Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akamatsu Eiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akamatsu Eiko   Dim 1 Mar - 18:05

PROFIL

NOM : Akamatsu
PRÉNOM : Eiko
Le même prénom que sa grand-mère défunte. Le père de la demoiselle tenait à ce qu’elle porte ce prénom.
SURNOM : Koko =D !
Enfin, seuls ses amis proches et ses parents l’appellent ainsi …
AGE : 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 Septembre 1986 à Los Angeles
NATIONALITÉ : Japonaise / Américaine des US / Coréenne
EMPLOI : Yankee =)) !
ANNÉE ET MATIÈRE : 3ème Année – Art
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Kooshitsu




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Eiko mesure un mètre soixante-dix pour cinquante kilos. Eh non, elle n’a pas la taille de mannequin bien qu’elle le paraisse. Enfin, elle ne possède pas une silhouette élancée sans fine musculature due à des bagarres ou à ses deux heures de tennis par semaine. Par ailleurs, la demoiselle aime entretenir sa peau et cela s’illustre par son teint clair accordé au châtain de ses cheveux. Ils lui arrivent en dessous des épaules et encadrent les traits fins de son visage. Ses yeux noisettes sont bien ceux de son père, tout comme son menton. Cependant, Eiko possède le sourire et les traits de sa mère. Puis ses sourcils et cils fins, noirs lui apportent un air glacial, surtout quand elle se maquille avec du fard à paupière sombre. En fait, la jeune femme se maquille rarement, seulement quand elle trouve du temps le matin ou occasionnellement.
Niveau style vestimentaire, elle opte pour des tenues simples. On pourrait la voir un jour avec un T-shirt « I LOVE NY », un jean slim bleu clair et des Converse blanches. On pourrait aussi bien la croiser le lendemain avec une chemise blanche à cravate noire, sur un jean noir délavé et troué, chaussée de bottes punk. Akamatsu-chan n’a pas de préférence vestimentaire … Disons qu’elle change de style selon son humeur.

AVATAR : Yuna Itô




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Eiko a tout l’air d’une étudiante appliquée, et ce n’est pas faux ! en effet, elle aime travailler … seulement dans les matières qu’elle privilégie comme l’histoire de l’art. Or, elle préfère fayotter avec les professeurs, surtout quand on lui fait des remarques sur ses absences régulières. Eh oui, le caractère de mademoiselle Akamatsu change selon les circonstances … Elle n’est pas forcément lunatique, mais presque. Eiko peut se montrer aussi agressive avec les filles prétentieuses, comme amicale avec les victimes d’intimidation. De plus, cette jeune femme n’apprécie pas l’humiliation et trouve souvent une réplique face à ses interlocuteurs. Eiko ne se laisse pas faire, bien que par moments, il lui arrive de préférer subir l’injustice au lieu de la provoquer. En effet, elle se contredit souvent et l’admet, tout comme le fait qu’elle ne cesse de critiquer. Notre yankee aime rabaisser tout ce qui passe sous ses yeux, mais là, ce ne serait plus vraiment de la critique … Cependant, il lui arrive parfois de ne pas être en accord avec ceux qui la fréquente, sur les films, les chansons, les artistes, acteurs … C’est alors son esprit critique qui parle pour elle. Eiko a le don de toujours trouver un défaut à chaque chose qui passe sous ses yeux.
Par ailleurs, Eiko a le goût du risque, ou presque. Elle ne répond pas aux provocations, mais refuse qu’on la frappe et là, elle ne peut que répliquer en envoyant un coup de poing. Cela l’amène parfois à se faire reprendre par l’administration, mais jamais rien de grave.

GOUTS : Oh là ! On s’y perdrait …
Niveau musique, donnons simplement les groupes qu’Eiko écoute le plus souvent : The Sex Pistols, The Clash, AC DC, U2, Nirvana … il lui arrive par moments d’écouter aussi du Rammstein … par moments. La demoiselle apprécie aussi les chansons de Mickael Jackson, Neil Young, Bruce Springsteen, Bob Marley principalement. De plus, ses influences diverses lui ont donné envie de jouer de la guitare et depuis quelques mois, elle commence même à composer.
Akamatsu-chan lit aussi beaucoup de littérature anglo-saxonne. Les pièces de Samuel Beckett & Shakespeare sont celles qu’elle apprécie le plus. Eiko a lu presque toutes les nouvelles d’Edgar Allan Poe ainsi que les aventures de Sherlock Holmes.
Côté cinéma, notre yankee apprécie un peu de tout ! Mais elle privilégie les long-métrages dramatiques ou tragiques aux comédies. Puis selon Eiko, il vaut mieux toujours regarder un film en VO, c’est plus crédible.
Enfin, si on veut sortir quelque part avec Eiko, autant choisir les restaurants calmes, ou bien luxueux. Les coins VIP des boîtes de nuit l’intéressent beaucoup aussi, à vrai dire, elle y est habituée. Il en est de même pour les boutiques dans les quartiers riches. Disons qu’Akamatsu-chan a le goût du luxe, mais fait attention à son portefeuille, tout de même.

QUALITÉS : Bien qu’elle ne parle pas beaucoup avec le peu d’amis qu’elle a, Eiko les écoute. Pas seulement eux d’ailleurs. Ses professeurs aussi, enfin, dans les cours qu’elle apprécie, surtout. La demoiselle reste consciente qu’il vaut mieux ne pas parler pour rien dire et préfère affirmer ce qu’elle pense quand elle estime qu’il le faut. Elle est même certaine d’en savoir trop sur ses amis alors qu’eux ne doivent pas très bien la connaître. Cela ne l’empêche pas d’être honnête avec eux, et encore moins de les défendre quand on les insulte. Selon Eiko, insulter ses fréquentations, ce serait l’insulter elle. Loyale, vous pensez ? Eh bien ce n’est pas faux. La demoiselle a été trahie une seule fois dans sa vie, et par son ex-meilleure amie au lycée. Elle déteste faire subir aux autres ce qu’elle n’aimerait pas subir. C’est pourquoi elle a décidé, en entrant à Hakujoo, de ne plus être hypocrite et lâche. Elle n’en a pas l’air, mais cette demoiselle est assez modeste. Elle n’est pas du genre à se vanter d’être trilingue, ni même de son prétendu talent pour écrire et composer des chansons. D’après Eiko, le talent n’est rien sans le travail. En effet, la jeune femme est studieuse, même si elle choisie ses matières. Puis elle préfère se servir elle-même, peut-être par fierté, mais surtout parce que c’est dans sa nature d’être débrouillarde. D’ailleurs, elle n’abandonne jamais un projet, ou quelqu'un qui lui est cher. Mais parfois, sa persévérance s’avère être un défaut chez elle …

DÉFAUTS : eh oui, elle peut bien être gracieuse, seulement d’apparence. Même si elle possède un bon nombre de qualités, on connait bien Eiko comme une fille têtue. La demoiselle finit toujours par obtenir ce qu’elle veut et ce, grâce à ce défaut en partie. On ne cesse de la critiquer dessus, mais cela ne l’empêche pas d’arriver à ses fins. En général, pour atteindre son but, la jeune femme passe par le dialogue et la persuasion. Cependant, quand elle considère qu’il y a perte de temps, quand elle pense avoir été assez indulgente, Eiko devient facilement hostile, pas au point d’en venir aux mains quand même. Disons que … ce que les gens perçoivent n’est pas faux. En effet, la demoiselle manque de tact quand elle veut dire à quelqu'un ce qu’elle pense. Elle se montre aussi cynique de temps à autres … Pourtant, et la plupart du temps, on l’entend peu parler d’elle. Ses amis la connaissent bien, parce qu’ils ont tenu à découvrir ce qu’elle cachait sous sa carapace. Oh, une dernière information ! Eiko est égoïste. Enfin, quand cela l’arrange …


Dernière édition par Akamatsu Eiko le Dim 8 Mar - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Dim 1 Mar - 18:05

HISTOIRE

FAMILLE :Eiko est la fille unique de l’ambassadeur japonais aux Etats-Unis et d’une styliste renommée.

HISTOIRE :
Vous avez dit « L-A » ? Akamatsu Eiko y est née, certes. Mais elle n’y a pas vécu longtemps. Eh non, elle n’est pas morte ==’ … Elle a simplement grandi dans les quartiers riches de New-York. Son enfance s’est rythmée aux rencontres avec la famille, l’école maternelle privée et de même pour l’école primaire. Dans l’Upper East Side, on la détestait, on l’ignorait. Personne ne voulait se lier à elle, sauf deux filles, aussi riches et révoltées. Elles formaient avec Eiko un trio de rebelles, populaires chez les jeunes boursiers qui fréquentaient ces établissements privés. En effet, la métisse et ses acolytes passaient leur temps libre à se bagarrer contre ceux et celles qui martyrisaient. Après tout, pourquoi frapper quelqu'un déjà affaibli ? Selon Eiko, on ne ressentirait aucune fierté dans ce cas là. Eh oui, Eiko … égo. Quel jeu de mot !
Bref ! Il fallait bien que l’adolescente, studieuse malgré son caractère bien trempé, parte un jour. Enfin, presque. Ses parents lui ont accordé des études dans un lycée privé de Tôkyô, avant de poursuivre à l’Université. Pendant ses années de lycéenne, elle n’eut que peu d’amis. En effet, la demoiselle se faisait discrète et adressait la parole à peu de gens. Ses camarades l’ignoraient et surtout, la prenait de haut. Ils percevaient surtout le côté arrogant d’Eiko. En même temps, il faut bien avouer que celle-ci ne faisait pas beaucoup d’efforts pour parler aux autres. Finalement, Eiko n’avait pas à se plaindre de sa solitude. Malgré cela, elle traînait surtout avec deux filles qui l’ont petit à petit traîné dans les bagarres inter lycées. La jeune Akamatsu n’hésitait pas à frapper quand on insultait ses parents. Pourtant, elle a fini par sortir et aimer un garçon qu’elle ne supportait pas. Son nom ? Elle aimerait bien l’oublier. Et heureusement qu’elle ne l’a pas revu depuis ses années à Hakujoo. Eh oui, ils ont rompu peu après la remise des diplômes. Lui se trouve maintenant dans l’Université Nationale de Séoul et ne souhaite plus entendre parler d’Eiko, comme la fille qu’il a réellement aimé pendant deux ans. Et cette dernière ne veut plus entendre parler de ce coréen, qui n’avait pas assez confiance en lui pour poursuivre une relation à distance.
Voilà maintenant trois ans qu’Eiko étudie les Arts à Hakujoo. Elle n’y a pas fait de nombreuses rencontres, mais le peu de gens qu’elle connaît sont importants pour elle. Pourtant, la demoiselle ne parle pas beaucoup … du moins, pas autant qu’elle écoute les gens parler.




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : si elle ne se grille pas un ou deux joints le week-end, c’est sniffer un sachet de cocaïne quand elle s’énerve … seulement le week-end. À vrai dire, ce serait pour oublier quelques soucis de temps à autres …
PLUS GRANDE PEUR : mourir avec des regrets.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Une pierre de jade en forme de fleur de lotus, que ses parents lui ont offert pour ses 20 ans.



ET VOUS ?

PRÉNOM : Anonyme !
SURNOM : y’en a tellement …
AGE : 16 ans !
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? grâce à un partenariat …
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 3/7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 17/20 …
CODE D'ACTIVATION : OK par Akio


Dernière édition par Akamatsu Eiko le Dim 8 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Dim 1 Mar - 18:48

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Lun 2 Mar - 13:23

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche, préviens nous dès qu'elle est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Lun 2 Mar - 23:20

    AAAAAAAAH J'AI CRU QUE J'Y AURAI JAMAIS DROIT, MA MEILLEURE AMIE 8D.
    Enfin celle de Young Im heun xD.
    Bref, bienvenue, bonne chance pour les finitions de ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Ven 6 Mar - 10:44

Il ne manque plus que l'histoire mais il te reste deux jours pour la publier à moins de me prévenir pour un éventuel retard :/. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Sam 7 Mar - 17:14

D'abord, un gran merci pour l'accueil =))!
Ensuite, désolée pour mon retard ... enfin, je suis assez lente sur cette fiche de présentation, je l'avoue. Mais je la finirai d'ici demain, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Sam 7 Mar - 19:06

Pas de problèmes je patiente encore un peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Dim 8 Mar - 18:13

Et voilà ! J'ai enfin terminé ma fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Dim 8 Mar - 21:03

Fiche validée par contre tu appartient au groupe Kooshitsu et pas Tsune ^^. N'oublie pas que tu as ta meilleure amie Kim Young Im, vous pouvez RP ensemble =]. Amuse toi bien et pense à réserver ta chambre et à commencer ton RP dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Dim 8 Mar - 22:08

    Bienvenue ! <3
    Amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   Mer 11 Mar - 17:25

Merci =D!
Hana-chan ==> ouais, je m'en suis rendue compte après, que je m'étais trompée de groupe ==' .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akamatsu Eiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akamatsu Eiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]
» Journal d'Eiko ou Pourquoi m'as-tu quitté?
» Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]
» Yukita Eiko Finit
» Le temps qui court - Eiko Shukaku {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: