Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Nana the retour ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Nana the retour ! xD   Lun 29 Déc - 13:09

PROFIL

NOM : Nawa
PRÉNOM : Aiko
SURNOM : Ai
AGE : 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08 Avril 1983 à Osaka
NATIONALITÉ : Japonaise
EMPLOI : Professeur d'art
ANNÉE ET MATIÈRE : x
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Kyooju




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Elle est de taille moyenne et de corpulence fine, des cheveux mi longs et lisses, dont la couleurs reste assez foncée même si parfois elle les éclaircit. Elle se maquille très discrètement, en principe on ne voit que ses yeux maquillés, bien qu'elle mette du fond de teint et un brillant à lèvre régulièrement. Elle porte des vêtements discrets et très rarement provoquant sauf lorsqu'elle sort. Elle aime être à l'aise dans ses vêtements. Aiko ressemble à toute les Japonaise même si elle fait partie de celles qui ont un physique plaisant. Elle adore l'art dont la couture alors il lui arrive très souvent de faire elle même ses vêtements qui lui vont à ravir. En dehors de ça elle porte des boucles d'oreille mais n'a pas de signe particulier sur le visage ou le corps.
AVATAR : Erika Sawajiri




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Aiko est une femme très douce et attentionnée, elle est attentive à ses élèves et aux gens qui l'entoure. Elle donne sans compter et sans demander à recevoir, cependant elle est parfois à double personnalité et aime qu'on s'occupe d'elle c'est pour cela qu'elle n'hésite pas à dépenser son argent dans les club d'hôtes. Aiko aime l'art sous toutes ses coutures et elle a décidé de l'enseigner. Traumatisée par ce qui lui ai arrivé plus jeune, elle se retrouve à offrir son corps au premier venu parfois, ce qui la plonge dans une souffrance encore plus grande que précédemment, sa tête ne réagit pas de la même façon que son corps et elle s'en vit déchirée. Malgré cela elle s'en sort très bien et reste souriante contre toute épreuve peut importe ce qu'il se passe ou ce qu'il lui arrive.
GOUTS : Elle aime l'art qu'elle enseigne à Hakujoo : photographie, dessin, peinture, calligraphie, sculpture, graphisme, décoration ...
QUALITÉS : Douce . Attentionnée . Intelligente
DÉFAUTS : Lunatique . Timide . Etrange




HISTOIRE

FAMILLE : Fille unique d'une famille riche, elle a perdu ses parents et grands parents à l'âge de dix neuf ans.
HISTOIRE : Aiko est une très belle femme intelligente. Elle a tout pour plaire et réussir pourtant son principale passe temps est d’être dans les club d’hôte en particulier avec son élève Oyama Keishi qui la satisfait beaucoup. De nature timide et réservée, elle a beaucoup de discussion lorsqu’elle connaît la personne et l’apprécie. Passionnée par l’art depuis l’enfance, elle a suivit des études à Hakujoo pour ensuite devenir un professeur de cette université. La raison ? Elle voulait se venger de ce qu’elle avait subit elle qui était une élève modèle et qui avait été souillée, mais au final elle a décidé de protéger ses élèves, ce qu’elle n’arrive pas forcément bien à faire, la plupart du temps c’est eux qui lui en font voir de toutes les couleurs. Douce et attentionnée elle fait toujours acte de présence à ses cours même si la moitié de la classe n’est jamais présente pour diverses excuses. Malgré son apparence frêle elle a tout de même du caractère et peut se montrer très sévère parfois mais également très entreprenante et charmeuse comme avec les hôtes qui s’occupe d’elle, pour qui elle n’hésite pas à dépenser tous l’argent de l’héritage de ses parents et grands parents. En dehors de ça Aiko semble emplie d'une grande tristesse comme si elle avait vécu quelque chose de très douloureux dans son enfance ou encore son adolescence. Et c'est parfaitement le cas, a vingt an lors d'une de ses années à Hakujoo elle s'est éprise de son professeur et s'est fiancée, de nature timide elle a voulu préserver son intimité mais celui ci n'a pas hésité à la violer et à la violenter. Aujourd'hui elle garde encore précieusement sa bague de fiançailles même si elle lui rappelle de très mauvais souvenirs.




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Elle fréquente régulièrement les clubs d'hôtes et a été fiancée
PLUS GRANDE PEUR : Se retrouver seule
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son ancienne bague de fiançailles




ET VOUS ?

PRÉNOM : Erika
SURNOM : Nana
AGE : 18 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bah je l'ai crée, je suis Nana ^^ xD c'est mon second personnage
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Tous les jours en principe
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 14/20 je crois que c'est ce que j'avais mis je sais plus MDR
CODE D'ACTIVATION : X
Revenir en haut Aller en bas
 
» Nana the retour ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: