Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyDim 7 Déc - 17:33

J'ai réunit ces deux jeux. Vous connaissez l'un et l'autre et bien là c'est le deux réunis. La personne doit dire quelque chose à propos de sa voisine du dessus, elle doit poser une question à sa voisine du dessous et enfin répondre à la question que lui a posé le précédent =]. Donc je commence.

Est ce que ma voisine du dessous aime le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 0:45

    Ma VDD est très jolie [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous 397925

    J'aime ton forum!
    Comme tout les autres de toutes façon! [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous 397925

    Ma VDD aime the GazettE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 1:09

J'adore l'avatar de ma voisine du dessus mais j'aime ma voisine du dessus encore plus que son avatar =]

Je ne vie que pour The GazettE. Je vie par GazettE et pour GazettE [ Comme le truc politique la " par le peuple et pour le peuple " xD ]

Ma voisine du dessous aime t'elle SID ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 13:49

    Ma VDD joue une très belle personnage :D

    Je suis pas fan de SID - Mais j'adore leurs chansons [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous 397925

    Ma VDD aime l'Oshare Kei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 14:09

Ma voisine du dessus me flatte, j'adore aussi mon personnage mais j'aime aussi beaucoup celui que ma voisine du dessus joue ^^

Je ne connais pas trop ce style de musique, à vrai je ne connais aucun style de musique j'écoute et si j'aime je garde MDRR

Ma voisine du dessous ira t'elle voir An Café en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 17:18

    Ma VDD a raison - Ruki l'est bien! [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous 397925

    Non - J'ai pas d'argend pour aller voir An Cafe,d'ailleurs ils ont trop changer je les aimes plus trop |:

    Ma VDD a déjà visitée la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 17:20

Ma voisine de dessus est d'accord avec moi =]

Non je n'ai jamais visité la Belgique mais j'aimerais beaucoup venir la visiter avec toi =]. Moi je vais peut être aller avec Shiino voir An Café à Bordeaux [ ma ville ] mais je sais pas encore j'ai pas écouté depuis que Bou est partie je voudrais voir si ça me plait toujours, pas envie de dépenser de l'argent pour rien xD

Ma voisine du dessous aimerait elle venir en vacances chez moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 17:23

    Je conseille a ma VDD d'aller voir Bruges [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous 397925 (en été xD)

    Oh j'aimerai venir si je pouvais!Ce serais trop fun! :D

    Ma VDD aimerai avoir une bébé? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 17:24

Ma voisine du dessus me parle d'une ville que je connais pas mais j'espère qu'elle me la fera visiter =] [ y'a Bruges chez moi mais c'est une petite ville sans intérêt xD ! ]

Oui j'aimerais en avoir un =]

Ma voisine du dessous en voudrait elle un elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 17:26

    Ma VDD parle de Bruges de France et moi de Belgique!xD
    (Bruges en Belgique est une ville très vieille mais elle a son charme :D)

    Moi je voudrais pas avoir de bébés - ou peut être un > < mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 17:51

Ma voisine du dessus a tout compris je parlais de Bruges de France mais j'avais bien compris de quoi tu parlais ^^

Ma voisine du dessus n'a pas posé de question je vais donc le faire.

Est ce que ma voisine du dessous a prévu quelque chose pour ses vacances ?

[ HS : Je pars à 16 heures pour aller travailler donc si je réponds plus après c'est normal MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 17:57

    J'espère que ma VDD me pardonne pour avoir oublier la question!

    Normalement je vais une semaine chez ma meilleur amie et j'irai surement,
    avec ma tante dans sa maison en espagne ☆

    Ma VDD va faire quoi pendant les vacanses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 20:24

Je pardonne ma voisine du dessus d'avoir oublié la question ^^

Je n'ai pas de vacances xD je travaille donc les vacances ça n'est plus pareille mais comme c'est Noël j'ai de la chance j'ai quand même des vacances donc je vais fêter Noël avec mes parents, le lendemain j'irais en Normandie chez mes beaux parents et le Nouvel An à ma maison aussi ^^

Ma voisine du dessour parle t'elle espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 20:29

    J'avais oublié que ma VDD est majeur xD

    Je ne le parle pas du tout!Je vais sûrement l'étudier l'année prochaine :D

    Ma VDD parle allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 20:38

Ma voisine du dessus avait oublié mon age xD et je peut lui apprendre les bases de l'espagnol si elle veut =]

Non je parle pas Allemand je déteste cette langue :/

Ma voisine du dessous parle combien de langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 21:55

    J'accepte l'offre de ma VDD :D

    Moi je parle en tout 4 langues;
    Français (langue maternelle)
    Néerlandias (Flamand en Belgique et je vais à l'école néerlandophone)
    Allemand (Un peu,puisqu'une partie de la Belgique parle allemand)
    Anglais (Langue qui faut apprendre xD)
    Ps; Bruxellois ça compte?xD
    Ma VDD parle combien de langues?x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 22:01

Contente que ma voisine du dessus accepte ma demande, je serais très heureuse de lui apprendre ma langue d'origine ^^. Je tiens à dire à ma voisine du dessus que le Bruxellois ne compte pas xD

Je parle trois langues réellement. Le Français ma langue natale, l'espagnol ma langue d'origine et l'anglais puisqu'il faut le parler xD. Sinon je connais les bases du Japonais. Je me débrouille également en latin et grec mais vite fait et c'est des langues mortes qui aident juste à comprendre l'étymologie des mots français ^^. Après j'ai fait de l'italien aussi mais je m'en rappelle plus --'

Ma voisine du dessous a t'elle un porte bonheur ? Si oui quel est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 22:25

    Ma VDD est d'origine Espagnol!

    Oui j'en ai un,c'est un colier en or avec une clef.
    C'était la clef d'une personne très chèr a mes yeux

    Ma VDD a quelqu'un qui la rends heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 22:31

Ma voisine du dessus a l'air de beaucoup tenir à quelqu'un =]

Oui j'ai beaucoup de gens qui me rendent heureuse en fait

Ma voisine du dessous est elle amoureuse de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyLun 8 Déc - 22:43

    Ma VDD doit être très heureuse alors :D

    J'aime beaucoup de monde!
    Mais le plus de mon amoureux [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous 397925

    Ma VDD va se marier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyMar 9 Déc - 20:56

Ma voisine du dessus aime beaucoup de gens mais j'espère qu'elle m'aime aussi =]

Je vais me marier oui mais pas encore ^^

Ma voisine du dessous viendra t'elle à mon mariage si je l'invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyMar 9 Déc - 20:57


    Ma VDD va avoir une robe de marier ;__;

    J'essairai ô__o !!

    Ma VDD aime ce balader?:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyMar 9 Déc - 21:00

Ma voisine du dessus a intérêt à venir je serais trop triste qu'elle ne soit pas là et j'espère que ma voisine du dessus m'invitera au sien =]

J'aime ma balader à Paris avec les gens que j'aime sinon pas dans ma ville ^^

Ma voisine du dessous m'aime t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyMar 9 Déc - 21:52

    Ma VDD ce trompe un peu - Je me marierai surement pas ô__o

    Moi j'aime beaucoup ma VDD!♥️

    Ma VDD aime aller à des concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous EmptyMar 9 Déc - 21:56

Ma voisine du dessus se trompe un jour elle se mariera ^^

J'adore aller à des concerts enfin surtout ceux de GazettE xD

Ma voisine du dessous a t'elle été au concert de GazettE au Bataclan à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous   [ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] Mon voisin du dessus / dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: