Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Brand New Start...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
A Brand New Start... Empty
MessageSujet: A Brand New Start...   A Brand New Start... EmptyMar 17 Mar - 4:42

Hakujoo: Établissement scolaire situé dans la ville de Tokyo. Voilà où se trouvait Yoshii Shina en cette belle matinée d'hiver. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette bâtisse, la première fois depuis trois ans qu'elle n'avait pas été à l'école et bien plus longtemps qu'elle s'avait retrouvé dans une institution scolaire au Japon.. Aujourd'hui, elle recommençait la vie d'étudiante japonaise, elle recommençait une vie normale.

En franchissant les grandes portes de l'hall d'entrée, elle ne put s'empêcher de scruter le moindre recoin comme si elle était tombé dans une autre dimension de film de science-fiction. Tout cela semblait un peu irréel pour la belle... Elle n'en simplement revenait pas! Après tout ce temps perdu, elle se retrouvait dans une université. Rêve ou cauchemar? Elle en avait aucune idée. Ce qu'elle trouvait de bien, c'était qu'elle pourrait enfin vivre autre chose que les petits soins de ses parents durant la dernière année. Elle voulait vivre.. Ressentir du plaisir.. Faire tout ce qu'elle n'a jamais fait... Vivre et pas seulement exister. Elle voulait profiter de sa vie d'étudiante pour faire la fête avant de tomber dans le monde cruel et sérieux qu'est le monde du travail. C'est ce qu'elle prévoyait de faire depuis son inscription. Mais bref.. Retournons à nos moutons.

La jeune femme observa un peu les gens qui circulaient malgré l'heure matinale tout en enlevant de sa tête une tuque qui la protégeait du froid ainsi que de la poudre blanche qui tombeait du ciel. Elle avança de quelques pas prudents tout en cherchant des points de repère comme "Administration" ou bien " Sécrétériat". Elle avait besoin de s'y rendre pour qu'elle recoive tout ce dont elle avait besoin. Ce tout comprenait tous les détails de sa vie étudiante ( Horaire, Carte d'identité, Chambre de résident ainsi que la clef). La japonaise devait même passer au bureau du principal pour qui lui assigne un guide qui lui ferait un tour guidé de son nouvel environnement. Cependant, elle ne voyait pas ce qu'elle cherchait. Après quelques minutes de recherche, un jeune homme vint à elle et lui demanda si elle se nommait Yoshii Shina. Après que la demoiselle lui affirma que oui, ils furent connaissance et il la guida jusqu'à l'administation.

C'est comme ça que Shina, après une longue absence du réseau scolaire, se retrouve ici à Hakujoo pour mener une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Brand New Start...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: