Hakujoo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matsuura Haru

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 17:41

NOM : Matsuura
PRÉNOM : Haru
SURNOM : /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Janvier 1987 à Kyoto
NATIONALITÉ : Japonaise
EMPLOI : Pique pocket
ANNÉE ET MATIÈRE : 2ème année sport.
ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuel.
GROUPE : Tsune

PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Doté d’un physique très sportif, Haru mesure 1m77 pour 60kg. Il a les cheveux noirs, de grands yeux marron, un nez fin et une bouche aux lèvres pulpeuse. Avec son visage d’ange, il est sûr de presque toujours se faire remarquer, ce qui n’est pas pour lui déplaire ! Au fil des années, il a appris à développer sa personnalité et aujourd’hui, c’est une vraie bête de charisme et de sensualité. Coté vestimentaire, Haru aime s’habiller de façon sobre tout en restant classe. Ainsi, que ce soir en costume trois pièce ou en Jean, il trouvera toujours le moyen d’en imposer et d’être élégant. C'est le genre de personne qui marque, tan par son assurance que par son physique presque parfait.

PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Dans l’ensemble, on ne peut pas dire qu’Haru est quelqu’un de très équilibré. Plutôt égocentrique et manipulateur, on ne peut pas dire qu’il s’entend bien avec tout le monde, mais il n’a pas de réelle difficulté à se faire des amis, même si pour le moment il n’en a aucun. Peut-être un peu trop sûr de lui, Haru croit en son pouvoir de séduction et aime troubler les victimes de ces larcins en leur faisant des œillades amoureuse et provocante. Pour ce qui est de ces ennemis, ils sont pour la plupart très peu, et c’est tan mieux car Haru étant quelqu’un de très rancunier il ne pardonne jamais rien à personne.
Parfois, en fonction de ces sautes d’humeur, Haru peut devenir insupportable. Très lunatique, il peut passer du rire aux larmes en quelques secondes et il lui arrive souvent de prendre des décisions sur un coup de tête. Pour finir, c’est quelqu’un de très attaché aux choses matériel, ce qui n’est pas une réelle surprise pour un pique pocket…
GOUTS : Passioné de pique pocket, aime le sport, le luxe, la musique et tout ce qui s’apparente au monde de la nuit.
QUALITÉS : Déterminé, intelligent, sait se montrer attentionné et serviable avec les personnes très proche de lui.
DÉFAUTS : Egocentrique, têtu, lunatique.

HISTOIRE

FAMILLE : Elevé dans la campagne de Kyoto, Haru passa son enfance au sein d’une famille de classe moyenne des plus banale composé de son père, sa mère et d’un grand frère de six ans son ainé à qui il ne parle plus.
HISTOIRE : Haru est jeune et beau, une gueule d’ange ce qui ne déplait pas aux femmes ni aux hommes. Enfant élevé dans la campagne de Kyoto, il grandit dans une famille plus que normal sans bien particulièrement importants. A douze ans il surprend une enfant qui semblait avoir à peu près son âge, voler un portefeuille. Mais la manière dont elle avait réussit à l’obtenir lui semblait bien étrange, personne n’avait remarqué, elle avait heurté un grand monsieur. Il s’excusa sans même savoir qu’il venait de se faire dépouiller. Incapable de rester en place Haru suit la jeune fille et l’interpelle, il lui demande alors de lui apprendre son métier. Vous pensez qu’il a une belle gueule et qu’il est inoffensif ? Détrompez vous c’est le plus grand pique pocket de tout les temps, évitez de lui rentrez dedans il pourrait réussir à vous voler vos sous vêtements sans que vous ne vous en aperceviez. Redoutable gamin au sourire d’ange, vous le croisez une fois, il vous dépouille et vous ne le revoyez plus jamais. En exerçant ce métier, Haru va grandir et s’enrichir jour après jour c’est alors qu’il entend parler de la prestigieuse école Hakujoo, réputée pour n’accepter que des élèves riches et intelligents. Il entre dans cette université fier d’être comparé à un milliardaire. Il n’en fut que plus heureux lorsqu’il comprit que dans cet établissement il allait pouvoir continuer son travail et finir sa vie aisément sans problèmes d’argent. Aujourd’hui en deuxième année avec pour matière principale, le sport, il attend de pieds fermes les nouveaux élèves à dépouiller. Mais il ne s’attendait pas à ce que son aînée en matière de Pique Pocket, Hisamatsu Chie, entre en première année dans le même institut que lui.

AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : N’est jamais tombé amoureux et n’a jamais eu de relation sérieuse avec qui que ce soit. Il est abonné aux histoires d’une nuit.
PLUS GRANDE PEUR : Claustrophobe.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Une gourmette en or blanc, fruit de son premier larcin.

ET VOUS ?

PRÉNOM : Sophie
SURNOM : Pogo
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par le biais du forum « La vie n’est pas un drama ».
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 7j/7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 16/20
CODE D'ACTIVATION : OK par atsu.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu

Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 17:48

Tout m'a l'air d'être bon (je pense que tu as fini? xD)
Tout cas bienvenue sur Hakujoo. N'oublie pas de commencer ton rp par le hall & de réserver ta chambre, tu es validée ;)
Enjoy yourself~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 18:00

Bienvenue ! Ravie que tu ai pris ce personnage comme je te l'ai dit pas mp ^^
J'adore Yamapi chéri ! xD A au fait étant donné ton histoire, tu es très amie avec Hisamatsu Chie pense à RP avec elle de temps à autre, vous deux nous n'avez pas besoin de faire connaissance xD. Allez pense à réserver ta chambre et à RP dans le hall en premier comme l'a dit Atsu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 18:07

Merci beaucoup! =) Au fait j'ai une question: Suis-je obligé de créer mon propre topic ou est ce que je peux répondre à celui de quelqu'un si son message se trouve dans le Hall d'entrée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 18:08

Tu peux répondre à quelqu'un qui a déjà un topic ouvert. Ah ah mon second personnage Ueno Hideki attend quelqu'un tu peux y aller MDRRRRRRRRRRR si tu veux ^^
Seong Jun Jie
† tsune

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 18:10

Yamashita <3.
Je kiffe la photo que tu as pris pour ton avatar en tout cas.
Puis je te souhaite bienvenue.
Un hétérosexuel !
Tu es le deuxième homme hétéro.
Soyons ami ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 18:14

Justement, c'est parce que j'ai vu qu'il y avait le topic de ton second perso qui était libre que je posais la question! Les grands esprits se rencontre =D!!!

Merci pour le message de bienvenue! C'est vrai que j'ai fait un petit tour des fiches de présentation, et je n'ai vu que des bisexuel ou homosexuel ^^, ca risque d'être marrant pour la suite =D!
Seong Jun Jie
† tsune

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 18:16

Y a que des cas sociaux ici qu'est-ce que tu veux.
Jun Jie est très content de trouver un confrère qui se tape pas que des hommes à moitié femme XD.
L'hétérosexualité y a que ça de vrai !
Je le dis tant que je peux, sait-on jamais XD.
Courage pour ton rp x).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 18:24

Wooooo non mais oh xD ! Mon second personnage est un peu un cas à part mais celui ci est normal, okey elle est tombée amoureuse d'une femme mais ça ne durera peut être pas l'éternité xD ! Haru apprécierait il la compagnie de Hana ? xD
[ Fille qui tente de se caser alors qu'elle est totale in love de Ina xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 19:03

Je pense qu'Haru apprécierait la compagnie de n'importe qui tan que son porte monnaie est bien rempli =D!
Dans un sens, heureusement que ce forum est rempli de perso déganté, ca va mettre un peu de piquant dans le Rp!!!! Et qui sait si Haru ne finira pas avec un Monsieur MUAHAHAHAHA (Oui un petit rire diabolique à la fin d'une phrase énigmatique ça laisse toujours une grande impression de suspens)!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 19:06

Oh oh avec un homme ?! Chouette c'est là que mon personnage entre en jeu ! Tu vas connaitre le plaisir le plus intense que tu n'ai jamais connu d'un point de vu sexuel xD !!!!!
Bon j'attends ta réponse avec impatience ^^
Seong Jun Jie
† tsune

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 19:09

........... Nana se sent plus XD.
En gros, t'as aucun alternative, tu DOIS finir avec l'un de ces personnages.
Je traduis hein ?
Pauvre de toi x).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Mer 14 Jan - 19:12

Maaaaais nooooon ... Enfin SI ! xD J'y peux rien j'adore Yamapi et son avatar me fait fondre en plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Jeu 15 Jan - 0:01

Han bah ça promet, me voila d'hors et déjà contrainte et forcée d'être le petit ami d'Hana ou l'objet sexuel d'Hideki! C'est du propre =O! ( Je sens que les Admin profitent un peu trop de leur pouvoir sur ce forum... xD)
Mais j'avoue qu'à ta place aussi, j'aimerais bien avoir la chance de laisser mon perso faire mumuse avec Yamapi ( bah oui, c'est vrai qu'il est trognon quand même avec sa tête d'arogant)!!!
Boarf, l'avenir nous dira comment tout ça évolue !!! ( Et oui le suspens, encore et toujours... )
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu

Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Jeu 15 Jan - 0:06

Citation :
Je sens que les Admin profitent un peu trop de leur pouvoir sur ce forum... xD

Attends parle pas trop vite j'ai encore rien fait moi!xDD
T'es tombé sur Nana pour l'instant c'est pour ça, tu crois que tout le monde est pareil........et tu as raison 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Jeu 15 Jan - 0:09

Wowowo pour qui on me prend xD !!! Je n'oblige personne voyons ... enfin un peu MDRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Jeu 15 Jan - 0:13

Les admins sont tous corrompus, c'est bien connu 8D!!! Et le coup du "je n'oblige personne" c'est bien beau pour le moment, mais le jour ou je commencerais à recevoir des appel téléphonique au beau milieu de la nuit et des lettres anonymes remplies de menaces, je saurais d'ou elles viennent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Jeu 15 Jan - 0:17

MDRRRRR on a hérité d'une membre parano' Atsu ! Ca va être drôle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Jeu 15 Jan - 0:21

Parano moi? Nooooon... Bon un peu peut être j'avoue =D on va dire que c'est ce qui fait mon charme... ( On se rassure comme on peut xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   Jeu 15 Jan - 10:56

Ouai ouai rassure toi comme tu peux xD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsuura Haru   

Matsuura Haru
Page 1 sur 1