Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Happy Birthday [pv; Akihito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyVen 9 Jan - 0:30

    Reita avait donc téléphoner à Ruki comme il l’avait prévue. Au final tout c’était arranger, des excuses, quelques mots gentils et un « a toute à l’heure ». Le décoloré avait passer son après midi à parcourir les magasins, à la recherches de quelques choses qui pourrai plaire à son meilleur ami. Au final il avait flashé sur une veste noire, semblant faite de cuir à la quelle pendait des chaînes et ou l’on pouvait voir diverses écritures anglaise. Reita et Ruki avaient à peu près les même goûts alors si elle plaisait à l’un, elle plairait sûrement à l’autre. Comme prévue, à 19 heure il était devant le restaurant, il y avait réservé une table pour deux plus tôt dans l’après midi. Il ne savait pas ce que sa allait donner, mais les critique qu’il avait entendus étaient plutôt bonne alors pourquoi pas voir. Il finit une cigarette, une poche noire contenant le cadeau dans sa main gauche et entra.

    « Je peux vous aidez ? »

    - J’avais réservé une table pour deux au nom de Tagaki.


    Oui oui, il pouvait s’avérer être très polis quand il le voulait. Le garçon le conduisit au travers de la salle, près de la fenêtre. La table était recouverte d’une nappe orangé sur la quelle étaient posé les couvert. Le blond s’assis, remerciant le serveur. Il déposa son sachet à sa gauche et fixa la fenêtre. Il était un peu à avance et repensait à l’évènement de cet après midi. Au final il s’était excuser plusieurs fois, Ruki aussi et tout c’était remit en ordre. Tant mieux ! Le plus grand ne tenait pas à se mettre son meilleur ami à dos le jour de leur retrouvaille.

    Alors qu’il entendit la porte d’entrée s’ouvrir, il tourna son regard vers celle-ci. En fait cela faisait bien cinq fois que des clients arrivée et Reita était habitué à entendre une heure maximum avant que Ruki n’arrive. Mais miraculeusement, aujourd’hui il n’avait que dix minutes de retard. Il lui sourit et le serveur le conduisit à son tour vers lui. Le petit blond s’assis en face de lui et on leur déposa des cartes sur l’assiette. Le bandé adressa un signe de tête à son meilleur ami.


    - Bah dit donc, ta pris de nouvelles résolutions ? Ne plus arrivée en retard, du moins pas trop ?

    Il rigola gentiment avant de poser les yeux sur la carte. Tout avait l’air plutôt bon et il hésitait. Puis il jeta un œil à sa poche, toujours à terre appuyé contre le pieds de sa chaise. Ruki ne devait pas l’avoir vue, se demandait-il si Reita lui avait acheter un cadeau ? Après tout, si c’était une bague ça aurait été plus petit, et le cadeau se serait trouvé dans sa poche. Le plus grand réfléchit à quand le lui donner ? Directement, au dessert ? Après avoir fait son choix il reposa sa carte et s’accouda à la table, regardant Ruki au travers de sa carte dressait devant son visage.

    - Tu veux ton cadeau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyMar 13 Jan - 20:52

    Ruki rentrait dans le restaurant et regardais au tour de lui pour voir ou son ami était assis. Il n’était pas en retard pour une fois, enfin selon lui. Dix minutes c’est pas grave ? D’habitude il mettait une heure à venir car il se préparait.
    Enfin il devait faire plaisir à Reita, c’est lui qu’il l’avait invité pour son anniversaire.

    Le blond était plutôt content que la dispute de l’après-midi était finit. Il avait tout rangé dans sa chambre, et tout bien classer pour quand il devait chercher quelque chose il le retrouverai facilement. Et pendant ce rangement Reita l’avait appeler plusieurs fois, mais comme le petit blond était têtu il ne répondais pas au début. C’est seulement après le trentième appel qu’il prit son portable et répondais. Après une longue discussion tout était enfin arranger, même si Ruki n’aimait pas avouer qu’il était en tort.

    Un serveur le sorti de ses songes et demandait ou il voulait l’installer.


    « Ah, vous êtes un couple alors »
    « Ose redire ça toi, je suis son meilleur ami compris ? »


    Il n’aimait pas que les gens avait directement une pensée d’eux surtout que Reita était son meilleur ami et pas son petit ami. C’est pour ça que Ruki s’énervait souvent, pour des petites choses évidemment.

    « Bah dit donc, ta pris de nouvelles résolutions ? Ne plus arrivée en retard, du moins pas trop ?
    »


    Au moins il n’avait aps entendue qu’il avait déjà enmerder le serveur, enfin maintenant son ami ce moquais de lui manquait plus que ça.


    « Non, je croyais que c’était à 18h le resto pas à 19h »

    Comme d’habitude Ruki devait toujours avoir raison, enfin il était seulement installer qu’il prit la carte menu, quand Ruki avait faim il s’avait être de mauvaise humeur donc mieux fallait, vite commander, il regardais la carte quand soudain Reita le sorti de ses pensées.


    « Tu veux ton cadeau maintenant ? »

    Le cadeau, donc Reita était aller lui chercher quelque chose ? Ruki était prêt à le sauter dessus mais la politesse le retenait.

    « Si je saute dessus comme un malade tu dirait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyDim 18 Jan - 1:32

    « Si je saute dessus comme un malade tu dirait quoi ? »

    - Que tu meurs d’envie de savoir se que je t’ai acheté.


    Reita rigola, il savait que son meilleur amis était quelque un de très impatient et malgré qu’il puisse paraître de quelque un d’hautain ou alors très enfants gâté, il fallait bien le connaître avant de parler. Le décoloré savait qu’il fallait être certes patient pour être ami avec lui mais qu’après il était quelque un d’adorable et très gentil. Alors Takeo sortit le sac de sous sa chaise mais ne le lui donna pas de suite car le serveur vint voir s’ils avaient choisi. Donc ils commandèrent, Ruki devait être encore plus impatient.

    - J’te préviens, j’ai légèrement galéré avant de trouvé quelque chose de potable ! Tu pourrais être moins compliquer, Ru-kun !

    Il rigola et tendit enfin la poche noire à Ruki qui s’empressa de l’attraper. En attendant l’autre remplis leurs verre d’eau et retira sa veste de cuir car il commencer à avoir chaud. Il la déposa sur le dossier de sa chaise et s’accouda à la table pour fixait Ruki qui était en train de déballer son cadeau, qui s’avérait être une belle veste noire dans les style rockeur.

    - Sa te plait ? Essaye la.

    Il lui sourit gentiment et attrapa son verre pour presque le vidé. Puis s’appuya contre le dossier, s’installant plus agréablement. Rêveur son regard se dirigea vers la fenêtre pour voir que le soleil c’était déjà couché et que les lumière de la ville prenaient le dessus. Il avait envie de fumer mais c’était interdit, malheureusement, alors il reporta ses yeux sur Ruki qui regarder son cadeau. Bah au moins il avait l’air de lui plaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyMar 24 Fév - 20:20

    « Que tu meurs d’envie de savoir se que je t’ai acheté »

    Ruki avait un petit sourire aux lèvres, il le connaissait quasi par cœur la ! Il remarqua directement le geste de son ami, qui allait avec son bras sous sa chaise pour prendre le cadeau, le blond qui adorait les cadeaux ne pouvait attendre encore plus longtemps, quand soudain le serveur l’énervait, encore de l’attende ! Après qu’il commanda son plat qu’il avait déjà oublié entretemps, il prit le paquet dans ses mains prudemment pour un peu moins attendre son impatiente.

    Il avait à peine entendu la phrase de son ami qu’il sortit le paquet du sac, un carte était déposé dessus et il l’ouvra en premier. Un simple ‘Otanjoubi omdeto’ était écrit avec une petite blague typique de Reita. Il lui fit un gentil sourire puis un merci et ouvra ensuite le paquet qu’il avait tant attendu.
    Le papier était parti et il avait devant lui une belle boit noir en velours avec des lettres en relief sur le couvercle. Les lettres n’était pas la marque du produit, non, c’était le nom de Ruki. Il regardait Reita étonné, et il avait compris à sa mimique qu’il l’avait fait faire. Il passa ses doits encore une fois sur les lettres et ouvrit après la boîte.

    Une belle veste noir en cuire se présentait devant lui, une qu’il voulait il y a longtemps, et qu’il na jamais su acheter, car son père ne voulait pas.
    Il se leva et la mit, exactement à sa taille, décidément Reita le connaissait de la tête au pied.


    « Je croyais que ces vestes la était limités y a deux ans de ça ! »

    Il sautilla en direction de Reita et lui fit un câlin en plein publique avec un ‘bisou’ sur la bouche. Bien évidemment c’était pas fait exprès, mais comme c’était son meilleur ami, il n’en allait aps en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyVen 27 Fév - 0:18

    Ruki semblait très content du cadeau que venait de lui faire le bassiste. Bon fallait avouer qu’il l’avait trouver dans un magasin perdue entre les autres. Puis bon, pour l’acheté, car elle n’était sensé qu’être en déco, il en avait chier. Mais il se souvenait de la fois ou le petit chanteur avait fait toute une crise mais son père n’avait pas cédé, maintenant bien sur, il était plus âgée et donc son père lui n’avait que faire de comment pouvait s’habiller son fils. Reita n’avait pas hésitait à faire monter le prix pour faire plaisirs à son ami alors bon, il était fier de lui d’avoir trouver le cadeau idéal pour le blond. Ruki se leva de la chaise et enfila la veste de cuir. Elle lui allait très bien, il faisait bien chanteur de rock comme ça. Le décoloré sourit à son ami et l’é coûta s’exclamer.

    Bah oui, Reita savait ou aller au final. Les magasins de luxe ne fournissaient pas toujours les meilleurs produit, surtout quand c’est pour combler les désirs d’un petit blond surexcité. Il contourna la table et vint câliner son ami qui au début ne sut pas comment réagir puis l’étreignit amicalement. C’est qu’il était choux avec ce comportement, et Reita pensait ce genre de chose seulement pour son meilleurs ami qui venait d’ailleurs de lui voler un petit baiser. Reita étira un sourire en coin comme si il était flashé mais se contenta de rire après, ne faisant même pas attention aux regards qu’on pouvait bien leur lancer. Le blondinet retourna à sa place et on leur emmena bientôt leur premiers plat, l’estomac du bassiste commencer à crier famine, il était temps.


    - Itadakimas’ !

    Il entama son repas. Pas mauvais ! C’était la première fois qu’il mangeait italien à Tokyo, il avait plusieurs fois voyager dans divers pays avec sa mère ou sa sœurs, avait goûter toute sorte de cuisine mais Italien dans Tokyo sa ne lui avait jamais rien dit. Mais il n’était pas déçue, il avait bien choisi. Décidément, aujourd’hui il ne faisait que de bonne chose, enfin il se débrouillait pour que Ruki s’amuse et soit heureux de passer la soirée avec son ami. Et du moins qu’il passe une agréable soirée. C’était loin de fêtes avec je ne sais combien d’ami, la musique à fond et des groupes hyper connu que l’on peu payer pour venir car l’on est riche. Mais l’un comme l’autre savez que Reita détester ce genre de fête stupide et qu’il était loin d’avoir envie d’être l’organisateur de ce genre de soirée. Ruki était quelque de plutôt class bien que bavard, il savait que ce genre de restaurants lui plairaient.

    - Bon sinon ta rien de beau à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyVen 27 Fév - 0:48

    « Bon sinon ta rien de beau à raconter ? »

    Et bien si il avait tant à dire à son ami ! Mais par ou commencer ? Enfaite il n’avait pas raté grand-chose, juste l’épisode avec Ryutaro, mais il n’était pas sur qu’il devait lui raconter cette histoire, car Reita n’aimait pas qu’on touchait son meilleur ami et ça Ruki le savait. Mais il devait quand même tenter le coup, il ne pouvait rien lui cacher. C’est jute que Reita n’apprécierait pas l’idée, que Ruki ce fait dominer par un autre garçon, alors que Ruki n’a encore jamais touché un garçon et qu’il était encore puceau.
    Enfin l se lança quand même ;

    « Enfaite Reita j’ai un truc à te dire . . .»

    Il prit son courage à deux mains, il le regardais droit dans les yeux et s’exclama ;

    « Après que je tu es parti après notre mini dispute à cause d’Akio, je suis allé au gymnase essayant de me préparer pour un cours de sport, mais comme je suis nul des mecs mont fait chier et je n’ai pas osé les regardé en face et donc je suis parti me cacher dans els vestiaires et après quand ils étaient tous parti j’ai rencontré un garçon, plutôt gentil, et on est resté la plus d’une heure, on as pas parler grand-chose, mais je le trouvait gentil et paisible, il ne faisait rien de mal et il était différent des autres garçons que j’ai connu, et après un pauvre prof de merde nous à dit qu’on était gay car je m’étais rapprocher de lui pour lui dire un truc, donc on est parti direction la piscine car il pleuvait et la on est tombé , et sans faire attention il ma embrassé, et je l’ai laissé faire et je l’ai embrassé ensuite, et ainsi de suite sans fin, après on se rendait compte que la piscine allait fermé donc on est allé dans ma chambre, et je lui ai montré une de mes texte, tu te rappelle de Tokyoo Shinjuu ? Je n’arrivais pas à la terminer avant et que tu corrigeait toujours ma mélodie pour la chanson sur mon ordinateur ? Enfin bref, je lui ai montré et après il ma déclaré son amour . . . il voulait sortir avec moi !Et . . . »

    Ruki s’essouffla un moment et reprit ensuite ;


    « J’ai dit non, que je ne voulais pas, mais ensuite il ma embrassé, ca ril voulait encore savourer mes lèvres une dernière fois, mais il est allé plus loin et. . . »


    Ruki sentait quelques larmes couler, pourquoi avait-il rejeter Ryutaro ? Il l’aimait c’est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyDim 1 Mar - 1:17

    Son meilleur ami sembla réfléchir un instant. Pourtant d’habitude, il se serais lancer dans un discours de 2 kilomètre de long en reprenant sa respiration une seule fois ! Mais pour qu’il hésite, même si ce n’était pas beaucoup ça devait être important. Il l’écouta dire qu’en fait il fallait qu’il lui parle de quelque chose. Il semblait super sérieux et sa inquiéta un peu le bassiste qui haussa un sourcil. Le blond prit une inspiration et se lança.

    « Après que je tu es parti après notre mini dispute à cause d’Akio, je suis allé au gymnase essayant de me préparer pour un cours de sport, mais comme je suis nul des mecs mont fait chier et je n’ai pas osé les regardé en face et donc je suis parti me cacher dans les vestiaires et après quand ils étaient tous parti j’ai rencontré un garçon, plutôt gentil, et on est resté la plus d’une heure, on as pas parler grand-chose, mais je le trouvait gentil et paisible, il ne faisait rien de mal et il était différent des autres garçons que j’ai connu, et après un pauvre prof de merde nous à dit qu’on était gay car je m’étais rapprocher de lui pour lui dire un truc, donc on est parti direction la piscine car il pleuvait et la on est tombé , et sans faire attention il ma embrassé, et je l’ai laissé faire et je l’ai embrassé ensuite, et ainsi de suite sans fin, après on se rendait compte que la piscine allait fermé donc on est allé dans ma chambre, et je lui ai montré une de mes texte, tu te rappelle de Tokyo Shinjuu ? Je n’arrivais pas à la terminer avant et que tu corrigeait toujours ma mélodie pour la chanson sur mon ordinateur ? Enfin bref, je lui ai montré et après il ma déclaré son amour . . . il voulait sortir avec moi !Et . . . »

    Wow, ça en faisait des choses à accumulé. Reita laissa une expression de surprise s’afficher sur son visage alors que le blond reprenez son souffle. Déjà le bassiste n’acceptait pas que son ami se soit fait traité de gay de la sorte. Non mais sérieux, els adultes de nos jours étaient vraiment méprisable. Et puis sa le surprenait qu’il est embrasser une autre garçon quand même, il le laissa reprendre.

    « J’ai dit non, que je ne voulais pas, mais ensuite il ma embrassé, car il voulait encore savourer mes lèvres une dernière fois, mais il est allé plus loin et. . . »

    Bon, Reita faisait le point dans sa tête. Il était pour que Ruki trouve un bon petit ami, mais en fait il s’attendait plus à une petite amie. Bon…que pouvait bien répondre le bassiste à tout ça ? Dans un sens c’était bien pour le petit blond mais sa lui paressait un peu précipité tout ça. Ils n’avaient pas l’air de se connaître énormément et déjà des déclarations d’amour ? Bon c’est sur que pour Reita c’était un peu étranger, mais Ruki était presque du genre à croire au coup de foudre.

    Il fallait aussi penser à la réaction de son père. Takeo savait aussi bien que Ruki, que son père était homophobe et qu’il le virerait de la maison sans même cligner des yeux si il apprenait ça. Reita l’aiderait mais bon, Ruki en pendrait pour son moral et il ne tenait pas à le voir déprimer. Alors il resta un long moment silencieux et finis par répondre:


    - Ma foie, j’peu pas dire grand-chose, Ru-kun. Ca peut être bien pour toi cette histoire, mais pas pour ton lien avec ton père.

    Mais le chanteur se douterait que lui s’en foutait complètement du père et qu’à la place de Ruki il resterait avec le garçon si il se sentait bien avec. Mais c’était à lui de choisir et pas au bassiste. Il se pencha en avant par-dessus son assiette et posa sa main sur le bras de Ruki en signe de réconfort. Le voir les larmes aux yeux lui faisait mal au cœur. Il adorait son meilleurs amis, il était conscient qu’il y avait pu avoir coup de foudre, mais c’était quand même précipité tout ça

    - Ca va aller, t’inquiète pas, tu t’en fou d’ton père non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyVen 26 Juin - 18:02

    « Ma foie, j’peu pas dire grand-chose, Ru-kun. Ca peut être bien pour toi cette histoire, mais pas pour ton lien avec ton père. ça va aller, t’inquiète pas, tu t’en fou d’ton père non ?»

    Son ami avait une fois plus encore raison. Il essayait de prendre son souffle. Il devait encore annoncer la mauvaise nouvelle à propos de sa mère. Il allait partir demain pour la voir à l’hôpital. S’il n’avait pas eu le coup de fil pendant qu’il était avec Ryutaro, est-ce qu’il aurait dit oui ? Il réfléchissait en mangeant. Et puis il devait penser à son père, que est ce que ce dernier dirait s’il le voyait avec un homme ? Il sait que son père le chasserai ou pire encore, son père était capable de le tuer même.
    Il devait renoncer à Ryutaro ? Ce trouver une femme avec qui il aurait d’enfants ? Il pouvait peut être avoir une double vie, une vie que le père pouvait connaître, une autre vie caché.

    « Une double vie, ce n’est pas bien ? »

    Il devait rire à l’idée déjà. Disant au revoir à sa superbe femme et ses enfants disant qu’il allait au boulot, et une fois arriver au boulot il disait à sa belle secrétaire que personne ne pouvait rentrer et à l’arrière du bureau se trouvait son propre harem d’hommes. Oh oui le fantasme lui faisait déjà baver.
    N’empêche son père en serait ravit qu’il avait une femme. Mais fallait déjà qu’il la trouve, Ruki n’avait encore jamais draguer une fille, enfin si, mais il n’avait jamais réussit a les avoir au lit. La vie était difficile, surtout quand on est petit.
    Pas une rage il sursautait ;

    « Mais où est ma nourriture ! »

    Bon enfin, il devait se calmer. Il devait également annoncer à Reita à propos de sa mère. Il allait partir pendant un mois chez lui à la maison pour la voir.

    « Reita, ma mère est à l’hopital, et je risque de ne pas revenir avant un mois environ »

    Il allait manquer son meilleur ami, c’est sûr. Mais c’était sa mère et il devait aller la voir. Cela faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyLun 20 Juil - 20:03

    Le repas passa et Reita écoutait attentivement son ami parlait. Il avait toujours des choses à raconter, sa vie avait l’air bien plus palpitante que la routine du bassiste. Enfin la routine… Bref ! Dans la vie du bagarreur c’était toujours le calme plat. Quoi que certaines choses se compliquaient un peu depuis qu’il était à Hakujoo et qu’il avait couché avec Akio. Mais bon tant qu’il ne le savait pas ils ne risquaient rien. Ruki était du genre à vite se faire des films et imaginer des choses inimaginables.

    « Une double vie, ce n’est pas bien ? »

    Ruki avait l’air à la fois triste et content. Il semblait pas vraiment en forme en fait. Reita n’aimait pas le voir comme ça il semblait perdue. Mais il reprit vite du poil de la bête. Ils mangèrent plus ou moins silencieusement. Ruki semblait pensif, Takeo l’était aussi. Avec cette histoire il s’était foutu dans la merde du côté de son père mais bon, il était assez grand pour faire sa vie, sauf qu’il s’inquiétais souvent, et pour rien !

    « Reita, ma mère est à l’hôpital, et je risque de ne pas revenir avant un mois environ »

    Il releva les yeux. Ruki vivait avec son père depuis son plus jeune age mais allait voir sa mère de temps en temps, Reita l’accompagnait même parfois. Il la naissait plus ou moins bien, assez pour savoir qu’elle avait des problèmes de santé, normal que Ruki veuille aller la voir. Le repas toucher à sa fin.

    - Embrasse la de ma part quand tu la verra.

    Bien sur c’est Reita qui paya, après tout il avait invité son ami, c’était son anniversaire. Mais bon avec la nouvelle qu’il venait de lui annoncer c’était un peu glauque. Ils sortirent côte à côte du restaurant et une fois dehors, le bassiste s’alluma une clope et en proposa une à son meilleur ami. Ne pas le voir durant un moi ? Ca allait être long, mais bon il l’appellerait au pire. Mais la vie allait être ennuyeuse sans son bavard de meilleur ami.

    - Tu m’appellera pour me donner de tes nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] EmptyMar 21 Juil - 14:58


    Il ne savait pas s’il aurait le courage de l’appeler, il se mettrait surement à pleurer. Il allait voir, si sa mère n’allait mieux qu’il ne le pensait il l’appellera.
    Reita payait le restaurant et ils sortaient tout deux en même temps, Ruki avec sur les épaules la veste qu’il avait reçu de son meilleur ami. Son ami lui proposait une cigarette, mais même pas en ça il avait envie. Tout le dégoutait soudainement. Il avait eu une vie calme – appart la séparation de ses parents – mais sinon tout allait bien. Comme tout enfant riche.
    Il regardait ses pieds et ensuite son ami. Il était temps de se quitter.


    « Reita . . . je dois y aller, Watson viens me chercher en limousine. »

    Il regardait de nouveau le sol, il n’avait pas le courage de lui dire au revoir. Il se maudissait d’être aussi sentimental. Il relevait la tête et mordait sur sa lèvre.


    « Au revoir mon ami. Merci pour cette merveilleuse soirée. Tu vas me manqué. »

    Il prit son ami dans les bras pendant quelques minutes. Même si Reita était un dur à cuire, il sentait le serrer, comme s’il ne voulait pas le lâcher. Puis après brève instant, il le lâchait, le regardait encore un instant et lui fit de la tête. Il se retournait vers la gauche en route vers la limousine un peu plus loin. Il regardait encore une fois en arrière et remarquait Reita partir de l’autre côté, sans regardé vers ici.
    La nuit avait l’air d’être soudainement froide et plus sombre que normal. Il se sentait si seul, et ne voulait pas partir. Il se sentait si bien à Hakujoo. Il devait quitter son meilleur ami pendant un mois ou même plus. Il voyait la limousine à la fin de la route avec Watson qui se tenait bien droit à côté de la porte qu’il allait ouvrir quand son maître allait arriver.
    Il rentrait dans la voiture, enlevait sa veste et la tenait sur ses genoux. Même s’il avait envie de boire il ne touchait pas au champagne près de lui, tout le dégoutait. Il allait revoir son père, son frère et sa mère surement en sale état. Il espérait avoir de la bonne nouvelle, mais en réalité il en allait avoir une mauvaise, il le sentait. Comme s’il avait un sixième sens.


[> Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday [pv; Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday [pv; Akihito]   Happy Birthday [pv; Akihito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday [pv; Akihito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: