Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aki Sexe symbole or Not ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aki est il un sexe sybole ?
+ C'est un putain de sexe symbole !
Aki Sexe symbole or Not ? Vote_lcap47%Aki Sexe symbole or Not ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
+ Il est beau mais je n'ai jamais vue de vidéo de lui donc je juge aux photos
Aki Sexe symbole or Not ? Vote_lcap29%Aki Sexe symbole or Not ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
+ Je m'en branle je le connais pas
Aki Sexe symbole or Not ? Vote_lcap6%Aki Sexe symbole or Not ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
+ Il est moche mais je n'ai jamais vue de vidéo de lui donc je juge aux photos
Aki Sexe symbole or Not ? Vote_lcap0%Aki Sexe symbole or Not ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ Ce n'est pas un sexe symbole !
Aki Sexe symbole or Not ? Vote_lcap18%Aki Sexe symbole or Not ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:06

Voila la question du jour ou plutôt le sondage du jour. Je vous demande donc de répondre à ce sondage attentivement hein ? Atsu et moi avons un débat depuis plusieurs jours concernant mon cher Aki [ mon second personnage sur le forum ]. Je me tue à lui répéter que c'est un sexe symbole et elle, elle me dit qu'il ne dégage rien et que même une huitre [ j'aime pas les huitres soit dit en passant xD ] dégage plus de chose que lui. A vous de nous dire ce que vous en pensez. Sondage obligatoire xD question de vie ou de mort. Attention. Merci de ne pas vous laissez influencer par Atsu qui est une vrai rappia xD ! Merci de répondre sincèrement. Voici des photos pour vous aider. Si vous n'avez jamais vue de live ou de clip, merci de ne pas mettre qu'il est moche ou qu'il est beau mais plutôt dire que vous ne l'avez pas vue en action et donc vous vous fiez aux photos uniquement.

http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/sid/sid_537.jpg
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/sid/sid_536.jpg
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/sid/sid_528.jpg
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/sid/sid_522.jpg
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/sid/sid_493.jpg
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/sid/sid_473.jpg

Voila ce sont des photos de plusieurs époques. Bref j'espère que vous avez compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:19

Tseuh, j'suis pas une rappia >.> (vais t'frapper èé xD)
J'peux voter moi? 8DDD
LES HUITRES VAINCRONT! \0/


Dernière édition par Takahashi Akio le Ven 20 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:19

Bah ouai tu peux voter xD j'ai voté moi ^^. Les huitres je les niquerait toutes !! Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:21

Je le trouve super mignon sur les photos mais j'ai jamais vue de vidéo donc.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:29

Aki est un sex symbole n_n
Il joue merveilleusement bien de la basse, et il est magnifique c'est indéniable o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:32

Haaaa je t'aime toi ! xD Oui Aki est un dieu ! C'est un dieu de la basse et un putain de sexe symbole !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:35

Eh Nana....tu les a payé combien pour dire ça? o.o *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:36

Heeeeey je l'ai même pas payé d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:45

Aki n'est pas un sex symbol
Il ne jout divinement bien à mon gout -_- et je parle en temps que bassiste !
Non certes il est beau sur certaines photos mais c'est moyen

Voila, brefuh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:49

C'est unb sexe symbole ! ♥️♥️♥️
J'adore les deux premiere photo mes deux chéri ensemble ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 18:50

Haaaa Ichi je répond même plus xD. Toi tu t'es liguée avec Atsu xD !!! Mais non voyons je plaisante. Enfin que tu dises qu'il n'est pas beau à la limite je veux bien, en contre partie que ce n'est pas un excellent bassiste la j'aimerais bien que tu me l'explique --'. Aki est un très bon bassiste qui vit sa musique à cent pour cent, je sais pas comment tu peux dire que ce n'est pas le cas.
A la limite que tu dises qu'il ai une sale gueule ça je veux bien xD tous les gouts sont dans la nature mais là O.o

Merci Shim Yun Ho ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 19:02

sex symbol, aucun doute là dessus u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 19:04

Heureuse de te l'entendre dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 19:09

Bah tu connais mon avis, c'est un sex' symbole c'est indéniable! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 19:26

J'ai pas dit le contraire hein, mais je ne le juge pas exelent bassiste.
Certes il est bon est tout mais à mon gout il y à LARGEMENT meilleurs que lui.
Oh et puis dans les clip, il à l'air afreusement vantard u_u

Mais voila, pardon j'aime pas me faire contredire, mais je reste sur ma defence, je suis sure de se que je dis, j'suis musicienne, je fais de la basse en particulier ! Je suis certainement pas à son niveau hein, mais j'écoute des groupe, et donc j'me sens quand même bien placer pour dire qu'il n'y à rien d'exceptionel dans son jeu. Enfin on est pas la pour débattre sur ses qualité musicale mais pour sa beauté extérieure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 19:27

Non on parle de tous en général. Mais comme j'ai dit à Atsu, j'ai pas envie de débattre avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 19:32

    Si mon avis intéresse quelqu'un je trouve qu'il est super beauuu !!
    Par contre pour le musique je sais pas, je n'ai encore jamais vu de vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 20:11

Ba physiquement parlant il est un sex symbol.. mais il ne l'est pas toujours je pense xD tout dépend des photos... Perso je lui trouve un côté mi gamin mi sexy xD Sinon niveau jeu de basse c'est autre chose.. il joue bien mais je pense pas qu'il soit le meilleur ^^" Et pour sa vantardise elle est réelle.. c'est quelqu'un qui semble très sûr de lui.. même quand il parle xD bref moi je préfère largement Mao ou Shinji dans le groupe niveau caractère .. puis Mao l'est choupi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 20:13

Je ne pense pas qu'il soit le meilleur non plus xD. Ceci étant dit je ne le trouve pas vantard ^^. Il joue avec les caméras et fait plaisir à ses fans, je pense au contraire que c'est une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyVen 20 Fév - 20:58

    Je le trouve beau sur certaines photos, j'ai jamais vu de vidéo donc j'ai opté pour la réponse 2 x). Il dégage du charme, certes, après je ne le classe pas parmi mes préférés et côté bassiste c'est vrai qu'il y a mieux. Voilà mon avis ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptySam 21 Fév - 13:53

    C'est sûr que je vais pas dire qu'il est moche, au contraire même ! *w*
    Mais je n'ai vu que très raremetn des vidéos de lui alors je peux pas dire non plus qu'il est un sex symbole ^__^"
    D'un autre côtè, je pourrais pas dire que je le trouve ideux non plus parce que c'est totalement le contraire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyDim 22 Fév - 17:45

J'ai envie de dire "Ou pas".
Allez, je le dis.


OU PAS !

Mouwhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyDim 22 Fév - 18:17

Mouhahahaha m'en fou on est à la majorité à le trouver beau donc je suis contente, je ne suis pas si folle que ça =]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyDim 22 Fév - 19:32

Ça c'est toi qui le dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Aki Sexe symbole or Not ? Empty
MessageSujet: Re: Aki Sexe symbole or Not ?   Aki Sexe symbole or Not ? EmptyDim 22 Fév - 20:06

C'est pas moi qui le dit c'est l'affichage des résultats des votes patates ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Sexe symbole or Not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » The Sex' Symbole
» » RP with the Sex' Symbole xD
» Sexe Symbole Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: