Hakujoo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yui Kuroki's Story UC

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yui Kuroki's Story UC   Lun 30 Mar - 18:56

......

NOM : Kuroki
PRÉNOM : Yui
SURNOM : Yuyu, Yu-chan, KuYu
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le six mars 1980 à Niigata.
NATIONALITÉ : Japonaise
EMPLOI : Dealeuse et accessoiremment étudiante.
ANNÉE ET MATIÈRE : Deuxième année, langues et histoire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : Kooshitsu

PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :
Yui a le visage d'un ange. Une petite bouille ronde qui l'aide à vendre ses drogues. En détail, vous voulez ? Bien. Des longs cheveux, noirs comme de l'ébène et lisses encadrent un visage enfantin. Yui possède un sourire à fossettes merveilleux, véritable atout de séduction dont elle use et abuse très souvent. Ses yeux en amande, sombres comme à l'instar des japonais typiques, réflètent une petite lueur d'amusement. Son nez est légèrement plus bas que la moyenne, plus arrondi, ce qui donne l'impression que son visage n'a pas vraiment changé depuis son enfance. Elle possède une bouche légèrement pulpeuse, convoitise et fantasme de beaucoup, hommes et femmes confondus. Ses bras sont frêles, ses jambes musclées par la marche sont longues et fermes. Quant à son style vestimentaire, il est très bizarre : En passant des robes courtes à fleurs qu'elle porte sur un jeans jusqu'aux jupes à volants, sa garde-robe reflète sa personnalité : enjouée et colorée !

PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :
Mademoiselle Kuroki possède une personnalité très enjouée, pétillante et franche. Elle n'a aucuns scrupules à affirmer ces sentiments, même si cela blesse une personne. D'ailleurs, elle croit qu'elle est le nombril du monde : les choses à quoi elle pense nuit et jour sont elle, elle et elle ! On la qualifie d'égoïste. Cependant, Yui peut, en compagnie de quelqu'un qu'elle apprécie, se montrer à l'écoute des autres et chaleureuse. Elle possède un don de la répartie furieusement incorrect : même avec ses aînés, elle ne rajoute pas le "sempaï" qui fait toute la différence, ce qui lui a valu plusieurs dieaines d'exclusions. Elle a du répondant, pas mal, même, et joue sur son physique pour amadouer les autres. Elle se drogue fréquemment, donc, ne vous étonnez pas si elle parcourt les couloirs, essayant d'embrasser quiconque se situe sur son passage [Dans ce cas-là, fuyez !]
GOUTS :
Le soja ! Yui en raffole et en rajoute dans tous les plats qu'elle goûte. Sinon, Kuroki apprécie les mets européens, en particulier le canard à l'orange. Elle adore le sucré et se trimballe souvent avec un sac de bonbons fraises "Tagada" qu'elle mâchouille à longueur de journées, énervant ainsi quiconque s'approche d'elle. Elle n'aime pas beaucoup les maths. Assez douée en sport, il y a longtemps, elle a été championne de gymnastique du Japon à l'âge de 10 ans, mais une rupture d'un ligament l'a empêché d'aller plus loin. C'est pourquoi aujourd'hui, elle exècre tout ce qui a un rapport avec le monde du sport. Elle pratique le jeu de go depuis quelques années et est deuxième dan.
QUALITÉS :
Les qualités de Yui sont peu nombreuses, mais bien présentes, en voici quelques exemples. Cette petite demoiselle est très euphorique et répand une joie de vivre dans le coeur des autres. Elle a le don de faire sourire tout le monde. Très active, elle profite de chaque instant et fait rire tout le monde. Elle est intelligente et franche, possèdant une excellente mémoire visuelle. Elle est donc capable, si vous lui soumettez une image complexe sous les yeux, de vous la décrire quelques minutes plus tard... A part cela, Yui n'a que des défauts, mais il semble qu'elle puisse être quelqu'un de gentil au fond d'elle, en fouillant bien !
DÉFAUTS :
Le premier défaut qui me vient à l'esprit, c'est son égoïsme. Elle ne pense qu'à elle et se sert des autres comme des poupées que l'on prend, l'on utilise et que l'on jette sans problème quand elles nous trahissent. C'est donc une grande manipulatrice. Sinon, elle est trop franche, elle ne croit pas qu'elle puisse blesser quelqu'un. Demandez donc aux prétendants qui attendent sous son porche, le soir, à la nuit tombée ! Kuroki-san ne respecte pas les règles, c'est une rebelle, comme on dit. Elle prend un malin plaisir à faire du mal aux autres, physiquement ou mentalement, c'est une sado-maso en quelques sortes !

HISTOIRE

FAMILLE :
Kinsuke Kuroki :
Père de Yui. Il est le propriétaire d'une agence publicitaire. Il a fait ses études à Todaï et cultive de la marijuana dans sa cave.

Kimiko Kuroki:
Mère de Yui. Elle semble bêbête aux premiers abords mais en réalité, elle possède un master français de maths. Elle a fait ses études à Todaï où elle a rencontré Kinsuke.

Tokie Kuroki :
Petite soeur de Yui. Elle est agée de sept ans. Elle a quelques difficultés à l'école et se fair rejetter par son père. Peut-être qu'elle est dyslexique ?

HISTOIRE :

Aussi loin que je me souviens, j'ai vécu plutôt heureusement avant l'arrivée de Tokie. Mais pour vous, et rien que pour vous, je vais tout réciter. Tout, depuis ma naissance (Ca peut sembler con mais je préfére prévenir que guérir.). Je suis donc née un beau jours de mars. Le soleil était à son zénith lorsque mon petit visage tout fripé s'extirpa de l'utérus de ma mère. Mes parents ont faillis me perdre, comme des idiots. En effet, le placenta dans lequel je vivais s'était décollé et je risquais de mourir dans mon propre liquide de vie. Depuis, j'ai vécu dans le luxe et le confort. Chouchoutée comme une reine, j'étais du genre hautaine et arrogante, jusqu'à avoir ma première claque. Ca faisait mal, la douleur se propageait sur ma joue lentement. J'étais en colère. Pas qu'un peu ! J'étais borderline. C'est-à-dire que je changeais rapidment de comportement, pouvant devenir violente avec mes proches. J'ai hérité cela de papa, il est du genre colérique. Je fus mécontente de moi-même pendant toute ma scolarité du primaire. Je voulais les meilleurs notes, je me battais contre les autres physiquement comme mentalement. Je ne comprennais pas que l'on aye besoin d'apprendre les leçons. C'est pourquoi, j'ai commençé l'apprentissage de deux autres langues mis à part le japonais et l'anglais. Je me suis mise au français et à l'allemand. C'était drôle, plus j'apprennais ces languages, plus mes notes montaient, touchant presque le vingt sur vingt de moyenne générale. Je voulais toujours plus que le maximum. Si j'avais choisi, j'aurais créer le vingt-et-un sur vingt [rires] ! Le primaire passa, le collège passa. J'avais endossé le rôle de la fille parfaite : belle, intelligente, forte en sport. Mais au lycée, j'ai découvert que ma personnalité atypique et dérangeante pouvait devenir quelque chose d'autres grâce à la drogue. Le premier joint était écoeurant, le deuxième me libéra de toutes mes limites que je m'étais infligée par moi-même. C'était si bon, que j'ai cultivé toutes sortes d'herbes durant quelques années avant de devenir dealeuse. Mais, le risque de se faire chopper était très présent, cela ne tarda pas. J'étais dans un coin d'une ruelle sombre, accompagnée de ma plus fidèle cliente. J'étais en train de lui poser le sachet d'extasy dans les mains lorsqu'un flic arriva. J'ai pu courir, pas ma cliente : elle s'est fait trouvé en mise en prison pendant pas mal de temps. Autant dire que je l'avais échappé belle ! Puis, quelques mois passèrent et mes parents ont encore une fois faillis me perdre. J'étais bourrée, malgré mon jeune âge et j'étais tombé dans un coma éthylique aggravé. Je fus emmenée aux urgences et j'ai du passé quelques temps dans un centre de dépistage pour accro. Ca m'a rendu folle. Tout, les séances des alcooliques anonymes, les salles où j'étais enfermée. J'ai tenté de me suicider. C'aurait été bien plus simple ! Il suffisait d'une corde ou d'un couteau... Mais j'ai tenu bon, même si cela ne m'a pas du tout sevré, bien au contraire, renforçant mon envie de mourir. Puis, je suis sortie de cet enfer et envoyée par mes parents dans Hakujoo. Ma première année fut dure. Je luttais contre la pression, je me droguais plus souvent. J'ai eu du mal à revenir à la réalité. Aujourd'hui, j'entame ma deuxième année et je suis prête à tout pour me faire un max de fric et avoir la meilleure moyenne !

AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Sa grande dépendence à la drogue et à l'alcool. Elle refuse le fait d'être considéré comme une alcoolique.
PLUS GRANDE PEUR : Aller dans un centre de dépistage. La première fois, elle a voulu se suicider, alors, pourquoi tenter le diable ? Elle y risquerait sa vie, là-bas.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Ca vous semblera idiot, dégoutant ou abominable aux premiers abords, mais, Yui Kuroki, fille aînée de Kinsuke Kuroki, possède un porte-clé avec plusieurs flacons du sang de ses proches. Bizarre, nan ?

ET VOUS ?

PRÉNOM : Joséphine... Bouhouhou !!
SURNOM : Gniouk && Florus
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Dépend de mon emploi du temps, généralement entre 4 et 5 jours, voir plus.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Je dirais 12/20
CODE D'ACTIVATION : Ok par Nana

Dernière édition par Yui Kuroki le Jeu 2 Avr - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Lun 30 Mar - 18:57

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Mer 1 Avr - 18:55

Aoi !
Kawaiii !
Sur ce, bienvenu !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Mer 1 Avr - 20:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Jeu 2 Avr - 21:22

Hello =)
Je sais, j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour ma fiche, j'en suis désolée =( Sinon, c'est juste pour dire que l'ai fini. Donc, si vous pensez que je le mérite, vous pouvez me validesh. Merci d'avance !
Yuyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Jeu 2 Avr - 21:33

Fiche validée ! Pense à réserver ta chambre et à commencer ton RP dans le hall et puis amuse toi bien =D

EDIT : Inverse ton pseudo pour mettre le nom de ton personnage avant le prénom s'il te plait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Jeu 2 Avr - 21:36

Merciiii, ça me fait vraiment plaisir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Jeu 2 Avr - 21:38

J'ai édité mon premier poste pour te dire d'inverser ton nom et prénom pour que le nom soit devant mais je le redis au cas où tu l'aurais pas vue ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Jeu 2 Avr - 21:39

C'est fait ! [J'aurais dû m'en apercevoir, quelle idiote je suis !] Merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   Jeu 2 Avr - 21:40

Merci à toi et amuse toi bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yui Kuroki's Story UC   

Yui Kuroki's Story UC
Page 1 sur 1