Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau départ ici...? [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ ici...? [Solo] Empty
MessageSujet: Nouveau départ ici...? [Solo]   Nouveau départ ici...? [Solo] EmptyJeu 2 Avr - 21:02

    • Maison des Jung

Un sac par-ci, un autre par-là. Il était tôt mais Yoo Hee était bel et bien réveillée et ce depuis un petit moment. Adieu la liberté du repos aujourd'hui, elle rejoignait Hakujoo... A cette pensée, un sourcil s'éleva alors que l'autre se fronçait légèrement. La jeune asiatique était bien irritée ce matin. Les restes d'un malentendu avec son père... Enfin au moins en partant, elle n'aurait plus ce souci de mésentente.

Elle faisait les cent pas dans sa chambre, regardant si elle n'avait rien oublié, tapotant son index sur sa lèvre supérieure. Geste qui faisait s'ébruiter le bracelet de sa mère qu'elle portait au poignet. Le regardant longuement, elle soupira une supplication sûrement destiné à la femme décédée. Comme si ce rituel lui avait inspiré un nouveau courage, Yoo Hee prit dans ses mains son premier bagage à main et de l'autre, elle traîna une valise roulante et s'autorisa l'accès au premier étage.

La maison était terriblement silencieuse, comme toujours en fait. Le jeune frère de la Coréenne n'était pas présent, sûrement au club. Quant au Président, celui qu'elle aurait du appeler père, il n'y avait lieu de se demander s'il était là ou non ! Il avait donné sûrement des instructions au chauffeur pour emmener Yoo Hee à destination. Pff, si ça n'avait pas été pour son petit frère, jamais elle ne serait venu en ces lieux. Son père était même celui qui lui avait indiqué quel établissement choisir : alors elle s'attendait au pire ou au moins à quelque chose de pas clair. Un nouveau soupir s'échappa des lèvres rosées de la jeune femme. Il ne fallait pas qu'elle s'autorise à de telles pensées sinon la journée commencerait mal à coup sûr et elle retomberait dans la froideur que Moo Ryong ou Jae Sung (pseudo ou vrai nom) avait réussit à lui faire quitté. Mais le klaxon de la voiture trancha la question pour elle, la sortant de son admiration du vide. Elle jeta un dernier regard non plein et la pièce s'enivrait de l'unique bruit de ses talons s'éloignant.

La porte claquée, un autre claquement, un bruit de moteur puis plus rien.

    • Arrivée :

Et voilà, elle ne pouvait bientôt plus faire demi-tour. Ils étaient arrivés, elle, son chauffeur et le type qui collait tout le temps son père. Celui-ci se jeta sur son portable et fît mille et un sourire en faisant des courbettes à Yoo Hee qui le regarda froidement avec un air embêté.

*C'est pas vrai...*

Elle espérait juste que son premier jour ne serait pas trop remarqué. Son père avait eu le don de lui coltiner les personnes les plus indiscrètes lors de ses précédentes rentrées. Mais apparemment, cet homme avait oublié de lui apprendre dans son éducation qu'il y avait un dieu ! Oui, en effet, le suposé indiscret devait partir sous ordres du président. N'avait-il pas honte de demander encore à des gens de suivre et accompagner Yoo Hee ? Que cragnait-il ? Qu'elle n'y aille pas ? C'est vrai qu'elle aurait hésité mais elle n'était pas du genre complètement irresponsable.

Elle s'évitait donc une scène embarassante avec ce départ, pourtant un petite sotte qu'elle semblait connaître était là avec un sourire narquois sur les lèvres. Oui, elle s'en souvenait, une fille qu'elle avait connu au collège peut-être. Une véritable peste. Sa présence ici en disait beaucoup sur le genre de personnes que Yoo Hee risquait de rencontrer.

Ne se décidant pas à la laisser toute satisfaite grogna quelques mots à l'homme qui s'éloignait lentement et qui sous cette pression se courba de nouveau et se précipita. La Coréenne se mit alors de tout son haut et glaça, comme elle a toujours si bien su le faire, son ancienne camarade sur place : génial, elle était déjà de mauvaise humeur ! Levant fièrement le menton en voyant la décontenance de la nippone face à elle, Yoo Hee s'approcha d'elle avant de poursuivre son chemin avec indifférence. Non, elle ne dît rien, elle ne le méritait pas et il y avait mieux à faire.

Entrant dans le hall elle chercha telle une enfant un bureau où on pourrait lui indiquer la démarche à suivre mais c'est un membre, apparemment, du personnel qui la trouva. Un sourire énorme, il lui dit avec excitation qu'il la ménerait à quelqu'un pour l'aider. Malgré elle, une pensée traversa son esprit.


*Un fou me laisse pour qu'un autre prenne le relai on dirait...*

Mais la jeune femme resta polie mais ne fit aucun sourire. Et puis quoi encore ?! Il y avait encore du travail avant de devenir une agréable jeune femme et elle n'avait pas l'impression qu'en venant ici, cela allait s'arrager : voyons, on sait tous que les gens ont tendance à juger rapidement, trop rapidement. Elle haussa les épaules sortant encore d'une attitude pensive et suivit la personne de toute à l'heure. On allait voir...

*...va voir ce que ça va donner ici.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ici...? [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: