Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 To be [Monologue pour Takeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
To be [Monologue pour Takeo] Empty
MessageSujet: To be [Monologue pour Takeo]   To be [Monologue pour Takeo] EmptyMer 15 Avr - 7:41

PAF!

La porte venait de se faire claquer ce qui annonçait que Takeo avait quitté l’appartement. Il avait évidemment compris le message vu qu’il n’avait pas bougé lorsqu’elle lui avait laissé l’opportunité. Il avait sûrement compris que ce qu’il faisait était très irrespectueux et que c’était peut-être pour cela que le japonais avait décidé de quitter les lieux au lieu d’essayer de se faire pardonner à Shina. La belle n’était pas du genre rancunière… C’est simplement qu’elle détestait le fait de ne pas se faire respecter et elle réagissait fort sur certains moments. Il avait bien beau être entouré de filles qui l’admiraient, lorsqu’il y avait une qui ne s’intéressait à lui, il ne devait pas lui forcer la main… C’était la moindre des choses à près tout. Bref, c’est ce que la japonaise a voulu lui laisser entendre… Mais il serait peut-être bien d’en discuter comme des adultes.

L’asiatique était assise sur la céramique froide de la salle de bain, le regard perdu sur sa camisole blanche qu’elle tenait dans sa main. Habituellement, elle ne montrait pas sa colère si facilement… Mais la situation avait été trop grave qu’elle avait carrément explosé. Ça l’aurait pu être plus grave, mais elle avait atteint la limite de sa tolérance… Pour une des rares fois. Seulement… Ce n’est pas pour elle que Shina se sentait triste, mais bien pour Takeo. Il devait sûrement se sentir… sale après cela. Se faire dire dans un sens qu’on est un raté… ce n’est pas toujours joyeux. Mais bon… Elle irait lui parler après avoir un peu décompressé.

La jeune demoiselle retira ses shorts ainsi que ses sous-vêtements et alla s’installer sous la douche pour se laver de ses pensées colériques.

------------

En fin d’avant-midi

Shina était sortie prendre l’air sur le campus… Explorant toute seule son nouvel environnement. Couloirs… quelques classes… Amphithéâtre… Jardin… Elle avait socialisé avec quelques étudiants qui lui demandaient si ils pouvaient l’aider. Malgré le fait que la nouvelle élève ne savait aucunement où elle était, la belle se faisait confiance et voulait avoir la paix… Seulement, Takeo l’accompagnait toujours dans ses pensées… Elle espérait le croiser sur le terrain d’Hakujoo pour lui parler et rabibocher les choses. Comme je vous l’ai déjà dit, la japonaise n’était pas rancunière. Il avait sûrement compris… Donc, ça n’avait plus d’importance maintenant. Mais bon… Elle ne l’avait pas croisé. Parfois elle interpellait son prénom lorsqu’un garçon lui ressemblait, mais ce n’était qu’illusion. Ils n’étaient pas lui. Bref, en arpentant les horizons, la belle se faisait remarquer par plusieurs filles et garçons… Shina ne savait pas trop pourquoi… Elle n’était pas si bien arrangée que ça et en plus, elle portait un simple jeans et un coton ouaté. D’accord… En plein hiver… Dans une école où tous les étudiants se promènent avec les grandes marques… Shina avait l’air beaucoup moins classe que tout ces gens là. Sauf qu’elle n’était pas d’humeur à s’arranger pour satisfaire les regards des autres.

Lorsque l’heure du midi se fut proche, Shina décida de retourner dans sa chambre… Elle était lassée du paysage… Valait mieux rentrer au bercail. Et peut-être qu’elle aurait la chance d’y retrouver Takeo. Mais juste avant, elle s’arrêta à une machine distributrice qui n’avait pas l’air de faire un café immonde vu que cette FAC avait du budget. Elle glissa quelques pièces de monnaie dans cette machine, glissa un verre en dessous et le liquide brun coula dans celui-ci. Une fois rempli de ce liquide chaud, Shina tourna les talons vers le corridor. Aucun sucre, aucun lait… Elle avait besoin de quelque chose qui avait de la ténacité.

---------------

Chambre 7

Shina déverrouilla sa porte de dortoir et y pénétra. Elle ferma la porte derrière elle et alla déposer son café sur un petit espace près de la télé. Le silence hantait le dortoir. La belle se dirigea vers les toilettes, mais elle arrêta un instant pour fixer l’endroit vide de vie. Takeo n’était pas là… et ses autres colocataires inconnus non plus. Elle lâcha un petit soupire avant d’entrer de la salle de bain et de fermer la porte… par habitude. Elle s’arrêta devant le miroir et regarda sa mine. Elle n’avait pas l’air en pleine forme… il lui manquait son sourire. Puis, un bruit… Il venait de la chambre. Shina figea quelques secondes et la seule pensée qu’elle avait dans son esprit était Takeo. Elle ouvrit la porte, incertaine d’elle et passa le cadre de porte.

Shina « Takeo…? »

Silence. Pas de réponse. Elle avait dû rêver. La belle japonaise retourna dans la salle de bain avec l’impression que c’était réellement Takeo…

---------------

Toc! Toc! Toc!

Shina leva le nez de son bouquin. Elle était en train de lire un roman qu’elle avait déniché aux États-Unis lors de ces études là-bas. Elle n’avait jamais eu le temps de le lire vu son accident. Elle l’avait donc commencé durant l’après-midi qu’elle avait de libre. Mais bref, la japonaise se leva de son lit pour aller répondre à la porte. Elle tourna la poignée et ouvrit celle-ci pour faire face à un japonais un peu plus grand qu’elle. Son visage lui disait quelque chose… Elle l’avait vu quelque part auparavant, mais où? Au club la nuit dernière… ? Shina qui s’avait attaché les cheveux pencha légèrement sa tête sur le côté comme si cela l’aiderait à se rappeler où elle l’avait déjà croisé. Habituellement, lorsqu’on ouvre la porte, on s’adresse à celui qui vient nous voir… Seulement la japonaise était en pleine analyse. Ce fut donc l’autre étudiant qui prononça les premiers mots.

Garçon « Euh … Shina ? Je suis l’ami de Takeo, Choji … Euh … Tiens. »

Le garçon lui tendait un bout de papier qui avait l’air chiffonné… Il l’était vraiment en fait! Shina observa longuement le papier avant de tendre sa main pour s’en emparer très calmement. Comme si elle avait peur… Elle ne comprenait pas trop ce qu’il lui donnait, mais vu l’expression que le messager affichait, cela avait l’air important. Il l’était l’ami de Takeo… Est-ce que cette feuille chiffonnée venait de lui ?

Garçon « Je crois … Qu’il serait bien que tu la lise … »

C’était certain qu’elle allait la lire. Cela paraissait bien qu’ils ne connaissaient pas Shina ces deux-là. Mais bon… Toujours en fixant la lettre, Shina n’arrivait pas à bouger l’autre main pour l’ouvrir. Elle avait une crainte de ce qu’il avait écrit. Mais pourquoi? Il n’avait pourtant rien à craindre. La japonaise vit du coin de l’œil que le garçon qui lui avait porté se penchant pour être poli et Shina fit de même pour en quelque sorte remercier de lui livrer le message.


Garçon « Au fait … J’ignore ce qui c’est passé entre toi et Takeo mais … Je voudrais que tu saches que ses un type formidable … Enfin, quand on le connaît bien .

Shina leva aussitôt les yeux vers l’autre asiatique. Pour une raison inconnue, elle voulait réellement écouter ce qu’il avait à lui dire.

Garçon « Il peu paraître froid, dominant et très mature mais … Tout au fond de lui se cache un Takeo enfantin, mignon… Et compréhensif … Bref … N’oublie pas de lire la lettre … »

Celui-ci se repencha et Shina fit encore une petite inclination de tête, bouche bée par les mots qu’elle avait entendu. Froid… Dominant… Mature… Enfantin… Mignon… Compréhensif… La japonaise n’avait pas vu toutes les facettes de sa personne, mais avait fait face à plusieurs… Dont quelques unes qu’elle avait appréciées. Elle ne lui en voulait pas… Elle ne lui en voulait pu. Shina voulait le connaître et l’apprécier. Sans savoir trop pourquoi… Elle voulait connaître le vrai Takeo et apprécier sa vraie personne. Il ne pouvait pas être simplement qu’un adapte du sexe et un crétin… Il devait être d’autre chose… Il était un humain. Tout humain à un bon côté.

Après une ou deux minutes passées seule dans son cadre de porte, Shina entra à l’intérieur et ferma la porte derrière elle. Elle ne prit pas le temps d’aller s’asseoir sur son lit et déplia le papier chiffonné. Elle s’assit, dos contre la porte d’entrée et commença la lecture de cette lettre.

Chère Shina…
[...]


--------------

Shina « Pourquoi me changer de chambre? »

Madame « On a reçu une demande de votre part pour changer de chambre… Vous êtes maintenant attitrée à la chambre… »

Shina « Je ne sais pas qui vous a dit cela, mais je ne change pas de chambre! Je reste là! »

Madame « Mais on nous a fait part d’un conflit avec l’un de vos colocataires..? »

La jeune étudiante déposa la lettre de transfert de chambre sur le comptoir d’un coup sec. Elle regarda dans les yeux de la vieille femme qui lui faisait face.

Shina « Une chicane de couple… Ça arrive. Voulez-vous bien annuler le transfert ? »

Madame « … Euhm, d’accord. Mais vous viendrez accompagnez de votre petit copain la prochaine fois… Mettez vous d’accord. »

La jeune japonaise laissa la lettre de transfert qu’elle avait reçu sur le comptoir et tourna les talons. Elle traversa le corridor bondé de monde pour aller retrouver Choji. Après qu’il lui ait porté la lettre et que Shina l’ait lu, la belle l’avait cherché partout. Elle voulait en apprendre plus sur Takeo… Et il était la seule personne qu’elle savait qui détenait une relation avec lui donc. Ils avaient fait connaissance et sans trop poser de question ou hésiter, Choji avait répondu à toutes les questions de Shina. Elle le côtoyait à la FAC et parfois hors classe. Il était sympathique. Un peu comme Takeo… Bref, il lui permettait de comprendre un peu plus la personnalité de son colocataire pendant que celui-ci était parti faire un tour chez ses parents.

Choji « Alors, ils ont accepté que tu restes dans le même dortoir que Takeo? »

Shina « Ouai… On va manger? »

Les deux japonais prirent la direction de l’extérieur.

-----------------
Revenir en haut Aller en bas
 
To be [Monologue pour Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: