Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyLun 23 Fév - 19:29

Il était déjà onze heure.. La sonnerie pour le dernier cours de la matinée était en train de retentir.. Jin montait les dernières marches qui l'amèneraient au toit. Il ouvrit la porte qui le séparait de l'endroit de délivrance. Jin avait besoin d'air et d'un peu de liberté pour pouvoir écrire la suite d'un morceau.. besoin d'un peu d'inspiration.. Son cœur balancer entre mélange de sons ou juste à l'acoustique. Il s'avança du bord du bâtiment où une sorte de barrière se voulait protectrice.. Jin s'appuya sur la balustrade qui était à la moitié de son torse. Il regardait le ciel.. il était gris.. de gros nuage s'avançaient.. souhaitant probablement se rencontrer dans un future proche.

Jin se redressa et sortit un MP3 tout simple avec lequel il pouvait enregistrer ce qu'il voulait. Il mit en place les écouteurs.. et réécouta ce qu'il avait joué lors de sa dernière recherche.. un début sobre à la guitare sèche.. Il fronça les sourcils.. ça n'allait pas.. pas du tout.. Il changea pour un groupe qu'il appréciait particulièrement Muse. Le son des guitares résonnaient dans sa tête.. Il ne pensait plus à rien. Le jeune homme s'appuya de nouveau sur le bord de la rambarde et soupira. Comment de telle sonorité pouvait elle être faites avec tant de facilité. Jin souriait imaginant le guitariste du groupe jouer en concert. Une chose que lui même souhaiterait.. être sur scène devant un public aimant que demander de plus pour être bien.. Jin se redressa mimant le guitariste.. S'imaginant à sa place... Il positionnait ses mains dans le vide jouant de façon fictive. Il n'avait eut droit à la reconnaissance de gens de façon directe. Souvent elle venait de l'influence de ses parents.. il était le fils du grand PDG et de la mère machin.. mais jamais Jin en tant que lui même .. Il cessa en entendant la fin du solo et s'appuya de nouveau sur la rambarde souriant bêtement... Heureusement que personne n'était là il le prendrait pour un fou.

Jin se redresse de nouveau mais sentit sa manche se bloquer.. Il tira un grand coup pour se dégager mais tout ce qui se fit entendre se fut un grand bruit de déchirement.. Il grimaça... Mais quelle poisse... Il regarda l'état de son uniforme. La manche était déchirée jusqu'au coude.. Il soupira, ça n'était vraiment pas son jour.. Il retira sa veste, un coup d'air frais passa. Il frissonna.. avec juste une chemise sur le dos qui plus est entrouverte il risquait d'attraper froid. Il jeta un rapide coup d'œil à la manche en fronçant les sourcils puis remis la veste. En redressant la tête, il remarqua une silhouette plus loin.. Probablement cette personne avait assisté à la scène.. Il soupira et marmonna pour lui même :


"alala.. heureusement que le ridicule ne tu pas.."

Il regarda la personne qui était de l'autre côté et laissa un :

"Saluuuuut !!!"

En rigolant. Puis il se retourna, se demandant comment la personne aller réagir.



[HS : j'espère que ça t'embête pas que je t'ai mis déjà dans la scène mais je pensais que ça pouvait être drôle xD Pauvre Jin mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyLun 23 Fév - 20:57

Après avoir rencontré Hana ainsi que sa nouvelle colocataire et après avoir passé du temps avec celles-ci, Hoshi avait ressenti le besoins d'être seule. Non pas que sa rencontre avec les deux jeune femmes était mauvaise, bien au contraire, ces deux personnes étaient vraiment super. Mais après tout ce qu'elle avait vécu, son arrivée ici, ces rencontres. Tout était allé si vite, elle avait besoins d'être seule pour réfléchir à la suite... A ce qui pourrait éventuellement se passer si elle veneit à croiser son ex. Hoshi décida donc de trouver un endroit tranquil et se dit que le toit ne devait pas être trop mal pour ce genre de situation. Elle monta donc les marches qui y menées, une à une, perdue dans ses pensées puis, une fois arrivée devant la porte qui donnait sûrement sur le toit, elle la poussa et sentit un vent frait mais qui faisait du bien. Les derniers rayons de soleil semblaient se montrer pour la dernière fois, le ciel se couvrait de nuages. Elle vit la rambarde en face d'elle et s'avança vers celle-ci quand une voix s'adressant sûrement à la jeune asiatique, car elle ne voyait personne d'autre, retentit.

"Saluuuuut !!!"

Elle se tourna dans la direction d'où semblait provenir cette voix qui était une voix de garçon. Lorsqu'elle vit enfin la seule personne qui était là, elle ne douta plus. C'était bien un garçon, elle le devinait à son uniforme car sinon, elle était un peu loins pour en être certaine. Il semblait avoir déchiré son uniforme. Comment ? Hoshi n'en savait rien. Le jeune asiatique se retourna, tournant donc le dos à la jeune fille. Hoshi ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Devait-elle se diriger vers le garçon et se présenter ou valait-il mieux qu'elle lui réponde de loins ? Après réflexion, elle pensa que ce n'était pas poli de répondre de loins comme cela et puis ce n'était pas son genre. Lentement mais sûrement, elle emboita donc le pas et se dirigea vers son interlocuteur. Celui-ci était de taille moyenne, sa silhouette était fine et ses cheveux mi-longs étaient châtains. Pour le moment, c'est tout ce que la jeune asiatque pouvait voir du garçon. Elle arriva enfin à la rambarde et s'y accouda timidement. Enfin, elle répondit au jeune homme de sa voix douce et, comme il fallait le prévoir, discrète à cause de sa timidité.

" - Salut. "

Elle regarda son interlocuteur et sourit timidement. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était froide à cause du fait qu'elle ait répondu si vite. Car, en effet, la timidité était parfois prise pour de la froideur, ce qui est totalement ridicule puisque ces deux traits de caractère n'ont rien à voir et son très distinctes. Elle tourna le regard et admira la vue d'ici. C'était plutôt joli à regarder même si les nuages arrivant rendait tout cela un peu triste. Elle n'osa pas en dire plus au jeune garçon de pru que celui-ci ne veuille pas faire sa connaissance. Elle resta donc silencieuse, attendant de voir s'il allait dire quelque chose ou au contraire, ne plus lui adresser la parole et se perdre dans ses pensées.

[ HS: Pas de soucis, au contraire, ça m'a aidé pour la réponse xD. J'espère que ça te va en tout cas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyMar 24 Fév - 0:25

Jin rit bêtement seul après avoir saluer la jeune femme de façon si joyeuse. Ce n'était pas franchement son genre de dire bonjour comme cela à des inconnus, mais comme il était arrivé ici depuis seulement quelques mois il devait tout de même commencer à faire connaissance. La personne qu'il avait salué semblait être une jeune femme puisqu'elle portait l'uniforme féminin. Une jupe qui plus est... Mais Jin avait rapidement détourné les yeux se sentant légèrement bête et fixa le ciel se perdant dans ses pensées. Il avait toujours ses écouteurs sur les oreilles, une nouvelle chanson commençait et il se perdue dans ses pensées.

Jin regarda le soleil qui devenait de plus en plus cachés.. Les nuages remplaçaient peu à peu la totalité de la vue.. Le temps était vraiment grisâtre.. Jin fit la moue et soupira, il voulu se retourner et aperçut avec surprise la jeune fille qu'il avait salué peu de temps avant. Il la regarda avec des yeux interrogatoires et dans le même temps retira un de ses écouteurs dit d'un voix douce :


"Qui est cette jolie demoiselle ...? En quoi puis je vous aider ?"

Il lui fit un sourire rassurant sentant son regard intimidé. La jeune demoiselle était vraiment ravissante. Un visage lisse, des lèvres fines... elle avait de long cheveux noirs qui semblaient très doux. Jin la détailla le plus discrètement possible ne voulant pas la mettre mal à l'aise. De plus une aussi jolie jeune fille se serait dommage quelle se ferme comme une huitre après ce petit compliment. Son regard se détourna légèrement de nouveau vers le ciel et fit remarquer :

"Vraiment.. notre rencontre aurait être accompagné d'un rayon de soleil..."

Jin posa des yeux rieurs sur la demoiselle, il avait de la séduire.. Enfin gentiment, juste pour lui montrer son intérêt.. et puis on ne rencontrait pas tout les jours de si adorable jeune femme. La regardant toujours son regard passa de l'amusement au sérieux. Son regard devint plus tendre et il ajouta :

"Mais bon nous dirons que le rayon de soleil et devant mes yeux.."

Il s'appuya de nouveau sur la rambarde et sourit au vide. Que serait la réponse de la jeune demoiselle. Prendra t elle la fuite.. ? ou plutôt sera t elle plus avenante..?


[HS / Jin version prince charmant ptdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyMar 24 Fév - 15:22

Après avoir répondu au jeune homme, Hoshi, toujours souriante, regarda le ciel se voilant devant ses yeux. Hana avait eu raison de proposer de profiter du beau soleil que nous offrait occasionnellement l'hivers, car il était déjà en train de prendre la fuite. Au bout d'un moment, le garçon qui l'avait gentillement et même, joyeusement salué, se tourna de façon à être de dos à la rambarde. Il sembla surpris lorsqu'il vit Hoshi à côté de lui et la regarda d'un air interrogateur. Le fait qu'il se soit retourné donna l'occasion à la jeune fille de découvrir à quoi resemblait son interlocuteur. Il était vraiment mignon, ses cheveux lui tombant devant ses yeux noirs lui donnaient un air charmeur. Hoshi sourit alors que ce dernier pennait la parole.

"Qui est cette jolie demoiselle ...? En quoi puis je vous aider ?"

A ce moment là, la jeune asiatique se senti rougir. Elle se sentait flattée qu'un si beau garçon lui fasse ce compliment et en même temps gênée pour divers raisons. Ils ne se connaissaient pas, du moins pas encore, et elle se demandait où allait la mener cette rencontre. Le jeune homme lui fit un sourire plutôt rassurant et qui donnait l'impression qu'il était vraiment gentil, mais, ici, mieux valait ne pas se fier aux apparences. Elle répondit timidement, se disant qu'elle verrait bien où cela la conduirait.

" - Je m'appelle Mogami Hoshi. Euh... Je viens d'arriver ici et, j'avais besoins de prendre l'air. Et euh... Merci du compliment. "

Hoshi sourit au jeune homme même si elle était vraiment intimidée. Après tout, il avait l'air gentil elle n'allait lui bouder à la figure alors qu'il la complimentait ! Elle se entit quand même bête d'être aussi timide avec les gens, mais elle était comme ça et elle ne pouvait rien y faire. Cela la rassurée que sa timidité disparaisse lorsqu'elle connaissait mieux les gens. Le jeune homme dirigea son regard vers le ciel et fit remarquer :

"Vraiment.. notre rencontre aurait être accompagné d'un rayon de soleil..."

Hoshi regarda le ciel à son tour. Il avait raison, le temps n'était vraiment pas avec eux. Quel domage, il faisait si beau lorsqu'elle était arrivée. Elle aurait aimé que ça dur plus longtemps. Elle se tourna vers son interlocuteur. Celui la regardait avec un air amusé. Il était vraiment craquant, mais Hoshi ne voulait pas se faire passer pour une fille facile en se laissant séduire si facilement. Et puis, elle aimait connaitre les gens avant d'aller plus loins. Même si, il faut l'avouer, son amitié avec Hana était vite arrivée. Mais que pouvait-elle y faire. Les deux amie se sentaient en sûreté l'une avec l'autre alors... Le regard du jeune homme changea, passant d'un regard amusé à un regard plus sèrieux. Il ajouta :

"Mais bon nous dirons que le rayon de soleil et devant mes yeux.."

Et bien décidement ! Que de compliments aujourd'hui ! Hoshi se sentit rougir de plus belle mais elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire accompagné d'un petit rire. A ce moment là, elle ne regardait pas le garçon mais elle regardait ses mains, jouant avec ongles. Elle se sentait vraiment bête. Un garçon, qu'elle trouvait mignon soit dit en passant, lui faisait des compliments que pas grand monde lui faisait et pourtant, elle n'osait même pas le regarda. Elle continua de sourire en espérant que son interlocuteur comprenne que ces compliments lui faisaient plaisir.

[ HS: Mdr ! Il n'empêche que moi, à la place de Hoshi, j'aurais complètement fondue XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyMar 24 Fév - 20:09

Jin n'ayant pas tout de suite remarqué la présence de la jeune femme. Jin n'avait donc pas entendu sa réponse à son "salut". Cependant lorsqu'il l'aperçut en se retournant il lui sourit avec un regard interrogateur. Il lui demanda donc : à qui il avait honneur et ce qu'il pouvait faire pour elle, la complimentant au passage. Il l'a vit rougir. Adorable ! pensa Jin. La jeune femme semblait quelqu'un de plutôt timide. Jin trouvait ça mignon, mais.. il ne fallait pas qu'il la mette trop mal à l'aise.. on ne savait pas comment elle pourrait réagir. La réaction de la jeune lui fit penser à Kasue.. Il avait également était très intimidé par Jin. Il trouvait adorable les personne timides.

La jeune femme semblait légèrement perdue dans ses réflexions quand elle se décida à répondre. Elle se présenta avec un peu d'hésitation. Elle avait une voix douce, pas suraigu comme toute ces nanas qui piaillaient lors de concert. Son regard semblait troublé mais Jin ne fit rien remarquer, il sourit acquiesçant à ses mots. Elle venait donc d'arriver depuis peu... et avait déjà besoin de prendre l'air.. Se sentait elle étouffer ici ? Jin l'entendit le remercier pour son compliment.

Jin détourna son regard vers le ciel gris faisant remarquer que ça n'était vraiment pas un temps accueillant pour une rencontre. Puis il reposa ses yeux sur la jeune demoiselle passa d'un regard rieur à plus doux et sérieux en lançant que finalement le rayon de soleil était devant ses yeux, sous entendant que la jeune femme était rayonnante.

Ce qui était la vérité puisque la jeune femme avait un teint très clair et des expressions chaleureuses malgré sa timidité. La jeune femme avait les joues qui s'enflammaient un peu plus.. et laissa apparaître un sourire gêné mais plutôt heureux sur ces lèvres. Puis un petit rire nerveux s'en échappa. Jin la regardait toujours légèrement curieux, puis doucement il ajouta :


"Alors comme cela vous aviez besoin d'air... quelque chose vous tracasse..?"

Le jeune homme s'appuya de nouveau sur la rambarde, ne voulant pas lui imposer plus longtemps son regard qui semblait la perturber. Il éteignit discrètement son MP3 et retirer le dernier écouteur qui était toujours dans son oreille gauche. Il rangea rapidement le tout dans sa poche de veste pour écouter la réponse de la jeune femme. Peut être n'aimerait elle pas parler du véritable soucis qu'elle avait mais Jin pensait qu'il était important de s'intéresser aux autres... Quelques minutes après, se souvenant qu'il ne s'était pas présenté Jin se redressa et dit gentiment :

"Au fait.. Je m'appelle Hasegawa Jinishi ! Cependant, vous pouvez m'appelez Jin, c'est plus simple à retenir... et se serait dommage qu'une aussi agréable personne m'oublie. Je m'en voudrai !"

Il eut un léger rire qui voulait détendre l'atmosphère, il posa ses yeux sur la jeune femme qui se voulu relativement charmeur. Le jeune homme toujours souriant repris sa position, les yeux tournés vers l'horizon, disant :


"Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à sauter sur les gens..."

Il regardait toujours le ciel, l'ambiance s'assombrissait de plus en plus. Jin fit un moue boudeuse, quel temps.. ! Il aurait préféré un beau soleil.. ou encore de la neige ! mais un ciel aussi gris.. ce que c'était triste ! Puis changeant de sujet il demanda :


"Qu'êtes vous venus étudier ici ?"



[HS voilaaaaa ! trois siècle après >//< Jin est vraiment quelqu'un de taquin ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyMar 24 Fév - 21:31

Hoshi continua de sourire tout en regardant le ciel qui n'offrait pas un très agréable spectacle avec tout ces nuages gris. Le jeune garçon qu'elle venait de rencontrer, la regardant toujours avec une certaine curiosité, ajouta d'une voix douce:

"Alors comme cela vous aviez besoin d'air... quelque chose vous tracasse..?"

A l'entente de cette question, le sourire de la jeune fille s'effaça. Ce qui la tracassait ? Elle n'en savait trop rien. Un mélange de tout sûrement. Elle venait quand même de quitter le cocon familial si rassurant, si doux dans lequel elle avait vécu tant de temps, même si cette période avait été intérropue par... Non ! Elle ne voulait pas y penser. Pas à lui... Voyant que le charmant jeune homme qui l'avait questionné attendait une réponse, elle répondit gentillement de sa voix douce habituelle:
" - Et bien... Je ne sais pas trop. Tout est allé tellement vite depuis mon arrivée. D'un côté, je n'ai vraiment pas à me plaindre, depuis mon arrivée je n'ai rencontré que des personnes vraiment simpas. J'avais juste besoins de m'isoler pour réfléchir à plusieurs choses sans interêt... "

Elle sourit. Elle avait dit "sans interêt" ? Oui, elle l'avait bien dit. Et pourtant, ce à quoi elle pensait la tracassait depuis qu'elle savait qu'elle allait étudier dans cette école. Elle voulait ne plus y penser, se changer les idées, ce qu'elle avait fait avec Hana et Kiryu. Merci à elles, vraiment. Le jeune homme à ses côté se rappuya sur la rambarde et en profita pour éteindre son MP3. C'est d'ailleurs à ce moment là que Hoshi s'apperçue qu'il écoutait la musique jusqu'à maintenant. Elle regarda à nouveau le ciel, perdue dans ses pensées lorsque son interlocuteur ajouta:

"Au fait.. Je m'appelle Hasegawa Jinishi ! Cependant, vous pouvez m'appelez Jin, c'est plus simple à retenir... et se serait dommage qu'une aussi agréable personne m'oublie. Je m'en voudrai !"

Alors comme ça, il s'appellait Jin... Beau prénom pour une belle personne. Oh ! Quelles pensées franchement ! Elle le connaissait à peine ! Mais enfin... Jin ne voulait pas qu'elle l'oublie. Quel charmeur. Il était tellement craquant et il en rajoutait une couche avec ses compliments. Hoshi, pour la première fois, osa le regarder et lui sourit gentillement en répondant:

" - Alors, enchantée Jin. "

Le jeune homme eut un petit rire avant de poser ses yeux sur Hoshi, qui le regardait encore, d'un regard encore plus charmeur que les autres. Hoshi détourna le regard. Elle savait qu'elle rougissait. Quelle honte, encore une fois ! Bien que ce garçon semblait gentil comme tout elle ne pouvait s'empêcher d'être timide... Mais cela allait s'arranger si elle faisait plus ample connaissance avec le belle asiatique, du moins, elle l'espérait. Ce dernier redirigea son regard vers l'horizon puis ajouta:

"Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à sauter sur les gens..."

Cette remarque eut pour effet de faire rire la jeune asiatique. Il avait dû remarquer qu'elle était mal à l'aise et il semblait tout faire pour la mettre à l'aise. Hoshi était contente. Ses idées noires étaient partis, sûrement provisoirement mais au moins, elles n'étaient plus là. Elle voulait connaître mieux le garçon qui était à ses côté, vraiment. Bien sûr, elle se méfiait encore, peut-être jouait-il un double jeu mais pour le moment ça allait donc autant en profiter. Jin reprit la parole, en changeant de sujet:

"Qu'êtes vous venus étudier ici ?"

Oh mon Dieu ! Hoshi venait de se rendre compte qu'il la vouvoyait ! Elle sourit et s'accouda sur la rambarde avant de répondre:

" - J'étudie les langues et l'histoire. Et toi ? Ah oui ! On pourrait se tutoyer non ? On doit avoir à peu près le même âge... Si ça ne te dérange pas bien sûr. "

Et oui ! Ils n'avaient tout de même pas quarante ans de différence ! Hoshi regarda le ciel grisâtre en attendant la réponse du dénommé Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyMer 25 Fév - 18:58

Après avoir questionné la jeune femme sur ce qui semblait la tracassé, Jin la vit un peu perdue ... Elle prit quelques instant et lui répondit que sa vie avait changé assez rapidement et que même si elle n'était pas à plaindre elle avait eut besoin de s'isoler pour réfléchir sur quelques broutilles sans importances. Jin hocha la tête d'un compréhensif, il n'insista sentant bien que la jeune femme ne sentait pas le besoin ni l'envie de s'étendre sur ce terrain. Et puis elle lui souriait, probablement pour cacher se qui la tracassait.. et Jin ne souhaitait pas mettre mal à l'aise la jeune demoiselle.

Qu'elle instant il s'était remis face au ciel et il retira son MP3 qu'il rangea. C'était plutôt incorrecte de continuer à écouter de la musique alors que les autres vous parler. De plus, Jin était plutôt intéressé par la demoiselle et souhaité faire plus ample connaissance avec elle. Il pensait qu'il était important de se faire de nouvelle relation, ce qui n'était pas toujours son fort... Ne sachant pas toujours comment réagir à certaines remarques, les autres se sentaient parfois pris de haut l'appelant "monsieur je sais tout".. Mais ça n'était pas sa faute s'il avait passé son enfance avec un professeur particulier en plus de ses cours avec les autres dans les écoles privés des alentours. Le jeune homme n'avait jamais vraiment eut de relation durable, souvent les gens venaient vers car ils savaient que ses parents étaient fortunés et connus.. Jin ne supportait plus se genre de situation c'est pourquoi il avait décidé de quitter la résidence familiale dans laquelle il n'avait que pour compagnons et donc amis les employés de maison avec lesquelles il avait grandit.

Cependant Jin n'était pas non plus malheureux, il avait toujours eut ce qu'il souhaitait niveau matériel.. bien que ses parents ne soient pas très affectueux, il avait toujours essayer de suivre une politesse irréprochable ainsi qu'une conduite parfaite. Il ne souhaitait pas que son père intervienne encore plus dans sa vie pour des démêlés ridicules avec les établissement comme il avait pu voir avec certains camarades de classe. Beaucoup profitant de la place de leur parents.. Jin ne se sentait pas vraiment dans cet état d'esprit. Gosse de riche ? Oui c'était certain mais pas gosse ingrat ni mal élevé.. Quelques instant après il se présenta de façon polie mais le plus chaleureux possible.. en essayant d'être naturel. La jeune femme l'honora d'un
" - Alors, enchantée Jin. " . Qui répondit spontanément :

"De même pour moi Miss Mogami."


Il se pencha légèrement mais de façon cérémonieuse faisant signe qu'il enlevé un chapeau invisible. Puis il se redresse un grand sourire aux lèvres puis se mit à rire doucement en disant :

"C'était plus fort que moi.. j'ai toujours trouvé cela charmant dans les films .. lorsque deux personnes se présente et que l'autre s'abaisse de cette manière ça fait très français.. ça me fait penser à la cours au temps de Louis XIV... Les femmes avaient de si jolies robes... Bon c'est vrai que les conditions humaines.. n'étaient vraiment pas enviables à celles d'aujourd'hui.."

Le jeune homme s'arrêta passant sa main dans les cheveux.. La jeune femme n'avait pas dit un mot.. il se sentait plutôt bête d'avoir dit tout ceci.. On pouvait même dire qu'il avait un peu casser sa petite parade.. Il se mit à rire nerveusement en regardant Hoshi avec un regard désolé. Quelques instants passèrent et Jin riait toujours un peu gêné. Leur rire disparurent peu à peu. Il la regarda un peu plus sérieusement.. Il la sentait vraiment intimidée.. elle rougissait .. probablement repensait elle a tout ce qui c'était produit.. Ne sachant trop quoi faire il ajouta mi rieur mi sérieux :


"Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à sauter sur les gens..."

La jeune demoiselle se mit à rire, ce qui fit sourire Jin. Ouf, il n'avait pas encore dit quelque chose d'étrange. Malgré son apparence sur de lui, Jin avait deux face... celle qui était chaleureuse dont il avait gratifié la jeune femme depuis leur rencontre mais plutôt du genre embarrassé.. cependant il y avait aussi le Jin plus froid.. qui était malgré lui un grand séducteur.. Ces deux aspects se mélangeant souvent.. Le jeune homme était quelqu'un d'assez changeant.. Mais cette jeune femme était vraiment adorable qu'il lui avait offert son côté monsieur perfection si on peut dire... les jeunes femmes n'étaient elle pas terriblement attiré par ce genre de personne.. et puis ces différentes attitudes étaient naturelles pour lui.. il avait toujours apprit à composer en fonction de la situation. Cependant.. le jeune homme n'était pas une personne ayant un fond mauvais, il n'était pas du genre à briser les cœurs facilement mais il n'était pas non le type de personne à tomber vraiment amoureux facilement..


Il questionna ensuite la jeune femme sur son orientation, que venait elle étudier ici ?! Elle répondit qu'elle étudiait les langues et l'histoire.. Jin se demandait quelles langues elle pouvait étudier.. Mais la jeune fille continua sur sa lancée lui retournant la question. Hoshi lui proposa également qu'il se vouvoie, Jin n'y voyait pas d'inconvénients.. Il avait simplement préféré attendre qu'elle lui demande, il avait appris qu'on ne tutoyait pas les personnes dès le début d'une rencontre.. Mais si cette personne le proposait il se devait d'accepter. Jin sourit à la jeune demoiselle en acquiesçant et répondit à sa première question :


"J'étudie la musique."

Il baissa légèrement les yeux en se disant que le ciel n'était vraiment pas avec eux.. Il tourna la tête vers Hoshi et la regarda. Ne sachant plus trop quoi dire il attendit que la jeune femme à son tour si elle le souhaitait le questionne.. Mais comme dirait son père " il est dans le devoir d'un homme de conduire une conversation avec une femme " comme si les femmes n'avaient pas assez d'esprit pour discuter d'elle même sur un sujet.. Quelle vision.. ! Sachant son père de sa tête, il repensa à ce qu'étudiait la jeune femme et demanda :

"Au fait.. quelles langues étudies tu ?"



[hs voilàààà ! =D eh beh je crois que j'ai jamais autant écrit purée @.@ Bonne lecture xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyMer 25 Fév - 20:40

Lorsque le garçon fit la révérence en disant qu'il était lui aussi enchanté de faire sa rencontre, Hoshi se mit à sourire. Quelle élégance. Ca n'était pas tout les garçons qui faisaient la révérance lors d'une rencontre de nos jours. Après s'être redressé, Jin ajouta:

"C'était plus fort que moi.. j'ai toujours trouvé cela charmant dans les films .. lorsque deux personnes se présente et que l'autre s'abaisse de cette manière ça fait très français.. ça me fait penser à la cours au temps de Louis XIV... Les femmes avaient de si jolies robes... Bon c'est vrai que les conditions humaines.. n'étaient vraiment pas enviables à celles d'aujourd'hui.."

Il avait l'air romantique. La plupart des garçons de nos jours ne s'interessaient pas vraiment à ce genre de choses. Jin avait l'air d'être un garçon à part, même si c'était un peu tôt pour se faire une opinion. Après sa réplique, il se passa la main dans les cheveux avec classe puis il se mit à rire nerveusement. Il avait l'air gêné et il regardait Hoshi d'un air désolé. Celle-ci fit un petit "non" de la tête en la tournant de gauche à droite en lui souriant d'un air qui se voulait rassurant. Elle ne le trouvait pas ridicule au contraire, elle n'avait que rarement rencontré des hommes avec autant d'élégance, de politesse... Et quand bien même elle en ait rencontré, ça a mal finit. Elle sortit de ses pensées lorsque le jeune homme expliqua d'un air rieur que ce n'était pas son genre de sauter sur les gens. Cette remarque fit rire Hoshi qui, à son tour, fit sourire le charmant garçon. Il avait vraiment gentil et sa compagnie n'était pas désagréable, du moins pour le moment. Il faisait rire la jeune asiatique et avait complètement sortit ses tracas de la tête. Maintenant, elle voulait seulement faire plus ample connaissance avec Jin. Elle penserait au reste plus tard, elle aurait tout le loisir d'y penser. Jin la questionna ensuite sur ses études lui demandant ce qu'elle étudiait ici. Elle lui répondit qu'elle étudiait les langues ainsi que l'histoire puis lui retourna la question en ajoutant qu'ils pourraient peut-être se tutoyer, ils avaient à peu près le même âge sans doute. Cela lui faisait bizarre lorsque Jin la vouvoyait, bien qu'elle pense que c'était poli de sa part. Le garçon accepta en hochant la tête puis répondit, un sourire aux lèvres, à la question que lui avait retourné la jeune fille.

"J'étudie la musique."

Hoshi ne fut pas surprise. Il avait tout d'un musicien, le physique, l'élégance... Elle aimait beaucoup la musique mais ne jouait d'aucun instrument faute de moyens. Elle aurait aimé apprendre à jouer du piano et se demandait de quel genres d'instruments le garçon jouait. Elle n'eut pas le temps de lui poser la question car Jin revint sur la réponse de la jeune fille en lui demandant quelles langues elle étudiait. Hoshi le regarda en souriant. Il avait l'air de s'interesser à la jeune fille, ou du moins, il faisait semblant de l'être. Elle lui répondit gentillement, essayant d'oublier sa timidité:

" - Principalement le français. J'aime énormement la France, c'est un beau pays et les gens y sont très gentils. J'étudie ensuite l'anglais et l'italien. Pour le moment ce n'est que ma première année, si je m'en sors peut-être que j'en ajouterais une. J'aimerais parler plusieurs langues courament. "

Elle se sentit ridicule d'avoir parlé de ses goûts. Elle bessa donc la tête et rougit tout en gardant son joli sourire aux lèvres. Lorsqu'elle avait parlé du français, elle avait regardé Jin en souriant faisant un clin d'oeil à sa révérance de tout à l'heure puis avait poursuivie en regardant le ciel. Elle voulait poser sa question concernant la musqie au jeune homme mais préféra attendre au cas où ce dernier voudrait répondre à ses paroles. Elle continua donc de regarder le ciel, de plus en plus grisâtre.

[ HS: Mdr ! Moi non plus, je n'ai pas l'habitude d'écrire autant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyJeu 26 Fév - 1:48

La jeune femme avait le sourire accroché aux lèvres depuis un long moment. Il la sentait petit à petit moins embarrassée et c'était agréable pour Jin de sortir qu'il avait réussit à la mettre à l'aise. Hoshi semblait plus détendue ce qui mit le jeune homme à son tour plus tranquille, n'étant pas un héros des relation humaine il souhaitait faire de son mieux pour se faire des amis ici ! et personne ne l'en empêcherait ! Faisant petit à petit plus ample connaissance, Jin s'informa sur ses études et il lui expliqua en retour qu'il étudiait la musique. Même s'il n'en avait pas l'air Jin était quelqu'un de passionné... beaucoup de gens le lui disaient après l'avoir entendu joué. Le jeune homme était toujours heureux d'entendre des compliments.. malgré que des doutes l'envahissaient... Ces personnes étaient elles vraiment sincères ? Disaient elles cela parce qu'elles le pensaient ? ou simplement parce que M. Hasegawa était présent ? Souvent le jeune homme avait douté de la parole des gens, il avait du mal à faire confiance et se cacher derrière cette attitude souvent perçue comme froide et méprisante. Mais rarement il n'avait voulu donné cet impression là, surtout maintenant qu'il était le jeune homme avait bien l'intention de s'ouvrir le plus possible aux autres.. même s'il ne leur donnait probablement pas toute sa confiance.

La relation avec cette demoiselle semblait se dérouler correctement.. Pour le moment ils apprenaient à se connaître ce qui étaient très agréable. De plus la jeune femme ne semblait pas avoir la moindre idée des origines des parents de Jin ce qui le rendait un peu plus confiant envers l'attention que pouvait lui portait Hoshi. Montrant un peu plus son intérêt à la jeune demoiselle il lui avait demandé qu'elle langue elle étudié, ce à quoi elle répondit de façon relativement passionné. La France, un pays qui semblait l'attirer. Jin se souvenait y être aller plusieurs fois en compagnie de ses parents. Il était monté en haut de la tour Eiffel en compagnie de son majordome qui n'aimait guère l'altitude. Son majordome l'avait suivit partout. Le petit garçon de cet époque parlait déjà très le français. (Rappelons le Jin avait des cours supplémentaire, tel que les langues et la musique..) Jin avait passé de bon moment mais toujours sans ses parents. Il écoutait la jeune femme attentivement, elle apprenait le français et souhaitait apprendre l'espagnol et l'italien. Jin parlant couramment l'anglais et le français sourit en entendant qu'elle souhaitait encore ajouter d'autres langues. Lui même adorait le langage.. mais probablement pas autant que la musique. Jin se racla légèrement la gorge et dit en français avec un accent légèrement japonais :


"Bonjoule madémoiselle.. j'euspèle que vou êtes contente de me lencontlé.."

Le jeune homme sourit un peu amusé, il n'avait pas parlé depuis un long moment dans cette langue. Puis il dit d'une voix rieuse en japonais :

"j'espère une réponse en français !"

Il fit un grand sourire à la jeune femme espérant pouvoir entendre cette si jolie voix dans un autre langue. Laissant son regard peu à peu sauter de nuages en nuages.. Ces nuages étant de plus en plus rapproché ils ne formaient plus qu'un.. Jin sentit quelques goûtes sur son visage, il regarda au dessus de lui se disant à lui même * c'est mauvais... *. Hoshi ne semblait s'être rendu compte de rien, et continuait de parler.. Quand les gouttes devinrent bien plus grosses et répétitives. Jin retira sa veste rapidement pour les abriter tous les deux, au point où sa chemise en étant ! Portant sa chemise au dessus de la tête de Hoshi et de la sienne, il annonça rapidement :

"Désolé de t'interrompre mais là... je crois qu'on va être vraiment très mouillé si on reste plus longtemps là.. !"

Jin chercha des yeux un endroit où s'abriter.. sa veste ne servant pas à grand.. il lâcha un pan de sa veste et attrapa la main de la jeune femme la tirant légèrement pour qu'elle court avec lui. Jin aperçut la porte par laquelle il était entré, il l'ouvrit à la volée et rentra avec Hoshi et referma la porte. Puis il se mit à rire, en disant :

"Je crois bien qu'on s'être rencontre veut que l'on se rappelle d'elle."

Il regarda la jeune femme et se mit à rire. Jin se laissa glisser à terre, il était trempé ! Sa chemise était plus que transparente.. il soupira encore des vêtements à laver et surtout à repasser.. il grimaça à cette pensée.. le repassage quelle corvée... Puis il releva la tête pour regarder Hoshi.. Le jeune homme se mit à rougir en voyant la jeune femme dans ses vêtements trempés.. Il détourna les yeux rapidement en bafouillant :


"Dé..dé...désolé.."

Il tendit sa veste à la femme trempée certes mais se serait tout de même moins gênant..


[HS : oui... je sais.. ça fait carrément cliché xD mais je trouve ces moments trop fort quand je vois ça soit dans les animes ou les dramas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] EmptyJeu 26 Fév - 19:29

Hoshi se sentait de plus en plus à l'aise avec le garçon qui semblait faire de son mieux pour qu'elle ne soit pas gênée. Lorsqu'elle lui révéla les langues qu'elle étudiait ainsi que son désire de parler plusieurs langues, Jin sourit. La jeune femme le regarda gentillement avant de diriger son regard vers le ciel. Quel temps décidement ! Le soleil lui manquait déjà. En effet, Hoshi adorait le soleil donc l'été lorsqu'il fait chaud et qu'on ne peut pas sortir avec des vêtements à manches longues. L'été était souvent synonyme de joie et bonheur dans sa famille. Jamais rien de négatif ne lui était arrivé en été, donc c'était une saison qui lui plaisait particulièrement. Elle sortit de ses pensées car Jin se racla la gorge, se préparant à parler. Il dit une phrase en français avec un léger accent japonais:

"Bonjoule madémoiselle.. j'euspèle que vou êtes contente de me lencontlé.."

Il se mit à rire puis expliqua joyeusement, en japonais cette fois, qu'il souhaitait une réponse en français. La réplique française du jeune homme fit vraiment rire Hoshi qui fut aussi flattée de ce qu'il venait de dire. Elle le regarda en souriant puis pris une fausse mine sérieuse comme elle savait le faire et commença à répondre, en français bien sûr, avec elle aussi un léger accent japonais sur les "r" qu'elle avait du mal à prononcer:

" - Bonjoul monsieur ! Sachez que jé suis lavie dé vous... "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Les nuages s'étaient bien rapprochés et n'en formaient plus qu'un à présent. Des gouttes commençaient à se faire sentir et seul Jin s'en était rendu compte. Ce dernier retira sa veste et la mis au dessus de la tête de Hoshi ainsi que de la sienne pour s'abriter. Hoshi ne put s'empêcher de rougir légèrement. Le jeune homme était vraiment proche. Il expliqua qu'il valait mieux ne pas rester là sinon ils allaient finir trempés. Il chercha un endroit au sec, Hoshi fit de même. Le jeune homme lacha un pan de sa veste et prit la main de Hoshi pour la tirer légèrement en direction de la porte par laquelle ils étaient venus. Ils coururent tout les deux et arrivait à la porte, Jin l'ouvrit, entra et la referma derrière la jeune fille. Il regarda cette dernière et rit en se laissant glisser à terre. Ils étaient trempés et Hoshi qui avait vue de beaux rayons de soleil en arrivant n'avait pas prèvue de tenue en cas de pluie et avait prit des vêtements légés pour la journée. Son haut trempé devenait transparent et génée, elle croisa les bras pour qu'on ne voit rien de ce qu'elle avait en dessous. Jin la regarda et se rendit compte de ce qu'il se passait. Rougissant il s'excusa et tendit sa veste à la jeune fille en détournant le regard. Hoshi, encore plus gênée, fit un "non" de la tête signifiant que ce n'était rien et prit doucement la veste qu'elle enfila avant de dire:

" - Merci beaucoup... Je suis désolée... Je t'ai mis mal à l'aise. "

Elle baissa les yeux et n'osa pas regarder le garçon. Elle avait tellement honte, lui qui était si gentleman avec elle.

[ HS: XD Et alors ?! Même si ça fait cliché c'est très gentleman ! Mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]   Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air ... [PV : Mogami Hoshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: