Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] Empty
MessageSujet: Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji]   Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] EmptyMer 7 Jan - 17:09

Et voila, ca y est ! Personne n'était venue l'accueillir au Hall d'entrée. Elle avait beau être patiente, mais la patience a tout de même une certaine limite. Hors donc, elle s'était décidé à bouger plutot que de rester là-bas dans cet endroit minable. Mais pour aller où exactement ? Elle n'avait pas le numéro de sa chambre alors si ca se trouve, elle allait devoir trainer toutes ses foutues valises avec elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un qui sait où se trouve sa chambre. Un coloc ou encore un membre du personel, ca importait peu, l'important était qu'elle se débarasse de ca. Disons que ca avait été beaucoup mieux l'an passé. À croire que les gens veulent que les anciens restent livrés à eux-meme dans n'importe quelles circonstances. Enfin bref, elle s'était dirigée néanmoins sur l'étage des dortoirs. Certes, elle n'avait pas forcément envie de faire le tour du batiment avec ses lourdes valises en main, alors lorsqu'elle passa devant la salle commune, elle décida de s'y arreter un instant. Ce long voyage l'avait tout de meme assez ennuyée alors elle n'allait pas dire non à un minimum de divertissement. Seule peut-etre, puisque personne d'autre qu'elle ne semblait se trouver à cet endroit, mais la demoiselle était bien capable de s'occuper d'elle-meme. Enfin, c’était finalement plus difficile qu’elle le pensait puisqu’il s’agissait plutot de jeux de société. Alors sans rien de plus, elle ne fit que se laisser tomber sur un divan lâchant un leger soupir. Mais où était passé tout le monde ? En tant normal, ce n’est pas aussi silencieux que ca. N’empêche, elle avait une envie folle de revoir ses amis de l’an passé qu’elle ne tardera pas à aller rejoindre dès qu’elle les croisera. Enfin bref, pour l’instant, elle regarda vers la porte un moment, en pensant. Jusqu’à ce que quelqu’un vienne légèrement la perturber de ses pensées et la franchisse. C’était un mec. Un mec dont elle ne se rappelait pas avoir déjà vu, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il était nouveau ici. Et soudainement, elle décida de l’apostropher, dans un sourire.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji]   Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] EmptyJeu 8 Jan - 1:40

Déambulant comme un fantôme dans les couloirs parfaitement éclairés d'Hakujoo tant par l'éclat du faible soleil qui traversait les larges vitres du bâtiment que par ses lustres clinquants, Jun Jie se perdait de son pleins gré dans ses larges couloirs sans fond. Cependant, il s'arrêta quelque instant au devant de l'entrebâillement amenant à la salle commune. Salle qu'il n'avait guerre l'habitude de fréquenter d'ailleurs. Et il ne fut pas étonné de voir que celle-ci était occupée. Vu l'heure qu'affichait sa montre, c'était un fait tout à fait normal. D'au tant plus, que ce lieu était connu comme étant le seul véritable endroit où on pouvait réellement se divertir. Il se demandait bien comment. Avec des jeux d'échecs, un Monopoly ou un Cluedo ? Très peu pour lui.

Alors qu'il laissait volontairement ses pensées divaguer en son être, particulièrement dérangé en cette fin de matinée, il ne réalisa pas qu'il était resté là, fixé comme un piquet à regarder, sans vraiment la regarder, la jeune fille. Il ne savait pas si elle était jolie. Ni même la couleur de ses cheveux, ses vêtements ou n'importe quoi. Encore moins si elle avait remarquée sa présence. Aussitôt que ses yeux avait rencontrés sa silhouette, il avait tout oublié, pour se plonger dans son monde, ou les absences étaient nombreuses.

Il se ressaisit et se décida à reprendre sa marche, penchant donc pour rejoindre sa chambre. Finalement il n'y avait nul autre endroit ou il se sentait bien. Avec ou sans Ahn Dong Su. Ce n'était pas cette boule de nerfs qui l'empêcherait de se détendre et de profiter pleinement de cette chambre pour le moins spacieuse qui lui était accordé de partager. D'au tant plus qu'il avait rencontré très certainement le grand frère de son camarade de chambre. Cette manière de parler si désagréablement en vous dénigrant sans cesse du regard, c'était Dong Su tout craché.

Il soupira tout en se tournant, s'apprêtant à rejoindre sa chambre une fois pour toute alors qu'il essayait tant bien que mal de remplacer ces horribles pensées de sa tête. Ce mec là allait être son professeur principal ... Horrible ! Enfin, si il ne ratait pas sa session de rattrapage bien évidement. Chose qu'il ne s'accorderait pas, ça il en était plus que convaincu. Il ne voulait pas garder cette première impression aussi désagréable soit-elle de lui, ni même de Dong Su. Ça pouvait arriver à tout le monde des petits débordement d'humeur après tout. En tout cas c'était le sentiments que le tas de chiffon avait lorsqu'il revoyait le visage de Keichiro dans son esprit. Il n'avait pas l'air d'être ce genre de personne contrairement à l'autre rebelle des bacs à sable orgueilleux.

Il s'engouffra à nouveau dans le couloir, se dirigeant d'un pas extrêmement lent vers le couloir qui abritait le dortoirs, à l'extrémité quoi, quand soudain il fut arrêter par une voix provenant de derrière lui. Il n'était pas dupe, il savait très bien d'où elle provenait.
Il n'avait pas de chance. Quand il cherchait la solitude il ne la trouvait jamais. Et les rares fois où il recherchait la compagnie de ses semblables, il ne les trouvaient jamais. Hasard ? Destin ? Peut importe.
Il se retourna avec assurance et classe -après tout il avait affaire à une femme- et sourit gêné avant de lui retourner son salut.


- B...bonjour.


[HS : Tain quel poste de merde. Désolée, il craint XD].
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji]   Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] EmptySam 24 Jan - 18:31

[Gnaaa comme je te l'ai expliqué, je m'excuse vraiment du retard...]

Arf ! Elle détestait ne pas trouver ce qu'elle cherche. Et en ce moment, c'était simplement ses copines. Elle avait des tas de trucs à leur raconter, elle en aurait pour des heures. Mais bon, pour l'instant, il fallait s'interesser au jeune homme à qui elle venait de saluer. Le jeune homme qui d'ailleurs venait de lui répondre d'une voix plutot nerveuse ou alors timide. Rares sont les fois où elle avait rencontré un homme timide, en tant normal, elle s'était habitué au fait que ce soit les filles. C'est vrai, la demoiselle avaient pas mal tous connus les mecs du genre imposants et fonceurs, n'ayant peur de rien ou de pas grand chose, encore moins d'aller vers quelqu'un et surtout une fille. Était-il vraiment comme ca de nature ou alors s'était elle qui le gênait ? Elle n'aurait pas pu le deviner, mais s'il était comme ca à cause d'elle, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait avoir d'intimidant ou de gênant. Ou alors il avait simplement été surpris qu'on lui adresse la parole. Comme quoi il y a du monde de tout genre. Enfin, ce fut de courtes interrogations à ce propos, pendant quelques secondes, chez la jeune fille. Hors, celle-ci avait eu l'intention de lui faire la conversation pour passer le temps, alors tout ce qui restait à espérer c'était qu'il soit capable de parler un minimum sans prendre dix minutes avant de placer une phrase. Mais bon en le sachant ainsi, elle ne fera pas expres pour le rendre encore plus mal à l'aise. Bref, se rapprochant un peu plus de lui, elle garda le sourire qu'elle lui avait fait en l'apostrophant, pour ainsi ajouter...

Je m'appelle Noriko, et toi ?

Elle lui tendit la main. Il fallait y aller doucement, car apres tout, elle ne le connaissait pas et ne pouvait donc pas prédire sa reaction. Mais la présentation était de mise avant tout. Il est bien plus facile de converser lorsque l'on connaît un minimum l'interlocuteur non ? Bref, apres les présentations, elle voulu simplement s'assurer de quelque chose en lui demandant doucement et avec une légère pointe d'humour...

Est-ce que c'est moi qui te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji]   Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] EmptySam 24 Jan - 18:57

- Je m'appelle Noriko, et toi ? Fit la jeune fille lui tendant la main. Oh bien entendu il ne pouvait qu'accepter de la lu serrer et comme le voulait les traditions chez les Seong, répondre à cette présentation et décliner à son tour son identité.

- Seong. Seong Jun Jie, répondit-il aussi instantanément, comme si on lui avait imposé une quelque conque limite de temps pour répondre, et serra sa main en retour. Pour une fois que quelqu'un daignait de présenter avant d'espérer avoir le nom de son vis-à-vis, ça lui donnait une certaine envie de sourire. Envie qu'il garda profondément en lui, vu la gêne qui prenait le dessus sur lui même.

Lui lâchant la main, il se recula de quelques pas, et en profita pour observer le plus discrètement possible la jeune fille en face de lui. Elle n'avait rien de désagréable. On pouvait même dire qu'elle était d'un naturel plutôt jolie. Son sourire même dégageait la sympathie. Bon, à première vue, elle n'avait pas l'air d'un monstre tyrannique. Juste d'une personne tout à fait normale. Et ça, ça, lui fit lâcher un petit soupire apaisé. De toutes les personnes qu'il avait bien pu faire la "connaissance" depuis sa rentrée pour le moins dramatique, seulement Hana et maintenant cette cher Noriko semblait des plus ... amical ?
Enfin de son expérience, il n'était pas bon de juger les gens sur les premières apparences. Même si souvent elles se révélaient exactes, enfin du moins, ici. A Hakujoo.

- Est-ce que c'est moi qui te gêne ?
- Hein ? Euh, non pas du tout, rétorqua t-il avec empressement. Naturellement, cette question, aussi anodine soit-elle, éveillait davantage de gêne chez le tas de chiffon confus. Ce n'était pas la première fois qu'une demoiselle lui posait cette question, cependant, il pensait avoir régler ce problème et se pensait même avoir assez d'assurance -même si c'était un semblant- pour dissipé cette impression de mal aise et de gêne. Bon, c'était clair, ce n'était pas encore le cas, et il devrait y travailler pour l'avenir.

- Je te parais gêné ? Reprit-il, ayant déjà cette infime conviction, que la réponse serait négative. M'enfin, peut-être en tirerait un enseignement, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji]   Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va, je vais me débrouiller seule [Seong Jun Ji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: