Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kosake Kiyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosake Kiyoshi
† tsune
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Kosake Kiyoshi   Mer 31 Déc - 5:56

PROFIL

NOM : Kosake
PRÉNOM : Kiyoshi
SURNOM : Hiroto ou Pon
AGE : 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 mai 1987 à Osaka
NATIONALITÉ : Japonaise
ANNÉE ET MATIÈRE : 2eme année-musique
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
GROUPE : Tsune




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :
Kiyoshi est une personne qui fait seulement 1m66 de haut pour 51kg, donc il est assez maigre. Ses cheveux sont habituellement mi-long de couleur brun foncé ou noir, avec souvent des mèches blondes ou d'une autre couleur. Il a un visage avec une forme entre ovale et carrée. Il a des yeux brun foncés presque noir très profond et bien souvent sensuels aussi. Pour ses lèvres, plusieurs disent qu'elles sont pulpeuses ou tout les trucs du genre.

Il aime beaucoup porter des vestes et des chemises, ainsi qu'une cravate parfois. Mais pas de complet! Malgré tout, il affectionne parfois un look un peu plus confortable comme un simple t-shirt uni ou avec imprimés et un jean. Il porte bien souvent des chaussures bien normales noires ou simplement des bottes brunes, ou encore des baskets.

Aussi Kiyoshi a une démarche plutôt non assurée, comme si il avait peur qu'il lui arrive un malheur à chacun de ses pas. Malgré tout, il ne le laisse pas trop entrevoir.
AVATAR : Hiroto d‘alice nine.




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :
Cinq ans plus tôt, Kiyoshii se serait décrit lui-même comme étant perverti, sexuel, attirant et ayant un merveilleux cerveau. Mais aujourd'hui c'est plus mauvais, affreux, répugnant et n'a...pas de cerveau. Il a développé un espèce de manque de confiance envers lui-même et se rejette soi-même, ayant fini par croire ce que les autres disaient de lui. Pourtant, il n'a pas tant de défauts. C'est ce qu'il veut croire.

En fait, Kiyoshi a plusieurs qualités. Une des plus importantes est sans doute sa grande gentillesse. En effet, il est incapable d'user de méchanceté, même pour ce défendre, ce qui pourrait peut-être mener à sa perte. Mais restons otpimistes, c'est quand même un beau trait de sa personnalité. Toujours en lien avec sa gentillesse, Kiyoshi est assez serviable et poli. C'est aussi un grand artiste: il aime beaucoup écrire des textes remplis d'émotions, des chansons, des poèmes, et il aime aussi dessiner. Ses dessins sont souvent des scènes d'un couple qui se tient la main ou qui s'embrasse, ou d'une personne dépressive qui cherche à s'enlever la vie.

Si on entre dans les côtés moins positifs de son caractère, Kiyoshi est du genre assez perfectionniste surtout lorsqu'il dessine, écrit ou chante. Quelques fois, il se fâche un peu trop vite lorsque quelque chose qu'il a fait c'est pas assez beau ou bien à son goût. Aussi, il est du genre peureux et sensible. En bref, il a peur de presque tout mais pas énormément, et pleure souvent sans raisons. Mais ses plus grandes peurs resteront les hôpitaux et le sang, dù à son passé.

Sinon, ses couleurs préférées sont le rouge, le blanc et le noir et il adore manger. Il déteste aussi la fumée d'une cigarette, les homophobes, ceux qui se croient supérieurs aux autres et ceux qui donnent des ordres alors qu'ils n'ont pas d'autorité.

GOUTS : Le dessin, le chant, écrire, les ciels étoilés
QUALITÉS :
- Très grande gentillesse
- Serviable
- Poli
DÉFAUTS :
- Laisse facilement tomber
- Perfectionniste
- Très sensible (du genre il va pleurer très facilement sans raison)




HISTOIRE

FAMILLE :
Père: Kosake Kaname, décédé;
Mère: Shuuji Yagami, aucunes nouvelles d’elle depuis longtemps
Soeur: Kosake Mitsuko, décédée;
Frère: Kosake Akira, criminel
HISTOIRE :

Cher journal…

Je me souviens encore de la journée où je t’ai ouvert pour la première fois, sans toutefois tracer une seule ligne. C’est aujourd’hui que j’ouvre tes pages poussiéreuses et que je me met à écrire tout ce qui me vient à la tête, n’ayant plus personne à qui me confier. En fait, je n’ai jamais vraiment eu quelqu’un à qui me confier. J’ai toujours été seul, rejeté des autres, à camoufler mes émotions. Personne ne pouvait savoir les épreuves que j’ai vécues. Non, personne. Sauf toi, aujourd’hui. J’ai besoin de me vider le cœur, retirer ce poids de plus en plus lourd à chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Je n’en peux juste plus, tu comprends?

C’est donc ici que je commence mon sinistre récit…


Kiyoshi arrêta son écriture un instant. Une vague de larmes était montée, difficile à contenir. Tellement difficile que même avec sa faculté de chacher peut-être mieux que quiconque ses émotions, il n’aurait pas réussi cette fois. Et il se mit à pleurer comme il n’avait jamais pleuré avant, depuis trois ans de souffrance.

C’était il y a trois ans. J’avais alors 17 ans. Ma petite sœur n’était pas très âgée, 10 ans si je me souviens bien. Puisque son école n’était pas très loin, elle marchait pour revenir à la maison, mais malgré tout ma mère me demandait d’aller la chercher puisqu’il y avait une rue principale toujours très achalandée, et l’école n’avait pas vraiment assez de budget pour embaucher des brigadiers scolaires. Donc à chaque jour je jouais le brigadier pour ma petite sœur. Après tout, je tiens à elle, je l’aime beaucoup, c’est la prunelle de mes yeux. Elle était si fragile…mais cette journée-là, le destin en décida autrement. En renversant la rue devenue sécuritaire, une voiture roulant à une vitesse incroyablement haute s’avançait dangereusement vers nous. Mais merde, elle ne nous a pas vu? On traverse la rue! Priorité aux piétons, non? Bref…tout c’est passé si vite, j’ai à peine vu la voiture happer ma sœur de plein fouet, même si elle a passé à quelques millimètres de ma peau. Miraculé, peut-être. Mais j’aurais été prêt à donner ma vie pour sauver celle de ce petit être fragile…

Partout, c’était la panique générale. J’ai prit ma sœur dans mes bras, et puisqu’il y avait une hôpital tout près, quelle chance, je m’y suis dirigé en courant. Ma mère a apprit l’accident en même temps que moi, elle avait décidé de m’accompagner cette journée-là. Depuis j’ai toujours cru qu’elle m’en voulait pour cela. Mais ce n’est pas de ma faute si quelques temps plus tard les médecins nous ont tristement annoncés que jamais elle ne sortira du coma! Non, ce n’est pas de ma faute…


Kiyoshi s’arrêta encore une fois. Le flot de larmes était encore plus fort, c’était l'intenable. Il poussa le journal toujours ouvert pour ne pas l’asperger de larmes et se coucha la tête sur le bureau, éclatant en sanglots.

-Non…non…ce n’est pas ma faute…Mitsuko…je…gaah…

Il essuya ses larmes et tenta de continuer d’écrire, pour son propre bien personnel. Le poids était déjà moins lourd, mais encore trop lourd pour pouvoir vivre convenablement.


Un peu plus tard, on a apprit que mon père devait aller en voyage d’affaire en Russie. Malheurement, là-bas les tensions sont élevées. Ce n’est que 3 semaines plus tard que l’on apprit son décès, d’origine criminelle. Mon père n’a pas été le seul mort de l’explosion provoquée, ce qui ôtait déjà un léger poids, au moins le meurtrier ne visait pas lui en particulier, mais un groupe de personnes, peu importe qui il y avait dedans. Je peux peut-être paraître sadique en disant cela, mais c’est vrai. Si mon père aurait dù mourir des mains de quelqu’un qui le visait lui, le poids aurait été beaucoup plus élevé et le choc plus dur à supporter.

C’est alors que ma mère, attristée par le décès de son unique fille dont elle n’a toujours pas fait le deuil, et le récent meurtre de son mari, est tombée dans la dépression, la drogue, et l’alcool. J’ai donc dù me débrouiller seul pour trouver les fonds nécessaires à la poursuite de mes études, ne pouvant plus compter sur sa collaboration. À chaque fois que je viens faire un tour, je la retrouve toujours recroquevillée dans un coin, une bouteille d’alcool à la main, les yeux rouges et mouillées, toute dépeignée et démaquillée, et un cendrier avec plusieurs joints de drogue à l’intérieur. Ça me désole de la voir ainsi. Après tout, c’est ma mère. Je sais bien qu’elle vit des moments difficiles, mais je vit les mêmes moments, et ce depuis déjà quatre ans. Elle n’a toujours pas fait son deuil?

Quant à mon frère, dans la même année des deux décès, il s’est tourné vers une carrière criminelle. Son nom est connu dans tout le Japon comme ayant commis plusieurs meurtres, vols et agressions sexuelles. Je crois que c’est sa façon d’exprimer sa colère et sa tristesse. Mais est-ce la bonne façon? Il y a-t-il un moyen de le libérer? Je l’espère…


Kiyoshi ferma le journal d’un coup sec, n’ayant plus rien à dire pour le moment et ne sachant pas trop comment finir le tout en douceur. Qui sait si il n’y aura pas une suite à ce début de récit? Pourquoi clore le sujet toute suite? Le jeune homme décida donc de se lever, et sans poser son regard sur la reliure du journal, sorti de sa chambre, ne sachant où aller.




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Son frère a violé sa mère et il en a été témoin. [non dit dans l'histoire]
PLUS GRANDE PEUR : Le sang et les hôpitaux à part égale
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : La guitare en carton que sa soeur lui a fabriqué, très grande valeur sentimentale.




ET VOUS ?

PRÉNOM : Joëlle
SURNOM : Iko
AGE : 15 ans
SEXE : F.COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Chizuru
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 5
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 17
CODE D'ACTIVATION :Ok par Nana


Dernière édition par Kosake Kiyoshi le Ven 28 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   Mer 31 Déc - 10:23

Bienvenue ! Je suppose que tu est l'amie de Chizuru ? ^^
Ta fiche est validée, fait attention à l'orthographe, n'oublie pas de relire tes postes avant de les envoyer, je sais que c'est chiant et long mais c'est important. Sinon tu peux aller réserver ta chambre et commencer à RP dans le hall ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   Mer 31 Déc - 10:44

    Nyah!
    Bienvenue Hiro-Pon-
    N'amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   Mer 31 Déc - 12:37

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   Mer 31 Déc - 12:58

    Iko ma parole,ta le même nom que mon perso! xDDD
    Ce serai bien si un jour on fait un Rp x)
    Amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   Mer 31 Déc - 17:04

XD.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayuhime.livejournal.com/
Kosake Kiyoshi
† tsune
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   Mer 31 Déc - 21:53

Ooh un comité d'acceuil <3

Aki--> c'est pas ma faute je savais pas moi >///< XD
Seong Jun Jie--> oooh Jaejoong *-*
Hana--> ouep jvais faire attention pour l'orthographe n_n
Chizuu'--> <3 xD
Akio--> Merci XD t'as le même prénom qu'un ami sur un autre rp ooh Uruha *-*

*s'éclipse avant de se faire lancer des éviers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   Ven 9 Jan - 1:01

Il n'est jamais trop tard *siffle*

Bienvenue parmi nous *O* Have fun =D

*repart XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kosake Kiyoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosake Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Kosake
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Kiyoshi Teppei Powaaa
» - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015
» Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: