Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Osaki Nobuharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptySam 27 Déc - 23:42

PROFIL

NOM : Osaki
PRÉNOM : Nobuharu
SURNOM : Nobu ou Haru
AGE : 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Juin 1986 à Kanazawa.
NATIONALITÉ : Japonaise
EMPLOI : Etudiant
ANNÉE ET MATIÈRE : 3ème année – Musique.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
GROUPE : Kooshitsu




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Nobuharu n’est pas l’une de ces personnes qui possède un air d’ange et un démon intérieur. Non. Chez lui, on peut dire que les apparences ne sont pas trompeuses. Notre beau brun ténébreux mesure un mètre soixante-dix, pour cinquante kilogrammes. En effet, il n’est pas vraiment gros. Il possède des yeux noirs, mystérieux, qu’il camoufle avec des lentilles et qu’il maquille beaucoup. Il met des faux-cils et s’est redessiné les sourcils pour qu’ils soient perpétuellement froncés. Charmant, non ? Mais on dit que « les yeux sont les portes ouvertes de l’âme. » Or, Haru ne veut ouvrir la sienne à personne. Son nez est fin et droit, il surplombe une magnifique bouche aux lèvres si délicieusement roses qu’on aurait presque envie de les croquer. En dessous de la lippe inférieure, on peut détailler un joli piercing discret, précautionneusement centré. Nobuharu possède une magnifique chevelure brune et sombre à son image, qui lui retombe sur le front et la nuque, qu’il aime décorer de mèches de couleurs claires, comme blond ou rose. Ses oreilles sont percées plusieurs fois, mais il ne possède pas d’autres piercings, pour le moment. Aucun tatouage non plus.

Son corps est délicieusement taillé dans une peau claire, lisse et bridée sans une imperfection, et Nobu est bien conscient que sa silhouette est sculptée par les plus grands Dieux qui puissent exister. Il n’hésite donc pas à se mettre en valeur en montrant sa fine musculature abdominale avec des hauts écourtés, et moulants s’il vous plaît. On peut situer le look de notre jeune homme entre un gothisme soft et un punk décalé. Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’apparence de Nobuharu en ferait craquer plus d’une… ou plus d’un.
AVATAR : Manabu, de SCREW.




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Nobuharu n’est absolument pas quelqu’un de sociable, vous l’auriez compris. Cet aspect de sa personnalité remonte à sa toute petite enfance, et j’ai bien peur qu’il soit donc inchangeable. Mais ceci ne l’empêche pas d’avoir des sentiments, même si il les rejette ou qu’il ne les voit pas. Si vous voulez entrer dans sa vie, il vous faudra de la patience, beaucoup d’affection et une très bonne assurance en cas d’accident. En effet, notre bel asiatique est agressif, parfois même violent. Impulsif. Il agit avant de réfléchir, et cela le met parfois dans de sales situations. Il dit toujours ce qu’il pense, sauf lorsqu’il s’agit de choses positives ou de sentiments, et cela le rend très… ‘brute’. Impoli, quoi. Il ne fait confiance à personne, il n’aime pas vraiment le contact humain, il envoie chier tout le monde, il sèche les cours qu’il veut, il n’aide pas et se confie encore moins. Sa devise ? « Chacun pour soi. »
On l’a un jour traité de ‘cœur de pierre’, et depuis il en est devenu un. Quelqu’un arrivera t-il à percer cette armure pour le… ‘sauver’ ? Pour le sortir de cette haine qui le possède ? Bonne chance à celui qui recollera les morceaux de sa triste, détestée et délaissée âme…
GOUTS : Le gothique, la musique trash, la guitare électrique et le noir ; voilà ce qu’il aime, en gros.
QUALITÉS : Talentueux – Intelligent – Franc.
DÉFAUTS : Agressif – Pas sociable – Bordélique – Flemmard – Impoli - Jaloux.




HISTOIRE

FAMILLE : Un père riche, une défunte mère, un défunt frère.
HISTOIRE : C’était un 23 Juin. Il était une heure du matin, lorsque Nobuharu poussa un cri : son premier, et aussi loin d’être le dernier. Un cri qu’il n’aurait jamais du pousser, au fond. Il est apparut comme une erreur de la nature aux yeux de tous, comme un meurtrier, même. Ses parents ne l’avaient jamais désiré, cet enfant. Seulement, Madame n’avait pris aucune précaution, et avait fini par tomber enceinte. Lorsqu’elle s’en aperçut, il était trop tard pour avorter. Alors voilà que notre garçon était déjà détesté à même le ventre de sa mère. Ce pauvre nourrisson, encore alimenté du liquide amniotique, ressentait toute cette haine au plus profond de son petit cœur encore en développement. Il imprima cette haine en lui. Cette haine de tout, y compris de la vie ; et surtout des gens qui aspiraient à la composer…

Et comme pour se venger de tout ce mal qu’il avait subi avant même de naître, il tua sa mère peu après l’accouchement. Elle ne survécu pas à l’effort et à la douleur dudit acte. Comme si cela ne suffisait pas, Nobuharu dut continuer de subir l’animosité des autres envers lui. Il ne connut que cela, pendant toute son enfance. Il dût supporter les relations entre son père et son frère aîné qui s’aimaient et s’entraidaient, rejetant le petit brun d’une même haine terrible. La haine ; la souffrance aussi. La perte d’une épouse et d’une mère exceptionnelle avait dû être des plus pénibles. Mais beaucoup moins pénible que la vie de Nobu à cette époque. Et toujours cette jalousie de voir son frère si gâté, si adoré…

Un beau jour (quelle ironie…), Nobuharu ne supporta plus cela. Il devait se faire emmener à son cours de guitare par son grand frère. Celui-ci s’installa donc au volant de leur voiture luxueuse, et commença a conduire. Au bout de quelques minutes, l’aîné se baissa pour ramasser son paquet de cigarettes, demandant d’un ton glacial : « Surveille la route deux secondes. » L’occasion était trop belle. Haru avait enfin l’opportunité de mettre fin aux souffrances de toute sa famille, lui y compris. Tant pis si il devait y laisser la vie… Il attrapa le volant, appuya sur l’accélérateur, tourna de toutes ses forces et…

Il était allongé. Gisait-il sur le sol, baigné dans une marre de sang ? Non… Quelque chose de chaud et de doux le recouvrait… Une étoffe rassurante. Il ouvrit les yeux ; il était dans un lit d’hôpital. Tout lui faisait affreusement mal. Il sentait des déchirures profondes de part et d’autre de son corps entier. Des bras poussaient son refuge, des cris retentissaient autour de lui.
« Vite, vite ! L’appareil respiratoire !
- Au bloc immédiatement, ou ils ne survivront pas ! »
Nobuharu tourna la tête. Dans la cohue environnante, il aperçu un autre garçon étendu sur le lit d’à côté, lit aussi poussé par des inconnus en blouse blanche décorées de tâches rougeâtres. C’était son frère. Il ouvrait également les yeux, gémissait faiblement dans un semi-coma. Il avait l’air de ressentir une douleur phénoménale… Et si il survivait… ?! Le cadet regarda l’autre pousser un dernier soupir d’agonie, noyé dans son propre sang… Une larme coula, le long de sa joue. Il venait de tuer son propre frère…

Monsieur Osaki reposa violemment son verre sur la table. Pris d’un hoquet sans précédents, le nez plus rouge que d’habitude, il sombra dans l’une de ses nombreuses crises quotidiennes.
« Il n’aurait pas dû… IL N’AURAIT PAS DÛ MOURIR ! C’est toi… C’EST TOI QUI MERITAIT D’ÊTRE A SA PLACE ! »
Tous les jours la même chanson, depuis des années.
« Ecoute…
- NON !
- ECOUTE MOI ! C’était un accident… Je n’y suis pour rien, si je suis encore là… J’ai eu plus de chance que lui, c’est tout…
- TU AURAIS DÛ MOURIR, LE MONDE SE PORTERAIT MIEUX SANS TOI, ASSASSIN !
- Papa… Arrête… Pardon… Je ne voulais que votre bien… Je ne voulais qu’un peu d’amour, moi aussi… »
L’homme saoul leva doucement la tête vers son unique fils encore en vie. Il comprit. Un accident ? Ce n’était que mensonge.
« Tu l’as tué… ? Tu as… tué mon fils ? »
Sa mâchoire trembla, et finit par se décrocher :
« SORS D’ICI ! SORS D’ICI ! ASSASSIN ! ORDURE ! TRAÎTRE ! ANIMAL ! COMMENT PEUX-TU CROIRE QUE JE T’AIMERAI, APRÈS CELA ?! HORS DE MA VUE ! MEURTRIER ! MONSTRE !… »
Les insultes fusaient. Chacune blessait Nobuharu plus profondément que la précédente…
« POURRITURE ! INCAPABLE ! CŒUR DE PIERRE !… »
Il s’enfuit alors. Il courut, ne sachant même pas où il allait. Son cœur saignait, comme si des millions d’aiguilles le transperçait inlassablement… Des morceaux s’en décrochaient, s’éparpillaient sur le sol… Et de toute façon, qui les ramasserait ? Personne. Il était seul, pour l’éternité. Alors il courait dans la nuit, dans le noir, dans l’obscurité qui était synonyme de son propre prénom… Il ne sentait même plus ses jambes. Seules ces mots résonnaient dans sa tête à l’infini, démultiplié à chaque seconde qui passait… La vérité lui crevait les yeux, les tympans, l’âme et l’esprit… Il aurait dû mourir. « MAIS POURQUOI… POURQUOI SUIS-JE TOUJOURS LÀ ?!… Grand frère, Maman, Papa… Pardonnez-moi… » Il tomba à genoux sur le bitume glacé, mais sans doute pas aussi gelé que son cœur meurtri. Devant lui, un pont surplombait la ville… Il s’approcha du bord et sauta.

Il ouvrit les yeux. Une chambre blanche lui crevait la vue. Il avait encore survécu. À son chevet, son père était là. Le regardait. Et parla.
« C’est bon… Rentrons. »
À la maison, rien ne changea vraiment de d’habitude. La haine régnait toujours, bien que dissimulée ; les mots ne sortaient pas ; les bouches étaient muettes ; les cœurs vides de tout amour. Monsieur Osaki plaça son fils en internat, dans l’université d’Hakujoo. Et plus jamais ils n’eurent de contact. Dans cette école, Nobuharu se forgea un caractère dur et affreux. Presque inhumain. Mais jamais on ne lui avait appris à être gentil et ouvert. Généreux et tendre. Compréhensif et sociable. Un cœur de pierre… Est-ce vraiment ce qu’il est devenu ?




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : En fait, il est guitariste de session d’un groupe très connu, mais il le cache. Il cache aussi qu’il a tué son frère et sa mère. Il cache tout son passé. Sa personne même demeure un secret pour tous…
PLUS GRANDE PEUR : Il est agoraphobe.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Lui,.. attaché à quelque chose ?




ET VOUS ?

PRÉNOM : Julie
SURNOM : Ju
AGE : 14 ½.
SEXE : Féminin *je crois :B*
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J’suis Young Im, banane (:
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 5/7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 16/20, à peu près.
CODE D'ACTIVATION : OK par Akio


Dernière édition par Osaki Nobuharu le Dim 28 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptySam 27 Déc - 23:52

Bon j'te redit pas bienvenue alors ^^
Tu es validée, bon rp. Et tu commences, comme d'habitude, par le hall ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptyDim 28 Déc - 0:08

    Yop! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptyDim 28 Déc - 11:23

Bienvenue =]
Pleins de nouveaux membres c'est cool ^^ j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptyDim 28 Déc - 14:20

    Welcome
    J'espère que tu t'amusera bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptyDim 28 Déc - 14:21

    Merci; no souciis 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptyDim 28 Déc - 19:39

Je te souhaite bienvenue déjà.
Je lirais ta fiche à tête reposée demain.
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu EmptyDim 28 Déc - 19:58

    Merci~
    Pas obligé de lire ma fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaki Nobuharu Empty
MessageSujet: Re: Osaki Nobuharu   Osaki Nobuharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaki Nobuharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: