Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ina's diary~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ina's diary~ Empty
MessageSujet: Ina's diary~   Ina's diary~ EmptyJeu 1 Jan - 21:13


    Ina's diary~ Ina3jn5

    « Life is a game; now play. »

    JOURNAL DE YOUNG IM.

    「&& 30/01/2009.」
    Cher Journal; c'est comme ça qu'on dit?
    Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie. Ridicule, n'est-ce pas? En fait, je pourrais dire ça tous les jours. Mais aujourd'hui reste quand même un jour particulier, puisque c'est ma troisième rentrée à Hakujoo. Une année de plus à se faire chier entre ces murs hideux, entre ces barrières, ces entraves aux libertés sous toute forme. Heureusement, je peux les franchir d'une certaine façon. L'imagination, n'est-ce pas fait pour cela? Certains disent que j'en ai trop. Mais on ne rêve jamais trop. Sans cela, l'éternité à Hakujoo se ferait encore plus longue et encore plus pénible. Trève de paroles inutiles~
    → J'ai hate que les cours d'art, de musique et de français reprennent. Ca fait longtemps que je n'ai pas écris de chanson. Il faudra que je m'y remette.


    「&& 31/01/2009.」
    Cher Journal;
    Il est tard mais je ne pouvais pas me le sortir de la tête, alors je t'écris. J'ai envie de dormir, seulement je me tourne et me retourne dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil. Ce soir, j'ai été jouer au poker -oui, je m'ennuyais- et j'ai rencontré un homme... Il a dit s'appeler Kyoh. Entre nous, je n'ai pas vraiment saisi ce qu'il s'est passé. Mais j'ai encore le goût de ses douces et délicates lèvres sur les miennes, et en vérité j'ai envie de le retrouver... Il est parti bien vite. Trop vite. Qu'est-ce que je ressens pour lui?
    → Il m'a envoyé un e-mail, il y a cinq minutes. J'ai bien cru fondre devant mon écran d'ordinateur. Il m'a... « demandé de l'aimer », il a dit qu'il ne pensait qu'à moi, qu'il ne me laisserait pas filer quitte à en crever et... Il m'a demandé ce qui allait se passer maintenant. J'ai envie de lui répondre; mais que lui répondre? Je n'aime pas ça. Les histoires d'Amour, ça m'a toujours fait un peu peur, mais je ne peux pourtant pas nier que mon coeur s'emballe un peu trop vite pour ce dénommé Kyoh. Ah, cher journal; que faire? Je ne me reconnais pas moi-même.
    → Ca me donne envie d'écrire une chanson. Ca fera passer le temps, peut-être trouverai-je le sommeil ensuite? Bonne nuit, je te laisse à tes songes ♥️


    「&& 01/02/2009.」
    Cher Journal;
    J'ai fais la rencontre de deux garçons ce matin. Jinishi et Akihito. Ils sont gentils, peut-être même trop à mon goût. Après tout, je suis une Yankee, pas vrai Maman? Tu serais fière de moi, j'en suis sûre. Seulement je n'ai pas encore retrouvé ma collègue et amie Eiko. J'espère qu'elle me rejoindra bientôt; ensemble on forme une équipe de SHOCK. Sisi :D. En attendant j'ai du monde à emmerder, en plus Akihito est dans la même chambre que moi : Chambre Une.

    Ina. ☆
Revenir en haut Aller en bas
 
Ina's diary~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¶ Yoo Hee's Diary
» » Kiyo Diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: