente son odeur et sa peau tout sa vie. Et il ne l’oublierai jamais surement. Pourtant une fois qu’ils étaient près de l’un l’autre bine installé, il sentait que le brun était hors de lui, ses gestes allait plus vite que la tantôt. Mais Ruki n’y prêtait pas attention, du moment que cela ce passait bien, car personne ne le savait (appart Reita) il était encore puceau le coquin.

    Pourtant, il se faisait plus chaud et Ruki n’hésitait pas à ouvrir un bouton du jean de son vis-à-vis, et il sentait que chez lui aussi cela bougeait (XD). ‘Vite Ryu, vite, je t’aime’ – était-il entraine de penser. Il ne pouvait plus attendre, pourtant pour que cela dur longtemps, il fallait faire à son aise.

    « Je t’aime Ryu. »

    Il continuait à l’embrasser, pris sa tête avec les deux mains et caressait ses cheveux pour touché encore une fois de plus les cheveux doux du brun qu’il aimait.


(Je n'aime point ce post, j'aurai pu faire mieux --)
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyMer 12 Aoû - 23:11

Chaques fois que sa peau effleurait celle de Ruki, Ryu' se sentait comme dans un autre monde. Un monde où rien ni personne ne pourraient les séparer et où ils pourraient ainsi s'aimer comme ils le voulaient. Ruki lui caressait doucement le bas du dos et le brun appréciait cela comme jamais. Il n'osait pas fermer les yeux de peur de perdre la beauté qui se tenait en face de lui. Il voulait l'admirer comme personne ne l'avait jamais fait. Pour lui, Ruki était tout ce qui comptait et il comptait bien se le prouver. Le plus petit stoppa le baiser et commença à poser ses lèvres sur son nez, puis son front et il descendit dans son cou. Ryu' laissa sa tête reculer légèrement vers l'arrière afin de laisser plus libre espace à son vis-à-vis. Les instants qui suivirent, Ryu' n'avait pas arrêté de frissonner sous les caresses de plus petit. Ses mains divines savaient parfaitement où Ryu' était le plus sensible et cela lui faisait beaucoup d'effet. Finalement, les lèvres de Ruki descendirent jusqu'au nombril. Ryu' ferma les yeux quelques secondes et sentit que le blondinet essayait de lui enlever sa ceinture sans y arriver. Après un deuxième essais, Ruki y arriva enfin et cela fit sourire Ryutaro.

Après ce moment de pur bonheur, Ruki remonta doucement pour embrasser encore une fois le brun qui se laissa faire. Soudain, Ruki s'éloigna. Complétement étonné, Ryu' ouvrit les yeux et vit son amant s'allonger sur un tas de couvertures au sol. Ryu' le regarda et souria à le voir ainsi, le désir était insoutenable. Le brun sentait bien que ses pulsions le rongeaient tellement Ruki était désirable mais il essayait de se retenir comme il put. Le plus petit tendit le bras et Ryu' n'attendit pas plus longtemps pour le rejoindre. Il s'allongea à ses côtés et Ruki glissa ses mains sur la virilité du brun. Ryutaro embrassa passionnement Ruki pendant que celui-ci entreprenait de tendres caresses. Le brun avait envie de Ruki et cela se sentait car il avait du mal à cacher son désir à son partenaire bien qu'il n'avait aucune envie de le brusquer. Mais à voir ainsi agir Ruki, le brun se demanda si celui-ci n'était pas puceau. Enfin bon . . . Là n'est pas la question.

Ruki ouvrit un bouton du pantalon de Ryu' et lui glissa un « je t'aime » qui le fit sourire. Ruki passa ses mains dans les cheveux de son vis-à-vis totu en l'embrassant. Ryutaro stoppa le baiser et se redressa. Il vint se mettre à califourchon sur le plus petit et lui répondit ;

« Je t'aime aussi et . . . Je veux te le prouver maintenant. J'ai envie de toi Ruki . . . »

Ruytaro approcha son visage de celui de Ruki et s'arrêta à quelques centimètres. Il plongea son regard dans le siens et se mit à lui caresser doucement le torse du bout des doigts ayant pour but de lui donner quelques frissons sensationnels. Le brun resta ainsi quelques instants afin de faire monter l'envie du plus petit. Finalement, il ne put s'empècher de capturer une nouvelle fois les lèvres fruitées de Ruki. Ses lèvres lui donnaient tellement de plaisir qu'il ne pouvait y résister.

Après quelques minutes de baiser passionnés, Ryu' prit les devants et fit descendre ses mains sur le torse de Ruki. Elles descendirent jusqu'à la ceinture du plus petit. Là, Ryutaro l'enleva du premier coup et déboutonna entièrement le pantalon du blondinet. Entre deux caresses, le brun fit glisser doucement le pantalon de Ruki. Bien sûr, il ne voulait pas le brusquer puisqu'il le sentait hésitant et c'est pour cela qu'il s'était posé la question sur le fait que Ruki soit puceau ou pas . . . Enfin bon, cela le rendait encore plus désirable mais aussi bien, Ryu' se faisait des idées. Quand il eut entièrement retiré le pantalon de Ruki, le brun glissa ses doigts sur les cuisses de son amant. Un de ses mains s'arrêta à l'entre jambe de Ruki et entreprit de douces caresses.

Ryutaro était aux anges avec Ruki. Ryu' n'était pas puceau, non, mais il n'avait jamais aimé quelqu'un autant que Ruki. Il espérait lui donner tout ce que le plus petit désirait. Il donnerait corps et âme pour satisfaire son âme soeur, tant qu'il était heureux, s'était tout ce qui comptait pour Ryu' à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyDim 16 Aoû - 23:38

    Le regard que Ryu lui refila était intense, et cela donnait des frissons à Ruki, il savait ce son vis-à-vis était prêt pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Très vite ses lèvres était sur celle de Ryu pour ensuite continué un baisé passionné. Il baladait ses mains sur le torse de son nouvel amant secret pour toucher sa peau douce. Il sentit également les mains de Ryu maintenant sur son torse à lui faisant des caressent sensuelles.

    Quelque instant après, il sentait que le brun touchait à son pantalon et l’enlevait par la suite, mais Ruki n’y prêtait pas attention toujours touchant le torse de Ryu. Il eu quelques frisons quand soudainement le chanteur brun lui touchait entre les cuises, cette sensation lui faisait du bien et surtout si prêt d’un membre déjà en érection. Le petit blond arrivait aux fesses du brun et il faufila ses mains dans le jean pour toucher ainsi les fesses de son amant. Il adorait sa beau cette sensation, et sens plus attendre il enleva le pantalon de son amoureux pour le mettre dans un coin. D’abord fallait-il que cela sois facile a enlever car un jean bon. Après quelques minutes ils y arrivaient et Ruki laissait s’échapper un rire. Ce qu’il l’aimait cet homme, autant en profiter avant que quelqu’un ne le sache. Il l’embrassait encore une fois et mit après sa main dans le caleçon du brun pour faire des caresses lentes et douces sur le membre déjà gonflé de désir. Il remarquait que Ryu ferma discrètement les yeux car les caresses devaient lui faire du bien fou, et Ruki ne pouvait pas retenir son sourire. Il le trouvait beau ainsi, Ryu sous un autre angle. D’habitude il ne parlait point, restait calme, mais là il était lâché. Et d’ailleurs le blond y prenait gout, il commençait à faire ses caresses de plus en plus vite, pour arriver à un point qui donnera surement envie que Ryu lâche. Mais jusqu’à ce qu’il arrive au bon moment le blond relâchait tout et souriait sadiquement.

    « Désoler Ryu pour que je te donne tant de plaisir faudra que tu t’y prenne a moi d’abord. »

    Il souriait encore une fois et embrassait encore une fois son amant mais cette fois sur son membre. Par contre un bruit le faisait arrêter un moment, quelque chose ce passait dehors, il espérait vivement que personne n’allait rentrer ici ! D’une vitesse d’éclair il couru vers la porte et la ferma à clef. Heureusement que personne ne devait rentrer et que ce n’était que des passants. Puis il retournait vers son amant et se mit dessus pour ensuite lui redonner quelques caresses tout en lui regardant.

    « Personne viendra nous déranger maintenant, je te veux toi. »

    Il se remit a lécher les tetons de son amant pour ensuite aller vers sa bouche et l’embrasser cette fois langoureusement, après il se mit a jouer avec le propre élastique de son boxer pour donner envie a son vis-à-vis. Que-est ce qu’il attendait, il voulait se faire prendre a toute instant, mais il savait que s’il voulait que cela dure pour toujours qu’il fallait prendre son temps. M’enfin qui sait quelqu’un du personnelle pouvait rentrer, enfin ce demander pourquoi la porte était a clef, et la ils auraient eu des problèmes. En tout cas la tout ce qu’il voulait c’était son amant, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | EmptyMar 18 Aoû - 15:52

Avant d'avoir rencontré Ruki, Ryu' n'avait jamais tellement connu l'amour et tout ce genre de chose. Le sentiments d'aimer quelqu'un à en mourir, il ne le connaissait pas. Cette sensation de vouloir tout faire pour l'être aimé quitte à se foutre dans la merde pour ça. Ryu' n'avait jamais éprouvé cela à se point et à présent, quand il était prêt de Ruki, il avait l'impression d'être la personne la plus heureuse au monde et ce bonheur, personne ne pouvait le lui retirer.

Le brun continuait ses tendres caresses lorsqu'il sentit les mains du plus petit glisser au bas de son dos pour ensuite se faufiler à l'intérieur de son pantalon pour lui toucher les fesses. Après ces quelques secondes, Ruki entreprit d'enlever le pantalon de son amant. Mais cela n'était visiblement pas une mince affaire puisqu'il semblait avoir quelques problèmes avec le jean de Ryu'. Voyant que son partenaire avec quelques difficultés, le brun l'aida puis après un court instant ils y arrivairent finalement. Ruki se mit à rire doucement. Son rire . . . Il était plus réconfortant que n'importe quel autre son. Ryu' souria légèrement lui aussi. Après ce petit détails, ils s'embrassèrent une nouvelle fois et la main de Ruki vint caresser le membre gonflé de Ryu' qui ferma les yeux quelques secondes. Ses caresses s'acclèrent et le plaisir monta en Ryu' mais le blond s'arrêta sadiquement là où il ne fallait pas. Ruki lui souria et s'excusa de lui donner tant de plaisir mais qu'il voulait qu'il s'en prenne à lui d'abord.

Ryu' pencha son visage et chuchota quelques mots à l'oreille de Ruki avec une voix suave et provoquante.

« Avec plaisir Ruki . . . »

Quand Ryu' se redressa, le plus petit souria et alla embrasser le membre du brun. Soudain, des bruits de pas. Quelqu'un venait vers là ! Sans le moindre mot et à une vitesse éclair, Ruki se leva et se précipita sur la porte. Il la ferma à clefs et revint se mettre par-dessus Ryu'. Les rôles étaient échangés visiblement mais cela ne dérangeait pas Ryu' le moins du monde. De toute façon, à un moment où à un autre, le brun allait devoir revenir dans sa position initale afin de satisfaire les désirs de son amant. Ruki recommença ces douces caresses tout en confirmant que plus personne ne viendrait les déranger.

« Tant mieux, je suis prêt à faire tout ce que tu veux. »

Ruki se remit à lècher les tétons de Ryu' mais ses lèvres remontèrent sur celles de son amant et les deux jeunes hommes s'embrassèrent langoureusement, une nouvelle fois. Puis Ruki se redressa léfèrement et se mit à jouer avec l'elastique de son propre boxer. A le voir ainsi, un large sourire s'étendit sur les lèvres de Ryutaro. Le brun se redressa un peu et inversa une nouvelle fois les rôles. Il allongea doucement Ruki et se remit à califourchon sur lui. Ryu' regarda Ruki dans les yeux et lui annoça sur un ton joueur ;

« J'vais t'aider à l'enlever ton boxer . . . »

Sur ses mots, Ryu' se mit à parsener le torse de son amant de doux baisers. Peu à peu, ses lèvres descnedaient . . . Finalement, sa bouche glissa volontairement sur le boxer du plus petit. Avec ses dents, Ryutaro se saisit de l'elastique du boxer et le descendit doucement et prenant soin de procurer le plus de plaisir à son amant. Après quelques minutes à descendre le boxer de Rui avec ses dents, le brun l'enleva complétement et le laissa prêts d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty
MessageSujet: Re: > You're come back ! | Pv. Kosake A. |   > You're come back ! | Pv. Kosake A. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> You're come back ! | Pv. Kosake A. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe with you [ Pv.Kosake Akihito ]
» Kosake Akihito
» Kosake Kiyoshi
» Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]
» Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: