Hakujoo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mogami Hoshi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mogami Hoshi   Sam 31 Jan - 14:43

NOM : Mogami.
PRÉNOM : Hoshi.
SURNOM : Shishi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Juin 1988 à Naha ( Okinawa ).
NATIONALITÉ : Japonaise.
EMPLOI : Etudiante.
ANNÉE ET MATIÈRE : 1ère année - Langues & Histoire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
GROUPE : Kashikoi.

PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Hoshi a un visage enfantin, plutôt rond, qui s'accorde très bien avec son caractère. Ses yeux sont marrons et sa chevelure brune lui descent jusqu'au bas du dos. Elle n'est pas très grande, on peut dire qu'elle est de taille moyenne. Son teint n'est ni pâle, ni mate, mais donne l'impression d'être bronzé. C'est une jeune fille très féminine, malgrés son look plutôt simple, et gracieuse. Niveau poid, c'est la même chose que sa taille, elle est normale mais manque peut-être un peu de forme ce qui accentue encore plus son côté enfantin. Malgrès ce "manque" (xD), c'est tout de même une jolie fille même si elle ne resemble pas à mannequin non plus.

PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Hoshi est une jeune fille très douce dotée d'un grand coeur. Elle est très généreuse et n'hésite pas à se sacrifier pour les personnes qu'elle aime ce qui vient sûrement de son mode de vie plutôt modeste. En grandissant elle a appris à réussir par ses propres moyens ce qui l'a rendu courageuse et travailleuse. Elle n'aime pas demander de l'aide aux autres et préfère se débrouiller. Elle est aussi réservée mais très sociable. Elle aime faire de nouvelles rencontres et n'aime pas se faire des ennemis. C'est une fille très gentille, peut-être trop, mais elle fait de son mieux pour vaincre sa timidité quand elle doit se défendre.
GOUTS : Elle n'aime pas le superflux, ayant été élevée dans une famille à la limite de la pauvreté, elle a appris à aimer ce qu'elle avait.
QUALITÉS : Sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, sa générosité et sa bonne humeur quasi' constante sont ses principales qualités.
DÉFAUTS : Sa gentillesse, elle l'est bien trop, sa naïveté, sa timidité aussi sont ses principals défaults.

HISTOIRE

FAMILLE : Sa famille est une famille simple, modeste et extrêmement liée. Ses parents ne laisseront Hoshi tomber lorsqu'elle partira vivre avec son époux et l'accueilleront à bras ouverts lorsqu'elle reviendra triste et déchirée par la rupture avec Oseki Hayato.
HISTOIRE : Hoshi est une jeune fille tendre et douce qui a un visage enfantin. Elle est née dans une famille plus que modeste et y a passé le plus clair de son enfance. Pourtant a quatorze ans elle rencontre un homme dont elle tombe amoureuse, ou plutôt un garçon puisqu'il n'avait que quinze ans. Elle tombe follement amoureuse de lui et découvre par la suite que c'est un garçon très riche et qu'il souhaite l'épouser. A seize ans elle se marie alors qu'elle est bien trop jeune pour ça et déménage de chez ses parents pour aller vivre dans la famille de son époux. Elle continue ses études dans le même institut que lui, pourtant il a un an de plus qu'elle et elle se sens abandonnée lorsqu'il lui annonce à ses vingt ans qu'il rentre dans l'université Hakujoo alors qu'elle ne pouvait pas encore y aller. Déchirée elle quitte Oseki Hayato, son époux et retourne vivre chez ses parents. Séparés depuis un an déjà, elle reçoit un jour une enveloppe lui annonçant qu'elle est admise à l'université Hakujoo en première année de langues et d'histoire. Ne sachant plus si elle ressens de l'amour ou non pour Hayato, elle décide de saisir cette chance et d'intégrer l'université. Hoshi se dit alors qu'il adviendra ce qu'il devait advenir, sans se rendre compte de l'endroit dans lequel elle mettait les pieds et encore moins de ce qui l'attendait dans cet institut de folie.

AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Ses doutes concernant ses sentiments pour Oseki Hayato.
PLUS GRANDE PEUR : Décevoir les gens qu'elle aime.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Elle garde précieusement son alliance même si elle doute de ses sentiments pour Oseki Hayato.

ET VOUS ?

PRÉNOM : Audrey.
SURNOM : Miika.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis admin' sur le forum Yamayuri avec lequel vous êtes partenaire ^^
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 3/7 en période de cours et quasiment 7/7 pendant les vacances.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 15/20 je pense, sans me venter hein ? xD
CODE D'ACTIVATION : OK par atsu.

Dernière édition par Mogami Hoshi le Mar 3 Fév - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Sam 31 Jan - 16:43

Bienvenue sur Hakujoo, bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Sam 31 Jan - 20:15

Bienvenue à toi, préviens nous quand ta fiche est faite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Dim 1 Fév - 17:00

Merci beaucoup =)
Seong Jun Jie
† tsune

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Dim 1 Fév - 19:04

Une fille <3
Mais dis moi, Hoshi c'est pas un peu spécial pour un prénom féminin ?
Oh, oh, je me tais, je me tais. Juste que je ne le connais que sur des garçons, alors disons que j'avais aucune idée à ton prénom du sexe de ton personnage.
En tout cas ravis de côté une fille supplémentaire parmi nous. Ça se peuple lentement, mais surement. Aller, un peu de prof maintenant ! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Dim 1 Fév - 20:17

Mdr ! Et bien merci !
En ce qui concerne le prénom de mon personnage, il s'agit d'un personnage prédéfinit, je n'ai donc pas choisis son prénom mais je l'aime bien ^^

EDIT: Voilà, j'ai terminé ma fiche. J'espère que tout est en règle xD
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu

Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Dim 1 Fév - 21:40

Tu es validée ^^ (même si j'avoue que niveau description physique c'est un peu court...)
N'oublie pas de commencer ton rp par le hall et de réserver ta chambre
Bienvenue & amuse toi bien =3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Dim 1 Fév - 22:36

Tu as de la chance que cela soit Atsu qui t'ai validé sinon tu aurais du refaire la description qui doit être de cinq lignes comme c'est écrit mais bon --' bienvenue et fait ce que Atsu t'as demandé de faire xD

PS : My baby ton nouvel avatar est sublime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Lun 2 Fév - 18:46

Oh Oo
Je suis désolée, je n'avais pas remarqué que je n'avais pas remplis le nombre de lignes requises !
Je peux éditer si vous voulez =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Lun 2 Fév - 20:53

Si tu peux fait le oui mais bon c'est pas grave sinon =]
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu

Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Lun 2 Fév - 22:42

J'suis sûr elle dort mieux quand tout est en règle x) *sors*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Mar 3 Fév - 10:35

Oui tout à fait et alors ? xD !!!! C'est pas ma faute =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Mar 3 Fév - 16:27

Mdr !
Très bien j'arrange ça tout de suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Mar 3 Fév - 16:31

Merci c'est gentil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Mar 3 Fév - 16:34

Voilà
J'espère que c'est mieux ^^
Mais de rien c'est normal =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Mar 3 Fév - 16:40

Parfait =] exactement ce qu'il fallait ^^ merci. Amuse toi bien, si tu as besoin de quelqu'un pour ton premier RP dans le hall je peux venir =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   Mer 4 Fév - 16:39

Mercii beaucoup c'est très gentil, avant de poster je vais prendre le temps de rédiger un brouillon parce que sinon ça va pas donner grand chose xD
Merci encore en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mogami Hoshi   

Mogami Hoshi
Page 1 sur 1