Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et rebelote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Et rebelote   Mar 17 Fév - 23:56

Est une nouvelle année qui commençait….Jin Hoon pénétra dans l’immense hall de l’université, hall qui devait coûter à lui seul plusieurs dizaines de milliers de Yens…Jin Hoon, ne s’extasia pas bêtement devant la beauté de l’endroit. Déjà parce que, de un il n’était pas nouveau, c’était déjà sa deuxième année, la première l’ayant passé haut la main, et de deux, il était riche à en faire baver et envier plus d’un. Alors à quoi bon s’extasier devant quelque chose qui est à notre porter ?

Il y avait pas mal de monde. Quoi de plus normal pour un jour de rentrée ? Jin Hoon, ne se dirigea pas vers un conseiller pour être guidé comme la plupart des gens. Non, il connaissait déjà les lieux. Contrairement aux autres, ce dernier se contenta de se mettre accroupi contre un mur et observa les gens….certains n’allaient pas être ses amis…oh non. En particulier les narcissiques péteux qui étalent leur fric, et ils semblaient encore plus nombreux cette année. Jin Hoon soupira. Après tout, il avait choisi de venir ici…et il ne s’en plaignait pas. L’enseignement transmis était plus que satisfaisant, et malgré la fréquentation des lieux par des gens plus qu’agaçant, Jin Hoon se plaisait plutôt bien dans cet endroit….même si en une année il ne s’était fait que très peu d’amis. Juste quelques connaissances, rien de bien concret.

Jin Hoon sortit son mp3 de sa poche et calla les écouteurs sur ses oreilles. Rien de mieux pour couvrir le brouhaha ambiant. Il observa les filles avec plus d’attention cette fois…mh y’en avait de pas mal…peut être des futures clientes qui sait ? Ou bien même des futures conquêtes allez savoir….quant aux garçons….y’avait de beaux spécimens aussi….l’année promettait d’être plus intéressante que la précédente.


Dernière édition par Kim Jin Hoon le Mer 18 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et rebelote   Mer 18 Fév - 14:55

Maison Fujita » 6h30

Cela faisait maintenant plus de une demie-heure que le réveil de la jeune Fujita sonnait à tue-tête... Malheureusement ou plutôt heureusement pour elle, celle-ci ne l'entendait point et donc continuait de dormir comme un ange dans les bras de Morphée... Sauf que au bout d'un certain temps, ce bruit qui était celui du réveil commença à sérieusement hériter les parents de la petite Akane. Dans une colère noire la mère de celle-ci demanda à une servante d'aller réveiller la jeune fleur...
Le réveil de celle-ci par la servante fut plutôt doux et calme, ce qui mit directement Akane de bonne humeur... Sauf qu'elle avait complètement oublier que aujourd'hui était son premier jour à Hakujoo, et qu'elle allait d'ailleurs y vivre... Par chance elle avait fait sa valise l'avant-veille... Elle sauta hors de son lit. L'air de la pièce était un peu frais, d'ailleurs elle eut quelques frissons, mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle alla en hâte dans la salle de bain en passant devant son petit frère qui attendait devant la porte. Puis en un quart d'heure, la jeune fille était prête pour son premier jour, habillée d'un jean simple délavé et déchiré au niveau des genoux, puis d'un petit t-shirt rouge et noir avec des inscriptions dessus et d'une veste en jean par dessus. Pour une fois elle avait les cheveux attaché en queue de cheval. Elle n'était pas trop maquillée, juste un peu de crayon et de gloss. Elle descendit dans le salon et prit ses valises, plus son sac de cours. Puis elle partit en hâte vers son chauffeur qui l'attendait sagement devant la porte. Elle ne parla pas à ses parents, elle était trop pressée de les quitter... Elle monta donc très vite dans la voiture, il faut dire que l'école se trouvait à environ 45 minutes de la maison des Fujita.

Ecole Hakujoo

Après plusieurs minutes passaient dans la voiture, Aka' arriva enfin devant SA prodigieuse école. Oui SA car a partir de maintenant, cette école devait SON école xD'. Elle sortie de la voiture et prit ses valises, sans oublier son sac, c'est d'un signe de la main qu'elle remercia le chauffeur. Puis elle partie vers sa nouvelle école. L'air du matin était plutôt frais mais c'était sinon une belle journée, le ciel était déjà un peu bleu... C'était sa première année, alors inutile de dire que mademoiselle sentait comme une boule dans son ventre, surement du stresse. Tellement elle était pressée, elle ne prit pas la peine de regarder la belle architecture de l'école. Non elle se précipita à l'intérieur.
En pénétrant dans le hall et fut assez surprise de voir tant d'élèves, tous aussi riche qu'elle... D'ailleurs cette pensée l'énerva un peu... Oui elle aimait bien être la plus riche. Dans toute ses autres écoles, c'était toujours elle la plus belle, la plus riche etc... Mais bon elle allait devoir se faire à cette idée... Oui elle remarqua aussi beaucoup d'autre jeunes filles très belles... D'ailleurs le fait de voir des jeunes filles aussi belles qu'elle l'étonnait beaucoup car son cousin qui était très mignon et en plus en 2ième année n'avait toujours pas de copines... C'était plutôt étonnant...
Bref' elle fit quelques pas dans le hall avec ses valises. Un problème se posa, la jeune fille ne connaissait personne et surtout ne connaissait pas les lieux, elle se sentait donc comme perdu dans une jungle, pleine d'animaux qui allaient la manger toute cru... La pauvre xD' En marchant dans le hall elle se fit bousculer par une personne qui d'ailleurs ne s'arrêta pas... La jeune demoiselle tomba au sol avec ses valises. En tombant elle fit aussi tomber son portable. Elle se mit donc a genoux dans le hall et essaya de trouver du regard son portable... Malheureusement, celui-ci avait voler trop loin d'elle pour qu'elle puisse le voir.

" Fichu portable... T'es passé où ? "


HJ : J'espère que ça te gêne pas si je te réponds... Ça m'évite de faire un new sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et rebelote   Mer 18 Fév - 23:44

Jin Hoon était perdu dans ses pensées, bercé par la musique. Il fixait les gens tout autour, droit devant lui, sans vraiment les voir. Il était ailleurs, dans un autre monde. Dans sa bulle. Dans un endroit où ce vacarme environnant n’existait pas. Juste lui, et la mélodie qui le transporte.
Cela lui arrivait souvent de s’évader. Que le jeune homme soit présent physiquement et que son esprit vagabonde ailleurs….bien trop souvent. D’ailleurs, si vous souhaitiez lui parler, il fallait le secouer car sinon, c’est à peine s’il remarque votre présence. Parler à un mur doit sûrement faire le même effet que parler à Jin Hoon quand il écoute de la musique ou quand il dessine ou peint.

Mais sa rêverie fut interrompu par quelque chose qui glissa jusqu’à ses pieds. Jin Hoon secoua la tête et baissa les yeux vers le sol afin de voir ce qui l’avait dérangé. C’était un portable. MH. Jin Hoon s’empara de l’objet et l’examina, avant de relever la tête et d’observer les alentours. Là, Non loin de lui, une jeune fille accroupie, ses valises non loin de là, cherchant quelque chose. Surement le portable que le jeune coréen tenait entre ses mains. Et apparemment l’inconnu n’avait pas vue que son gadget avait glissé jusque là.

Jin Hoon se leva, s’étira, enleva l’un de ses écouteurs sans pour autant baisser le son de sa musique ou bien même éteindre son mp3 carrément. Une fois devant elle, il se mit accroupit et tendit sa main qui tenait le précieux objet

« Je pense que c’est ça que tu cherches non ? »
Et il lui sourit. Hun, aucune formule de politesse, pas de vouvoiement. Jin Hoon n’aimait pas ça, même s’il avait été élevé de la plus stricte des façons. Maintenant qu’il vivait seul ici, plus de chichis. Et puis, il avait une excuse, il était étranger….


HJ bien sûr que non au contraire n.n Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et rebelote   Ven 20 Fév - 19:22

Notre jeune demoiselle était toujours assise dans le hall. Inutile de dire qu'elle ne passait pas inaperçu. Tellement bien que personne ne venait l'aider... Décidément c'était pas super comme premier jour. En plus de sa chute, elle pouvait remarquer que tous les élèves de cette école se fichaient royalement de ce qui se passer en dehors de leur petite vie... Enfin c'est ce qu'elle pensait... Tandis qu'elle recherchait partout son portable elle se laissait des injures à elle à l'intérieur... " Idiote, pauvre fille, il n'y a vraiment que à toi que ça arrive ce genre de choses... " La pauvre s'en prenait à elle même ! Mais...

« Je pense que c’est ça que tu cherches non ? »

Akane qui avait toujours son regard posé sur le sol, fut sortie de sa recherche par cette petite phrase. Elle leva donc les yeux en 4ième vitesse vers son interlocuteur. Puis elle le regarda d'air assez paniqué. Ben ouais ça fait peur de perdre son portable. Surtout que déjà quand elle le perdait dans sa chambre elle paniquait comme une folle alors imaginé ce choc que ça lui a fait de ne plus voir son gadget de vue ! Bref' elle regarda le jeune homme pendant un instant dans les yeux, avant de baisser son regard vers l'objet qu'il avait dans ses mains. Oui c'était bien son portable. Du coup son visage inquiété se transforma et laissa place à un sublime sourire de joie et de soulagement. Ouf il n'était pas perdu ! Elle prit l'objet des mains du jeune homme doucement et le regarda comme si elle avait vu un sauveur ! Puis elle baissa plusieurs fois la tête comme quand on salue quelqu'un sauf que là c'était pour le remercier encore plus.

" Oui Merci beaucoup. "

Puis elle regarda instinctivement le portable, surement afin de voir s'il n'avait pas était cassé à cause du vol qu'il avait fait. Le pauvre. Puis elle reposa son regard sur le jeune homme qui l'avait aidé. Il était brun et fort mignon. D'ailleurs elle fut le première étonnée de ne pas l'avoir remarquer quand le jeune homme lui avait rendu son portable. En même temps faut dire que à ce moment là elle était trop inquiète pour son "bébé" et donc n'avait pas trop fait attention au physique du jeune homme. Mais maintenant que cet épisode traumatisant de sa vie était passé, alors elle pouvait prêter une grande attention au jeune homme. Il était brun comme je l'ai dit et avait un visage assez doux. Il avait l'air sympa. Elle lui adressa de nouveau un large sourire amical. Oui c'était une fille souriant... Un trop parfois, mais là encore ça allait. De plus comme elle était nouvelle et en première année, ça lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un. Quand on est nouveau on aime faire des rencontre.


HJ : Désolée du retard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et rebelote   Ven 20 Fév - 22:04

Les yeux de la jeune fille s’illuminèrent quand elle reconnut le portable et sourit de toutes ses dents. Joli sourire. De plus, elle se courba plusieurs fois –elle touchait presque le sol vue qu’elle était déjà par terre – afin de remercier Jin Hoon. D’ailleurs ce dernier fut un peu surpris. Il n’avait pas vraiment l’habitude. Les jeunes de Corée, enfin ceux avec qui ils trainaient, ne se donnaient pas cette peine. Ils remerciaient par la parole surtout…la mode occidentale quoi.

« Arrête c’est bon je vais finir par être gêné »Et il la gratifia de son magnifique sourire qui en faisait craquer plus d’une. Ralala quel charmeur ce Jin Hoon…jouer celui qui est gêné….quoique il l’était quand même un peu. Après tout, plusieurs regards étaient tournés vers eux….même s’il aimait ça, être remarqué des autres, au Japon il préférait ne pas trop se faire remarquer…que des histoires aillent aux oreilles de son père, même s’il voyage beaucoup (facile de se payer des espions…mais bon, Jin Hoon a le don de se monter la tête.) serait un comble…le connaissant il serait capable de renier son fils….et ne plus avoir d’argent pour Jin Hoon serait comme manquer d’air

Enfin bref. Il observa la jeune fille. D’ailleurs elle aussi l’observait. Elle était plutôt pas mal, et simple. Pas comme toutes ces pimbêches qui étalent leur fric à la vue de tous. D’ailleurs Jin Hoon ne se privait jamais pour les remettre à leur place. Mais elle ne semblait pas comme ça. D’ailleurs à la voir, on se demandait si elle avait beaucoup d’argent. Mais sa présence ici signifiait tout. Elle était riche, même sûrement extrêmement riche…Enfin, même si elle n’était pas d’une beauté renversante, elle était aux goûts de Jin Hoon…

« Nouvelle non ? »
Quelle perspicacité ! Vue les valises, c’était évident qu’elle était nouvelle. Mais bon, fallait bien engager la conversation non ? Jin Hoon sourit de son sourire charmeur. Vue comme ça, il semblait sympathique et incroyablement beau garçon (pourquoi le nier ? ) Le parfait petit copain ou tout du moins quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Mais attention….toujours se méfier de l’eau qui dort comme on dit….


HJ pas grave, du moment que tu réponds XD Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et rebelote   Sam 21 Fév - 1:21

Par être gêner ? Mais pourquoi donc ? Elle l'avait juste remercier... Enfin quoi qu'il en soit notre jeune demoiselle trouva la phrase du jeune homme assez mignonne. D'ailleurs elle lui lança un sourire plus qu'amical. Le jeune homme lui semblait plus que sympathique. Enfin pour le moment elle ne le connaissait pas beaucoup.. Enfin n'oublions pas que notre jeune Akane est du genre très naïve. De ce fait elle est facilement séduite par les hommes... Et d'ailleurs pour le moment le jeune homme devant elle ne lui déplaisait pas le moins du monde... Puis ne sachant pas trop quoi dire elle continua de l'observer... Elle se demanda de qu'elle famille riche pouvait-il venir. Oui elle s'était de la famille Fujita, la famille qui à beaucoup d'hôtel... Oui elle est riche et même plus que riche ! De l'argent, elle n'en manquait pas, mais elle ne voyait pas l'utilité de l'exposer à tous le monde juste pour se faire remarquer. Elle restait malgré tout une jeune fille très coquette qui aimait bien les bijoux et les vêtements, mais c'était très rare de la voir avec beaucoup de bagues et des vêtements de marque. Pourquoi ? Tout simplement car Mademoiselle ne veut qu'on la remarque juste par sa beauté physique et mental... Oui oui... Elle est un peu embêtante avec ses principes mais bon... Elle reste quand même une chouette fille. Enfin la belle fut sortie de ses pensées par la voix de son interlocuteur.

« Nouvelle non ? »

Mais comment avait-il deviné ? Surement à cause de ses valises et tout ! En même temps c'était un peu flague non ? Enfin moi je trouve ! Bref' elle regarda le jeune et lui fit son plus beau sourire avant de lui répondre.

"Oui... Ça se voit tant que ça ?"

Ok réponse assez idiote. Mais elle n'avait pas réfléchit... Puis elle remarqua qu'elle ne savait toujours pas son prénom. D'ailleurs cela ne la gênait pas. Oui elle aimait bien le fait de voir ce jeune homme avec comme étiquette "Bel inconnu". Ça sonnait bien comme surnom. Enfin bref'... Pour moment celui-ci était un inconnu mais qui sait peut être que après ils deviendraient des amis. Pour le moment il était sympathique avec elle et elle, elle aimait bien les gens sympathique, mais les apparences sont parfois trompeuse. Qui sait peut être que derrière cette apparence gentille ce cachait un dangereux psychopathe ?... ... .. NON ! C'est impossible, il avait trop un visage d'ange pour être méchant ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et rebelote   Sam 21 Fév - 14:47

"Oui... Ça se voit tant que ça ?"
Jin hoon la fixa avec un sourire. Il se demandait comment on pouvait poser une question pareille quand on se trimballait des valises. Signe que l’on est nouvelle non ? Enfin c’était surement pour engager la conversation. Quoiqu’il en soit, Jin Hoon répondit poliment, en bon garçon bien éduqué qu’il était, ou en tout cas laissait paraître :

« et bien pour commencer, tes énormes valises m’ont mise sur la voie. Ensuite, tu n’es allée vers personne pour discuter, ce qui est relativement rare ici quand on n’est pas nouveau, à croire que les personnes se sentent inférieures sans amis, et enfin tu étais toute paniquée à l’idée de perdre ton portable, typique des premiers jours »

Voici le résonnement de Jin Hoon. Quelques explications s’imposent non ?
Les valises, ça pas besoin d’être une lumière pour comprendre leur signification. Les amis…aussi. Même si Jin Hoon n’en a pas ou presque pas…mais lui est très bien sans personne, même si ses amis Coréens lui manquent…vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit non ?
Et ensuite le portable ? Et bien, tous les jeunes ici présent, sont justement dans cette école parce qu’ils ont de l’argent non ? Et bien il suffit juste de demander un nouveau portable à papa, encore plus haut de gamme que le précédent pour que les choses rentrent dans l’ordre non ? Or quand on est nouveau, c’est la découverte de l’inconnu, seul, et la seule chose qui nous rassure et cet objet que l’on garde dans sa main en le serrant très fort ou dans sa poche en vérifiant sans cesse si personne ne nous a appelé ou s’il est toujours là. Enfin bref

Jin Hoon sourit à la demoiselle toujours par terre, heureuse d’avoir retrouvé son précieu. Notre jeune Coréen, à court d’argument et de conversation – il ne voulait pas lui faire du rentre dedans, du moins pas tout de suite x) – finit par se présenter

« je suis Jin Hoon. Kim Jin Hoon »
Et en même temps qu’il se présentait par cette simple phrase accompagnée d’un sourire charmeur, il lui tendit la main droite afin de l’aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et rebelote   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: