Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coquillages et crustacés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noh Hyun Ki
† tsune
Noh Hyun Ki

Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 12

» More ?
» Relations:
Coquillages et crustacés. Empty
MessageSujet: Coquillages et crustacés.   Coquillages et crustacés. EmptyDim 25 Jan - 1:22

Hyun Ki respira profondément l'air frais de ce moi de Février en descendant de la voiture qui l'avait mené de l'aéroport à la prestigieuse Université d'Hakujoo.
C'était vraiment un belle journée pour ses premiers pas à l'université, il se sentait néanmoins partagé entre plusieurs sentiments, à la fois excité d'entamer enfin une vie d'étudiant et légèrement angoissé par tout ce que cela impliquait.
Tout ceci n'arrivait cependant pas à effacer le léger sourire en permanence présent sur ses lèvres, il leva une dernière fois la tête vers le soleil étincelant de cette fin de matinée avant de se mettre en marche vers l'immense porte ouvragée qui allait le mener à sa nouvelle vie.

Enfin ça, c'est si il avait eu la présence d'esprit d'alléger un peu ses valises avant de partir, c'est sur qu'une console, une quinzaine de jeux vidéos, des livres de blagues, sa précieuse collection de coquillage et ses deux ballons de football fétiches ça prenait un peu de place en plus des fringues. Mais Hyun Ki était du genre optimiste... mais si, en mettant le grand sac en bandouillère, celui de sport dans sa main droite et le dernier sur son épaule gauche il arriverai même à atteindre la porte tout en tenant sa canette de soda ouverte, bien sûr que oui! Tiens, il arrivait même à marcher. Certes à la vitesse d'un escargot marathonien mais il y arrivait!

Bienheureux est l'imbécile qui croit qu'il y arrivera au bout, et bien sûr, ce qui devait arriver arriva, l'anse de son sac de sport se brisa dans sa main, brisant son bel équilibre finement étudié.
Hyun Ki sentit son corps être irrémédiablement entraîné vers l'arrière et il finit sa chute dans une gerbe de poussière et de soda.
La première pensée de Hyun Ki n'alla pas à son manteau parsemé de tâches de coca mais bien à sa console qu'il sentait distinctement entre deux de ses vertèbres. Dans l'incongruité du moment : lui, le cul par terre, avec trois sac énormes étalés autour de lui et sentant le soda à plein nez il ne put s'empêcher de lâcher avec une voix forte un :


- Putain!

Toutes ces bonnes choses effectuées, il fouillait maintenant frénétiquement dans un de ses bagages. Ouf, tout semblait intact, il en aurait pleuré de bonheur si il ne venait pas de se rappeler qu'il était censé se conduire comme un étudiant et non pas un gamin de 10 ans. Il voyait d'ici sa mère lui rabâcher "Hyun! Un peu de tenue, ce n'est pas ce qu'on attends d'un jeune homme tel que toi!".
Il regardait désormais ses sacs éparpillés autour de lui, un air profondément concentré, cherchant la meilleur combinaison possible pour monter les trois sacs d'un trais jusqu'à sa chambre... question d'honneur!


Dernière édition par Noh Hyun Ki le Dim 25 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coquillages et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés.   Coquillages et crustacés. EmptyDim 25 Jan - 2:03

C'est emmitouflée dans se qu'on pourrait comparer à une tenue de ski -bien entendu cette tenue de ski était loin d'en être une, puisqu'il ne s'agissait ni plus, ni moins que d'un pull de laine ample de couleur blanche surmontant un pantalon gris bouffant- que Kiryu, un sac de course à la main s'apprêtait à franchir pour la seconde fois les hautes barrières de la cage dorée qu'était Hakujoo. Cette même cage qui la séparait de sa jeune sœur, de son fiancé, mais également de son amant. Cela faisait peut-être que trois heures qu'elle était arrivée et pourtant la maison lui manquait. Enfin, ce n'était pas comme si son domicile était loin d'ici. Seulement à une bonne heure en taxi quoi, rien que ça.

D'une démarche à la fois rapide, sereine et déterminée, la jeune étudiante se hâtait de retrouver sa chambre et d'y découvrir ses camarades de chambre. Inutile donc de préciser qu'à son arrivée elle n'y avait trouvé personne. Chose qui était loin de lui déplaire, puisqu'elle put de ce faite se réserver le lit aux côtés de la fenêtre. Il n'y aurait donc aucune lutte inutile pour savoir qui des quatre joyeux lurons qu'ils seront très certainement, aurait hérité de ce fameux lit. Cependant, la solitude était de loin, sa meilleure amie, même de très loin. Et même si la jeune demoiselle avait eus ouïe sur la réputation intérieur de cet établissement pour le moins particulier, cet empressement ne la quittait pas, au contraire, il gagnait en intensité. Après tout, cette université ne pouvait pas être aussi pourrie qu'on avait bien pu lui décrire. Enfin, elle se refusait d'y croire. La naïveté sans nul doute. Ou son caractère indomptable peut-être.

Accélérant à nouveau sa marche, elle aperçut au loin un jeune homme ou plutôt une énorme masse. En effet, ce dernier semblait être encore plus chargé qu'un âne et montrait visiblement quelques difficultés à aboutir jusqu'aux portes de l'établissement. Enfin tout du moins, s'en était là la déduction de Kikuru.
Déduction qui ne tardait pas à se concrétiser aussitôt le jeune étudiant perdit équilibre pour s'écraser lamentablement sur le sol.

Sous l'effet de surprise, la jeune demoiselle eut un temps d'arrêt. Elle s'immobilisa quelques secondes, puis pouffa de rire. Hé oui, la situation était plus que comique à ses yeux, aussi elle entreprit de rejoindre à grande enjambés son futur compagnon de matinée.
Arrivée à destination -devant Nyun Ki quoi-, elle lâcha son sac en plastic qui allait s'écraser au sol et tout en s'intéressant à son vis-à-vis, sortit un appareil photo discrètement d'une des poches de sa veste. Et avant même de lui demander si tout allait bien, ou même si il s'était fait mal, elle le mitrailla de flash. Flash accompagné de petits rires innocents, loin d'être le genre de rire totalement moqueur.

- T'es plutôt mignon comme ça ! Déclara t-elle d'un ton enjoué, prenant quelques dernières captures de cette scène, pour au tant ridicule sans nul doute aux yeux de son vis-à-vis, mais touchante pour elle -on ne sait pas où hein ?-. Puis rangeant son appareil de sa main gauche, proposa au jeune homme sa main.

- Ça va sinon, tu ne t'es pas fais trop de mal ? Tu veux de l'aide peut-être. Je ne sais pas tout se que tu as bien pu prendre avec toi, mais je suis certaine qu'une bonne partie de ta maison t'accompagne.


Dernière édition par Kurosawa Kiryu le Dim 25 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyun Ki
† tsune
Noh Hyun Ki

Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 12

» More ?
» Relations:
Coquillages et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés.   Coquillages et crustacés. EmptyDim 25 Jan - 2:45

Avant qu'il n'ait eu le temps de trouver la brillante solution à son problème de bagages, il entendit un bruit derrière lui, il dirigea immédiatement son regard vers la source de ce son et une lumière aveuglante lui fit face.
Il poussa un cri tonitruant avant de sursauter violemment, Hyun Ki avait toujours été un garçon très expressif, mais là il avait vraiment l'impression que l'on venait de lui brûler la rétine au troisième degrés. Pendant qu'il s'inquiétait vaguement sur ses chances de revoir un jour la sainte lumière du jour, il entendit un :


- T'es plutôt mignon comme ça !

Le tout accompagné d'un léger rire. Il en aurait rougi si il ne s'était pas trouvé dans une situation telle que celle ci, et surtout si il avait éprouvé la quelconque gène ou honte dans sa vie. Notre miraculé se décida finalement à ouvrir les yeux et tomba sur une main tendue dans sa direction, le tout accompagné de le même voix légère.

- Ça va sinon, tu ne t'es pas fais trop de mal ? Tu veux de l'aide peut-être. Je ne sais pas tout se que tu as bien pu prendre avec toi, mais je suis certaine qu'une bonne partie de ta maison t'accompagne.

Encore un peu éberlué par le flash qu'il venait de recevoir en pleine face, il prit la main de la jeune fille en face de lui par reflex. Une fois debout il lacha un grand sourire à la personne qui lui faisait face. Hormis le fait qu'elle semblait se passionner pour le fait de prendre en photo des garçons en perdition, elle semblait sympathique, et de toute façon Hyun Ki n'était pas du genre rancunier.

- Merci! Tu ne peux même pas imaginer le mal que j'ai eu à simplement faire loger tout ça dans ces sacs!

Et il éclata d'un rire clair en époussetant négligemment la poussière échouée sur ses vêtements. La jeune fille lui proposait de l'aide et il n'était franchement pas contre des bras en plus.
Il s'empressa d'accepter et rajouta presque immédiatement.


- Un peu d'aide ne serait pas de refus! Tiens prends celui ci c'est le moins lourd!

Il lui tendit le sac de sport contenant les deux ballons et quelques vêtements, il n'avait même pas réfléchit au fait que la jeune fille lui propose simplement de l'aide pour se relever et non pour l'aider à porter ses sacs.... tant pis.

- Oh! Et j'allais presque oublier! Je me présente, Noh Hyun Ki! Enchanté de faire ta connaissance, je suis nouveau c'est mon premier jour à l'université et toi? je suis vraiment pressé de voir à quoi ressemblent les chambres. Tu crois qu'on aura des télévisions?... oh! Désolé je parle beaucoup trop!

Il avait dit tout ça sur un ton particulièrement enjoué, ravi de rencontrer quelqu'un, sans attendre les réponses de son vis à vis il avait enchaîné les questions sur un ton guilleret! Comme d'habitude il n'avait pas vraiment réfléchit et un sourire niais s'étalait maintenant sur sa face réjouie. On n’allait pas le changer avec une simple inscription tout de même.
De vagues points bleus troublants soudainement sa vision lui rappelèrent la photo prise quelques instants plus tôt, pointant d'un doigt accusateur l'appareil que la jeune fille tenait dans le mains il eu soudain la furieuse envie de rajouter quelque chose mais, une fois n'est pas coutume, choisit de se retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coquillages et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés.   Coquillages et crustacés. EmptyDim 25 Jan - 3:19

C'est avec un large sourire que Kiryu aida le jeune garçon à reprendre équilibre sur les deux piquets qui lui servaient de jambes. Par la même occasion, elle en profita pour l'examiner de manière plus précise que tout à l'heure. Il faut dire, que sa passion de la photo -l'entraînant toujours à capturer tout et n'importe quoi-, ne lui avait nullement donné le temps. Bien entendu, elle savait qu'il était mignon, ça au moins, elle avait eut le temps de le remarquer, mais pour se qui en était des détails, ça, pas trop. Mais elle se rattrapa sur le champ, et entreprit mentalement sa décomposition physique du jeune homme en face de lui.

Taille moyenne, hum OK.
Corpulence parfaite, hum double OK.
De magnifique yeux noisettes, hum, oh OK !
Un sourire si ... Non, c'est bon, ça suffit !
Il était parfaitement adorable. Le sourire qu'il affichait ne collait pas à sa silhouette pour le moins qu'on puisse en dire, plus que bien sculptée. Inconcevable donc de trouver ce garçon beau. C'était pas crédible, surréaliste, tout se que vous voulez, mais pas possible ! Mignon, touchant, adorable, charmant, trognon, mimi, oui, mais pas beau quoi !

- Merci! Tu ne peux même pas imaginer le mal que j'ai eu à simplement faire loger tout ça dans ces sacs!
- Non, en effet, je n'ose imaginer. C'est incroyable ! Répondit-elle instantanément, suivant avec un intérêt particulier les lèvres de son interlocuteur. Cherchant un moment où ce dernier décrocherait cette impeccable sourire qui laissait entrevoir ses éclatantes dents. Puis lorsqu'il éclata de rire, la jeune demoiselle en fut déstabilisée. Elle entrouvrit la bouche, comme choqué du son provenant de la bouche du garçon en face d'elle, puis, sans se contrôler se rendit compte qu'elle l'accompagnait. Elle ne comprenait pas la raison du pourquoi elle riait avec lui, mais ne pouvait s'en empêcher. Il était comme attractif, communicatif même !

- Un peu d'aide ne serait pas de refus! Tiens prends celui ci c'est le moins lourd!

D'abord stupéfaite, elle ne réalisa pas de suite que son compagnon lui tendait l'un de ses sacs. Ce n'était pas tout à fait se qu'elle avait prévu, mais elle n'allait pas lui refuser son aide alors qu'elle le lui avait proposer pas plus tard qu'il y a quelques secondes. Bon, le coup de main qu'elle lui offrait n'était pas réellement celui-ci, mais ça n'avait aucune importance. Sans elle, il n'arrivera jamais jusqu'à sa chambre. Et puis, marcher avec lui, était loin de ne pas lui donner envie, au contraire.

- Oh! Et j'allais presque oublier! Je me présente, Noh Hyun Ki! Enchanté de faire ta connaissance, je suis nouveau c'est mon premier jour à l'université et toi? je suis vraiment pressé de voir à quoi ressemblent les chambres.. tu crois qu'on aura des télévisions?... oh! Désolé je parle beaucoup trop!

Devant tant d'enthousiasme, Kiryu ne put retenir un nouveau petit rire, encore une fois, loin d'être moqueur. Puis entreprit de répondre à chacune des questions dans l'ordre, tentant de n’en oublier aucune.

- Moi, c'est Kurosawa Kiryu, mais tu peux m'appeler Kiryu. Enchanté Hyun Ki-Kun ! Oh tu permets que je sois familière avec toi au moins ? Je n'aime pas les formalités. Mais si tu préfère, je respecterais, Fit-elle avec le même enthousiasme débordant que le dit Hyun Ki en lui tendant sa main en guise de salutation. Puis, elle reprit, sans attendre que son interlocuteur ne répond à sa question précédente : C'est aussi mon premier jour ici. Par contre ... J'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons pas de télévision dans nos chambres. Mais je suis certaine que si on demande, vu la place qui nous est disponible, on pourrait en avoir une. Cela dit, je pense avoir eus ouïe dire qu'il y en avait dans la salle commune. Mais je n'y suis encore jamais allée. Oh, mais dis moi ! Tu es de quelle option ?
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyun Ki
† tsune
Noh Hyun Ki

Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 12

» More ?
» Relations:
Coquillages et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés.   Coquillages et crustacés. EmptyLun 26 Jan - 0:02

Il ne fut pas vraiment surpris quand il entendit la jeune fille lui répondre d'une voix claire et du même ton enthousiaste qu'il avait adopté un peu plus tôt pour son avalanche de question. Il l'écouta répondre, un grand sourire toujours imprimé sur son visage.

- Moi, c'est Kurosawa Kiryu, mais tu peux m'appeler Kiryu. Enchanté Hyun Ki-Kun ! Oh tu permets que je sois familière avec toi au moins ? Je n'aime pas les formalités. Mais si tu préfères, je respecterais, C'est aussi mon premier jour ici. Par contre ... J'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons pas de télévision dans nos chambres. Mais je suis certaine que si on demande, vu la place qui nous est disponible, on pourrait en avoir une. Cela dit, je pense avoir eus ouïe dire qu'il y en avait dans la salle commune. Mais je n'y suis encore jamais allée. Oh, mais dis moi ! Tu es de quelle option ?

Hyun fut enchanté du soudain intêret qu'il lui était accordé, on aurait pu comparer son comportement à celui d'un gosse en effet à ce moment là. Il n'avait pu empêcher une petite moue boudeuse d'apparaître sur sa face au manque de télévision..... où allait-il brancher sa console?...mais Hyun Ki était fait ainsi. Et c'est justement pour cette raison qu'il répondit à la jeune fille de but en blanc, sans vraiment réfléchir à l'ordre des phrases et au fait que la personne en face de lui lui tendait la main.

- Quelle option? Oulah attend j'ai imprimé ça hier j'vais voir.... - après moultes contorsions (probablement ridicules) pour atteindre la fermeture de son deuxième sac, il en sortit un petit papier froissé - Ah voilà! Mathématiques appliquées!

Sur ce, il afficha un sourire particulièrement satisfait et fier d'avoir réussi à trouvé.... sa filière? Un peu de plus et il levait le pouce si il n'avait pas eu deux sacs et une cannette à moitié vide dans les mains. Et bien oui, il était aussi un peu étourdit par moment et n'avait qu'une vague idée de ce vers quoi il se dirigeait. Bon, là on va dire qu'il avait l'excuse du voyage en avion jusqu'à l'université donc ...ah mais tiens?!
Hyun Ki venait à peine de remarquer la main toujours tendue de Kiryu et son visage venait de prendre une belle expression interloquée jusqu'à ce qu'il réalise ce que veux dire "une main tendue".

Il se précipita donc sur la main de Kiryu comme si il s'agissait de la dernière goutte d'eau dans le désert tout en se répondant en excuse avec un petit sourire contrit.


- Raaaahhh! Désolé, désolé! Je vaut pas un clou en première impression hahaha!!

Il venait de rire nerveusement mais non sans éclat tout en secouant la pauvre main de la jeune fille en face de lui. Il changea soudainement d'expression, tentant d'adopter son air le plus sérieux qu'il avait en réserve : lèvres pincées, sourcils froncés et tout le package.... attention il l'avait bossé toute une aprèm devant un miroir celle là!

- Mais... je préfèrerait que tu soit un peu moins familière avec moi....

Il ne tient cependant pas longtemps et explosa à nouveau de rire en se tenant le ventre.... humour pourri quand tu nous tiens. Il rajouta, comme si on l'avait pas compris, en tenant l'épaule de Kiryu.

- T'inquiètes, c'est pas avec moi qu'il faut avoir peur de dire un truc je suis pas ce genre de personne. Enfin je crois! - Conclut-il sur un dernier sourire radieux.


Reprenant son bout de papier qui, il faut bien l'admettre, semblait plus sortir d'une poubelle que de son sac, il parcourut la feuille et trouva ce qu'il cherchait.

- Apparemment je suis dans la chambre n°8 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coquillages et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés.   Coquillages et crustacés. EmptyLun 26 Jan - 0:42

- Quelle option? Oulah attend j'ai imprimé ça hier j'vais voir....

Cette fois-ci, c'était sous un air à la fois dubitatif, mais également amusé que Kiryu se présentait à Nyun Ki. Au tant le jeune homme était étrange, au tant il était plaisant, même totalement attachant. C'était tout aussi comique que d'observer ainsi la différence pour le moins qu'on puisse dire flagrante entre le bonhomme en face d'elle et sa personnalité si enjouée. Comme quoi, les préjugés n'étaient bons que pour les bonnes sœurs.

- Ah voilà! Mathématiques appliquées!

Elle laissa s'échapper un léger rire qui quitta ses fines lèvres roses alors qu'elle ne put s'empêcher à la suite de glisser un petit "oh" de surprise et d'émerveillement. Les mathématiques ... Il y avait là bien des courageux dans ce monde. Fait d'au tant plus amusant que son vis-à-vis n'était pas amène de répondre à une question sans un aide mémoire.

- Hé bien ! Fit-elle toujours aussi admirative. Comme si deux dimensions les séparaient, Tu en as là bien du courage. Il se trouve que les math sont de loin ma matière favorite. Je tiens une moyenne raisonnable. Mais ça me demande énormément de travail et d'acharnement. Mais dis moi, si ce n'est pas trop indiscret ... Est-ce ton choix où celui de tes parents ?

D'ailleurs, son nouveau camarade n'avait prit la peine de répondre à sa question qu'il serrait sa main avec une certaine frénésie. Une énergie telle que Kiryu pouvait juger comme étant digne d'être la sienne. L'effet Hyun Ki sans nul doute.

- Raaaahhh! Désolé, désolé! Je vaut pas un clou en première impression hahaha!!
- On reconnait tout de suite une tête en l'air quand on en rencontre une. Mais ne t'inquiète pas. J'aime les gens distraits.

C'est donc toute souriante qu'elle serra un peu plus la main du jeune homme jusqu'à ce que cette "étreinte" connaisse une fin. Fort d'hommage même. Non pas que le fait de sentir son membre droit s'agiter de bas en haut sans une seconde de répit était des plus agréable physiquement parlant, mais cette ardeur l'amusait. Oh, bien entendu, elle ne doutait pas une seule seconde sur l'état dont en serait ressortit son précieux bras droit si ce mouvement avait duré plus longtemps. Si toute fois, l'enthousiasme de Hyun Ki lui en avait laisser un. Se qui aurait été pratique si il espérait qu'elle porte l'un de ses sacs.

Toujours avec ce magnifique sourire respirant la sincérité, elle se pencha pour récupérer son précieux sac en plastic. Loin d'avoir une réelle valeur monétaire mais soit, passons. Sourire qui se voila aussitôt la révélation de son camarade lui déplu. Déplaire est là un bien grand mot à vrai dire, mais qui décrivait assez bien la mine grognonne qui s'étalait sur le minois de la demoiselle.


- Mais... je préfèrerait que tu soit un peu moins familière avec moi....

Mais la révélation qui s'en suivit décrocha cette moue boudeuse pour un nouveau sourire, certes légèrement diminué, du à la surprise et au début d'un chagrin idiot, mais toujours présent, ou presque.

- T'inquiètes, c'est pas avec moi qu'il faut avoir peur de dire un truc je suis pas ce genre de personne. Enfin je crois!
- Han ! Arrête de me faire marcher Hyun Ki-Kun. J'ai eus peur tu sais !?
- Apparemment je suis dans la chambre n°8 et toi?
- Ah ! J'avais peur de tomber sur des camarades de chambres désagréables ou renfermés. Je suis heureusement de te savoir avec moi Hyun Ki-Kun. Répliqua t-elle pleine d'enthousiasme. Décidément, ce jeune homme l'influençait. Ou plutôt il la rendait juste un peu plus énergique qu'à l'accoutumée. Oh et puis, étais-ce mal ? Non, du tout, du tout ! Une bonne nouvelle donc que de compter ce charmant jeune homme comme ami et surtout "colocataire" de la chambre 8.

Bien déterminée à lui faire découvrir leur nouvelle chambre collective, elle prit fermement le sac de Hyun Ki et l'arma sur son épaule gauche, attrapant de sa main libre le poignet de son vis-à-vis et le tirant avec elle dans sa marche. Inutile de préciser que ce geste était accompagné de toute la douceur dont la jeune fille pouvait faire preuve. Après tout, vu comment le jeune damoiseau était chargé, le brusquer n’aurait eut comme nul autre résultat que le début d'une catastrophe de haut régime.


- Suis-moi ! Je vais te montrer notre chambre. Tu vas l'adorer, j'en suis convaincue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coquillages et crustacés. Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés.   Coquillages et crustacés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquillages et crustacés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: