Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yoshii Shina ♥ Party all night long!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty
MessageSujet: Yoshii Shina ♥ Party all night long!!   Yoshii Shina ♥ Party all night long!! EmptyLun 16 Mar - 7:16


Yoshii Shina ♥ Party all night long!! 2qn2u0k


PROFIL

NOM : Yoshii
PRÉNOM : Shina
SURNOM : Aucun
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mars 1988 dans la grande ville de Tokyo
NATIONALITÉ : Japonaise
EMPLOI : Employée au café du centre commercial
ANNÉE ET MATIÈRE : 1ère année- Art (spécialité – Dessin)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Tsune





PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Du haut de ses 165 centimètres, la brunette fait des envieuses. Visage aux traits doux, lèvres pulpeuses, grands yeux brillants de couleur noisette… C’est facile de ne pas pouvoir décrocher son regard d’elle même si ce n’est que de son visage. Si on parle de tout son corps, eh bien là, vous vous décrochez la mâchoire. Shina a de longues jambes qui sont associées au mot « parfait », une taille dite fine et un ventre plat sur lequel on peut voir ses abdominaux peu définis (juste assez pour ce soit beau et non « body building »). | She has the S line | L’étudiante de la FAC a de belles mains ainsi que de beaux ongles toujours manucurés.
Côté vestimentaire. La jeune adulte est toujours à son avantages et adore porter des robes ainsi que les vêtements à couleurs joyeuses. Elle aime par-dessus tout les chaussures et les lunettes de soleil!

AVATAR : Emi Suzuki




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :Cette jeune demoiselle n’est pas ce qu’on pourrait qualifier de mauvais caractère. Elle est tout à fait le contraire. Toujours un sourire aux lèvres, elle s’adresse aux gens qui l’entourent de façon calme, polie et respectueuse. Elle a un coeur d’or et elle est toujours prête à aider les personnes dans n’importe quelle situation. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Autonome, responsable et persévérante sont des traits de caractère dominants chez la jeune asiatique. Shina est aussi douce qu’un agneau, sauf lorsqu’elle se transforme en loup. On ne parle pas ici d’une transformation physique, mais bien de caractère. Eh oui, Miss Yoshii n’est pas un ange. Elle adore plus que tout faire la fête, rire et profiter de la vie (surtout après ce qu’elle a pu vivre). Elle ne se gêne pas pour faire ce qu’elle veut faire quand elle le veut. Mais, malgré le fait qu’elle soit une fille extravertie, elle ne s’emportera pas dans les émotions comme la peine ou la colère. Elle sait bien contrôler ses émotions pour ne pas que les autres discernent ses vraies et qu’ils ne soient pas affectés par eux.
GOUTS : Euhm... Très vague comme sujet. On va essayer de spécifier quelques points. Si on parle de nourriture, Shina préfère un repas maison plutôt que le restaurant peu importe la nourriture. Elle déteste plus que tous les fast food ou la nourriture qu’on peut trouver dans les machines distributrices. Ce n’est pas parce que ce n’est pas assez bien pour elle, mais parce que ce n’est tout simplement pas fait avec amour ou attention. Lorsqu’on parle de musique, la belle nippone préfère les hits du moment sur lesquels elle peut danser et les classiques du monde de musique (attention, je ne parle pas du style classique). Elle affectionne tout particulièrement les chansons jouées au piano ou avec des solos de guitare. Si on veut savoir ses goûts sur les garçons, cela est impossible… Elle n’est jamais tombée amoureuse… Les seuls hommes qui l’ont déjà attiré sont les célébrités masculines… Mais on s’entend qu’ils ne sont pas accessibles.
QUALITÉS : Attentionnée, Patiente, Souriante
DÉFAUTS : Sensible, Peureuse, Instable




HISTOIRE

FAMILLE : La famille Yoshii se compose de quatre personnes :
Yoshii Seibei : Le père de deux filles et l’époux de Keiko. Il est un haut placé de la compagnie Yamaha.
Itô Keiko : La mère de deux filles et l’épouse de Seibei. Elle est un haut placé dans la compagnie Apple.
Yoshii Yori : La fille aînée de Seibei et Keiko. Dû à son travail, elle réside aux États-Unis. Elle a toujours été proche de sa sœur et le fait d’être loin d’elle lui fait mal au cœur.
Yoshii Shina : La fille cadette de Seibei et Keiko. Elle vient de revenir de ses études à l’étranger (aux États-Unis). Elle s’entend très bien avec Yori et l’admire.

HISTOIRE : Tout a commencé le 28 mars 1988… Les contractions de Itô Keiko avaient commencé aux petites heures du matin et le soir, c’était le début de l’existence de la petite Yoshii Shina. C’était une petite très attendue par ses parents et sa sœur... Surtout sa sœur qui rêvait plus que tout de pouvoir s’occuper du bébé de la famille. Vous avez compris que Shina a été élevée dans un environnement émergé d’amour… et aussi d’argent. Elle a toujours vécu dans le luxe depuis qu’elle est haute comme trois pommes. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait, mais dès un très jeune âge, elle a appris à ne pas trop demander… L’asiatique ne voulait pas se transformer en petite poupée gâtée comme les autres filles qui l’entouraient. Elle eut une petite vie bien tranquille. Jolie comme un cœur et ayant un cœur en or, Shina était appréciée de tous. Elle était souvent entourée de prétendants dès son jeune âge, mais ne prêtait aucune attention à eux. Elle préférait jouer avec les autres filles ou bien dessiner.
Le temps avance et très vite. Déjà à 14 ans les choses changèrent drastiquement pour Shina. À cet âge, elle se retrouvait dans un avion menant pour Los Angeles au côté de sa sœur Yori. Pourquoi? Yori, ayant dix ans de plus que Shina, devait partir aux États-Unis pour son travail. Les deux sœurs et meilleures amies ne voulaient pas se séparer donc, Shina a demandé à ses parents si elle pouvait aller étudier dans ce pays étranger sous la surveillance de la fille aînée. Les parents acceptèrent et quelques temps après, Shina se retrouvait dans un tout nouveau pays, une toute nouvelle ville, dans une toute nouvelle maison, une toute nouvelle école… Vous avez compris le principe! Très vite, la jeune adolescente s’adapta. Ce ne lui a pas pris du temps à pourvoir communiquer en anglais... C’est sûr que c’était loin d’être parfait, mais elle pouvait se faire comprendre et comprenait l’essentiel.
La nipponne qui se faisait de plus en plus jolie grandit au côté de sa grande sœur sans surveillance parentale. C’était des années merveilleuses… sauf que tout le monde sait que rien ne peut durer.
« J’avais 17 ans lorsque tout a basculé… Lorsque je suis morte pendant deux années complètes. Tout cela à cause qu’un garçon a décidé de prendre vengeance sur les personnes qui se moquaient de lui… Il s’appelait Andrew et s’était un garçon très timide, excentrique et sans ami... Je le connaissais, car je l’avais dans trois de mes cours et je lui parlais à l’occasion. Il était très gentil, mais certains le prenaient pour un animal de cirque et se moquaient de lui. Il ne le prenait pas au sérieux…Mais je peux vous dire que la journée où il a sorti un fusil de sa poche, il s’est fait prendre au sérieux. Il a tiré le professeur en premier en nous disant que si on faisait le moindre mouvement contre lui, il allait nous descendre. Immobiles comme des statues, nous étions tous pris de panique… Devant cette situation, une fille aux cheveux blonds n’a pas pu s’empêcher de crier… Ce qui l’a énervé… Il a donc tiré sur une fille qui criait comme une folle… Ça faisait plaisir à mes oreilles de ne plus entendre son cri strident, mais elle ne méritait pas ça. Le jeune au pistolet nous a gardé dans cette classe pendant que tout le monde évacuait suite aux coups de fusil. Après un certain temps, il a commencé à nous raconter un récit de sa vie qui n’avait rien de joyeuse, l’arme braquée sur chacun de nous un à la suite de l’autre. Je ne vous raconterai pas ce qu’il nous a tenu comme histoire, mais je vous jure que vous seriez rentrés avec une arme dans l’école vous aussi. Après son récit de vie qui semblait être une éternité d’angoisse, il commença à faire sortir les gens qui ne lui ont jamais posé problème. Deux par deux, avec un délai d’environ 30 minutes entre chaque couple, il laissait des innocents partir. Ce fût très long avant que ce soit mon tour… En fait, j’étais la dernière à partir. Je laissais derrière moi tous les agresseurs de la victime qui se transformait à son tour en agresseur. D’un pas rapide je sortis de la classe et j’entamais la descente des escaliers situés tout près. Seulement… Il a un autre qui a décidé de venir avec moi... Sans qu’Andrew lui donne le droit. J’entendais des pas courir en arrière de moi puis quelqu’un s’agrippa à mes épaules avec force pour me faire avancer plus vite… seulement il avait pas calculé MON trajet. Lorsqu’il me poussa pour me dépasser, il n’avait pas prévu qu’avec la force qu’il avait donné, j’aurais passé par la fenêtre pour m’écraser sur le sol. Deux ans qu’il me manque. Deux ans où je suis restée sur un lit d’hôpital avec un maigre espoir de survie. Mais je suis encore en vie et je compte bien rattraper deux ans de plaisir! »
Elle est revenue au Japon et après un an d’inactivité, elle réintègre le système d’éducation. Elle s’est donc inscrite à l’Université Hakujoo ne sachant aucunement quel genre de vie l’attendait.




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Elle a été dans le coma durant 2 ans.
PLUS GRANDE PEUR : Mourir
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE :La bague en or que sa sœur lui a acheté lorsqu’elle a enfin repris conscience.




ET VOUS ?

PRÉNOM : Isabelle
SURNOM : Ibona
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin ♀
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE :4/7 pour répondre.. mais cela dépend de mes semaines d’examens et de mes cours de danse.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 16/20
CODE D'ACTIVATION :Ok par Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Shina ♥ Party all night long!!   Yoshii Shina ♥ Party all night long!! EmptyLun 16 Mar - 15:30

Welcome
J'espère que tu t'amusera bien ici ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Shina ♥ Party all night long!!   Yoshii Shina ♥ Party all night long!! EmptyLun 16 Mar - 16:25

Bienvenue à toi ! Ta fiche est validée =]. Tu peux aller réserver ta chambre puis commencer ton RP dans le hall d'entrée ^^. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Shina ♥ Party all night long!!   Yoshii Shina ♥ Party all night long!! EmptyLun 16 Mar - 23:42

Merci à vous deux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Shina ♥ Party all night long!!   Yoshii Shina ♥ Party all night long!! EmptyMar 17 Mar - 0:02

    KAPPATSU SHINA !! ♥️

    *Le prends dans ses bras pour l'emmener faire un toto ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Shina ♥ Party all night long!!   Yoshii Shina ♥ Party all night long!! EmptyMer 18 Mar - 18:01

Bienvenu à toi ! =)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Shina ♥ Party all night long!!   Yoshii Shina ♥ Party all night long!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshii Shina ♥ Party all night long!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: