Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un peu seule sans elle || PV Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Shalymar
† kashikoi
Hoshino Shalymar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Un peu déboussolée mais heureuse tant qu'elle est avec moi.
Situation : Cachée dans les derniers rayons de la bibliothèque

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 20

» More ?
» Relations:
Un peu seule sans elle || PV Ryu Empty
MessageSujet: Un peu seule sans elle || PV Ryu   Un peu seule sans elle || PV Ryu EmptyJeu 4 Juin - 22:03

[ OUINN,, je viens de perdre mon post .____.'' désolé si cela est un peu nul ]

Tout s'enchainait si vite que la jeune fille avait de la peine à saisir tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'était arrivée ici avec sa jumelle que deux jours auparavant mais déjà qu'elle se sentait dépassée. La seule chose positive à cet état était sans doute qu'elle n'avait pas fait de cauchemards cette nuit là ! Trop de choses se bousculant dans sa tête, l'empêchant d'être parfaitement calme, empêchant son inconscient d'aller chercher les informations qui la terrorisait histoire d'empoisonner ses nuits, tout autant que ses jours d'ailleurs... Ce nouvel environnement lui faisait peur, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, car Shalymar n'avait jamais été très sociable, elle avait de la peine à aller vers les gens contrairement à sa soeur que tout le monde adorait et qui était bien plus exhubérante et fascinante qu'elle-même. Mais ne vous fiez pas à cela car aucune jalousie n'habitait la jeune fille ! Aucune ! Elle adorait sa soeur et partageait avec elle bien plus encore que ce qu'on pourrait l'imaginer. Pareille par leur ADN, pareilles par leur image, mais aussi par certains sentiments. Mais tout cela est une autre histoire !

Se levant à cinq heure et demi du matin comme à son habitude, Shalymar se fit discrète et s'habilla rapidement avec un mini short et un top moulant, sortant pour faire son petit jogging matinal qui servait surtout à lui vider la tête, lui permettre de tirer un trait sur ses peurs et ses doutes, tout en lui procurant une sensation de bien être. Le sport était quelque chose qu'elle aimait plus que tout avec les études évidemments ainsi que sa soeur, il ne faut pas l'oublier, Lucrécia avait une place très importante dans sa vie. Après une demi heure de course sans s'arrêter une seule fois, elle finit par retourner à sa chambre. Une fois à l'intérieure, elle se déshabilla pour prendre une bonne douche puis se rhabilla avec un mini short rouge ainsi qu'un t-shirt rayé rouge blanc et bleu - cliquez ici pour voir ce que ça donne en live =D - Tout en attachant ses cheveux en deux petites couettes.

Prenant son sac en bandoulière, Shalymar quitta la chambre encore une fois alors qu'il n'était encore que sept heure moins quart. La jeune fille marcha sans vrai but, errant dans sa nouvelle université. Jusqu'à ce qu'elle arrive dans ce qui ressemblait à une cafétéria... Prenant place en attendant que les cours débutent ou simplement que quelqu'un l'interrompe, Shalymar prit place sur une chaise tout en sortant un bloc note et sa trousse de stylo ainsi qu'un livre de la littérature française, Les fleurs du Mal de Baudelaire. Elle faisait tout simplement ses devoirs, prenant des notes, un résumé, essayant de coprendre la véritable signification de tous ces poèmes... Tout ça alors qu'elle n'avait pas encore commencé les cours par ici. Elle tenait à être prête, au top, pour ne pas dégringoler, pour ne pas que son parcours scolaire chute alors que c'était la seule chose qu'elle maitrisait réellement dans sa vie. Tellement absorbée par sa lecture qu'elle ne se rendit pas compte que quelqu'un arrivait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro

Age : 27
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Un peu seule sans elle || PV Ryu Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule sans elle || PV Ryu   Un peu seule sans elle || PV Ryu EmptySam 27 Juin - 19:53

Tourner et retourner. Pleurer et se recroqueviller sur soi-même. Voilà en quelques mots la nuit que notre jeune Ryutaro venait de passer. Il n'avait presque pas fermé l'oeil et quand il y arrivait, c'était pour faire et refaire les mêmes cauchemards. Enfin des cauchemards ... C'est plutôt ses souvenirs de son passé qui le tourmentent sans cesse parfois. Cette nuit-là, c'était ses quelques années à l'hopital psyciathrique que lui revenait en m'moire pour empêcher toutes tentatives de se laisser aller par les bienfaits du sommeil.

Finalement, le brun se retourna une dernière fois, face à son réveil. Ses yeux entrouverts se posèrent dessus en un grognement. Il n'était que 6h30 et il n'avait plus aucune envie de réessayer de s'endormir. Après quelques courtes minutes de reflexion, le jeune homme décida de se lever et d'abandonner son lit pour peut-être le retrouver meilleur ce soir. Ryu' s'assit sur le bord de son lit, les cheveux complétement en bataille, les yeux tout petits et son long T-shirt qui lui sert de pyjama lui découvrant une épaule. Il glissa ses mains dans ses manches et frotta son visage avec le tissus afin de se remettre les esprits en ordre. Ce que ça pouvait être fatiguant une nuit sans dormir. Si Ruki le voyait dans cet état-là ... Rien qu'à cette pensée, le brun se mit à sourire tout seul. La seule pensée du blond pouvait lui remonter le moral comme jamais.

Poussant un long soupir, Ryu' se leva et tituba jusqu'à la salle de bain. Il y entra encore dans les vaps puis il se mti devant son miroir. Il se regarder lui-même, le regard vaporeux. Il s'essuya une nouvelle un oeil puis entreprit de se laver les dents. Une fois toutes sa petite toilette terminée, il sortit de la salle d'eau et revint vers son armoire. Là, il en sortit un jean large délavé et troué par endroit. Il l'enfila sans attendre puis il enleva son haut, laissant son torse peu musclé à l'air libre. Il prit un long chandail noir et l'enfila maladroitement. Il revint face à son miroir et se coiffa comme il pouvait. Cheveux en bataille ... En fait, il n'était pas plus coiffé qu'à sa sortie du lit. Puis il prit son crayon noir et se fit de large trait de maquillage autour des yeux, comme chaques matins. Tout ce petit rituel dura bien 10 minutes.

Enfin, Ryu' sortit de sa chambre en faisant attention à bien refermer la porte après lui et en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les personnes des chambres voisines. Puis il se mit à errer dans les couloirs, en attendant de trouver quelques chose à faire. Les mains jointes dans son dos et le visage regardant vers le haut, il arriva à la cafétéria. Il se surprit lui-même d'être arrivé ici car il n'avait franchement pas regardé là où il allait. Il y entra quand même, puis marcha entre les tables. Quelques élèves étaient déjà là mais ils étaient très peu nombreux. Ryu' alla vers le buffet et prit une grosse part de brioche en guise de déjeuné. Il se dirigea ensuite ves un table libre près d'une autre table où une jeune fille travaillait visiblement. Lebrun s'assit là, sans rien dire, et posa ses coudes sur la table. Il arrachait petit bout pas petit bout la brioche et la mangeait ensuite, se laissant bercer par le silence des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Shalymar
† kashikoi
Hoshino Shalymar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Un peu déboussolée mais heureuse tant qu'elle est avec moi.
Situation : Cachée dans les derniers rayons de la bibliothèque

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 20

» More ?
» Relations:
Un peu seule sans elle || PV Ryu Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule sans elle || PV Ryu   Un peu seule sans elle || PV Ryu EmptyLun 14 Sep - 18:30

[ désolée, impardonnable, ridicule autant de temps .__.' Si tu ne veux plus répondre, je t'en voudrais pas ._.' ]

Le temps passait tranquillement, sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, absorbée par son travail aussi ridicule que minutieux en réalité. Shalymar releva les yeux un instant, observant le plafond silencieusement, puis redescendant le regard sur une personne qui se trouvait à la table d'en face et mangeant tranquillement son déjeuner à priori. Elle lui sourit sans vraiment savoir qui il était, l'observant dans les moindres détails sans vraiment le regarder, son regard devint un peu vague, se brouillant peu à peu à force des souvenirs remontant à la surface qui fit couler sur sa joue une larme.

Elle était seule, et cette solitude ne pouvait rien amener de bon. Depuis l'incident avec son père, son anniversaire, elle ne supportait plus de rester seule pendant trop longtemps, comme si tout son malheur la rattrapait et essayait de la noyer, la tirant vers les profondeurs pour l'ensevelir à jamais. Est-ce que quelqu'un le remarquerait ? Elle n'en était même pas sûre. Fermant son livre sèchement, Shaly' prit ses affaires contre elle, reprenant son sac sur l'épaule et se levant, et, baissant les yeux et rougissant jusqu'aux oreilles, venant s'asseoir en face de l'inconnu, et lui disant d'une petite voix gênée.

- Excuse-moi.. Ça te dérange si je m'assois avec toi ? Je.. n'aime pas être toute seule.

Elle hésita un instant et s'assit, ré ouvrant son livre et ressortant son stylo pour continuer de prendre des notes, puis elle releva les yeux pour s'excuser à nouveau en espérant qu'il n'allait pas s'enfuir, prendre ses jambes à son cou, devant elle qui semblait si timide et mal à l'aise avec les autres. Peut-être n'avait-il pas envie de compagnie ?

- Je.. te dérangerais pas promis... Bon appetit.

Elle lui sourit avant de détourner à nouveau le regard. Trop timide, décidément, elle avait tout à envier à sa soeur qui était son opposé total, ouverte, belle, bien dans sa peau et dans sa tête, elle, elle aurait sans doute eu des choses à lui dire. Elle, elle savait s'y prendre avec les autres. Et tout ce que pouvait faire Shalymar n'était que pâle copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un peu seule sans elle || PV Ryu Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule sans elle || PV Ryu   Un peu seule sans elle || PV Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule sans elle || PV Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: