Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Jeu ] Le décompte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyDim 7 Déc - 17:32

Premier jeu que je poste, premier jeu débile du début à la fin =]. Le principe est simple, il faut compter de 0 à 1000, arrivé au bout on part dans l'autre sens. A la moindre erreur on recommence à zéro.
Je commence


0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 0:46

    1 ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 1:07

2


[ Y'a pas plus con comme jeu mais le pire c'est qu'on arrive à se tromper xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 13:50

    3 ☆

    Ouai c'est vrai!Mais c'est marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 14:05

4

[ C'est marrant oui mais c'est chiant quand on doit recommencer à 0 MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 17:24

    5 ☆

    J'imagine!Celui qui se goure franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 17:25

6

[ C'est trop chiant mais ça arrive quand y'a beaucoup de monde sur le forum et que tout le monde poste en même temps MDR ! Un peu moins maintenant vue que les forums ont la fonctions de prévenir quand quelqu'un a posté pendant que nous rédigions notre message =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 17:30

    7 ☆

    ah oui!Moi sa m'ennui quand on me previens,ma boîte à messages hotmail est toujours pleine [ Jeu ] Le décompte 465187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 17:47

8

[ Non pas ça tu sais quand tu est en train de rédiger le message à poster, au moment de cliquer sur envoyer, si quelqu'un à répondu avant toi il te le dise ^^. Le truc que toi tu dis c'est autre chose, moi je l'active, j'aime savoir si il y a du nouveau parce que des fois les forums beug du coup ils me disent qu'il y a aucun nouveaux messages xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 18:00

    9 ☆

    Ah d'accord je vois!xD
    Mon ancien ordi' faisait ça - Maintenant j'ai un nouvel ordi donc ça va -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyLun 8 Déc - 20:21

10

[ Moi sur Kyokujitsu j'avais carrément des topics que j'avais mis gavé de temps à faire qui été plus là O.o ça c'est à cause de forum je crois mais ça me fait péter un plomb MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 15:36

    11 ☆

    Je me rappelle un jour que Actifforum avais un problème,et que plein de messages était supp`mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 15:48

12


[ Ouai c'est exactement ça mais c'est arrivé plusieurs fois ça m'a fait péter un plomb --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 16:07

    13 ☆

    Moi ça va, y a rien qui est parti de mon RPG [ Jeu ] Le décompte 696823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 16:09

14

[ Moi c'est bon ça le fait plus mais bon des fois sur les forums quand je fais de longs sujet je les enregistre par word au cas où xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 16:16

    15 ☆

    ah ouai je vois!Moi je faisait ça avec mon ancien ordi`.
    Il fermait parfois en un coup et j'avais tout le temps perdu mes données,c'est chiant quand tu écris une fic` ça > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 16:22

16

[ Moi ça va mon ordinateur m'a jamais fait ça enfin dès fois il pétait un câble, le clavier fonctionnait plus je pouvais plus rien faire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 16:28

    17 ☆

    J'avias un super vieux ordi`aussi u__u'
    Maintenant tout nouveau tout beau. Dans ma chambre en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 16:47

18

[ Lol j'ai envie de changer d'ordinateur moi mais j'ai pas d'argent xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 17:18

    19 ☆

    Moi c'est maman qui me l'a acheté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 17:45

20

[ Ah ah elle est gentille maman ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 17:50

    21 ☆

    lol,pas tout le temps ;__;

    Ps; je vais étudier,je reviens ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 20:36

22

[ Mais si tout le temps xD ! J'étais partie au travail de toute façon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 20:45

23 ☆

j'ai repiqué la petite nétoile parce que c'était marrant un poste avec étoile un autre sans.. Bon okay .. complètement stupide ce que je viens de dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte EmptyMar 9 Déc - 20:49

24

[ Moi j'ai compris xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] Le décompte Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] Le décompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: