Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyJeu 15 Jan - 20:06

    Hideki pénétra dans les douches après avoir longé un à un les couloirs menant du hall d'entrée où il avait quitté Haru. Le jeune hôte avait laissé sa valise à un endroit où personne ne pourrait la toucher, dans le bureau du directeur dont il était le seul à avoir accès tout simplement. En entrant dans ses salles d'eaux, il remarqua que rien n'avait changé, les douches des femmes et des hommes étaient côte à côte et aucune porte pour les fermer. Décidément, pas moyen d'avoir de l'intimité à moins d'aller dans un hôtel, peut importe Hideki n'était pas le moins du monde pudique, au contraire, il avait un superbe corps et il savait que beaucoup le désirait alors pourquoi le cacher. Le jeune homme se déshabilla entièrement laissant sa peau laiteuse entièrement nue. Il était fin mais pas trop, musclé mais sans excès, on pouvait également voir ses percings au nombril mais surtout celui au téton droit. Hideki avait cette folie des percings, il avait un nombre incalculable de trou aux oreilles et aux lèvres également, ainsi qu'à la langue. Sur certain cela aurait put paraitre vulgaire, sur lui c'était excitant au plus haut point, tout chez lui était désirable, jusqu'à la pointe de ses cheveux noirs et lisses. La seule chose qu'il portait encore sur lui était une longue chaine en or tombant juste en dessous de sa poitrine, orné d'un cercle en or fermé dans lequel on pouvait trouver une montre et une photo de sa mère en noir et blanc. Cette fameuse montre qu'il avait récupérée à Haru, lui allait vraiment bien. Après s'être dévêtu entièrement, il alluma la douche qui laissa une eau bouillante couler puis se plaça en dessous pour laisser ses cheveux s'humidifier totalement et se coller sensuellement sur sa nuque et ses épaules. Hideki ne put s'empêcher de repenser à Haru, il le trouvait tellement agréable d'un point de vu visuel et si mignon à l'intérieur même si il ne le connaissait pas encore très bien. A cette pensée, le jeune hôte se sentit fondre un peu mais surtout un peu excité ce qui se laissa voir sur ses parties intimes. Cela ne le gêna pas plus que ça d'être ainsi vue par quelqu'un, il n'avait pas honte, non pas du tout au contraire il avait plutôt de quoi être fier de ses parties génitales qui étaient assez imposantes. Hideki plaqua son dos contre la paroi de la douche et ferma les yeux en soupirant tout en continuant de laisser l'eau couler sur lui. Il avait cette position si sexy et attirante qui donnerait envie à n'importe quelle personne, mais il ne s'en soucia pas plus que ça, il était trop bien sous cette eau. Il se sentait libéré et à la fois enchainé par ce pendentif qui lui rappelait des mauvais souvenirs mais dont il ne voulait pas se séparer pour tous l'or du monde.

    " - Ca fait du bien ... "

    Hideki avait pris l'habitude de se parler à lui même à haute voix, il aimait s'entendre et surtout il avait ainsi l'impression d'être beaucoup moins seul et triste. Il chasse vite toutes ses pensées noirs pour savourer cet instant de bonheur sous la douche. Il essaya de se vider l'esprit mais son bas ventre le torturait en pensant à Haru. Il n'était pas amoureux, non impossible mais tout de même il avait bien envie de le mettre dans son lit pour lui apprendre les plaisirs que peuvent avoir deux hommes ensembles, c'était réellement tentant. Un sourire se dessina sur ses lèvres et son membre inférieur avait pris un peu plus d'ampleur lorsqu'il s'imagine Haru dans certaines positions un peu gênantes pour lui. Sans vraiment s'en rendre compte il porta un de ses doigts à ses lèvres et en fit le tour délicatement pour finir par l'insérer dans sa bouche sensuellement et le ressortir plus humide encore. Il répéta ce mouvement, se fichant pas mal que quelqu'un le voit. De toutes façons si une personne le voyait ainsi, il ne serait pas choqué, non il se jetterait sur lui sans aucun doute ou bien il serait tout simplement excité comme pas deux. Hideki savait l'effet qu'il faisait au gens et finalement il prenait ça comme un jeu. Il aimait ça, il adorait ça même, mais pour le moment la seule personne dont il avait envie c'était Haru et il se fit la promesse de réussir à l'obtenir pour combler ses nuits et pour le rendre fou, fou de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyJeu 15 Jan - 21:06

Haru venait d’arpenter les couloirs de Hakujoo de long en large et n’avait trouvé personne. Cependant, Hideki ne pouvait pas s’être volatilisé et il fallait à tout prix qu’il le retrouve. Il était frustré et haineux de s’être ainsi fait avoir par le bel hôte, et il lui fallait à présent lui parler pour deux raisons. Premièrement, Haru était tout à fait révolté par le fait qu’on ait réussi à lui voler un objet, même si dans un sens, c’était bien fait pour lui… Après tout, il savait qu’il le méritait, Aki n’avait fait que récupérer un objet qui lui revenait de droit !
Deuxièmement, il y avait ce mystère autours de cet homme qui intriguait Haru au plus haut point. Cette proposition de « protection » qu’il lui avait faite, le fait qu’il n’ait pas récupéré son billet et aussi il voulait clairement lui faire comprendre que le fait qu’il se soit laissé embrassé tout à l’heure ne signifiait rien. Il était hétéro et jamais au grand jamais un homme ne pourrait l’attirer ou même l’exciter ( oui, Haru aimait bien se mentir…) !
Alors qu’il passait dans un énième couloir, il entendit soudain une voix derrière la porte donnant sur les douches et il reconnu instantanément à qui elle appartenait. Collant son oreille contre la porte, Haru écouta attentivement les bruits provenant de l’intérieur, cherchant à entendre une quelconque voix qui lui indiquerait qu’Hideki n’était pas seul. Mais il n’entendit rien, seul le silence et le bruit de l’eau tombant sur le sol, et il se décida à entrer.
Claquant la porte derrière lui, la première chose qu’il vu fut d’abord l’épaisse buée qui remplissait la pièce, puis, ces yeux se posèrent sur Hideki qui se trouvait sous la douche. Il s’attendait à trouver un homme nu, logique après tout, ils étaient dans les douches, mais le spectacle qui s’offrit alors à ces yeux lui, il ne s'y attendait pas du tout...
Hideki se trouvait appuyé contre le mur, l’eau chaude dégoulinant le long de son corps fin et musclé tout à la foi, ces cheveux se collant à sa peau. Jusque là rien d’anormal, sauf que le jeune homme se trouvait visiblement dans un grand état d’excitation à en juger par son intimité…
Pendant quelques instants, Haru resta comme paralysé devant ce spectacle, regardant Hideki sucer son doigt de façon sensuelle... Ce n’est que lorsqu’il commença à ressentir une sensation bizarre dans son bas ventre qu’il se décida à faire volte face. Il ne parti pas, se contentant de rester dos à Aki de façon à cacher ces joues rougis par la honte... Et maintenant que faisait-il ? Il n’allait tout de même pas fuir cette pièce comme un enfant ! Totalement déstabilisé, il n'était plus aussi énervé qu'auparavent et il du presque prendre son courage à deux mains pour finalement se décider à parler...

- Je peux savoir comment tu as su pour ton pendentif ?

Inutile de parler de la scène à laquelle il venait d’assister. En fait, Haru voulait se sortir cette image de la tête. Non pas qu’elle le dégoutait, au contraire, et c’est justement ça qui l’effrayait… Avec une pensée coupable pour la sensation d’excitation qui persistait en lui, Haru se tourna lentement, histoire de voir si son interlocuteur était à présent dans une position moins provocante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyVen 16 Jan - 11:50

    Hideki entendit la porte des douches claquer et aperçut l'homme de ses fantasmes approcher, enfin celui ci se retourna et lui posa une question des plus intéressantes. Décidément il n'avait pas finit de le surprendre ce jeune homme. Aki termina de se laver sans lui répondre puis attrapa une serviette qu'il entoura autour de la taille, laissant son corps ruisselant d'eau, tellement beau et agréable. Lorsque Haru se retourna à nouveau pour voir si l'hôte était dans une position plus correcte, celui ci était appuyé au montant de l'ouverture, la tête penchée à quelques centimètres de celle du voleur. Il lui décrocha un sourire doux tout en le frôlant avec son visage et ses cheveux, il aimait le rendre fou et il voyait qu'il était facilement perturbé par ce genre de choses. Hideki savait qu'il aurait du mal à le faire consentir à n'être qu'à lui, l'unique solution était de le forcer un peu au début pour lui faire comprendre à quel point cela peu être bon. A cet instant, le jeune hôte eu une nouvelle idée qui lui plaisait tout à fait et il se mis à rire puis recula de sa position initiale. Il alla s'adosser contre la paroi du fond puis adressa quelques mots à Haru d'une façon douce mais sur.

    " - Tu veux savoir ? Et bien déshabille toi et rejoint moi, viens prendre une douche ça ne te fera pas de mal tu transpire beaucoup je trouve "

    Évidemment Haru ne sentait pas d'odeur désagréable, non au contraire son odeur était très agréable et douce mais quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage et sur sa nuque, l'excitation mélangée au stresse probablement. Hideki ne retira pas sa serviette, il resta ainsi contre la paroi, il aurait bien le temps de la retirer plus tard, pour le moment il avait envie de voir le corps de ce jeune voleur, il l'avait beaucoup imaginé, oui un nombre de fois incalculable aujourd'hui mais enfin il allait pouvoir savoir comment il était en réalité, c'était tellement excitant. L'hôte passa ses mains dans ses cheveux, ignorant le garçon, pour se détendre un peu et puis ne pas mettre trop de pression à Haru, il ne fallait pas le brusquer. C'est alors qu'il décida de le provoquer un peu pour être sur qu'il viendrait.

    " - A moins que tu ais honte de ton corps ? "

    Hideki avait envie de le taquiner, il avait un peu cerné le caractère de son interlocuteur, et il savait qu'en le provoquant, le garçon ne se défilerait pas et finirait par entrer dans les douches après s'être déshabiller. L'hôte lui montra du doigt une serviette posé sur l'étagère derrière lui vers la porte, pour qu'il puisse la porter si il ne voulait pas tout montrer. Ceci étant dit il était possible que dans un élan de colère il vienne complètement nu ou qu'il ne vienne pas du tout et s'en aille. Cette idée traversa l'idée d'Aki mais s'en alla bien vite, il pensait le connaître au moins un minimum, juste les choses qu'il fallait savoir. En principe il était doué pour ce genre de chose, il ne fallait pas le nier. A nouveau par pure provocation, Hideki pris son pendentif entre les mains et fit un sourire à Haru tout en bougeant légèrement son corps de façon sensuel.

    " - Alors tu veux savoir comment je l'ai récupéré ? "

    Il lui lança un sourire séducteur, malicieux et tendre pour lui expliquer que tout cela n'était qu'un jeu, qu'il n'y avait pas de quoi le prendre mal ou avoir peur. Non il ne fallait pas, bien qu'Hideki ai quelques idées derrières la tête qui aurait put lui déplaire, mais ça il le verrait par la suite. Premier pas : entrer dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyVen 16 Jan - 12:29

Lorsqu’Haru se retourna, il vit qu’Hideki était enfin en tenu plus desante, et se trouvait à quelque centimètre de lui, laissant son visage et ces cheveux le frôler. Faisant un petit pas maladroit en arrière, Haru le regarda fixement, tentant de cacher le trouble qui s’insinuait lentement en lui. Regardant Hideki s’éloigner et s’adosser à la paroi du fond, il attendit que celui-ci daigne lui parler…

" - Tu veux savoir ? Et bien déshabille toi et rejoint moi, viens prendre une douche ça ne te fera pas de mal tu transpire beaucoup je trouve "


Haru poussa un grognement de frustration et fronça les sourcils dans une attitude plus qu’enfantine. Voilà qu’Hideki continuait de vouloir jouer avec lui, et décidément, il ne supportait pas ça ! Le regardant fixement, Haru croisa les bras dans ce qu’il pensait être une attitude pleine de fierté et grommela un vague « D’après toi c’est la faute à qui ? » avant de s’enfermer dans un silence boudeur. Il était vrai qu’il était en sueur, les émotions du jour avaient été fortes, sans oublier qu’il avait cavalé à travers tous les couloirs de Hakujoo pour tenter de retrouver Hideki ! Haru continua de le fixer, toute trace de honte ayant désormais quitté son visage. Il était à nouveau en colère et voir Hideki en train de lui sourire alors que lui-même se trouvait dans une grande agitation intérieur ne faisait que renforcer sa mauvaise humeur du jour…

" - A moins que tu ais honte de ton corps ? "


Honte de son corps ? Haru ? Alors que lui-même pouvait passer des heures à s’observer dans le miroir ? Alors ça non ! Il était même plus que fier de lui-même, il adorait son physique et passait d’ailleurs son temps à voler les gens en profitant du fait qu’il était plus qu’agréable pour eux de le sentir se frotter quelques instants contre leurs corps avant de vite prendre la fuite...

" - Alors tu veux savoir comment je l'ai récupéré ? "

Décidément, Hideki n’avait que trop bien cerné Haru, car déjà celui-ci commençait à enlever ces habits, dévoilant sa peau douce et halée. Il était loin d’être pudique, d’ailleurs qui le serait dans un établissement tel que Hakujoo, ou les douches sont mixtes et les chambres collectives ? Il ne prit même pas la peine de mettre la serviette qu’Aki lui montrait autours de la taille et jetant son caleçon sur le sol, il alla se mettre sous la première douche qui s’offrait à lui, celle qui était la plus éloigné de l’hôte, ouvrit l’eau et fixa Hideki.

-Content ?


A présent il ne balbutiait plus, n’était plus gêné ou quoi que ce soit. Non, il était énervé au possible, ce qui n’était pas rare car, en bon lunatique qu’il était, Haru passait son temps à changer d’attitude et d’humeur…

- Alors, comment tu as fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyVen 16 Jan - 13:11

    Hideki sembla plus que satisfait de l'attitude de Haru. Il le regarda se dévêtir entièrement et se mordit un peu la lèvre inférieur avant d'y passer sa langue d'un air séducteur. Le voleur l'avait il vue ? Peut lui importait, il était beaucoup trop excité par ce spectacle des plus plaisants. Décidément cette année commençait réellement bien, on ne pouvait pas mieux rêver pour un jeune homme comme Aki. Lorsqu'il entendit la voix de son interlocuteur qui lui demandait si il était content, il se mis à rire d'un rire enfantin, cette facette de lui était surement étrangère à Haru mais qu'importe. Il continua de rire comme un enfant en mettant sa main devant la bouche pour se cacher un peu puis il se calma et tout en gardant son sourire profond, il plongea son regard dans celui du voleur installé le plus loin possible de lui, et lui répondit.

    " - Hum pas encore ... Tu es trop loin ce n'est pas drôle. "

    Hideki se remit à rire encore puis finalement se dirigea vers Haru d'une démarche sensuelle puis il appuya sa main contre la paroi de la douche, juste à droite de la tête du garçon. Doucement il se rapprocha de lui. Ce n'est que lorsqu'il fut à quelque centimètres du jeune homme qu'il laissa tomber sa serviette pour se coller à Haru. Aki colla son corps complètement nu contre celui de son partenaire, faisant une pression pour l'empêcher de partir ou même de lui mettre un coup, il tenait trop à son jolie petit corps pour se laisser blesser. Enfin il plaça son autre main comme sa partenaire mais à gauche cette fois ci, tout en continuant de coller son corps à Haru, il approcha ses lèvres des siennes en gardant les yeux ouverts, ou plutôt à moitié ouvert comme si il était déjà en plein extase. Par surprise comme d'habitude, il alla les frôler doucement jusqu'à laisser sa langue les caresser doucement, tendrement. Puis il finit par l'embrasser à pleine bouche en se servant de sa main gauche à présent pour lui maintenir la tête en glissant ses doigts dans les cheveux humides de Haru. Le baiser qu'il lui donna n'était pas un baiser de gamin comme son rire précédemment, non c'était un réel baiser d'adulte. Hideki entrouvrit les lèvres du voleur par la seule force de sa langue puis il alla avec elle chatouiller sa partenaire d'un mouvement sensuel. Enfin il s'arrêta, laissant Haru sur un plaisir qui n'est pas terminé, pour l'exciter un peu, il avait envie de le sentir, oui de sentir son intimité gonfler de désir contre la sienne. Cette fois il ne souriait plus, non il ne jouait plus vraiment, il était sincère et il avait envie de continuer. Malgré tout il savait parfaitement que le jeune homme ne voudrait pas, il n'avait pas d'autre solution que de lui faire du chantage. Oui il lui donnerait une multitude d'informations tout en s'occupant de lui faire du bien. Il savait parfaitement qu'après une première expérience, ses partenaires ne peuvent plus s'en passer alors il fallait absolument qu'il lui donne ce plaisir et qu'il prenne son pied lui aussi tout de même. Aki qui avait reculé un peu sa tête sans la lâcher de sa main, s'avança vers l'oreille du jeune homme pour lui murmurer quelques mots.

    " - Sais tu réellement où tu es tombé Haru ? Des gens comme toi on en ramasse à la pelle ici alors crois tu réellement qu'un homme aussi pourris que moi n'aurait pas compris ton petit jeu. Je ne te cache pas que tu es doué, je n'ai rien sentit cependant c'est moi qui t'ai laissé l'ouverture pour pouvoir me voler. "

    Hideki s'arrêta un instant, puis il fit une pression avec son sexe sur celui de Haru. Pas une pression basique comme ça au hasard, non une pression réfléchis et faite pour créer d'avantage d'excitation en son partenaire. Les douches étaient brulantes, la tension montait petit à petit. C'est bien connu, lorsqu'on se trouve sous une eau bien chaude ou encore dans un sauna, notre excitation peut toucher les étoiles. Le jeune Aki n'avait pour but que de faire flancher Haru. Il ne le caressait pas avec ses mains, ni devant, ni derrière, non ça c'était trop brusque. Il le caressait à sa façon comme si ce n'était pas voulu alors que c'était parfaitement le cas. L'hôte entreprit de reprendre ce qu'il était en train de lui dire, cependant cette fois sa main lâcha la tête de son interlocuteur pour aller se placer dans son dos, pas trop bas mais assez pour toucher des points sensibles. Il le caressa alors doucement, délicatement tout en continuant ce qu'il avait à dire.

    " - Méfis toi des gens que tu vas voler, étudie les avant sinon tu pourrais t'en mordre les doigts. Certain sont plus dangereux que tu ne le crois, ici tu seras seul contre des monstres. Accepte ma proposition de protection et tu ne le regretteras pas. Je ne me battrais pas pour toi, tu es assez grand pour ça, mais avec moi, l'administration ne pourra rien contre toi ainsi tu pourras plumer les plus faibles et je serais là pour te dire qui ils sont. "

    Hideki marqua une pause, il espérait que tout était bien claire dans la tête du garçon. Mais il n'en avait pas encore finit avec lui. Tout en continuant de le caresser dans le dos et de frotter son intimité à la sienne, il décida de finir ce qu'il était en train de lui expliquer. Hideki n'avait pas un sourire, il était sérieux, on sentait même une pointe d'inquiétude dans son regard, ce qui n'était pas courant pour lui. Bien sur il aimait mettre Haru dans la gêne mais il avait surtout envie que celui ci accepte son offre qui était tout à fait envisageable.

    " - Je me servirais de toi et tu te serviras de moi, le marché est bon tu ne trouves pas ? "

    Cette fois un sourire se dessina sur ses lèvres, et il se recula. Après avoir fait monter le plaisir, il s'arrêtait brusquement ce qui pouvait être très frustrant. Aki se recula pour aller se plaquer contre la paroi en face de celle où se trouvait Haru, il attendit ainsi sous une autre douche. Si Haru acceptait son offre ou l'envisageait, il serait obligé d'aller vers Hideki pour le lui faire savoir et peut être commencer à lui montrer qu'il acceptait par quelques caresses ou baisers. Au final le marché était équitable et très sensé mais Haru ne le comprendrait peut être pas. Hideki n'avait pas abordé l'histoire de la montre, si le jeune voleur acceptait l'offre, il aurait bien le temps de lui expliquer la valeur qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyVen 16 Jan - 14:09

Haru resta immobile sous la douche alors que son interlocuteur éclatait d’un grand rire clair et enfantin. Soudainement, il se calma. Le fait de voir qu’Hideki, qui semblait malgré les apparences être quelqu’un de dur et ayant déjà beaucoup vécu rire de la sorte l’apaisa. Il se mit même à sourire, et le nœud de frustration qu’il ressentait au creux de son ventre se détendit considérablement. En fait, il faut dire qu’Haru aimait bien ce type. Certes il était quelque peu étrange, mais il avait su réveiller quelque chose en Haru, un sentiment nouveau, comme ci certaines limites qu’il s’était lui-même imposé étaient tombé, lui laissant soudainement un beaucoup plus grand choix de possibilités. En fait, le baiser qu’ils avaient échangé quelques instants plus tôt lorsqu’ils se trouvaient dans le hall ne l’avait pas vraiment dégouté. Non, il l’avait surtout surpris, car Haru n’avait jamais réussi à éprouver ne serais ce que de l’attirance physique pour un homme et le plaisir que ce baiser lui avait procuré l’avait beaucoup étonné. Il n’était pas homosexuel, c’était un fait, mais à présent il ne pouvait pas dire que la compagnie d’un homme était ce qu’il y avait de plus désagréable…
Cela n’empêcha pas que lorsqu’il entendit Hideki dire qu’il était trop loin a son gout et le vit approcher, il eut un peu peur. Non pas qu’il n’aurait pas été capable de se défendre, et d’ailleurs il n’allait pas taper quelqu’un pour si peu, mais il eut peur de ce qu’il pourrait faire si jamais le bel hôte recommençait à jouer avec lui, appuyant sur les bon boutons comme il l’avait fait lorsqu’ils étaient dans le hall, et faisant monter une vague de désir en Haru.
Ce fut d’ailleurs ce qui se produit, car à peine Haru eut-il le temps de réaliser qu’Aki se trouvait à présent bien trop près de lui pour ce qui aurait du être une conversation « amicale » que déjà, il vit que celui-ci faisait tomber sa serviette au sol.

- Je…

Il quoi ? Il ne savait même pas ce qu’il avait l’intention de dire, en fait, il essayait surtout de se concentrer sur autre chose que la proximité à laquelle le corps d’Hideki se trouvait, ce qui se trouvait être totalement impossible, surtout lorsque celui-ci se colla à lui déclenchant une nouvelle vague de frisson dans le dos d’Haru. Il ne chercha même pas à se défendre, en fait, il était comme hypnotisé par les yeux d’A ki qui le regardaient intensément… Il le vit comme au ralenti se rapprocher doucement de lui, les yeux entre ouvert, prés à l’embrasser. Lorsque finalement leurs lèvres se frôlèrent, Haru ferma les yeux. Il n’opposa même pas de résistance lorsque la langue d’Hideki se fraya un chemin entre ces lèvres, ni lorsque celui-ci passa sa main dans ces cheveux, approfondissant le baiser. Lorsque leurs lèvres se décollèrent finalement, Haru avait le souffle court, comme ci il venait de courir un marathon… Il baissa les yeux au sol, n’osant pas croiser le regard d’Aki… Il le senti s’approcher de son oreille, et l’entendit lui parler dans un murmure sensuelle qui fit accélérer les battements de son cœur.

" - Sais tu réellement où tu es tombé Haru ? Des gens comme toi on en ramasse à la pelle ici alors crois tu réellement qu'un homme aussi pourris que moi n'aurait pas compris ton petit jeu. Je ne te cache pas que tu es doué, je n'ai rien sentit cependant c'est moi qui t'ai laissé l'ouverture pour pouvoir me voler. "

Pendant quelques secondes, Haru reprit pied avec la réalité. C’était vrai qu’il avait été tellement facile pour lui de lui prendre ces affaires qu’il aurait du s’en douter… Mais malgré son expérience de la vie, Haru restait quelqu’un de naïf et d’impulsif qui ne réfléchissait que trop peu lors de situations aussi excitante que le vol d’un objet… Il ouvrit la bouche pour répondre, mais n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà un gémissement incontrôlé s’échappait de sa bouche. Aki venait de se coller encore un peu plus contre lui, laissant leurs deux intimités se toucher et faisant monter une vague de désir en Haru. Celui-ci se mordit la lèvre inférieur et tenta de contrôler les battements frénétique de son cœur, ainsi que sa respiration qui devenait beaucoup trop irrégulière à son gout. Il avait beaucoup trop chaud à présent, et l’eau qui coulait sur sa peau ne faisait que renforcer cette sensation… Sans oublier que la main baladeuse d’Aki qui s’attaquait à présent à son dos ne l’aidait pas vraiment à reprendre ces esprits !

" - Méfis toi des gens que tu vas voler, étudie les avant sinon tu pourrais t'en mordre les doigts. Certain sont plus dangereux que tu ne le crois, ici tu seras seul contre des monstres. Accepte ma proposition de protection et tu ne le regretteras pas. Je ne me battrais pas pour toi, tu es assez grand pour ça, mais avec moi, l'administration ne pourra rien contre toi ainsi tu pourras plumer les plus faibles et je serais là pour te dire qui ils sont. "

La voix d'Hideki lui semblait maintenant vague, comme lointaine et Haru dut presque se concentrer pour saisir le sens des mots qu’il venait de prononcer. C’était donc cela dont il lui avait parlé auparavant, cette histoire de protection… C’était tout à fait tentant et Haru pensa immédiatement à accepter. Mais soudainement, il se demanda ce que son interlocuteur pourrait bien en tirer et la réponse ne se fit pas attendre…

" - Je me servirais de toi et tu te serviras de moi, le marché est bon tu ne trouves pas ? "

Haru ferma les yeux à nouveau tandis qu’Hideki prononçait ces mots. S’il avait tout compris, celui-ci lui proposait une protection sans faille en échange de son corps… N’appelait-on pas ça de la prostitution ? Dans l’immédiat, c’était sans réel importance, car le corps d’Hideki serré contre le sien, leurs intimités continuant de se toucher, lui avait même fait oublier la raison première de sa présence ici... Ce n’est que lorsqu’Aki s’éloigna soudain de lui qu’Haru put reprendre quelques peu ces esprits. Il était maintenant dans un état second, son bas ventre le torturait au plus haut point et ces parties génitales étaient gonflées de plaisir. Il en eut d’abord un peu honte, c’était un homme qui venait de faire monter le plaisir qu’il ressentait en lui, le même homme qui venait de le frustrer en s’éloignant soudainement…
Haru le regarda aller sous une douche en face et se demanda soudain à quoi il jouait. C’était une torture de le laisser ainsi seul sous sa douche après ce qu’il venait de lui faire. En fait, le désir qu’il ressentait était à présent si grand qu’il n’arrivait plus très bien à savoir si ce qu’il faisait était bien ou mal. Sans réfléchir, il traversa la pièce et se planta devant Hideki. Ces yeux cherchant les siens…

- Tu sais moi je n’ai jamais rien fait avec un homme… En fait je crois même que c’était l’une des choses qui me dégoutait le plus au monde jusqu’à aujourd’hui…

Il laissa sa voix s'éteindre doucement, il n’avait pas besoin de dire plus...
En fait, il savait qu’il aimait les filles, qu’il n’était pas homosexuel et que par conséquent le désir qu’il éprouvait en ce moment même était contre nature, mais il s’en fichait. Il était maintenant allé trop loin pour reculer et puis, il voulait que le bel hôte finisse ce qu’il avait commencé quelques instants plus tot. Alors, sans vraiment réfléchir, il s’approcha de lui et murmura un simple « j’accepte » avant de baisser les yeux au sol et d’attendre de voir ce qu’Aki ferait de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyVen 16 Jan - 14:56

    Hideki ne fut pas le moins du monde étonné lorsque Haru accepta la proposition. Décidément il était très intelligent, bien plus encore que ce que pensait le jeune hôte. Sans comprendre réellement pourquoi, Aki ressentit un pincement au cœur, mais pourquoi ? Il était encore loin de s'imaginer que des sentiments naissaient en lui, c'était trop improbable pour quelqu'un comme lui pourtant c'était le cas. Il aimait l'innocence et la pureté de son partenaire en comparaison à lui qui était sale, pervertis et impure. Parfois il se dégoutait, non en fait c'était tout le temps, il savait parfaitement qu'il était répugnant de l'intérieur et que son physique agréable n'était qu'une facette pour cacher ses pensées et son esprit. Haru était peut être un voleur mais il était tellement doux, tellement enfant, tellement agréable ... tellement tout. Hideki sortit immédiatement de ses pensées pour regarder de plus près le garçon face à lui, le sexe gonflé et le regard fuyant de gêne. Le bel hôte attrapa son partenaire par le cou doucement et le rapprocha de lui pour le serrer dans ses bras. Dans cette action il y avait une infini douceur, un geste passionné et doux, sans idées perverses dans la tête. Hideki ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais malgré l'eau bouillante, il avait envie de sentir la douce chaleur du voleur contre lui. Il avait du mal à chasser tout ça mais il y parvint enfin et releva d'un doigt, la tête du garçon. Il plongea son regard sans celui de son partenaire et l'observa longuement d'un visage sérieux. Il entama une session de longs et délicats baisers. Il commença par le cou où il fit quelques petites touches avec ses lèvres, puis il suçota la peau, y donna des petits coups de langue et la mordilla aussi parfois à des endroits bien précis et très sensibles. Enfin il remonta vers le visage où il ne se gêna pas pour embrasser à pleines bouches Haru, tout en tenant son visage avec ses deux mains. Hideki sentait qu'il était de plus en plus excité et cela devait être la même chose pour son partenaire si on en croyait ses parties intimes qui ne cessaient de gonfler encore et encore. Si il s'était écouté, Hideki l'aurait pris ici d'un coup sec contre la paroi mais il ne pouvait pas avoir des ébats sexuels sauvages avec lui pour le moment, il n'avait pas l'habitude et il n'avait jamais été pénétré par un homme au par avant encore alors il fallait le préparer. La salive n'était pas assez lubrifiante il lui fallait un produit spécial pour cette première expérience mais il n'en avait pas sous la main. Cette pensée énerva Hideki intérieurement qui avait décidément trop envie de lui mais il ne voulait absolument pas le blesser alors il se retint et l'écarta de lui pour lui parler doucement et tendrement comme on parle à quelqu'un qui a peur ou qui va faire quelque chose dont il ignore encore tout.

    " - On ne peut pas faire ça ici. Pour commencer je n'ai pas la moindre envie qu'un autre que moi te vois nu, n'oublie pas que tu n'appartient qu'à moi "

    Il lui fit un sourire, il voulait bien que cela lui rentre dans le crane, il était à lui et personne n'avait le droit de poser un doigt sur lui, cependant Aki lui n'avait aucun contraintes sur ce point là, à moins que par la suite Haru ne lui fasse une scène d'amour et de jalousie ce qui semblait improbable. Pour Hideki tout était clair, le jeune homme voleur n'avait pas de sentiments pour lui, il faisait juste ça pour la protection et pour le moment ça lui convenait. L'hôte se dirigea vers sa serviette qu'il avait laissé par terre et se l'entoura autour de la taille, il en jeta une autre à Haru puis l'attendit à l'encolure de l'ouverture en lui souriant puis en lui adressant encore quelques mots doucement pour le rassurer. Des mots qui continuaient ses précédents.

    " - Mais surtout, c'est ta première fois je ne peux pas faire ça à sec il me faut du lubrifiant sinon tu ne pourras plus marcher pendant des jours. On va dans ma chambre viens Haru. "

    Hideki eu un petit rire par rapport à sa remarque sur le fait de ne plus pouvoir marcher mais en dehors de ça il était d'une douceur incroyable, il se dirigea vers la sortie après avoir récupéré ses affaires, laissant en vue son dos ruisselant de gouttelettes d'eau le rendant encore plus sexy. Il quitta la salle de bain sans se retourner et se dirigea dans le dortoirs pour aller à sa chambre et continuer ce qu'il avait envie de faire. La journée promettait d'être magnifique. Il lui tardait d'être à la chambre, le jeune hôte détestait s'arrêter en pleine action bien que l'excitation était toujours présente chez les deux jeunes hommes sans aucun doutes.


    » Chambre n°7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] EmptyVen 16 Jan - 15:38

Haru se serait attendu à presque tout, sauf à ce qu’Hideki le prenne dans ces bras. Au début, le jeune pique pocket ne sut comment réagir, et se laissa tout simplement faire, les bras ballant, regardant le mur derrière Hideki. Puis il songea à quel point cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans les bras de quelqu’un, et se laissant emporter par la tendresse du moment, passa ces bras autours d’Aki et ferma les yeux. Il se sentait étrangement penaud d’être ainsi dans les bras d’un homme, mais cela lui faisait un bien fou d’échanger autre chose que des regards assassin avec quelqu’un. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentit bien, tout simplement… Alors qu’Hideki entamait une série de baiser le long de son coup, Haru ferma les yeux et chassa toutes pensées négatives de sa tête. Il ne cherchait plus à savoir si c’était bien ou mal, il ne cherchait plus à comprendre comment il pouvait se retrouver ainsi sous la douche avec un homme qu’il ne connaissait que depuis peu… Tan de choses avaient changées en si peu de temps, Haru sentit que sa vie prenait un nouveau tournant et étrangement, il n’appréhendait pas les nouveautés qui viendrait avec… Il savoura donc les caresses d’Aki et répondit tout naturellement à son baiser. Il était sur un petit nuage, découvrant de nouvelles émotions à la pelle, avançant les yeux bandés dans un monde qui lui était encore totalement inconnu… Finalement, lorsque le baiser cessa, Haru plus serein que jamais releva les yeux vers son tout nouvel amant…

" - On ne peut pas faire ça ici. Pour commencer je n'ai pas la moindre envie qu'un autre que moi te vois nu, n'oublie pas que tu n’appartiens qu'à moi "

A cette phrase, Haru recommença à se sentir légèrement nerveux… Hideki ne lui faisait pas peur et un marché était un marché, mais la perspective d’appartenir si rapidement à quelqu’un qu’il connaissait à peine n’était pas vraiment des plus rassurante… Il y avait tellement de tordu à Hakujoo, qui sait ce qu’Hideki aurait pu lui cacher ?
Cependant, le sourire que le jeune homme lui fit détendit Haru qui tacha d’y répondre du mieux qu’il put. Attrapant la serviette que l’hôte lui passait, il la noua rapidement autours de sa taille…

" - Mais surtout, c'est ta première fois je ne peux pas faire ça à sec il me faut du lubrifiant sinon tu ne pourras plus marcher pendant des jours. On va dans ma chambre viens Haru. "

A nouveau, Haru se senti angoissé. Allait il réellement faire ça ? Alors qu’il avait toujours été hétéro et persuadé qu’il finirait marié à un top model ? C’était étrange, mais il fallait arrêter de se poser des questions, à présent il était trop tard pour reculer et, même si il avait peur, il en avait envie alors à quoi bon se torturer l’esprit ? Haru suivit donc Aki, ramassant ces affaires au passage. Si quelques heures avant on lui avait dit ce qui se produirait, jamais il n’aurait pu le croire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty
MessageSujet: Re: » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]   » Douche excitante [ PV Matsuura Haru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Douche excitante [ PV Matsuura Haru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: