Hakujoo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The sweet sin: °~ Sakurai Tsubasa ~°

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The sweet sin: °~ Sakurai Tsubasa ~°   Lun 15 Juin - 22:55

Sakurai Tsubasa :anata wa dare desu ka...

NOM :Sakurai

PRÉNOM :Tsubasa

SURNOM :Tsu ou Hime chan

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 septembre 1989 à Tapei (Taïwan)
NATIONALITÉ : Taïwanaise par sa mère et japonaise par son père.

EMPLOI :Étudiante le jour, hôtesse la nuit.

ANNÉE ET MATIÈRE : Première année/ Musique
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Kashikoi

PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :

L'autre soir je ne sais ce qu'il m'a pris de renter dans ce bar à hôtesses. Un coup de blues, ou le destin que sais-je ? Mais le fait est tel que j'ai pousser la porte de ce club pour hommes riches, cadres trop stressés, vieux garçons en en manque d'affection, ou jeunes étudiants cherchant à s'amuser un peu. Mais que peuvent-ils bien attendre de cet endroit ? Simplement la charmante compagnie d'une de ses créatures languissantes. Une de celles qui vous susurrent des mots doux, vous distraient, vous font boire jusqu'au bout de la nuit. Absolument pathétique,n'est-ce pas ? Mais il fallait me rendre à l'évidence:je faisait parti de ses hommes. Je me suis donc installé dans un des fauteuil attendant patiemment que l'une d'entre elles viennent à moi. Et puis je la vis: élancée,mince de taille moyenne. La démarche gracieuse et féline, des gestes langoureux imprégnés de sensualité, la jeune femme au style élégant s'est assise face à moi,une cigarette à la bouche. Fallait-il que je m'attende à une telle rencontre ? Entre deux bouffée de fumée elle me regardait silencieusement. Toute la soirée je fut suspendu à ses lèvres, me soulant de chacun de ses mots,me perdant dans les méandres de son regard brun,presque noir. J'aurais voulu l'approcher un peu plus,caresser sa peau diaphane sans imperfections,glisser mes doigt dans sa longue chevelure brune au léger reflet roux. Oui,j'aurai voulu toucher ses cheveux légèrement ondulé qui encadrait son doux visage. Cette figure angélique indescriptible à la fois enfantin,rieur, mais qui parfois reflétait une certaine maturité, une tristesse cachée. Malgré cela elle continuait de me sourire,avec ce charme naïf. Sous les éclairages du club, elle était comme sublimer:tout me paraissait parfait de ses ongles joliment manucurés jusqu'à son grain de beauté sous l'œil droit. Je ne sais combien de temps j'ai passé en sa compagnie,on ne le sait que trop: l'alcool fait oublier le temps. Lorsqu'elle du partir je lui ait demandé son nom,mais au lieux de me répondre directement elle l'a griffonné sur un bout de papier et me la tendu. Je l'ai regardé partir, bêtement,mon papier à la main où il était écrit « Sakurai Tsubasa ».

PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :

Étrange comme prénom pour une fille:Tsubasa...et pourtant qui aurait pût croire que ce nom masculin cachait une aussi belle jeune femme. Je ne pouvais l'oublier: sa présence, son parfum. Je ne pensais plus qu'a elle jour et nuit. Il fallait que j'en sache plus sur elle,du moins plus que son nom et son prénom. Quelques renseignements par ci par là non pas été très difficiles à trouver. Je suis donc retourné au bar d'hôtesses. Bien entendu, elle n'y était pas,j'ai eu beau chercher, j'ai eu beau espérer elle n'est pas venu ce soir là. Devant le club quelques filles prenaient leur pose cigarette. J'allais m'en aller quand j'ai entendu son nom dans leur conversation:
« Où est Hime chan,elle en retard ? »

« Non,Tsubasa est malade ce soir...elle viendra pas, elle a prévenu. »

Une troisième hôtesse s'immisça dans la conversation et pris la parole entre deux bouffées de cigarette:

«Baah... c'est pas vraiment grave, de toute façon cette petite princesse m'énerve, vous pouvez pas imaginez à quel point. Elle et ses grands airs:froide et distante avec toutes les girls du bar. Mais évidement elle chauffe tous les clients. Franchement énervant. »

« Pas faux, mais il faut rendre à César ce qui est à César: elle fait bien son boulot. C'est une des host les plus cotée de tout Shibuya. Après c'est vrai,elle est hautaine mais c'est peut-être juste un genre... En même temps elle ne fait que respecter les principes de bases pour être une hôtesse... »

La troisième lui coupa la parole sur un ton désagréable:

« Je sais je sais je les connais: « Une hôtesse est vénale,n'a aucun scrupule, sait jouer la comédie pour vous soutirer de l'argent, a un look impeccable et.... tiens mieux l'alcool que vous ». Tu vois je connais. Mouais... mais rôle ou pas cette fille est bien trop mystérieuse pour moi. Pour qui elle se prend d'abord. C'est la petite fille hautaine à son papa je suis sûre...elle me dégoute. Elle veut toute nous évincer, elle a déjà tout pour elle,qu'est-ce qu'elle veut de plus? »

Une des filles qui était restée silencieuse prit la parole avec un air bête:

« Moi j'ai entendu dire qu'elle était étudiante dans une prestigieuse université de Tokyo...Hakujoo je crois. N'empêche qu'elle doit être brillante, pour avoir passé les examen d'entrée. Moi j'aurai jamais pu... »

« C'est pour ça que tu es là chérie... »

Le groupe se mit à rire et reparti dans d'autres délires. A mon tour je rentrais chez moi,pensif sur ce que je venait d'apprendre. Cette jeune fille qui m'avais paru charmante était-elle aussi désagréable et distante en réalité ? Il fallait que j'en sache plus. Hakujoo serait ma prochaine destination.
Le lendemain j'y était. Hakujoo...établissement qui pullule de génies, de sportifs prometteurs et d'artistes en tout genre, de délinquants mais qui reste adressé à l'élite. Pendant longtemps j'ai rôder,visiter,flâner,espionner quelques conversations, interroger discrètement professeurs et élèves sans trop insisté. Et la conclusion sur cette Sakurai Tsubasa était vraiment surprenante. D'après les élèves qui la connaissent cette étudiante en musique est une fille attentionné,amicale, loin d'être froide et hautaine. Selon les dire des enseignants, elle est brillante et assidue, un peu discrète en cours même. Une élève sans problèmes, qui attire la sympathie. Alors se pourrait-il qu'elle joue un jeu. Que derrière ce masque angélique se trouve une manipulatrice froide et hautaine? Ce jour là j'ai compris,compris que je devais l'oublier et que je ne devais pas m'immiscer dans sa vie,déjà assez compliquée. Cette fille est bien trop mystérieuse pour être comprise. Sakurai Tsubasa: entre ombre et lumière ?

GOUTS :Violoncelle,piano, la danse classique, le chocolat, la musique,la littérature...

QUALITÉS : Intelligente - Gentille - Amicale - Attentionnée - Autonome

DÉFAUTS : Manipulatrice - Menteuse - Casse-coup - Curieuse - Lunatique

HISTOIRE

FAMILLE :Orpheline depuis qu'elle a quatre ans. Elle a été élevée par sa famille restée à Taïwan qui se compose de son oncle,sa tante et son cousin.

HISTOIRE :

Un journal intime caché au fond d'une malle cadenassée. Un simple journal qui renferme les déceptions, les aspirations, les rêves d'une jeune fille qui espère à une nouvelle vie...

Jeudi 16 septembre 2006

Je commence ici... pour ne pas oublier,pour ne pas avoir à me rappeler. C'est ici que tout commence. Toi et moi nous parcourrions un bout de chemin ensemble. Tu seras mon confident, mon expiatoire, le seul et l'unique à qui je ne cacherais ni ma joie,ni ma tristesse ni mes ressentiments. Voilà tout est dit. Maintenant je commencerais pas le début. Je n'aurais aucun secret pour toi, je t'en fais la promesse.Mais par quoi débuter?Je ne sais pas,commençons simplement.
Mon rêve? Devenir une véritable ballerine,danser dans les plus grands opéras aux quatre coins du monde. Un jour j'y arriverais j'en suis certaine. Ma famille...c'est une notion très importante pour moi,sans doute parce que je n'ai pas eu le temps de connaître mes parents. Ils sont morts quand j'avais quatre ans dans un accident de voiture. J'ai été recueilli par mon oncle et ma tante qui vivent à Tapei. Mais je n'ai pas oublié le Japon pour autant. Je suis ancré dans deux civilisations différentes et pourtant je ne me sens ni étrangère à l'une ni à l'autre. Mais un jour j'y retournerais,je retournerais au Japon...je ne sais pas quand...je ne sait pas où exactement mais j'irais...non, nous irons. Tous les deux. Mais ce n'est pas pour autant que j'exècre ma vie ici. Au contraire je l'aime plus que tout au monde. Mon oncle,ma tante, mon petit cousin. Ils sont ma famille,ils sont mon seul soutient, ce ciment qui me rattache à la vie. Je les aime réellement. Je regrette mes parents mais je ne suis pas triste car ce sont eux mes parents désormais. Il se sont tous toujours sacrifiés pour moi: cours de musique, danse classique, école privés et sélectives. Nous ne faisons pas parti de la haute société et pourtant ils ont toujours tout fait pour moi, me considérant comme la fierté de la famille. Une place qui n'est pas toujours facile mais je ne peux pas leur en vouloir. Au contraire je leur doit tout. Même mon cousin, un garçon aussi gentil que attentionné. Mon frère de cœur, qui lui aussi a beaucoup donné pour ma réussite. J'aurais tellement de chose à dire sur eux, sur moi mais toute une vie ne suffirait pas.

Mercredi 4 juillet 2008

Je vais m'en aller...je pars la semaine prochaine. Bien entendu toi aussi. Je ne t'oublie pas,chère confident. Mon rêve de liberté se concrétise. J'ai réussi les examens pour mon entrée à l'université d'Hakujoo. Mon oncle et ma tante vont m'aider à m'installer à Tokyo. Il resterons quelques jours avant de repartir pour Taïwan. Je ne veux plus qu'il m'aide, je leur doit trop. Je leur ais déjà expliqué mais il ne veulent pas comprendre. Je leur dois déjà assez,je ne veux pas devenir une assistée. La prochaine rentrée s'annonce prometteuse. Je m'impatiente déjà, une vraie petite fille, d'après mon cousin. Il me manquera celui-là. Non,ils vont tous me manquer.

Vendredi 8 septembre 2008

Enfin, tu te rend compte on y est! Enfin installée dans un petit appartement au cœur de la capitale nipponne. C'est comme si le projet de toutes ses années de réflexions c'était enfin concrétisé. La solitude me pèse parfois toute seule, mais bon, j'ai de nouveau amis,de nouvelles connaissances. Tokyo est vraiment incroyable. On se perd vite dans son immensité mais on se rend vite compte qu'on est pas seul. Tout le monde est comme nous,un peu ébloui par toutes ces lumières artificielles. Chacun rêve à sa réussite. Tout le monde veut percer, tout le monde pense qu'il peut y arriver...
Concernant les études,tous se passe à merveille. J'ai toujours voulu étudier la musique ainsi. Faire de ma passion mon métier. En parlant d'emploi,j'en ait trouvé un assez convenable:je suis serveuse dans un petit restaurant, quelques soirs par semaine et le weekend. Je travaille dur pour payer mes études et tout le reste. Les fins de mois sont assez difficiles, l'argent manque.

Lundi 12 décembre 2008

Je n'aurais jamais dû accepter ce travail dans ce club d'hôtesses. C'était une grave erreur. Mais maintenant l'engrenage s'est mis en marche je ne peux plus reculer. J'ai besoin d'argent, de plus en plus. Mais si quelqu'un le découvrait...qu'arriverait-il?Encore aujourd'hui j'ai dû me cacher d'un prof de l'université qui est resté une partie de la nuit.Et s'il m'avait vu ? Je n'ose pas y penser, ça serait sans doute terminé pour l'université. Si ma famille ou mes amis l'apprennent,que penseront-il de moi ? Je ne veux pas...il faut que je garde ce secret coûte que coûte. Tout cela reste entre toi et moi. Je ne sais pas où tout cela va nous mener...

AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME Elle travaille en tant que hôtesse la nuit pour se payer ses études.

PLUS GRANDE PEUR : Qu'on découvre sa double identité et qu'il arrive quelque chose de grave à sa famille restée à Taïwan.

PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Une chaine en or où est accroché un pendentif en forme de clé. Cet objet reste à la fois le seul souvenir de ses parents et un mystère: qui sait ce que cette clé pourrait ouvrir ?

ET VOUS ?

PRÉNOM : S.E.C.R.E.T ^.~
SURNOM : Saku chou
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat ♥️
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : à peu près tous les jours ...
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 17 /20
CODE D'ACTIVATION : ok par atsu.

Dernière édition par Sakurai Tsubasa le Jeu 18 Juin - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu

Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: The sweet sin: °~ Sakurai Tsubasa ~°   Lun 15 Juin - 23:19

Bienvenue!^^
Ta fiche est finie? Si oui j'attends d'avoir un avatar à la taille demandée (200*400px) pour te valider; amuse toi bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The sweet sin: °~ Sakurai Tsubasa ~°   Mar 16 Juin - 16:44

Merci pour la bienvenue ^-^
Je crois que maintenant tout est bon...donc je pense effectivement que c'est finit (après quarante cinq éditions: moi perfectionniste ? naan XD).
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu

Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: The sweet sin: °~ Sakurai Tsubasa ~°   Mar 16 Juin - 16:47

Eh ben c'est parfait! ;)
N'oublies pas de commencer ton rp par le hall et de demander ta chambre.
Enjoy yourself
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The sweet sin: °~ Sakurai Tsubasa ~°   

The sweet sin: °~ Sakurai Tsubasa ~°
Page 1 sur 1