Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OMG quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 16:36

Grosse envie de gueulé alors je créer un topic à la con MDR. Certain l'ont peut être vu mais y'a eu un grand débat entre un nouveau membre et moi sur sa fiche. Bon si vous voulez voir elle est dans la corbeille xD. Mais je suis choquée à vie, pour une fois que je fais un effort pour contourner le règlement c'est comme ça qu'on me remercie xD ! OMG vive la mentalité des gens c'est trop la classe.
A et puis soit dit en passant, vous n'avez pas intérêt à me dire que je vous brime >< vous avez le droit à la parole sur ce forum et si un truc vous plait pas vous pouvez le dire haut et fort on fera ce qu'on pourra pour l'arranger. Je le précise pour ceux qui en doute encore parce que soit disant d'après cette fille qui ne me connait pas que c'est la dictature ici. Herm dois je rappeler qui a donné l'idée d'imposer une date pour les RP ? xD Ca vient pas de moi que je sache pourtant je me suis bien galérée pour trouver comment faire MDRRRRR

Haaaa ça fait du bien de s'exciter un bon coup là ^^ je vais pouvoir me remettre au RP peut être xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 16:42

Je pense que dans les deux cas les réactions ont été amplifier par une incompréhension des deux parties. Personnellement, je ne voyais aucun mal à se qu'elle remplace Ruka pour ma part. Vous vous êtes prit la tête pour une énorme bêtise.
Après, je me prononce pas plus. Si je me sentais mal traité ou inférieur à toi ou atsu je me serai barré depuis longtemps.
Bref, une mauvaise passe, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 16:46

Mdr ! J'ai suivie la conversation ! ^^
Nan franchement, en tant qu'admin tu fais seulement ton boulot ! Il faut des personnes comme vous sur un forum sinon ça devient vite du grand n'importe quoi ! XD
Et puis, je me sens pas non plus mal traitée xD
Sinon, comme le dit Jie, je serais partie, c'est ce que je fais sur les fo' où je me sens mal ^^
Donc voilà pour mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 16:48

Bah à l'origine j'étais partante pour qu'elle prenne sa place bien qu'on a dit pas de personnalité non asiatique mais on pouvait faire exception puisqu'elle remplaçait quelqu'un déjà existant donc j'ai envoyé un mp à Atsu pour lui demander son avis. Et donc à la fille je lui ai dit que j'attendais la réponse d'Atsu. Et je sais pas ce qu'elle a compris mais elle a commencé à me dire que c'était abusif et tout c'est pour ça que c'est partit en vrille O.o. Je lui dit que je vois ça avec Atsu et elle me fait un cinéma, c'est quoi le délire là ? O.o
Heureusement que tu te sens pas mal traité voyons, nous ne maltraitons pas un Jaejoong XDDDDDDDD !

Haaaa Hoshi de mon cœur xD. Je vais peut être me mettre à vous maltraiter mouhahahaha [ rire profondément sadique xD ]. non c'est bon ma gueule qui --' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 17:17

    J'ai suivi aussi, enfin j'avais suivi et je viens de lire ce que je n'avais pas vu.
    Personnellement je ne voyais pas de mal à ce qu'elle remplace Ruka non plus.
    Mais la manière dont elle a parlé m'a déjà un peu choquée. Quand tu lui as dit que tu allais en parler à Atsu c'est vrai qu'elle s'est énervée, enfin pas énervée mais son ton est devenu désagréable. Surtout le : "ou simplement aller voir sur un autre forum si ils m'accepteront." Ca m'a déplue. Ca faisait genre : "si vous êtes trop nuls pour m'accepter j'irai voir des gens qui valent mieux que ça." On dirait qu'elle te prenait de haut, Nana. J'ai pas apprécié alors je te comprends xD.
    Et puis l'histoire de la dictature ça m'a fait rire, doucement rigoler. Elle vient à peine d'arriver et elle dit ça alors que c'est loin d'être vrai, perso je trouve qu'il y a une super ambiance sur ce forum, que les membres ont aussi leur mot à dire. Je me plais ici.
    À mon avis, même si vous avez eu des réactions démesurées (surtout elle, puisqu'elle s'est enflamée pour rien), tu as bien fait de lui interdire de rester. Elle aurait fait des histoires pour rien, enfin c'est le point de vue que j'ai eu en lisant votre "débat."
    Je crois qu'à la base elle avait juste envie de reprendre Izzy, et qu'elle ne faisait qu'essayer de se justifier pour pouvoir le garder avec ses arguments, mais elle aurait pu se montrer plus compréhensive et plus sympa, surtout que vous n'étiez pas contre à la base o_o.
    Puis j'sais pas mais y'a plein d'autres personnalités géniales à prendre, c'est pas parce qu'on dit "non" pour Izzy que c'est un drame. Fin c'était démesuré comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 17:21

Voila un bon roman façon Ina xD ! Non mais je suis d'accord avec toi. Bien sur je me suis enflammée moi aussi après, mais faut me comprendre, je fais de mon mieux et je me fais envoyer chier. Alors forcément je pars en vrille O.o. Mais je suis tout de même rassurée que personne ne se sente martyriser sur ce forum, j'avais finit par croire que c'était le cas O.o. Enfin je continue de dire qu'on aurait pu s'arranger pour qu'elle trouve chaussure à son pied :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 17:23

    Nan mais moi quand il s'agit de débattre je sais pu m'arrêter xDD.
    J'suis d'accord, je comprends ta réaction. Fin à mon avis c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose.
    À ta place j'avoue que je me serais énervée aussi, surtout si c'était moi qu'on avait traité d'enfant de six ans sans me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 17:53

Enfin je voudrais quand même dire que j'ai pas crée ce topic pour me plaindre O.o je voulais juste savoir si vous vous sentiez persécuté et mal sur le forum hein pensez pas que je me plain xD personnellement ça va pas me tuer xD

genre en vrai j'adore me faire consoler mouhahahaha ! Non c'est pas vrai ok --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:26

Bon ba moi comme d'habitude je comprends rien ce dont on parle..... *se sent bête au plus haut point*

Mais juste pour dire que je me sens pas du tout dans une dictature vu... qu'on m'a gardé ici même si ça faisait un bail que j'avais pas pu venir à cause de mes études alors bon ^^" Donc merci de m'avoir gardé I_I mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:28

Mouhahaha à la masse, t'inquiète je connais ça moi aussi xD ça m'arrive toujours

Et si on t'a gardé c'est grâce à toi pas grâce à nous ^^. Tu as sur respecter le règlement et tu nous as prévenu quand tu étais absent donc forcément on va pas te virer alors que tu fais tes études quand même O.o On comprend bien que chacun à sa vie. Et puis nous du moment que vous vous connectez, même si vous postez pas on s'en fou ^^ MDRRRR. C'est juste qu'on veut des membres actifs enfin dans le sens où ils ne sont pas absents pendant trois mois sans rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:33

J'ai regardé vite fait le truc (j'ai capté où c'était mdr)

C'est bizarre cette histoire d'asiatique ou pas asiatique xD perso je m'en tape complètement que ce soit asiatique ou pas .. xD

Mais comment les choses ce sont aggravés au fur et à mesure de la discutions @.@


Entre nous pur l'histoire du le perso doit être asiatique... je pense que c'est pas primordial ^^" mais après si vous ne souhaitez que des personnages asiatiques ça c'est comme ça.. Après chacun magne sont forum comme il l'entend ;)

Mais c'est dommage que la discution est tournées comme cela pour une si petite chose xD

Alala ^^

J'espère que ça se règlera tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:39

Baaah j'ai rien suivis du tout, ce que je sais par contre c'est que ça me permet de poser cette question:

Est-ce que je peux faire un asiatique pas asiatique?

Par exemple, si je prenais Akari et qui serait né de parents japonais, mais en france, et qu'il y aurait vécu jusqu'à récemment? XD *A l'impression de pas être clair du touuuuuuuuuut* XD

Et enfin,
j'me sens pas opprimé!
Si! Par Kasue, il est méchant, il me traite de petit!!!!! è.é

... *fuis*

Plus sérieusement, les administrateurs ont toujours le mauvais rôle mais, c'est pas grave on vous aime quand même *câlin* huhuuuu

*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:40

Mdr ! Heureusement que vous virez pas du monde pour les études sinon je serais dans le caca, moi qui adore ce forum OMG quoi ! 819207 XD
Je pense comme Kim, elle avait pas à te juger sans te connaitre, elle a dépassé les bornes et je comprend que tu te sois défendu c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:41

Bah ça s'est réglé tranquillement, elle est supprimé puisqu'elle voulait partir --'. Si elle croyait que j'allais lui lécher les pieds pour qu'elle reste elle se trompe O.o. Je suis pas à l'affut du moindre membres oh MDRRR. Enfin pour le principe de l'asiatique on est tombé d'accord avec Atsu, je sais plus pourquoi. Mais on a pas envie d'être envahit par des Britney Spears etc ... C'est partie pris de notre part mais bon c'est un choix après :/
Pour Hoshi, oui on est pas des tyrans. Moi je suis une nolife mais Atsu par exemple elle a des cours alors faudrait qu'elle se vire elle même sinon ? O.o MDR Et Akari je crois que je comprend, tu veux prendre une célébrité Asiatique mais dans son histoire tu veux dire qu'elle est né en France ou des trucs du genre c'est ça ? Si c'est ça c'est oui MDR l'histoire t'en fait ce que tu veux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:43

Et bah voilà qui est super 8D!
Merci de l'infooooo ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:43

Ptdrr Akira et son exemple xD

Sinon c'est vrai que comme tu le dis (Akari) Les admins ont toujours le mauvais rôle.. j'en ai fait l'expérience avec mon propre forum .. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! EmptyMar 24 Fév - 18:45

LOOOL de rien. Contente, au moins mon topic aura pas servit à rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG quoi ! Empty
MessageSujet: Re: OMG quoi !   OMG quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: