Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyJeu 22 Jan - 2:15

Après avoir passé quelques instants à marcher dans les rues pour se rendre au bar, Hideki et Haru arrivèrent finalement à destination. Poussant la porte, Haru entra le premier et aussitôt, il sut qu’il allait passer une bonne soirée. La salle était enfumée et une bande d’homme d’affaire jouait aux cartes en pariant de l’argent dans un coin de la salle tandis qu’au fond de la pièce un homme était endormi sur une table de billard, visiblement ivre mort… Haru adorait les ambiances de débauche et curieusement il ne trouvait rien de plus distrayant qu’une soirée passée à refaire le monde dans un bar miteux entouré d’homme bien trop saoul pour se rappeler comment rentrer chez eux. Arborant un immense sourire, il tint la porte à Aki le temps qu’il rentre, puis se dirigea immédiatement vers le bar pour commander quelque chose à boire. Il se sentait d’humeur festive et comptait bien en profiter au maximum ! S’asseyant sur l’un des grands tabourets qui longeait le bar, il retira sa veste, fit un signe au barman pour qu’il vienne s’occuper d’eux et jeta un nouveau regard vers l’homme endormis. Si il avait été seul il se serait immédiatement précipité pour voir ce qu’il pourrait trouver dans le fond de ces poches, bien trop heureux de pouvoir voler sans aucunes peur d’être découvert , mais ce soir il devrait bien s’abstenir ! Après tout il était accompagné et il n’allait pas laisser Aki seul pour aller faire les poches de tous les soulots de la ville ! Détournant précipitamment les yeux comme ci il avait eu le malheur de lorgner la copine d’un autre, il se tourna vers le barman qui attendait à présent qu’ils prennent leur commande.

- Une vodka pomme s’il vous plait.

Regardant Hideki avec un sourire, il attendit que celui-ci commande à son tour s’il en avait envie puis s’étira longuement en baillant à gorge déployée. La journée avait été forte en émotion et bien qu’il se sentait capable de tenir éveiller jusqu’à ce que le jour se lève il ne pouvait pas cacher qu’il commençait à ressentir une certaine fatigue. Attrapant rapidement son verre, il avala d’une traite son contenu et le reposa sur le bar. Il n’était pas venu là pour se saouler à mort, mais le fait de boire un peu l’aiderait surement à se sentir totalement à l’aise… Regardant à nouveau Aki, il lui fit un grand sourire et prit la parole.

- Alors, prêt pour une partie de billard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyJeu 22 Jan - 11:47

    Hideki pénétra dans le bar pendant que son amant lui tenait la porte. Il connaissait bien cet endroit, empestant de fumée de cigarettes voir de drogue. Ce lieu était emplie d'alcooliques ou encore de prostitués et autres choses du genre. Lorsqu'il regarda le barman, après que Haru ai commandé, celui ci lui fit un clin d'œil et un regard aguicheur. Aki mis un temps à se rappeler de ce visage, ça y était. C'était ce jeune garçon a qui il avait pris sa virginité. Le retournement de situation était incroyable, ce garçon qui refusait tout rapport, bien qu'étant gay, était un jour venu lui demander de coucher avec lui pour être près pour son petit ami. Sauf que par la suite il avait pris tellement de plaisir avec le jeune hôte qu'il avait largué l'homme avec qui il était. Hideki détestait ce genre de situations, les amours qui ne tiennent pas juste à cause du plaisir qu'un autre peut vous procurer, le dégoutaient au plus au point. De toute façon il était avec son partenaire alors hors de question de lui lancer ne serait ce qu'un regard suspicieux, il aurait aimé que Haru soit jaloux d'accord mais pas jusqu'à la perdre. Hideki tourna donc la tête vers Haru en lui souriant pour bien faire comprendre, qu'il n'appartenait qu'à lui mais surtout aussi que personne n'avait intérêt à poser ne serait ce qu'un doigt sur lui au risque de se faire couper le membre présent entre leurs jambes. Et ici dans ce bar, les gens savaient à quoi s'attendre, de plus ils connaissaient son lien de parenté avec le directeur de l'université, ce qui faisait encore fuir d'avantage les gens. Le jeune hôte continua de regarder son amant puis sans détourner le regard, il commanda.

    " - Whisky sans glaçon s'il te plait "

    Le barman acquiesça comme si il avait l'habitude, il avait même déjà la bouteille entre ses mains lorsque celui ci commanda. Décidément il avait des gouts étranges. Du whisky pur, comment pouvait il avaler ça ? Il ne risquait pas d'être bourré c'est certain, il avait appris à tenir l'alcool avec toutes ces dames qui tentaient en vint de le saouler pour pouvoir profiter de lui. A cet instant, il se rappela d'un souvenir intéressant concernant son patron. Une nuit, celui ci l'avait forcé à avaler des litres et des litres d'alcool pour qu'il s'y habitue, enfin pas qu'une nuit, des nuits entières jusqu'à ce qu'il y parvienne. Aki se rappela des maux de crane des lendemains mais aussi les personnes qu'il trouvait à côté de lui s'en en avoir aucun souvenir. Peut importe, il lui donnait de l'argent et il passait des nuits dans les hôtels les plus luxueux, alors pourquoi se plaindre. Hideki sortit de ses pensées pour répondre à Haru.

    " - C'est partit alors. Tu vas le regretter "

    Il ne put s'empêcher de rire tout en caressant la tête de son amant comme on caresse celle d'un enfant. Il prit son verre à la main et se leva pour aller introduire une pièce dans le billard. Sa façon de se pencher était des plus sexy, il avait pris l'habitude de faire comme ça, c'était malgré lui à présent. Cependant cette fois il n'était pas habillé pour exciter les hommes dominateurs, il était plutôt dans leur position, et donnait envie à des frêles gazelles comme ce barman. Le jeune hôte ne se préoccupa pas de ce détail, il prit une canne et plaça les boules en attendant que Haru prenne sa canne aussi, sentant les regards sur lui. Chose qui allait finir par l'énerver, il était venue être tranquille avec son amant et pas travailler alors qu'ils lui foutent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyJeu 22 Jan - 17:43

" - C'est partit alors. Tu vas le regretter "

Affichant un grand sourire, Haru se leva et suivit Hideki. Tandis que celui-ci introduisait une pièce à l’intérieur du billard le jeune voleur jeta un coup d’œil au bar ou le barman continuait de fixer Aki de façon assez explicite. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Haru sentit grandir en lui un immense sentiment de frustration et de jalousie et jeta un regard assassin au jeune homme. Il ne voulait pas qu’on regarde Hideki de cette manière, ça l’insupportait et il eu presque envie d’aller voir le jeune homme pour lui dire deux mots. Il se contenta cependant de détourner les yeux et reporta son attention sur son compagnon, après tout il n’allait pas commencer à se disputer avec la première personne venue! Mais il ne put tout de même pas s’empêcher de se poster une foule de question et, tout en observant Aki d’un air préoccupé, il se demanda si il lui était déjà arrivé de fréquenter le barman autrement que lors d’un échange entre client/employé.

- Tu le connais ?

Il avait posé la question presque malgré lui et s’en voulu de s’attarder sur si peu alors qu’ils étaient venu pour passer un agréable moment. Souriant à Hideki pour lui faire croire qu’il n’attachait aucune importance au fait qu’il ait oui ou non fait quelque chose avec ce barman, il se munit lui aussi d’une canne et s’appuya contre le billard.

- A vrai dire ca fait super longtemps que je n’ai pas joué… La dernière fois m’avait plutôt refroidi, j’avais perdu pas mal d’argent !

Poussant un profond soupire en repensant à cette soirée il se souvint de la façon dont il c’était fait battre par le vieil homme qu’il avait affronté... Comme souvent il avait un peu trop bu et c’était cru suffisamment fort pour pouvoir battre n’importe qui. Erreur fatale !

- Je suis maudit au jeu, dès que je parie un peu d’argent je suis sur de me faire déplumer…

Les yeux dans le vague, il resta encore quelques instants plongé dans ces souvenirs avant de revenir à la réalité. Souriant à nouveau à Aki, il attendit que celui-ci commence.

- Si tu me laisses gagner je te promets d’être un gentil garçon.

C’était une phrase pleine de sous entendu comme Haru aimait les faire. Après tout il se servait bien de son charme pour voler, alors pourquoi pas pour gagner une partie de billard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyJeu 22 Jan - 18:07

    Hideki ne put réprimer un frisson lorsque son amant lui posa une question qu'il aurait préféré éviter. Cependant, Haru semblait lui montrer que peut importe la réponse, il s'en fichait. Le jeune hôte se sentit un peu rassuré mais de toutes façons, il lui aurait répondu car il n'a pas envie de lui mentir. De plus, il n'avait rien à cacher, il ne se sentait pas mal et ne trouvait pas cela dégradant de lui dire ce qu'il avait fait avec le jeune homme, en particulier alors que Haru connaissait sa véritable identité et sa vie passée. Allumant une cigarette, il s'appuya sur sa canne et entreprit de répondre au jeune voleur, d'un air totalement détaché.

    " - Je le connais oui. C'est un des hommes qui a finit dans mon lit et à que j'ai dépucelé "

    Aki n'avait aucune gêne à prononcer ces mots mais il ne savait pas que cela pourrait blesser Haru d'être à côté d'un homme qui avait été dans le lit de l'hôte. Il n'en dit pas plus, cela ne servait à rien, après tout pas besoin de lui expliquer toute l'histoire, cela ne lui apporterait rien de plus de la connaitre. Petit à petit la question et la réponse s'effaça, laissant place à la voix de Haru qui expliquait qu'il n'avait pas joué de puis longtemps et qu'il avait perdu beaucoup d'argent. Puis il termina en précisant que si Hideki le laissait gagner, il serait un gentil garçon. Il n'était pas bête et il avait bien compris comment interpréter ces mots. Cette réplique le fit rire et il sentit une grande excitation s'emparer de lui. Cependant il ne laissait pas gagner les gens même les personnes les plus proches de lui. Il s'avança donc en direction de son amant, le forçant à reculer avec la force de son corps pour qu'il finisse bloquer entre celui ci et la table de billard. Sans se soucier du regard des gens, il approcha ses lèvres de l'oreille de son partenaire et lui murmura quelques mots d'un ton terriblement sensuel comme il savait le faire.

    " - Si tu gagnes, je ferais ce que tu voudras. Cependant si c'est moi qui gagne, je te prendrais sur cette table, de force si il le faut "

    Il ne put s'empêcher de rire. Evidemment, il n'oserait jamais lui faire l'amour sur cette table de billard devant tout le monde, et encore moins en le forçant. Ce n'était pas que la situation le gênait, au contraire ça l'excitait, mais il ne pouvait pas faire une telle offense à son amant, jamais. La réplique de Hideki, précisait donc bien qu'il ne le laisserait pas gagner, bien au contraire. Du moins c'est ce qu'il voulait lui laisser croire, parce qu'en fait il avait plutôt envie de faire tous ce que le jeune voleur attendait de lui, sexuel en particulier mais autre si il le voulait aussi, alors il le laisserait gagner sans lui dire qu'il l'avait fait exprès bien sur. Relâchant sa prise, il recula et fit un signe de la main vers la table à Haru pour lui faire comprendre qu'il le laissait commencer. Au final il espérait que le jeune garçon ai besoin de cours, ainsi il se placerait derrière lui et lui apprendrait à jouer au billard à sa façon, c'est à dire de manière très excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 23 Jan - 1:37

" - Je le connais oui. C'est un des hommes qui a finit dans mon lit et à que j'ai dépucelé "

C’était malheureusement la réponse qu’Haru craignait d’entendre mais il n’en laissa rien paraitre et garda un sourire joyeux accroché sur son visage. Il n’arrivait cependant pas à s’expliquer ce pincement au cœur qu’il ressentait à présent et se demanda ce qui pouvait bien lui arriver pour qu’il soit aussi touché… Lançant un nouveau regard noir au barman il se sentit soudain poussé contre le billard et, tournant la tête, vit qu’Hideki était venu se coller contre lui. Malgré lui, Haru se sentit soudain très excité et il sentit le rouge lui monter aux jours tandis qu’il soutenait le regard du bel hôte. Lorsque celui-ci vint chuchoter à son oreille, le ton sensuel de sa voix acheva de faire fondre Haru...

" - Si tu gagnes, je ferais ce que tu voudras. Cependant si c'est moi qui gagne, je te prendrais sur cette table, de force si il le faut. "

A ces mots, Haru sentit une chaleur agréable se rependre en lui et soudain, il regretta de ne plus être dans la chambre. Riant à son tour, il lui répondit.

- Comme si tu avais besoin de me forcer…

Lui faisant un clin d’œil aguicheur tandis qu’Aki s’éloignait de lui, Haru pensa avec satisfaction à toutes les possibilités qui s’offriraient à lui si jamais il gagnait. Il n’était pas du tout un grand joueur de billard, d’ailleurs c’est à peine si il se souvenait des règles, mais la perspective d’avoir le bel hôte à ces services le rendait fou d’excitation et il eut presque peur qu’une bosse n'apparaissent dans son pantalon. Tentant de contrôler ces pulsions, il fit le tour de la table et alla se placer en face de la boule blanche, puis il donna le premier coup, rependant les boules de part et autres et la table.

- De toute façon, que je perde ou que je gagne je serais satisfait alors …


Il fit un nouveau sourire à Aki puis joua à nouveau, envoyant l’une des boule dans le trou ( on va dire que j’suis pas une professionnelle du billard alors je sais pas si ca s’appel comme ça ^^). Puis tenta d’en envoyer une autre mais loupa son coup et du donc attendre qu’Aki joue à son tour.

- Tu sais, si le barman se met à te draguer j’vais pas apprécier…

Les mots étaient sorti tout seul sans même qu’il n’ait eut le temps de les contrôler et aussitôt eut il fini de prononcer sa phrase qu’il le regretta. Il ne voulait pas jeter un froid, mais c'était plus fort que lui. Légèrement honteux, il tenta un nouveau sourire pour détendre l’atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 23 Jan - 11:29

    Lorsqu'il Hideki entendit la réplique de son amant, lui disant qu'il n'avait pas besoin de le forcer, il ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que jusque là il n'avait jamais eu à le forcer, il s'était laissé faire sans ronchonner et avait pris un pied fou, et puis maintenant il était à lui en quelque sorte. Il décrocha un immense sourire à Haru lorsque celui ci lui fit comprendre que peut importe le résultat, ça lui plairait. En contre partie, la dernière réplique ne lui plaisait pas vraiment. Cela parlait du serveur et il savait qu'ils allaient en venir à ce sujet. Il n'en voulait pas à Haru d'aborder le sujet, il en voulait à ce barman de le dévisager ainsi. Alors lorsque le voleur en parla, il s'avança vers lui, étant donné qu'il avait rater sa boule et finit de jouer, et le plaqua à nouveau contre le billard, c'était devenue une habitude à force et puis il faut dire qu'ils aimaient bien cette position tous les deux. Aki ferma les yeux pour aller voler un baiser passionné à son partenaire, puis il partit vers le cou pour y donner de petits coups de langues et suçoter quelques bouts de peau. Enfin il s'arrêta, tout le monde les regardais mais il s'en fichait pas mal. Hideki remonta jusqu'à l'oreille pour lui adresse quelques mots.

    " - Si tu continue à être jaloux, je t'assure que je te prend maintenant, tout de suite et devant tout le monde. "

    Il disait ça en rigolant bien évidemment. Il marqua un temps puis il se colla d'avantage à Haru tout en continuant de l'embrasser à divers endroits pour bien faire comprendre qu'il lui appartenait. Hideki ne montrait pas sa jalousie en parlant, lui il embrassé son partenaire pour que tout le monde comprenne bien. Ensuite, sans que le jeune voleur ne s'en aperçoive, il jeta un regard noir au barman pour qu'il arrête ce cinéma des plus gênant. Un regard tellement noir que le jeune homme derrière le comptoir devait avoir peur. Enfin Aki reprit à l'oreille du concerné.

    " - Haru tu n'as rien à craindre de ce barman ni même de quelqu'un d'autre. Crois tu réellement que je pourrais partir avec un autre ? "

    Il avait dit tout cela d'un air sérieux, mais il changea vite d'expression. Aki pris une voix et un air sensuel et séducteur pour reprendre tout doucement à l'oreille du garçon.

    " - Je serais bien bête d'aller voir ailleurs. Tu es tellement beau et bon, ton corps me reçoit avec joie et tu es tellement serré, rien que d'y penser j'en deviens fou. "

    Hideki adorait excitait son amant. Enfin il se détacha de celui ci pour tirer quelques boules qu'il mit dans les trou. Enfin il ne parvint pas à en mettre un. Il posa sa canne et attendit que Haru vienne se mettre en place pour l'aider. Il se plaça derrière lui, n'hésitant pas à coller la bosse dans son pantalon, sur le jolie fessier du garçon, il appuya son torse contre le dos de son partenaire puis il passa sa tête à côté de celle du voleur et plaça ses bras et mains de façon à l'aider à viser. Aki aimait vraiment le provoquer. La vérité, c'est qu'il avait envie de lui là toute suite et qu'il n'attendait qu'une chose, qu'il lui dise de s'en aller pour aller faire l'amour ailleurs, ou même ici. Mais il aimait aussi jouer au billard, alors il concilia les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 23 Jan - 16:15

Tandis qu’Hideki se mettait à l’embrasser avec passion, Haru ferma les yeux tout en profitant de l’agréable chaleur qui se répandait dans son bas ventre. Hideki le rendait fou de désir et lorsque ces lèvres allèrent embrasser son cou il ne put retenir un petit gémissement de plaisir. Si son compagnon continuait comme ça, il n’allait pas pouvoir se retenir bien longtemps de se jeter sur lui. Autours d’eux, les gens les regardaient, certains étonnés, d’autres visiblement envieux et, étrangement, ça ne dérangea pas Haru qui se fichait bien du regard des gens…

" - Si tu continue à être jaloux, je t'assure que je te prend maintenant, tout de suite et devant tout le monde. "

Cette phrase acheva de rendre Haru fou de plaisir et il commença à avoir beaucoup trop chaud. Continuant de profiter des baisers que son compagnon lui donnait il se sentit partir et ne put s’empêcher de laisser ces mains se balader le long du corps d’Aki. C’était presque un supplice pour lui que de devoir résister à la tentation de lui arracher ces vêtements et il en oublia presque cette histoire de barman. Curieusement, il se rendit compte a quel point le regard des gens pouvait l’exciter, en fait c’était comme faire quelque chose d’interdit et il adorait ça…

" - Haru tu n'as rien à craindre de ce barman ni même de quelqu'un d'autre. Crois tu réellement que je pourrais partir avec un autre ? "


La voix du bel hôte le fit revenir à la réalité et ouvrant les yeux il fixa Hideki. Il devait bien se l’avouer, il avait au fond de lui un peu peur, peur qu’Aki se serve de lui. Après tout, il semblait avoir eu des rapports intimes avec pas mal de personnes et Haru senti une boule d’angoisse se former au creux de son estomac en se demandant comment il réagirait si un jour il se retrouver à la place du barman. Désirer Hideki sans pouvoir l’obtenir, le voir flirter avec quelqu’un d’autre devant ces yeux et être impuissant… Déglutissant avec difficulté, il chercha dans les yeux de son partenaire quelque chose qui le rassurerait mais il avait beau tenter de croire en ce qu’Aki venait de lui dire, un doute persistait au fond de lui…

" - Je serais bien bête d'aller voir ailleurs. Tu es tellement beau et bon, ton corps me reçoit avec joie et tu es tellement serré, rien que d'y penser j'en deviens fou. "


A ces mots, Haru ne put retenir un sourire et alla déposer ces lèvres sur celle d’Hideki. Puis se plaçant pour jouer à nouveau, il pensa qu’il ferait mieux de ne pas trop se torturer l’esprit avec ça. De toute façon quoi qu’il fasse ou pense, seul l’avenir lui dirait si son amant était sincère, ce qu’il espérait de tout son cœur… A nouveau, il se prépara pour jouer lorsqu’il sentit le corps d’Aki se coller tout contre le sien. Fermant les yeux et se mordant la lèvre inférieure, Haru sentit une nouvelle vague de désir monter en lui. lui chochotta quelques mots.

- Et si on allait dans un endroit plus tranquille ?

Il pensait aux toilettes du bar, ou même à un placard à balais peu importe tan qu’il se retrouvait seul avec Hideki…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 23 Jan - 16:43

    Hideki se mis à remercier intérieurement le ciel lorsque son amant lui demanda d'aller dans un endroit plus tranquille et encore plus lorsque celui ci caressa son corps. Dieu qu'il avait attendu ce moment depuis la fin de leur premier rapport. Haru le rendait fou, il le désirait seconde après seconde comme si rien au monde n'existait à part lui. Si cela n'avait tenu qu'à lui, ils auraient fait l'amour sur le billard devant tous ces gens, mais il ne voulait pas gêner Haru. Il se mordit à son tour la lèvre d'excitation et pris sa canne. Il rentra toutes les boules en jeu, dans les trous à une vitesse incroyable, sans se soucier du paris qu'il avait fait précédemment. La seule chose qui comptait maintenant c'était d'aller au plus vite dans un endroit tranquille ou il pourrait mettre en action toutes ses pensées obscènes. Aki termina d'un coup son verre de whisky et posa la canne sur la table sans demander son reste. Il fit un sourire à son amant qui disait tout simplement qu'il fallait bien qu'il finisse la partie et son verre avant d'aller où que ce soit. Après ce cours instant, il prit Haru dans ses bras et recommença à lui murmurer à l'oreille.

    " - Je ne peux pas attendre de rentrer dans notre chambre, viens avec moi "

    Il le prit par la main après lui avoir délicatement mordillé l'oreille et l'entraina aux toilettes. Décidément il était près à le faire n'importe ou, il s'en foutait pas mal il était bien trop excité. Et puis du moment que c'était avec Haru, cela ne pouvait être que bon. Le cœur du jeune hôte battait à tout rompre. Ils entrèrent dans les toilettes pour les hommes. Aki ferma la porte menant à tous les toilettes, puis il vérifia qu'il n'y avait personne et entra dans le toilette le plus grand pour être à l'aise. Fort heureusement, le ménage était fait très souvent ici donc il n'y avait pas de mauvaises odeurs ou même de reste dans la cuvette, chose qui rassura les deux garçons. Hideki plaqua le jeune homme contre le mur et alla l'embrasser fougueusement. Puis ils s'arrêta, se sentant totalement excité, pour lui adresser quelques mots sensuellement.

    " - Je vais te donner plus de plaisir, que tu n'en as jamais eu "

    Et il disait vrai. La première fois avait peut être était bonne, mais maintenant que Haru avait eu sa première expérience, il ne ressentirait pas la douleur ou alors très peu. Ainsi Aki allait pouvoir lui faire l'amour à sa façon, plus sauvagement, avec plus de force. Mais pour commencer, il avait envie que cela soit le jeune voleur qui s'occupe un peu de lui, pour changer un peu. Il s'assit alors sur le dessus des toilettes après avoir pris soin de baisser le couvercle pour être à l'aise. Puis il déboutonna son pantalon et écarta un peu les jambes. Il alla caresser son entre jambes, par dessus son boxer pour exciter et donner envie à son partenaire. Il se lécha sensuellement les lèvres puis mordilla l'inférieur, poussant de petit gémissement dut à ses caresses. Hideki plongea son regard sexy dans celui de Haru et le supplia à sa façon de venir.

    " - Hum ... Tu ne veux pas t'occuper un peu de moi ? "

    Il avait dit ces mots avec tant de désirs, que le jeune garçon ne résisterait surement pas. Et puis c'était normal qu'il le fasse cette fois, après tout Aki n'avait pas encore été caressé par son amant, et il avait tellement envie de sentir ses mains sur sa peau et sa langue sur son sexe, qu'il sentait son bas ventre bruler de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 23 Jan - 18:40

Satisfait, Haru regarda Hideki mettre toutes les boules dans les trous à une vitesse phénoménal et il pensa avec un sourire que même si celui-ci avait essayé de le laisser gagner ça n’aurait rien changé, Haru aurait perdu même en donnant le meilleur de lui-même. Pressé d’être seul avec son compagnon, il le regarda amusé finir son verre de whisky d’un trait et lui rendit son sourire. Il était fou d’impatience et il désirait Aki comme jamais encore il n’avait désiré personne...

" - Je ne peux pas attendre de rentrer dans notre chambre, viens avec moi "


Bien trop heureux pour opposer la moindre objection, Haru suivit Hideki précipitamment sous les regards curieux des personnes présentes dans le bar. Entrant dans les toilettes à la suite de son amant, il sentit l’excitation qui augmentait à chacun de ces pas, tout comme les battements de cœur qui devenaient de plus en plus rapide et lorsqu’Hideki vint poser ces lèvres sur les siennes il l’attrapa par la nuque pour approfondir le baiser, se laissant plaquer contre le mur sans ménagement. Puis, il entendit le jeune hôte lui dire qu’il allait lui donner plus de plaisir qu’il n’en avait jamais ressenti et il se sentit perdre pieds. L’observant en train de déboutonner son pantalon, il pensa que lui aussi se sentait beaucoup trop à l'étroit dans ces vêtements mais il était bien trop occupé à regarder son compagnon pour l'enlever! Aucunement gêné par la situation, il le fixa plein d’envie tandis qu’il se caressait et eut eu soudain le besoin de lui donner autant de plaisir que lui-même en avait ressenti lors de leurs premiers ébats. C’est donc tout naturellement que lorsqu'Hideki lui demanda de venir s’occuper de lui qu’il s’approcha, déposant un nouveau baiser brulant de désir sur les lèvres de son compagnon. Tout en laissant leurs langue danser l’une avec l’autre, il se mit a passer sa main sous le t-shirt de l’hôte avant de la descendre lentement vers son intimité. Puis, il la mit dans le boxer de celui-ci pour commencer une série de longue caresses. Au fur et à mesure que les secondes passaient, il sentait le membre de son amant gonfler et accélérait le mouvement petit a petit. Enfin, il alla déposer de doux baisers dans le cou du bel hôte avant de ces lèvres descendre plus bas, libérant le sexe d’Hideki de son boxer et l'embrassant tendrement. Plongeant son regard dans celui du jeune homme, il se mit ensuite à lécher son intimité de tout son long, prenant un malin plaisir à le torturer. Jamais il n’aurait pensé qu’il éprouverait tan de plaisir à faire une chose pareil et pourtant… Prenant le sexe en bouche, il commença une longue série de va et vient, tantôt lent, tantôt rapide tout en continuant de fixer Hideki de façon terriblement provocante. Il voulait l’entendre gémir et dire son nom pendant qu’il lui procurait du plaisir et tandis qu’une de ces mains allait caresser les bourses de son amant, l’autre descendit vers son propre pantalon pour commencer à le déboutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyMar 27 Jan - 12:26

    Hideki crut qu'il allait mourir de plaisir lorsque le garçon vint déposer un baiser sur ses lèvres, puis lorsqu'il passa sa main sous sa chemise puis dans son boxer. L'excitation était trop forte et le plaisir tellement intense qu'il en eu le souffle coupé un instant. Ce fut pire encore lorsque Haru commença à prendre le sexe de l'hôte entre ses lèvres, s'amusant avec les deux parties de chaires en dessous. Mais le pire était que le jeune voleur prenait un malin plaisir à laisser son regard plongé dans celui du beau Aki. Hideki n'arrêta pas de soutenir ce regard, cependant le plaisir devint trop fort, il poussa un gémissement en basculant sa tête en arrière. Puis de sa main droite il passa sa main dans les cheveux de son amant puis appuya sur sa tête légèrement pour suivre le mouvement de va et vient que le garçon faisait sur son sexe avec tant de savoir faire. L'hôte était de plus en plus excité, son sexe gonflait à vue d'œil, il était tellement imposant qu'il rentrait difficilement entre les lèvres de Haru, tellement bien que ça en était encore plus sexy. Il avait tellement envie de son partenaire que ça en devenait douloureux.

    " - Humm ... Haru tu es tellement doué. Ne t'arrête pas je t'en supplie continue ! "

    Il savait parfaitement qu’il n’allait pas tarder à se libérer mais il ne voulait absolument pas le faire entre les lèvres des garçons, il trouvait cela trop gênant. Après une multitudes de gémissements tous plus forts les une que les autres, il releva son amant qui était accroupi entrain de se donner aussi du plaisir. Hideki était beaucoup trop excité pour attendre, il retira le bas des vêtements de Haru et les siens du moins, de façon à ce que cela ne le gêne pas. Puis il le fit s’appuyer avec ses mains contre le mur, de façon à se retrouver les fesses vers l’extérieur pour que Aki puisse le pénétrer plus facilement. Et c’est ce qu’il fit, d’un seul coup il entra son sexe dans l’intimité de son partenaire en poussant un râle roque de plaisir. Il se stoppa attendant l’accord du jeune voleur pour aller plus loin, tout en le caressant à des endroits très sensibles. Il était vrai qu’il n’y avait pas eu beaucoup de préparation avant cet acte, mais Hideki était bien trop impatient, après tout il attendait ça depuis la chambre alors Haru pouvait bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyMar 27 Jan - 14:29

Tandis qu’il continuait de s’amuser des gémissements d’Hideki, Haru sentit son propre désir monter en flèche et n’avait à présent plus qu’une seule envie, le sentir à nouveau en lui… Continuant d’effectuer de rapides vas et vient sur le sexe d’Hideki, Haru commença à comprendre l’ampleur des sentiments qu’il ressentait pour son compagnon. Jamais il ne se serait cru capable de faire ça, et il se rendait compte à quel point le fait de savoir qu’il donnait du plaisir au bel hôte l’emplissait de joie. Il le voulait pour lui tout seul et le pincement au cœur qu’il ressentait constamment lorsqu’il était en sa présence ne pouvait signifier qu’une chose… Il était amoureux et il aurait fallu des heures pour expliquer comment il en était arrivé là parce que lui-même ne comprenait pas comment ça pouvait être possible. Jamais encore il n’avait été amoureux et, encore moins d’un homme par-dessus le marché ! Mais après tout, le cœur à ces raisons que la raison ignore et le fait de savoir qu’en ce moment même il était en train de faire l’amour avec celui qu’il aimait suffisait largement à Haru pour qu’il évite de s’attarder sur le sujet. Après tout, ce n’était vraiment pas le moment pour se préoccuper de ça et il aurait tout le temps qu’il voudrait devant lui lorsqu’ils auraient fini pour se morfondre sur ces sentiments…

" - Humm ... Haru tu es tellement doué. Ne t'arrête pas je t'en supplie continue ! "

Cette phrase acheva de changer les idées d’Haru qui accéléra son mouvement tout en commençant lui-même à ressentir un puissant besoin de sentir Hideki en lui. C’était à présent devenu insupportable d’attendre, et c’est avec un gémissement de soulagement qu’il suivit les indications silencieuse d'Aki et se plaça face au mur, attendant avec impatience qu'il le prenne. Lorsque ce fut le cas, il ne put retenir un petit gémissement de douleur. Certes, il avait beaucoup moins mal que la fois précédente, mais il n’était pas encore habitué et il n’avait eu aucune préparation. Mais peu importe, car déjà, la douleur laissait place à un plaisir grandissant tandis qu’il demandait au bel hôte de commencer ces vas et viens. Il était à présent dans un tel état d’excitation qu’il sût qu’il ne mettrait pas longtemps à venir et tandis que son partenaire se mettait à bouger en lui, Haru ne put retenir de violent gémissements de plaisir. Les mains et le souffle d’Aki sur sa peau lui donnait des frissons, le son de sa voix gémissant le rendait fou de désir et très vite, il se libéra contre le mur en poussant un dernier gémissement de plaisir, s’appuyant contre celui-ci pour éviter de tomber. Fermant les yeux, il appuya sa peau brulante contre le carrelage froid et profita de la sensation, laissant le temps à son cœur de se remettre à battre plus lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyMar 27 Jan - 16:03

    Hideki commença de longs va et viens comme lui avait demandé son partenaire. Ils ne mirent pas longtemps tous les deux à atteindre le plaisir ultime. Face aux gémissements de son amant, il devenait de plus en plus excité et lorsque celui ci se déversa contre le mur, il en fit autant à l'intérieur de l'intimité du voleur. Durant cette dernière situation mettant fin à leur ébat sexuel, il poussa un long gémissement de plaisir et se retira, maintenant le corps de Haru contre lui jusqu'à ce qu'il aille se poser contre la paroi froide des toilettes. Aki reprit doucement son souffle puis entraina son partenaire à venir vers lui pour le serrer dans ses bras face à face. Il alla s'asseoir sur le couvercle des toilettes et fit s'installer son partenaire, au dessus de lui, assis tout en continuant à le serrer dans ses bras. Leurs sexes se frôlèrent à nouveau et le jeune hôte sentit le sien se dresser doucement à nouveau mais n'y fit pas attention. Il serra d'avantage Haru et alla déposer quelques baisers dans son cou, laissant leurs corps l'un contre l'autre, leurs torses luisant de sueur, se caressant doucement. Cela avait été rapide peut être, mais il faut dire qu'ils étaient bien excités depuis un petit moment. Hideki caressa la tête de son amant, jouant avec les mèches de ses cheveux. Il arrêta ses baisers mais resta la tête dans le creux du cou de Haru pour lui murmurer quelques mots pleins d'amour, les yeux clos.

    " - Tu me rends fou, complètement fou d'amour et de désir ... "

    Il soupira doucement, se reposant et reprenant son souffle et un battement de cœur régulier. Il venait de dire qu'il l'aimait, oui à sa façon mais il l'avait dit. Hideki ne se sentit pas le moins du monde gêné, il n'avait jamais eu de mal à exprimer ses sentiments même si en principe il mettait beaucoup plus de temps à en avoir. Le jeune hôte n'attendait pas particulièrement de réponse de la part de son partenaire mais il est vrai qu'il aurait été heureux de l'entendre lui dire que c'était réciproque. Hideki relâcha l'emprise qu'il avait sur Haru et s'adossa aux toilettes pour plonger son regard dans celui de son amant et lui sourire.

    " - Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? On remet ça ? "

    Il ne put s'empêcher de rire. Bien sur il aurait pu remettre ça encore et encore, il était infatigable mais le voleur avait probablement d'autre idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyMar 27 Jan - 17:57

Alors qu’Haru retrouvait une respiration plus ou moins normal et que les battements de son cœur c’étaient calmés, il se sentit lentement tiré vers l’arrière et se retrouva face à Aki, serré entre ces bras. Fermant les yeux, il profita quelques instants du sentiment de bien être qui l’envahissait peu à peu et passa ces mains le long du torse du bel hôte, savourant la douceur et la chaleur de sa peau. A nouveau il se sentait bien, serein, comme si il avait flotté sur un petit nuage et c’est avec un sourire qu’il s’installa sur son amant qui était à présent assis sur la cuvette des toilettes. Il y avait plus romantique comme endroit mais curieusement Haru n’y attachait aucune importance tellement il se sentait empli de bonheur. Acceptant avec de petits gémissements satisfait les baisers qu’Hideki vint déposer dans son cou, il passa l’une de ces mains dans les cheveux de celui-ci, appréciant leurs douceur et légèreté. Il devait presque faire jour à présent, et avec le soleil qui se levait commencerait une toute nouvelle vie pour Haru. Il avait finalement eu raison, plus rien ne serait pareil désormais et ça peu importe comment évolueraient les choses… Tandis qu’Aki enfouissait son visage dans le cou d’Haru, celui-ci alla déposer un léger baiser sur ces cheveux, inhalant leur parfum qui lui sembla alors être la chose la plus douce et agréable qu’il n’eut jamais senti.

" - Tu me rends fou, complètement fou d'amour et de désir ... "


Fermant les yeux, Haru passa ces bras autours d’Hideki et le serra du plus fort qu’il put. Ces mots venaient de le toucher droit au cœur et il eut presque envie de pleurer. Il ne savait pas vraiment comment les interpréter, mais l’espoir que finalement il était peut être devenu beaucoup aux yeux d’Aki que ce qu’ils avaient convenu au départ l’emplissait de joie.

" - Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? On remet ça ? "

Haru ne put s’empêcher de rire lui aussi, décidément, il était inépuisable ! Cependant, il avait maintenant besoin de savoir ce que signifiait vraiment la phrase qu’il avait prononcé quelques instants auparavant avant de répondre à sa question. Il ne voulait pas espérer pour finalement être rejeté car après tout, il ne connaissait presque pas Hideki, en un jour on en sait si peu sur quelqu’un… Mais alors, pourquoi avait-il l’impression de le connaitre depuis toujours ? Avalant difficilement sa salive, Haru ouvrit la bouche et se décida à parler.

- Fou d’amour tu dis ?


Il n’aurait pas pu développer plus sa question et de toute façon, il était sur qu’Hideki avait compris. Il espérait que son compagnon ne lui dirait pas qu’il se faisait des idées, il voulait entendre qu’au final, ces sentiments étaient réciproques. Mais est ce qu’Aki qui semblait haïr l’amour par rapport à son passé pouvait vraiment être amoureux ? Ou avait il parlé sans arrière pensée, sans même se rendre compte que sa phrase aurait pu être mal interprété ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyMar 27 Jan - 21:49

    Hideki apprécia le contact avec son amant, en particulier lorsque celui ci déposa un baiser sur ses cheveux. Lorsque Haru se serra contre lui, il se sentit fondre, décidément il appréciait beaucoup trop ce petit bonhomme si attendrissant et doux. Enfin quand il lui demanda ce que signifiait sa réplique précédente, il sentit son cœur se serrer un peu. Il était vrai qu'il ne cachait pas ses sentiments, mais il avait tout de même du mal à les expliquer, pour lui qui n'avait que très rarement connu l'amour, tant sur un point de vue amoureux que familiale ou amicale. Aki pris sa respiration comme si il allait plonger dans une piscine en apnée puis il soupira et plongea son regard dans celui du jeune voleur en lui caressant les cheveux humides retombant sur son front. Son autre main posé sur les reins du garçon, il commença à tenter de s'exprimer.

    " - Tu as bien compris. Fou d'amour. Que puis je dire de plus ? "

    Il n'arrivait décidément pas à s'exprimer correctement mais il savait que le jeune voleur voudrait plus de détails que ça. L'hôte sentit à cet instant une multitudes de sentiments s'emparer de lui. Il détacha son regard des yeux de son partenaires pour le serrer fort dans ses bras et amener ses lèvres vers ses oreilles pour lui murmurer trois petits mots qui signifiaient tous, inutile d'en dire plus, Haru comprendrait. Dans un dernier soupire il lui murmura.

    " - Je t'aime "

    Il n'en dit pas plus, tout était là et c'était assez clair. Du moins ça l'était pour lui et il espérait que cela le serait pour son amant aussi. Hideki se sentait assez faible face à cette révélation. Et si le jeune homme ne ressentait pas la même chose que lui ? Et si il le rejetait ou lui riait au nez ? Non ce n'était pas le genre de Haru de se moquer d'une telle déclaration, quoi que cela se pourrait qu'il se soit moqué de lui depuis le début mais cela étonnerait fort Aki qui avait à présent une confiance aveugle en son partenaire sans vraiment savoir pourquoi. A présent Hideki se sentait un peu plus apaisé, il attendait patiemment la réponse du jeune voleur sans vraiment savoir si il partageait ce sentiment ou non. Peut lui importait, il l'aimait et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus été amoureux alors même si cela n'était pas réciproque, il continuerait de l'aimer passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyMer 28 Jan - 20:54

" - Tu as bien compris. Fou d'amour. Que puis-je dire de plus ? "

Sans réussir à les contrôler, Haru sentit les battements de son cœur qui accéléraient au fur et à mesure d’Hideki prononçait ces mots. Plus les secondes passaient, plus il avait l’impression qu’il ne s’était pas trompé, qu’Aki lui avait vraiment avoué son amour mais pour en être sur il fallait qu’il l’entende clairement et alors que le bel hôte approchait lentement de son oreille pour lui parler, Haru ferma les yeux comme ci il était effrayé par la réponse qu’allait lui donner son compagnon.

" - Je t'aime "

Haru sentit un poids en lui disparaitre et rouvrit les yeux aussi violement que si il avait fait un cauchemar. Pendant quelques secondes, il se contenta de fixer un point invisible sur le mur en face de lui tandis qu’il comprenait lentement l’ampleur des mots qu’Aki venait de prononcer. Il l’aimait, il l’avait dit si simplement et pourtant c’était les mots les plus beaux qu’Haru n’ait jamais entendu… A cet instant, il n’aurait su expliquer la joie immense qu’il ressentait en lui, c’était tout simplement le plus bel instant de toute sa vie et il se déroulait dans les toilettes d’un bar remplis d’alcoolique… Il était totalement sonné et n’osait même plus respirer de peur de rompre la magie de l’instant. Alors tout simplement, sans chercher à faire de grand discours, il répondit sur un ton léger, comme ci il avait parlé d’une chose totalement dénuée d’importance.

- Moi aussi. C’est bizarre, hier matin encore j’étais hétérosexuel…


Puis, tournant lentement son visage vers celui de son amant et plongeant son regard dans le sien, il l’embrassa tendrement avant de reprendre :

- C’est de ta faute, tu m’as perverti…

Affichant désormais un grand sourire, il se sentit encore mieux qu’auparavant si c’était possible et avait désormais l’impression que quoi qu’il veuille faire ce serait possible, comme ci il était vraiment libre pour la première fois… Se blottissant contre Hideki, il décida de reprendre leur précédente discussion à l’endroit ou ils l’avaient laissé quelques instants plus tôt, comme ci rien ne s’était passé.

- Je ne sais pas ce qu’on pourrait faire. Peut être allé se balader ailleurs, il doit faire jour maintenant…

A vrai dire, il n’avait strictement rien à faire de ce qu’ils feraient ensuite. Tan qu’il restait avec Hideki, ça lui était totalement égal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyJeu 29 Jan - 13:05

    Hideki ne put s'empêcher de rire face à la réplique de perversion à laquelle Haru venait de faire allusion. Il n'avait pas tout à fait tord, c'est vrai, mais inutile de le faire remarquer une nouvelle fois. Précédemment, le jeune voleur affirmait que jusqu'à la veille il était hétérosexuel, chose tout à fait vrai aussi. Aki était réellement très doué pour convertir les gens et encore plus pour les séduire et leur faire changer de convictions du jour au lendemain voir même d'une minute à l'autre. Les deux jeunes hommes arrêtèrent de parler de leurs sentiments, non pas que ça les gênait mais il fallait avouer que dans les toilettes d'un bar d'alcoolique, ce n'était pas vraiment le pied. Oui il fallait l'admettre ce n'était pas un lieu approprié à de telles déclarations. Lorsque son amant lui indiqua qu'ils pourraient aller se promener quelque part, Hideki acquiesça mais se rappela qu'il devait travailler le lendemain, ou plutôt le soir même. Il secoua la tête pour essayer d'oublier ça mais rien à faire il devait faire son travail d'hôte. Fort heureusement, il ne couchait pas avec ses clients sauf si ils le payaient cher et qu'il acceptait, chose qu'il ne ferait pas puisqu'il n'avait envie que de Haru. Malgré tout il devait aller travailler le soir.

    " - J'aurais aimé aller me reposer un peu, avec toi bien sur. Ce soir je dois travailler. Tu voudras venir ? "

    Il lui proposait de venir le voir à son travail. Ce n'était pas qu'il avait réellement envie, il ne voulait pas que son amant le voit être agréable et séducteur avec d'autre personnes car il savait que lui aurait détesté, mais il trouvait ça normal de lui proposer. Et puis l'affaire pouvait devenir excitante ou même intéressante si Haru devenait jaloux. De toutes façons peut importe, il n'avait pas le choix, il devait gagner sa vie. Cependant Hideki prenait le risque en emmenant Haru, que le jeune garçon veuille travailler dans ce domaine. Cette idée s'envola bien vite, il savait que le voleur avait son métier déjà, si on pouvait appeler ça un métier étant donné que c'était plutôt de l'arnaque. A ce propos c'était une bonne proposition pour éviter le scandale.

    " - Tu pourras voler pas mal là bas, les gens sont très souvent ivre et sont pleins aux as "

    Il n'en dit pas plus et plongea son regard dans celui de son amant puis alla lui voler un baiser. Aki espérait que Haru ne lui en voudrait pas de devoir travailler. Ce n'est pas qu'il voulait aller le faire mais il voulait l'argent qu'il gagnait assez facilement en une soirée. En plus du salaire de son patron, les femmes le payaient une fortunes pour le garder dans la soirée alors évidemment il gagnait bien. Une idée lui traversa l'esprit : et si Haru s'amusait à payer plus encore et encore pour le garder durant toute la soirée ?! Non, il décida d'oublier ça au plus vite, et attendit la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 30 Jan - 0:41

" - J'aurais aimé aller me reposer un peu, avec toi bien sur. Ce soir je dois travailler. Tu voudras venir ? "

Toujours blotti dans les bras de son amant, Haru rouvrit lentement les yeux et releva la tête. Jusqu’à présent, il n’était pas au courant que son compagnon travaillait, ce qui était totalement logique étant donné qu’ils avaient préféré passer leur journée à se chercher et à faire l’amour plutôt qu’à discuter. Acquiesçant d’un signe de tête, il se demanda en quoi son travail pouvait bien consister. C’était certainement quelque chose qui rapportait pas mal d’argent, car Aki ne semblait pas avoir le moindre problème pour subvenir à ces problèmes… Sa curiosité le titillant, Haru se décida à lui poser la question.

- Bien sûr que je viens ! Mais ou est ce que tu travailles?

Ouvrant la bouche et baillant à gorge déployée, il retourna se blottir contre Hideki, enfouissant son visage dans son cou et humant le parfum de ces cheveux. S’il c’était écouté il aurait dormi ici mais Aki était visiblement dans une position beaucoup moins confortable que la sienne et il ne voulait surtout pas s’endormir sur lui. Luttant de son mieux pour garder les yeux ouverts, il joua avec une mèche de cheveux d’Aki pour passer le temps et l’entendit lui parler à nouveau.

" - Tu pourras voler pas mal là bas, les gens sont très souvent ivre et sont pleins aux as "


Comment Haru aurait il pu refuser? Passer la soirée avec Hideki tout en déplumant tout les gens qui auraient le malheur de se trouver à sa portée l’enchantait et il remercia intérieurement Aki de lui faire une proposition aussi aléchante !

- J’adore les gens ivres, ils aiment tout le monde et passent leur temps à faire n’importe quoi sans se soucier de savoir ou est passé leur portefeuille. Et le lendemain quand ils se réveillent, ils se disent simplement qu’ils l’ont perdu et passe à autre chose! C’est limite trop facile, les bars et boites de nuit sont des paradis pour les gens comme moi…


Baillant à nouveau, il tacha de garder les yeux ouvert alors qu’il sentait ces paupières plus lourde que jamais. Pendant un instant, il se sentit même glisser lentement le long du torse d’Hideki avant de se rendre compte qu’il était en train de s’endormir. Optant pour une position moins confortable histoire de ne pas sombrer dans un sommeil de plomb, il se redressa et se frotta vivement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 30 Jan - 1:12

    Hideki avait complètement oublié qu'il n'avait pas dit à Haru le travail qu'il faisait. Voici quelque chose de bien délicat. Comment lui dire qu'il était hôte dans un club, cela faisait ... pas net. Ceci étant dit, question netteté, le jeune voleur n'était pas en première place non plus. Aki alluma une cigarette après avoir attrapé son paquet, se trouvant par terre à côté. Il la mis dans la bouche de son amant et s'en alluma une nouvelle. Tout en prenant le temps de tirer une à une les bouffées sur sa cigarette, il passa sa main dans le dos de son partenaire. Puis il entreprit de répondre à sa question, on pouvait sentir une certaine gêne dans sa voix, ou plutôt la peur de décevoir ou d'énerver son amant avec sa réponse.

    " - Je travaille dans un club d'hôtes. En gros je suis payé pour tenir compagnie à qui me payera pour le faire. "

    Il ne se sentait pas très fier de lui à cet instant, bien qu'il n'y avait rien de répréhensible à faire ce qu'il faisait. Mais tout de même, dire à l'homme qu'on aime, qu'on est payé pour répondre aux moindres désirs des clients, ce n'était pas fameux. Il ferma les yeux, laissant ses paupières descendre doucement puis bascula la tête en arrière. La position était assez inconfortable, mais sentir le corps nu de Haru, retirait tous le mal. A nouveau il releva la tête et ouvrit ses yeux pour s'expliquer un peu mieux et tenter de rassurer le jeune voleur.

    " - Rassure toi je ne fais rien de ... sexuel disons. Du moins maintenant je ne le ferais plus. "

    Il ne savait pas si ça allait vraiment le rassurer mais il le lui avait dit quand même. Hideki se rendit compte que son amant allait s'endormir si ils ne partaient pas vite. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de le voir dormir comme un enfant sur son torse, mais il préférait le savoir au chaud dans un lit plutôt que dans les toilettes d'un bar qui allait fermer d'une minute à l'autre et appeler la police pour les faire sortir de là. Il était vrai que la musique s'était arrêtée depuis un bon moment, peut être même que quelqu'un était venu frapper qui sait. Mais bon, Aki était connu ici, on lui faisait certaines faveurs pour tous les gens qu'il ramenait ici. Terminant sa cigarette, il fit relever son amant avec douceur et lui donna ses vêtements pour qu'il se rhabille. Le jeune hôte s'habilla à son tour puis lui faisant un sourire, il ouvrit la porte et lui adressa quelques mots en lui prenant la main.

    " - Allez on y va mon amour "

    Mon amour ? Qu'est ce qu'il lui avait pris de dire ça ? Non là vraiment c'était trop, Haru allait surement rire. Hideki ne laissa cependant pas transparaitre sa gêne, il se contenta de tourner le dos, attendant l'accord de son partenaire pour quitter ce bar et aller se reposer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. EmptyVen 30 Jan - 20:10

Acceptant avec gratitude la cigarette qu’Aki lui mit en bouche, Haru tira une généreuse bouffée de fumée tandis qu’il attendait la réponse de son compagnon.

" - Je travaille dans un club d'hôtes. En gros je suis payé pour tenir compagnie à qui me payera pour le faire. "

Haru tourna lentement la tête vers Hideki et le fixa quelques instants. En fait, il c’était attendu sans vraiment s’en rendre compte à ce que son compagnon fasse ce genre de travail. Après tout il suffisait de le regarder pour s’apercevoir qu’Hideki était le genre de personne beaucoup plus à l’aise dans le monde mystérieux et souvent sordide de la nuit plutôt qu’à la lumière du jour ou il est malheureusement beaucoup moins facile de s’adonner aux plaisir que vous offre la vie. Et même si ça ne réjouissait pas particulièrement Haru de savoir que celui dont il était désormais amoureux passait des soirées entières à se montrer attentionné envers tout un tas de femmes et surement d’hommes qui le payaient, il ne pouvait pas l’empêcher de gagner sa vie comme il l’entendait... Après tout, qui était-il pour donner des leçons sur ce genre de choses ? Tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette, il resta silencieux et se contenta de regarder attendri son compagnon qui avait désormais la tête penchée en arrière et les yeux fermés. Songeant à quel point il était beau, le jeune voleur retourna se blottir contre lui tout en faisant attention à ne pas trop l’écraser contre les toilettes. La seule chose qu’il espérait vraiment, c’était qu’Aki n’allait pas jusqu’à vendre son corps et, comme ci celui-ci avait lu dans ces pensées, il répondit à la question qu’Haru se posait intérieurement.

" - Rassure toi je ne fais rien de ... sexuel disons. Du moins maintenant je ne le ferais plus. "

Il ne le ferait plus ? Ce qui signifiait que c’était déjà arrivé… Avec un pincement au cœur en songeant que des gens avaient eu le droit de toucher son bien aimé contre de l’argent, Haru se serra d’avantage encore contre lui. Il avait une total confiance en son compagnon et ne douta pas une seconde que celui-ci lui disait la vérité lorsqu’il parlait de ne plus rien faire de sexuel avec ces clients… Fermant les yeux, il se sentit à nouveau partir et sursauta violement lorsqu’Hideki se mit à bouger pour partir. Se relevant, il termina sa cigarette puis pris les habits que son compagnon lui tendait et les enfila, enfin lorsqu’il eut fini, il se tourna vers Aki qui lui prit la main.

" - Allez on y va mon amour "

Sentant une nuée de petits papillons voler dans son estomac, Haru ne put s’empêcher de sourire comme un crétin lorsqu’il entendit Hideki l’appeler « mon amour ». C’était la première fois qu’on l’appelait comme ça et il n’aurait jamais cru que ça le réjouirais autant. C’est donc plus heureux que jamais qu’il alla se coller tout contre le jeune hôte et le suivit pour aller faire un petit somme bien mérité avant de se rendre au bar ou celui-ci travaillait…


>>Le club d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].   Fin de soirée [ PV Ueno Hideki]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: