Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyLun 16 Fév - 18:43

Une bibliothèque. Un endroit où même si il y a du monde, il y a du calme. Akari n'aimait pas le calme, ça lui faisait peur, il avait peur de ne rien faire. Seulement, depuis qu'il était ici, c'est ce qu'il cherchait, le calme! Il ne voulait pas rester enfermé dans cet endroit, il s'y sentait opprimé! Pourtant, il n'y était pas depuis deux jours, et il n'avait pas eut d'ennui. Non, le problème venait de lui. Cet environnement ne lui appartenait pas. Il n'était pas riche. Il n'avait pas la nourriture toute faite, un lit confortable, et un endroit où loger aussi grand. Il n'y avait pas de bibliothèque sur son lieu d'étude, il fallait aller à celle de la ville. Et on y allait pas en taxi, on y allait à pied ou en transport en commun. Il n'y avait pas de temps pour faire ses devoirs, et il fallait jongler avec son petit boulot pour s'offrir de quoi vivre.

Il n'y avait pas tous ces gens sophistiquer, à l'air constamment triste, qui pense au moindre sourire que l'on cherche simplement à se battre. Il ne voulait pas rester ici. Alors, Akari cherchait le calme. Lui qui détestait être seul! Il ne cherchait plus que ça. Parce que les personnes qu'il avait rencontré soit étaient peu agréable à fréquenter, soit étaient trop soucieuse de sa pensée. Mais, laissez moi! Je vis parfaitement avec mon fauteuil roulant, et je suis heureux. Je l'étais du moins... Ici, je n'ai plus envie de sourire. Alors, Akari souriait encore plus, et prenait sur lui. Prenait sur sa patience, et faisait tout pour ne pas perdre. Mais il avait quand même besoin de calme.

C'est pourquoi il passa les portes de la bibliothèque et roula jusqu'à un coin tranquille, sortant de son sac un livre de grecque et des feuilles pour s'exercer. Il n'avait jamais de devoir en retard, faisant tout la nuit, où il ne pouvait pas dormir. Impossible... Nyuuwa et Amami lui manquaient. Maintenant, il pouvait parler avec eux par téléphone, mais ça ne lui suffisait pas... Il comptait les jours jusqu'à ses prochaines vacances, pour être à leurs côtés. les revoir rire et sourire, jouer, faire trop de bruit. mais au moins, ils étaient à ses côtés... revenez moi mes anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyLun 16 Fév - 19:02

    Hideki pénétra dans la bibliothèque en essayant de faire le moins de bruit possible. Chose assez difficile pour lui, il était trop bruyant avec toutes ces chaines et autres babioles du genre accrochées à ses vêtements. Vêtu d'un pantalon noir avec trois chaines formant un demi cercle, attachées à la ceinture, une paire de chaussures noir également et une chemise blanche avec des motifs noirs à moitié ouverte et rentrée de façon négligée dans le pantalon seulement en partie pour le style. Cheveux en batailles, percing à la lèvre et aux oreilles avec à nouveau des chaines, il en avait également une autour du cou. Style un peu rock, il était séduisant comme pas deux mais il ne s'en souciait pas vraiment. Il avança et aperçu au loin une personne sur une chaise roulante. Il s'approcha et s'installa à la même table que lui alors qu'il y en avait bien d'autres de libres. Lorsqu'il fut assis, il tira le livre de grec que celui ci avait et le regarda rapidement. Il avait adopté une attitude un peu impoli mais il n'avait pas la moindre envie de laisser croire au jeune homme qu'il était gentil à cause de cet handicap apparent. Après l'avoir feuilleté, il rendit le livre fermé à son propriétaire et lui adresse quelques mots.

    " - Es tu capable de comprendre ce qu'il y a écrit là dedans ? "

    Tout en mastiquant son chewing-gum gum, il plongea son regard dans celui de son nouvel interlocuteur. Puis il finit par lui adresser un sourire. Le garçon avait un visage agréable et Aki appréciait ça. Il se posa furtivement la question que tout le monde se poserait : comment avait il atterrit en fauteuil roulant ? D'ailleurs Hideki n'avait pas honte de la lui poser et c'est ce qu'il fit avant même qu'il puisse répondre à sa première question.

    " - Comment t'as finis dans cette chaise de ferraille ? "

    Il posa son regard sur la chaise dite et alla la toucher rapidement pour finir par remarquer qu'il y avait un défaut au niveau de la roue, faible mais présent tout de même. Il s'agenouilla à côté de la chaise et regarda de plus prêt puis releva la tête vers le garçon et enchaina ses questions sans jamais vraiment lui laisser le temps d'y répondre.

    " - Tu n'aurais pas quelques problèmes pour rouler par hasard ? "

    Hideki resta ainsi positionné. Décidément il devait avoir fait peur à l'inconnu à force de lui poser tant de question, mais il ne s'en soucia pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 0:13

Akari était donc plongé dans son apprentissage. Au moins, ça lui occupait l'esprit. Alors il y mettait tout son cœur! Après le grecque, il pensait au chinois. Et bien oui, pourquoi pas le chinois? C'était très difficile d'après certain alors il voulait tenter sa chance! Du moment que ça lui donnait quelque chose à faire... Et même, en quoi ça allait l'aider pour plus tard de savoir tout ça de toute façon? Et voilà, il avait encore des idées noires. Ce n'était pas son genre ça, et il fallait qu'il change le plus vite que possible. Se reprenant, il continua ses études. C'était un troisième alphabet à apprendre et c'était beaucoup plus amusant ainsi.
Alors qu'il se concentrait, une personne s'assit à la même table que lui. Il releva doucement le regard pour lui sourire et se remettre à ce qu'il faisait seulement son livre échappa de ses mains. Les yeux surprit, il releva la tête pour observer un peu mieux la personne qui venait d'entrer. Il lui posa une question et Akari se prépara à répondre et PAF on lui demandait autre chose.

Alors il essaya de répondre à la deuxième question, après tout il ne sen cachait pas et il appréciait l'attitude de ce drôle de garçon. Il n'était pas spécialement méchant, et pas complètement tout mignon tout plein à faire le garçon généreux, et c'était plutôt agréable. Akari détailla un peu du regard cet inconnu et finalement il se prépara à répondre et PAF, l'autre était agenouillé à côté de lui à regarder la roue de son fauteuil. Et bah didonc quel drôle de monsieur! Il faisait presque peur, on ne savait pas trop si il était sympathique ou antipathique? En tous les cas, il était vraiment surprenant! Oui, c'était le mot... tiens, comment on disait surprenant en grecque déjà?...

"...Ekpliksi... Ah oui c'est ça ^.^!"

Un grand sourire s'installa alors sur le visage d'Akari qui se pencha vers le visage de l'inconnu pour le regarder dans les yeux encore un moment. Et finalement il se redressa.

"Oui, je comprend ce qu'il y a écrit dans ce livre. je suis là dedans depuis que j'ai 5 ans c'est une maladie, et non je n'ai pas de mal à rouler j'ai l'habitude maintenant et pas..."

Akari s'arrêta.
Et pas les moyens pour le payer...
Mais maintenant il l'avait, l'argent. Mais il avait complètement oublié qu'il pouvait s'offrir un nouveau fauteuil... Restant bloqué encore un moment, il finit par sursauter en revenant à lui et à sourire de nouveau, un peu plus, comme si c'était possible (mais tout est possible avec Akari!) puis il fit un geste avec la main comme s'il chassait une mouche.

"Bref. Pas de soucis à se faire pour moi, tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 10:45

    Hideki ne put s'empêcher de sourire lorsque le jeune homme lui répondit. Le pauvre avait dut enchainer les trois réponses d'un coup parce que celui ci ne lui avait pas laissé le temps de s'exprimer. Sans vraiment demander l'avis au propriétaire, le jeune hôte partit en direction du couloirs et sortit de la bibliothèque, pour finir par en revenir avec des outils. Son intention était assez claire, réparer la chaise de son interlocuteur. Hideki était plutôt doué de ses dix doigts et le défaut de la chaise n'était pas très important, juste un petit boulon à resserrer afin d'éviter que cette fichue roue ne s'en aille en plein milieu d'une balade. Il fit donc ce qu'il y avait à faire, consciencieusement et agréablement d'un regard sérieux, puis il se releva et bougea la chaise du garçon d'avant en arrière, tout doucement, en gardant les yeux rivés sur la roue. Puis satisfait de lui alla se rasseoir à sa place d'origine pour finir par dire quelques mots.

    " - Tu avais un boulon dévissé, tu devrais faire plus attention, la roue aurait pu partir à n'importe quel moment, tu te serais retrouvé comme un con sur ce coup là "

    Aki aimait parler familièrement et il espérait que le garçon ne le prendrait pas mal. Pour bien faire comprendre qu'il n'était pas méchant, il lui adressa un très beau sourire avant de finir par tourner la tête vers la fenêtre donnant à l'extérieur. Il faisait encore froid à cette époque de l'année, mais il y avait un très jolie soleil et c'était fort agréable pour une balade. Hideki aurait bien emmené le garçon encore inconnu dans le parc ou autre lieu naturel. Mais avant cela, il fallait tout de même qu'il se présente un jour ou l'autre. C'est ce qu'il finit par faire en souriant.

    " - Au fait, je m'appelle Ueno Hideki et toi ? "

    Avant toutes choses, il fallait faire les présentations, cela paraissait évident mais Aki oubliait toujours. Il n'avait que faire de connaitre les noms de ses fréquentations du moment qu'il s'entendait bien avec. Enfin la personne qu'il venait de rencontrer était bien différente des autres. Il fallait être tout à fait naturel avec un garçon comme ça pour ne jamais le blesser. Hideki connaissait parfaitement la technique puisqu'il était le modèle même de la franchise et de l'état naturel, alors ils s'entendraient peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 13:13

Quel drôle de phénomène que ce garçon... Akari le regarda sortir et il se demanda alors s'il avait dit quelque chose de mal? Après tout il partait comme ça sans prévenir et sans rien dire alors il ne savait pas trop quoi déduire d'autre. Mais je voulais pas dire quelque chose de méchant moi T.T. Akari se promis de retrouver l'inconnu pour s'excuser de son comportement même si quand même il ne lui semblait pas avoir été impoli.
Mais il put vite se rassurer quand le garçon entra de nouveau, cette fois avec un outil à la main, et qu'il revenait à son fauteuil pour le réparer O.o". Akari semblait plutôt troublé ^^". Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait il devait bien l'avouer! et puis ce monsieur était quand même très étrange, il faisait quelque chose de gentil et après il parlait méchamment... U_U. Pas très stable cet enfant. Et pourtant, Akari continuait de sourire parce que, même si il était un peu bizarre, cet inconnu était gentil.

"Je sais, j'ai l'habitude je te dis. Et je me suis déjà retrouvé "con", comme tu dis, je sais me débrouiller, mais merci beaucoup!"

Et hop, le sourire de notre petit handicapé moteur ne fit que de s'agrandir un peu plus encore. Bon, encore un qui venait à son secours mais il avait en plus le côté bizarre et agressif alors ça n'était pas trop dur à supporter. Et puis, Akari se disait qu'il fallait aussi qu'il arrête de se sentir un poids à chaque fois que quelqu'un l'aidait. Mais c'était plus fort que lui, il n'aimait pas ça. Et ce n'était absolument pas par fierté, juste par soucis de l'autre. Lui il était habitué à vivre des choses bien plus difficile que ça alors il ne voulait pas qu'on s'inquiète inutilement à son sujet.
Bref, l'inconnu eut enfin un nom. Il semblait au jeune homme que les présentations ne faisaient pas parti des priorités absolues dans le coin. Il devait lutter à chaque fois pour qu'on lui donne un prénom. Dans le monde normale, on se présente avant, mais apparemment, c'était un truc de riche que de mettre sept ans à lâcher une particule destinée à nommer.
Devinez quoi? Akari sourit.

"Je me nomme Ogawa Akari, enchanté!"


Et il l'était, enchanté. Lui qui cherchait le calme par peur de toutes ces personnes ici venait de rencontrer un drôle mais juste milieu. Ueno Hideki. Et puis il aimait son style vestimentaire. Aujourd'hui, Akari ne s'était pas débarrassé de ses lunettes d'aviateur, mais pour une fois il ne portait pas de cuire! Un pantalon à jarretelle noir aux sangles rouges sur les côtés, une chemise sans manche de la couleur sang à nouveau et une simple cravatte noir ornait le corps malade de notre petit Shin.

"Excuses moi de te demander ça mais, il y a d'autres personnes aussi étranges que toi ici ô.O?"

Ne nous vexons pas XD. Quand une chose bizarre dans un fauteuil roulant pose se genre de question ça doit cela dit être tout de même un peu spéciale xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 13:34

    Hideki écouta attentivement son nouvel interlocuteur lui expliquer qu'il s'était déjà retrouvé comme un idiot à cause de son fauteuil. Qu'à cela ne tienne, cela ne se reproduirait plus étant donné que le jeune hôte était un très bon réparateur, bien qu'il n'ai jamais eu affaire à un siège en ferraille au par avant. La seule fois où il en avait vu un, c'était dans la chambre de son meilleur ami qui était lui même incapable de l'utiliser étant donné son état. Il préférait oublier rapidement cette pensée, les mauvais souvenirs, trop peu pour lui. Aki apprécia le sourire du garçon, et il ne put s'empêcher de sourire à son tour. Enfin celui ci lui donne son nom. Il s'attarda rapidement sur l'apparence de son interlocuteur qui était vraiment agréable. Un beau garçon avec un style vestimentaire des plus plaisants. Ceci étant dit il ne regarda pas longtemps, après tout il n'était pas là pour se trouver un client, il était peut être temps de considérer les gens comme des êtres humains et non des clients potentiels. Puis le jeune homme lui adressa une réplique des plus drôles selon lui. Effectivement Hideki était étrange sans aucun doute. Il ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire en cachant son visage dans sa main. Enfin lorsqu'il parvint à se calmer, il se dit que Akari semblait tout ignorer de Hakujoo, il entreprit donc de lui expliquer.

    " - Je suis un cas à part si cela peut te rassurer. Ceci étant dit, je ne suis pas méchant. Tu sembles ignorer où tu es tombé. Fais attention, tu risques de rencontrer des personnes peut commode ici et ils n'hésiteront pas à venir t'ennuyer, peut importe ton handicap, certain ici s'en fiche pas mal. "

    Hideki avait tout à fait raison, il y avait ici certaines personnes assez mal intentionnées. Enfin tant que le jeune homme restait avec l'hôte, il n'avait aucun soucis à se faire. Aki ne put réprimer un sourire face au visage de son interlocuteur. Puis il se dit qu'il fallait demander à celui ci comment il avait finit dans cette chaise. Après tout si il voulait le connaitre mieux, c'était la première question à poser. Akari ne lui répondrait peut être pas mais il allait le faire quand même. A quoi bon éviter le sujet puisque finalement les faits sont la. Inutile de faire comme si cette chaise n'existait pas puisqu'il devait vivre avec, cela aurait été très offensant de passer outre ce détail. Il commença donc d'une voix douce.

    " - Comment en es tu arrivé là ? "

    Le jeune garçon aurait pu prendre la question différemment, il aurait pu croire qu'il lui parlait de son entrée à l'université mais Hideki ne doutait pas que le garçon comprendrait. Il ne semblait pas du tout bête et il comprendrait parfaitement la question. Aki alluma une cigarette. Peut lui importait d'être dans la bibliothèque, de toutes façons avec son oncle comme directeur, il fallait bien se douter que la cigarette et même la drogue était autorisé n'importe où même dans les salles de classe, tout comme le sexe. Par respect pour le garçon, il alla ouvrir une fenêtre et évita de lui envoyer la fumée dans le visage. Puis il s'accouda sur la table et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 13:50

Raaah, encore cette histoire de gens tout méchant pas beau u__u. C'était la marque de fabrique d'Hakujoo, ça il avait bien intégrer. Il y avait des gens pas cool qui aimait faire souffrir les autres. Pas la peine de le lui répéter à chaque fois, il avait bien compris. De toute façon il l'avait surtout bien sentit! Cet endroit puait l'hostilité et ce n'était pas pour rien qu'une personne comme Akari finisse par rechercher la solitude sans même avoir encore eut le moindre problème. Mais ça ne tarderait pas et tant pis pour le jour où ça arrivera, il n'était pas à ça prêt. Bref. Akari passa doucement sa main dans ses cheveux en soupirant quelques secondes et finalement il décida de répondre à cela avant qu'Hideki ne décide de parler d'autre chose. Il avait à peu prêt compris comment marchait ce drôle de personnage!

"Je parlais de personne comme toi, c'est tout. Et c'est dommage que tu sois un cas à part. Mais ne t'inquiètes pas, je sais où j'ai atterrit. Mais je pense que, méchants ou pas, de toute façon cet environnement ne me convient pas."

Akari était accoudé au bras de son fauteuil, sa tête maintenue par sa main alors qu'il fixait le vide.

"Je crois que je serai content si ils se fichaient pas mal de mon handicap."

Et finalement, un nouveau sourire se porta sur ses lèvres alors que d'un petit bond il se replaçait sur son fauteuil. C'est à ce moment qu'Hideki lui demanda comment il avait finit sur ce fauteuil. Il semblait à Akari qu'il lui avait déjà répondu à ce sujet... Il resta donc un peu perplexe. Et puis finalement il n'avait pas dut l'entendre puisqu'il avait dut tout dire d'un coup! Ou alors, il avait entendu mais il voulait juste plus de précision. Tout était possible. En tous les cas, il allait lui répondre, Akari n'était pas le moins du monde gêné par sa situation!

"C'est une maladie, mes jambes ne supportent pas assez mon poid alors je suis là dedans depuis que j'ai cinq ans. J'ai grandis avec donc ce n'est pas très gênant pour moi, c'est pour les autres que ça semble un problème!"


Annonça-t-il en riant doucement.
C'était sans doute trop vrai. Les gens se souciaient de lui à cause de ça! Et Akari se demandait sans cesse si on viendrait à lui si il n'avait pas été handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 14:20

    Hideki écouta le jeune homme parler. Il avait la sensation que celui ci était déjà au courant de tout ce qu'il pouvait trouver à Hakujoo. C'était tant mieux parce qu'il valait mieux être préparé à toutes épreuves pour survivre dans un environnement comme celui là. Lorsque Akari lui dit qu'il n'était pas fait pour cette environnement. Hideki ne dit pas un mot, le laissant balancer une à une ses répliques. Puis lorsqu'il lui demanda à nouveau comment il avait atterrit dans ce fauteuil, le garçon lui répondit. Effectivement il le lui avait dit précédemment, mais Aki attendait un peu plus de détails, lesquels il ne savait pas vraiment mais il voulait en savoir plus. Lorsque le jeune homme eu finit, il tira une bouffée sur sa cigarette puis entreprit de reprendre en répondant une à une à chaque chose qu'il avait entendu.

    " - Je ne sais pas si c'est vraiment dommage que je sois un cas à part. Deux comme moi, cela serait probablement insupportable. "

    Il se mit à rire, effectivement il était étrange dans le sens gentil mais il avait aussi ses mauvais côtés comme tout le monde, des mauvais côtés qu'il préférait cacher et ignorer le plus possible. Bien que ses mauvaises faces soient dut à son passé, il n'en était pas pour autant pardonnable. Alors il préférait se taire, puis il reprit sur un autre sujet.

    " - Je pense que cet environnement comme tu dis, peux très bien te convenir. Il suffit juste de se donner les moyens et de le vouloir vraiment. Quand à ton handicap, rassure toi ici ça importe peu les gens. Chacun à une chose qui le caractérise, bonne ou mauvaise alors comme tout le monde tu as la tienne. A toi de voir si cette chose est bonne ou mauvaise. "

    Hideki sentait bien que Akari acceptait parfaitement ce handicap mais on ne peut pas dire qu'une chaise roulante est une bonne chose, cependant avec le temps on peut transformer cette douleur par une chose agréable. Puis Aki revint dans son esprit sur le sujet de la chaise. Ce qu'il voulait savoir, c'était par exemple si il avait mal, si il avait un traitement à suivre ou encore si il avait essayé de marcher à nouveau depuis. Ce genre de petits détails assez importants. Mais il n'en parla pas, après tout ils auraient bien le temps d'en discuter une autre fois. Il n'avait pas envie d'embêter le garçon un peu plus malgré qu'il dise que cela ne le dérangeait pas. Il termina donc en lui adressant une nouvelle phrase d'une voix calme et posé.

    " - Je ne suis pas sur que cela soit un problème pour les autres. Avec ou sans ce fauteuil de ferrailles, tu restes la même personnes non ? "

    Le jeune hôte s'arrêta là. A nouveau il avait enchainé toutes ses phrases sans laisser le temps à son interlocuteur de lui répondre. A vrai dire il l'avait laissé lui répondre et avait attendu qu'il ai totalement finit de parler tout en analysant la chose, pour ne pas dire une connerie comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 14:59

Akari repartit dans ses pensées, bien qu'il ne cessait d'écouter ce que lui disait cette nouvelle connaissance. Je crois que, deux personnes comme toi me conviendrait bien à moi. Parce que même si je ne te connais pas, tu as l'air de voir plus loin que certaine chose. Et même si tu es un peu bizarre et imprévisible, ça me sort un peu de cet horrible quotidien que m'a offert Ayumi en nous offrant son argent. Un quotidien ennuyant, où tout est ordonné et possible, où il suffit de vouloir pour avoir. Il me fait peur et je ne veux pas qu'Amami ne grandisse ainsi. Je ne me fais pas de soucis pour Nyuuwa, elle et moi avons connu les mêmes choses et les valeurs que j'ai voulut lui donner resteront à jamais dans son coeur. Mais Amami est tout jeune et, je ne veux pas qu'il devienne un de ces enfants de riches qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir constamment peur de ne pas avoir de chauffage pour l'hiver. Un de ces petits "Regardez-moi" qui voient plus d'importance dans leur lunette de soleil que dans leurs études et leur famille ne vaut pas plus qu'un pantalon Dior.

Oh mon dieu j'me fais penser à Hana Yori Dango XD!!!!!! *BAAF*
Akari se baffa donc mentalement à cette pensée alors qu'il se redressait un peu pour regarder Hideki. Tu ne sais pas ce que j'entend par cet environnement mais quelque part tu as raison... Je dois faire avec maintenant. Et je ne supporte pas de me sentir aussi déprimé. Mon fauteuil, je m'en fou, il est là, c'est ainsi. Mais qui serai-je sans lui? Le même? Intéressant? ennuyant? Sans caractère? Une victime? Et sans mon passé? Un de ces gosses que je détète tant? Dis moi, cher Père au Paradis, si tout s'était bien passé je serai parmis les personnes qui dégagent une si mauvaise aura ici?

Et puis la dernière phrase d'Hideki l'interpella. Elle lui arracha un nouveau sourire, plutôt amusé, un peu attendrit sans doute, alors qu'il annonçait:


"Tu sais, deux personnes comme toi, ce serait loin d'être un enfer."

Akari tourna son fauteuil vers la table pour reprendre son livre de Grecque et le fermer pour ranger le tout dans son sac. Il n'avait plus trop envie de réviser, d'apprendre, ou quoi que ce soit, pour aujourd'hui. Et puis si il faisait tout la journée qu'allait-il faire la nuit quand le sommeil refusait de venir à lui...?

"Tu viendrais avec moi te promener ^.^?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? EmptyMar 17 Fév - 20:02

    Hideki appréciait particulièrement la franchise du jeune homme. Il le trouvait très vivant et agréable pour une personne malade. On fond de lui il ne pouvait s'empêcher de penser à son meilleur ami qui lui n'avait pas su se battre. Ceci étant dit la maladie était tout autre comparée à Akari. Lui il avait une grande phobie et il était finalement mort de dépression, totalement différent bien que similaire. On fond une maladie ou une autre, dans la vie il faut se battre et ne jamais abandonner. Aki se trouvait bête de juger ainsi et surtout d'oser dire qu'il fallait se battre alors que sa seule souffrance à lui avait été de perdre sa mère et de subir les violences de son père. Que connaissait il, lui, des problèmes de santé qui peuvent vous détruire le corps et l'esprit ? Il n'avait jamais été un enfant fragile qui attrapait des maladies, la seule chose qui pouvait le faire crever était ses maudites cigarettes. Ou a la limite il pouvait mourir de plaisir dans le lit d'un homme. Oui parce que d'une femme c'était impossible, elles n'étaient pas assez douées d'après lui. Il sortit de ses pensées pour répondre à la réplique de son interlocuteur en souriant.

    " - Je prends ça pour un compliment mais je t'assure que deux comme moi ... Cela serait vraiment insupportable "

    Son sourire s'effaça doucement pour ne pas laisser voir qu'il était un peu travaillé par cette remarque. Il avait peut être l'air gentil mais il n'oubliait pas le nombre de femmes et d'hommes qu'il avait fait souffrir en les rejetant après avoir pris son pied avec ou encore sa mère qui était morte de chagrin parce qu'il n'avait pas su se taire face à son père qui la battait. Il n'oubliait rien de tout ça et aujourd'hui encore ça le travaillait. Comment effacer ces mauvais souvenirs alors qu'il étudiait cette année encore, dans l'université tenu par le frère de son père qui était un homme tout aussi pourri. Non c'était décidément impossible. Lorsque Akari lui proposa d'aller se promener avec lui, il sortit immédiatement de ces atroces pensées pour lui sourire et finir par lui répondre.

    " - Avec plaisir "

    Il se leva en souriant chaleureusement et se plaça derrière le fauteuil roulant de son nouvel ami surement pour le pousser. Bien sur le jeune homme était capable d'avancer seul mais c'était tout de même fatiguant et puis cela faisait plaisir à Aki de pouvoir faire quelque chose de plus ou moins utile pour une fois. Et puis ainsi ils avaient un contact particulier selon lui. Il le poussa donc jusqu'à quitter la bibliothèque pour aller se promener et continuer à discuter sous l'agréable soleil de cette fin d'hiver.

    [ » Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty
MessageSujet: Re: P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?   P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.v Aki --> Naze yume wo mocchaikenai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: